Nowiell a écrit:
Bonjour bonjour !
Bon, désolé si la question a déjà été postée, mais j'ai pas nécessairement envie de lire les 145 pages de questions.
Pour commencer, j'ai pas bien compris ou est ce que je devais poster mes posts. Dans la ville ou je suis actuellement ?
Autre chose, en ce qui concerne la correction, j'ai compris que chaque correction devait se faire a au moins une semaine d'intervalle, mais on peut poster autant de choses que l'on veut ? Et le fait de se ballader partout, c'est pas un peu brouillon pour le GM qui doit se balader dans les sous forums ?
Dernière chose, j'aimerai savoir on admet que les sektegs (du moins les chefs sektegs) ou les Garzocks savent lire ? Peuvent-ils s'envoyer des messages par coursier ?
Merci !
Oui, tu dois poster tes RP dans la ville où tu es. Chaque ville a ses sous-forums pour les différents batiments importants et quartiers de la cité, ainsi que ses sous forums pour les alentours de la ville. A toi de voir à quel endroit ton RP a le plus sa place.
Oui, tu peux poster autant que tu veux, tout ce qui doit être respecté c'est le temps d'intervalle des demandes. Mais tu peux mettre autant de mots que tu veux dans ta demande de correction (tant que ça reste un seul et même "chapitre", que ça a une logique), et tu peux poster une demande le Lundi pour poster 5 000 mots supplémentaires le Mardi. Tout ce qu'il faut, c'est attendre le Lundi suivant pour demander à faire corriger ces 5 000 nouveaux mots.
Pour ce qui est des sous-forums, il faut que tu mettes tous tes posts dans l'ordre pour la demande de correction, du coup le GM qui te corrigera n'aura pas à se ballader, il aura juste à cliquer sur tes liens. Pour ce qui est des autres joueurs qui pourront vouloir te lire, tu peux, si tu le veux, poster ces liens dans ta fiche perso pour leur faciliter le travail, voir poster le lien de tes RP suivant à la fin de chaque post, comme certains le font.
Pour ce qui est des chefs, oui on peut partir du principe qu'ils savent lire. Tant que c'est crédible et réaliste par rapport à l'univers de Yuimen et que ça n'engage pas de personnages trop importants, on peut à peu près partir de n'importe quel principe qui peut apporter quelque chose à nos RP. Alors on est pas obligé de partir du principe que TOUS les chefs Sektegs et Garzoks savent lire et écrire, mais tu peux partir du principe que tous les chefs Sektegs et Garzoks qui interviendront dans tes RP, eux, savent lire et écrire sans problème.