Harper a écrit:
Merci pour la réponse
Et du coup il en reste une description quelque part? Dans le jeu, le lieu est à l'abandon, détruit ou toujours présent et juste délaissé des âmes héroïques?
Tu peux dire qu'il est abandonné et recréer un topic, oui.^^
Gorim a écrit:
Bonjour,
Quelques questions à propos de l'ancienne Mertar (la ville sous la ville) :
- Peut-on considérer qu'il reste dans la vieille ville des trésors nains justifiant des expéditions ? Ou tout ce qui s'y trouvait a été évacué en bonne et due forme ?
- Y trouve-t-on encore des sépultures de nains fameux ? Ou les tombeaux ont-ils migré avec les autres thorkins ?
- D'autres accès que celui qui fait l'objet d'un topic existent-ils ? Par exemple par les mines.
- La milice, l'armée, les thorkins en général patrouillent-ils régulièrement dans les cavernes pour assurer un semblant de maintien de potentielles menaces à un niveau faible ? Ou est-ce livré à tout ce qui vit sous terre ?
Par avance merci pour vos réponses.
Bien sûr, tu peux y inventer tout ce que tu veux.
Les trésors sont sans doute plus rares qu'ils ne l'étaient, mais il en reste surement quelques uns.
Arabesque~ a écrit:
Bonjour à tous.
je débute tout juste sur Yuimen. Ma question est : Je fais commencé mon personnage non pas dans une ville cartographiée, mais dans un village quelconque dans le Sud du comté de Wiehl. Donc se serait alentour de Tulorim ? Ou faut il vraiment que je débute dans un lieu répertorié ?
Ensuite, j'ai créé un bastion de l'armée Wiehl prêt d'une frontière, prêt du village en question, est ce trop quant à l'influence du Background ? Sachant qu'il se passera certainement des petites choses inattendues, notamment entre les Wiehl et le Royaume Exech.
Merci
Oui, c'est possible pour les deux. Attention, cependant, Tulorim et Exech ne sont pas vraiment ennemis. Par contre, Exech est une ville de bandits et de mafia, elles pourraient lancer officieusement des mercenaires...