Harper : Daemon à bien répondu.
Kívan a écrit:
Bonsoir !
J'avais une question : est-il possible que mon PJ se fasse posséder par une âme/un esprit ?
Je m'explique : est-ce qu'une entité supérieure/ancienne/extérieure (rayer les mentions inutiles) peut faire cohabitation dans le corps de mon perso, penser à sa façon, et, de manière plus ou moins latente, influencer les actions du PJ, donner son avis dans certaines situations, etc. Je comptais plutôt le faire en demie-teinte dans un premier temps, puis que cela prenne de plus en plus d'importance, à des niveaux plus élevés. Ou alors c'est considéré comme carrément Grosbill ?
Pas de bonus RP chiffrés mais juste de nouvelles potentialités de RP en perspective, en respectant un certain réalisme bien entendu. J'ai déjà une petite (grosse) idée de ce que je veux en faire, mais c'était pour m'assurer de la faisabilité avant. J'ai aussi plus ou moins l'idée de la nature du truc envahissant, quitte à en rediscuter plus en détails avec vous pour ne pas tout spoiler ici.
(Si ce n'est pas possible, je ferai un perso souffrant d'un trouble dissociatif de l'identité, mais je trouvais ça plus sympathique les histoires de fantômes...)
Merci à vous !
Oui, c'est possible, tant que ça reste purement rp (pas d'effet sur les stat, ni sur les combats, pas de sorts ou de CC que ton PJ ne possède pas, etc). Tu peux lire mes RP, c'est ce que j'ai fait.
*en mode pub éhonté*