J'ai entamé hier soir le 5ième tome de la Belgariade, vraiment pas déçu par cette série

Pour l'Assassin Royal, c'est un peu dommage, j'ai toujours eu du mal à accrocher à une série qui garde le même nom mais change les personnages principaux. Mais dans un sens, cela me permettra de m'arrêter au tome 7 si je n'ai pas cœur à lire jusqu'à tome 15 (si je ne m'abuse).
Parce qu'après la Belgariade et l'assassin Royal faut que je me mette à la Mallorée, suite de la Belgariade, mais même héros, une quinzaine d'année plus tard. Ensuite il y a les préquelles, les deux tomes de Belgarath et les deux de Polgara, mais ça ce sera quand je me serais pleinement mis à jour.
Il me reste les Chevaliers D'Emeraude que j'aimerais bouclé (série sympathique, mais rien d'extraordinaire) et j'attend le 4ième tome de l'Héritage (Eragon), même si cette série m'inspire de moins en moins (franchement, un premier tome flamboyant, pour un second tome qui manque d'entrain et un troisième complètement loufoque et tiré par les cheveux. Grande déception de ce côté-ci).
Il me reste aussi une série, dont je ne connais pas du tout le nombre de tomes final vu que le tome 5 est en cours d'écriture. L'apprenti d'Araluen.
Reste aussi à acheter le dernier tome de la série "Le pacte des Marchombres", ma foi fort sympathique et bien plus mature que ses séquelles La Quête et les Mondes D'Ewilan.
Décidément, j'en fais des pâtés ce soir
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)