Gamemaster14 a écrit:
Valkazaar a écrit:
Concernant les mails, j'ai regardé mon profil utilisateur, je ne vois pas ce qui cloche.
Si - ceci concerne un admin forum - il s'agit d'une fonction mail() désactivé sur l'hébergeur et qu'il n'y a pas de serveur smtp, c'est toujours possible de s'arranger... si c'est moi qui ai la berlue, je m'en excuse d'avance.
C'est au niveau de l'hébergeur (qui est un mutualisé) qui bloque totalement la fonction mail() (pour éviter le spamming). Et je ne suis pas pour trafiquer des trucs louches pour le permettre. ^^
Trucs louches ? non rassures toi !
Je peux te fournir un smtp, mais il ne correspondra pas au nom de domaine que tu as puisque hors-domaine. J'ai un hébergeur pour certains sites, ceci me permet certaines choses.
Après, sauf respect, je peux avoir une discussion privée avec la personne qui héberge le site et on arrange nos potins à deux, je suis sûr que cette fonction plairait à certains.
Si il passe par ici, il n'a qu'à soit m'envoyer un MP, soit envoyer direct un mail, mes préférences lui permettent de le faire.
Pour être honnête, ça me perturbe de ne pas recevoir un mail à l'ajout d'un message.
Par curiosité, vous êtes à combien d' "actifs" ici ?