L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229 ... 250  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Questions aux GMs
MessagePosté: Mer 1 Fév 2017 08:21 

Gamemaster9 a écrit:
C'est le domaine de Crean Lorener, premier des treize, de créer ce genre de trucs permettant de "booster" des êtres vivants tels qu'ils sont. Un peu comme le ferait le Venin sur Bane, dans Batman.

Donc de tels produits pourraient exister... sous réserve d'utilisation par Crean Lorener sur ses sbires... Qui du coup sont aussi liés à lui irrémédiablement.

Plutôt Lorener ou Vallel le meneur d'humanoïdes ?
Quel est d'ailleurs le lien unissant un des 13 et ses sbires? Est ce un contrôle mental absolu faisant d'eux de simples marionnettes ou est il possible de s'y soustraire ?
Sachant par ailleurs qu'il me faudrait atteindre le niveau 20 pour rencontrer un des 13, je serais déjà devenu une machine de guerre... Une négociation sur mon indépendance serait elle envisageable dans ces conditions ou mon interlocuteur resterait sur la position "si tu bois ça, tu m'appartiens ad vitam aeternam" ?

MessagePosté: Mer 1 Fév 2017 18:56 

Bonjour,

C'est une question de réalisme assez précise que j'ai là. Le plus simple c'est que je dise ce que j'ai l'attention de rp dans les grandes lignes et que vous me dites directement si ça passe ou pas.

Harper après une longue cavalcade se trouve au pied de la cour des duels. Il est fatigué mais encore bien vaillant. Utilisant en combiné sa compétence équilibriste, son collier de perles noires (permet de sauter le double de longueur/hauteur qu'on le peut normalement) et une faera du vent (celle de sa mère venue l'aider) il grimpe le mur en bondissant d'appui en appui sous les flèches d'un gardes. L'idée c'est que la faera l'aide à la fois dans l'ascension et en déviant légèrement les tirs qui le visent. Il se ferait toucher une fois vers le sommet mais parviendrait tout de même a franchir le mur d'enceinte pour gagner la sécurité des gradins.

Ca peut le faire? Il y aurait genre juste trois flèches avant qu'il n'atteigne le sommet...

En vous remerciant :jap:

Multi d'Algaries

MessagePosté: Mer 1 Fév 2017 19:28 

Harper a écrit:
Bonjour,

C'est une question de réalisme assez précise que j'ai là. Le plus simple c'est que je dise ce que j'ai l'attention de rp dans les grandes lignes et que vous me dites directement si ça passe ou pas.

Harper après une longue cavalcade se trouve au pied de la cour des duels. Il est fatigué mais encore bien vaillant. Utilisant en combiné sa compétence équilibriste, son collier de perles noires (permet de sauter le double de longueur/hauteur qu'on le peut normalement) et une faera du vent (celle de sa mère venue l'aider) il grimpe le mur en bondissant d'appui en appui sous les flèches d'un gardes. L'idée c'est que la faera l'aide à la fois dans l'ascension et en déviant légèrement les tirs qui le visent. Il se ferait toucher une fois vers le sommet mais parviendrait tout de même a franchir le mur d'enceinte pour gagner la sécurité des gradins.

Ca peut le faire? Il y aurait genre juste trois flèches avant qu'il n'atteigne le sommet...

Une faera ne peut pas intervenir dans un combat. Dévier des flèches ou soulever un homme, même partiellement, est impensable. Les faeras sont comparables à Navi, dans Zelda. Cantonne toi au virevoltage et aux effets rp mineurs. :p

" Hey ... Hey ... Listen"

MessagePosté: Mer 1 Fév 2017 19:40 

Bonsoir !

J'avais une question : est-il possible que mon PJ se fasse posséder par une âme/un esprit ?
Je m'explique : est-ce qu'une entité supérieure/ancienne/extérieure (rayer les mentions inutiles) peut faire cohabitation dans le corps de mon perso, penser à sa façon, et, de manière plus ou moins latente, influencer les actions du PJ, donner son avis dans certaines situations, etc. Je comptais plutôt le faire en demie-teinte dans un premier temps, puis que cela prenne de plus en plus d'importance, à des niveaux plus élevés. Ou alors c'est considéré comme carrément Grosbill ?
Pas de bonus RP chiffrés mais juste de nouvelles potentialités de RP en perspective, en respectant un certain réalisme bien entendu. J'ai déjà une petite (grosse) idée de ce que je veux en faire, mais c'était pour m'assurer de la faisabilité avant. J'ai aussi plus ou moins l'idée de la nature du truc envahissant, quitte à en rediscuter plus en détails avec vous pour ne pas tout spoiler ici.

(Si ce n'est pas possible, je ferai un perso souffrant d'un trouble dissociatif de l'identité, mais je trouvais ça plus sympathique les histoires de fantômes...)

Merci à vous !

MessagePosté: Mer 1 Fév 2017 19:47 

Daemon a écrit:
Harper a écrit:
Bonjour,

Une faera ne peut pas intervenir dans un combat. Dévier des flèches ou soulever un homme, même partiellement, est impensable. Les faeras sont comparables à Navi, dans Zelda. Cantonne toi au virevoltage et aux effets rp mineurs. :p

" Hey ... Hey ... Listen"

Bon bah je vais dire que Harper va vite et que le garde vise mal alors ^^

Multi d'Algaries

MessagePosté: Mer 1 Fév 2017 19:51 

Harper : Daemon à bien répondu. ;)

Kívan a écrit:
Bonsoir !

J'avais une question : est-il possible que mon PJ se fasse posséder par une âme/un esprit ?
Je m'explique : est-ce qu'une entité supérieure/ancienne/extérieure (rayer les mentions inutiles) peut faire cohabitation dans le corps de mon perso, penser à sa façon, et, de manière plus ou moins latente, influencer les actions du PJ, donner son avis dans certaines situations, etc. Je comptais plutôt le faire en demie-teinte dans un premier temps, puis que cela prenne de plus en plus d'importance, à des niveaux plus élevés. Ou alors c'est considéré comme carrément Grosbill ?
Pas de bonus RP chiffrés mais juste de nouvelles potentialités de RP en perspective, en respectant un certain réalisme bien entendu. J'ai déjà une petite (grosse) idée de ce que je veux en faire, mais c'était pour m'assurer de la faisabilité avant. J'ai aussi plus ou moins l'idée de la nature du truc envahissant, quitte à en rediscuter plus en détails avec vous pour ne pas tout spoiler ici.

(Si ce n'est pas possible, je ferai un perso souffrant d'un trouble dissociatif de l'identité, mais je trouvais ça plus sympathique les histoires de fantômes...)

Merci à vous !

Oui, c'est possible, tant que ça reste purement rp (pas d'effet sur les stat, ni sur les combats, pas de sorts ou de CC que ton PJ ne possède pas, etc). Tu peux lire mes RP, c'est ce que j'ai fait. [:Dange:]

*en mode pub éhonté*

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Mer 1 Fév 2017 21:41 

A noter qu'il y a une créature du bestiaire qui est capable de cela. Avec à terme le contrôle complet de la personne qu'il possède si celle-ci ne parvient pas à s'en débarrasser/le contenir. Il s'agit du Vaahs'Umbra, créature de lvl 20 et plus.

Image

MessagePosté: Mer 1 Fév 2017 22:56 

Anastasie Terreblanc a écrit:
A noter qu'il y a une créature du bestiaire qui est capable de cela. Avec à terme le contrôle complet de la personne qu'il possède si celle-ci ne parvient pas à s'en débarrasser/le contenir. Il s'agit du Vaahs'Umbra, créature de lvl 20 et plus.

Ou encore : la-faune-intuables-t739.html#p26125 :p

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2017 14:28 

Une autre question de réalisme ^^

Harper a réussi à fuir un groupe de garde décidé à le mettre à mort. Le peuple sait que ses seuls tords sont d'avoir pété le nez de deux gardes et d'avoir couru un peu à poil. La scène se déroule dans la quartier centre de la ville. Est ce qu'on peut imaginer que suite à une évasion particulièrement impressionnante et risquée il se fasse un peu acclamer par la foule?

Multi d'Algaries

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2017 19:47 

Oui oui, pas de prob'^^

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Ven 3 Fév 2017 00:04 

hello les amis GM

L'image de mon perso sur sa fiche est bien pourrie et je ne l'assume pas du tout. Auriez vous l'amabilité de la modifier par ce lien ?

http://img11.hostingpics.net/pics/406292IMG0923.jpg

Merci d'avance et pleins de bisous [:coeurs:]

Merci à Itsvara pour la signature

Multi de Irina, Shaakte, Fanatique et Herenndil, Hinïonne, Guerrière

MessagePosté: Ven 3 Fév 2017 01:58 

Done.

MessagePosté: Ven 3 Fév 2017 03:07 

Re et désolé d'être si souvent là [:bouchcouz2:]

Juste j'avais posté une proposition pour le bestiaire, je ne la retrouve plus dans le topic et je ne comprends pas où elle est passée. Il s'agissait du squelette des marais ou un truc du genre.

Multi d'Algaries

MessagePosté: Ven 3 Fév 2017 08:23 

C'est parce qu'il a été transmis côté Gm et est en cour de discussion. ;)

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Ven 3 Fév 2017 12:43 

Coucou les gms,

J'ai une question qui, pour changer, ne concerne pas un avenir lointain dans l'évolution de mon PJ mais concerne les prochaines actions que j'écrirai. (1 ou 2 prochains postes)

Mon j'ai laissé dans mon RP une possibilité de cadeau d'équipement lors de la correction (fouille de cadavre) pendant le trajet vers Omyre cependant mon arc narratif n'est pas terminé et mon perso va aller vendre son surplus d'équipement maintenant qu'il est en ville.

Me conseillez vous de soumettre mon voyage à la correction avant de vendre? (Sachant qu'il dépasse 3k mots) Ou est il préférable, pour la cohérence et pourquoi pas aussi maximiser l'xp, de finir mon arc narratif et voir après correction comment commencer le suivant, l'arc complet devrait dépasser les 6k mots au total d'après mes estimations.

Merci d'avance pour les réponses à mes questions toujours plus capillotractées [:Dange:]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229 ... 250  Suivante