Ædräs a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Ædräs a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Ædräs a écrit:
Et d'ailleurs en parlant de carte, si sur Naora le seul moyen de transports ce sont les cynores, comment les peuples ont fait pour s'installer sur toutes les îles avant cette technologie ?

Hafiz et Sindeldi sont issus de mondes extérieurs; et les fluides spatiaux arrivant à la base dans la montagne de Kers pour les premiers et sur le site de Tahelta pour les seconds.
les Eruïons sont quant à eux natifs du Naora.

Donc ils sont juste apparus pouf sur toutes les îles en même temps et ils ne se sont donc jamais rencontrés ? Non parce que je veux bien croire que les récifs empêchent les gros bateaux de circuler, mais j'ai plus de mal avec l'idée d'autochtones vivants sur des îles et qui ne se sont jamais rejoints

(genre avec des barques plates ou des sortes de pirogue je suis sûre que ça passe)
heuuu kk-Tahelta c'est 4850 km... Ça se fait pas en pirogue.
Et Sindels / Eruions y a eu des rencontres... Ça a finit pour ainsi dire en génocide.
Les Hafizs et les Sindels ca a fini en guerre avec une obligation de No Man's land.
Eruions / Hafiz y a sans doute eu des contact. Mais ils ont aboutis à rien de connu.
Je parlais pas de trajet entre continents, mais entre les îles du Naora et des rencontres au sein du même peuple établi sur plusieurs îles (ce qui est le cas des Eruions si je ne m'abuse).
gnn ? Entre les îles du Naora, il y a des déplacements, y a eu des mouvements et des rencontres.
Les Eruiöns étaient installés sur plusieurs îles (avant qu'ils se fassent exterminés littéralement par les Sindeldis qui depuis les parquent dans le désert).
Les Sindeldis ont conquis l'île au Nord et l'île centrale et on été jusqu'à l'île du Sud avant d'avoir les cynores (et bien avant d'avoir la technologie pour le faire)...
Quant aux Hafizs, on peut supposer qu'ils s'en foutent un peu du Naora et qu'ils sont nettement plus présents dans d'autres mondes à la base
