Valkazaar a écrit:
Bonjour,
Nouveau ici, j'ai regardé les 'procédures' d'inscription, me suis créé un personnage(enfin pas vraiment créé mais réadapté ici), je dois encore être validé mais il me reste un point à éclaircir :
On me demande d'ajouter dans ma biographie l'endroit où démarrer... c'est là où le bas blesse, je n'en ai aucune idée.
Dans la mesure où je spécifie m'être réveillé le long d'un chemin de terre, je pensais démarrer dans la campagne,forêt ou dans les alentours d'un village (donc éviter un endroit bondé de monde).
Peut-être avez-vous un endroit tout indiqué pour ce faire ?
D'après les cartes et descriptions des villes, je verrai soit les plateau d'Aras mül à noveria, les alentours de Dehant ou les alentours de Shory qui correspondent toutes trois à une petite ville qui aurait des chemins de terre autour.
Est-ce une idée raisonnable ?
On ne peut pas commencer sur les continents de Nosveris et de Naora, mais ce genre d'endroits ne manque pas sur les continents de l'Imiftil et de Nirtim...
Dehant et Shory sont en effet de bonnes idées, mais tu as beaucoup d'autres choix à ta disposition.
Dans "Les alentours" des villes notamment, tu trouveras souvent la description de petits villages où tu peux très bien commencer comme
Melwesun ou
Ishikawa. Sinon, tu as aussi des villages plus développés, comme ceux des
Duchés de montagnes ou
Jarvron.
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !
--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi