Harper a écrit:
Azra a écrit:
Ben, je te l'ai dit : pas touche aux enfers.

Cette région est réservé aux dirigés pour résurrection des PJ.
Tu m'avais pas dis ça juste que "c'est au mieux hautement improbable voire, très probablement impossible." Mais du coup j'ai compris le message et je renonce à mon projet
Le reste de ton projet est très bien, c'est juste les enfers, qui ne vont pas.
Et non, on ne peut pas aller dans le passé.
TheGentleMad a écrit:
Azra a écrit:
TheGentleMad a écrit:
Azra a écrit:
Je maintient que le fluide spatial pour aller en enfer, c'est au mieux hautement improbable voire, très probablement impossible.
TGM : tant que ça n'a pas d'autre impacte que sa bio, oui.
Bah il aura un role à jouer dans les aventures de l'autre PJ mais rien qui ne justifie de compétence particulière hors de celles possibles pour un niveau 1, c'est du moins ce que je prévoie de faire de lui... au pire j'aurai qu'à le tuer mais ce serait dommage

Par contre, pas d’interaction entre deux PJ d'un même joueur dès lors qu'ils sont effectivement joués (sinon, on aurait des guildes entières faites d'un seul joueur...) !
Auraient-ils tout de même le droit de se croiser dans une taverne pour parler du bon vieux temps? Pas de coop, juste du fan service le temps d'un post entre deux arcs narratifs.
De toute façon pas de risques pour coop et guildes car ils auront chacun leurs idéaux et objectifs bien distincts et trop de fierté pour demander un coup de pouce à l'autre. J'essaierai d'en faire rentrer un chez les murènes et autre chez les amants.
Je ne crois pas, non. Une fois créé, ils ne se voient plus.
Harper a écrit:
Encore une question ^^
Quel est le point de vue des religieux fasse aux runes? Plus précisément dans le temple de Meno à Kendra-Kâr. Comme elles sont décrites comme les mots des dieux est ce que ça peut servir comme une sorte de laissé-passé? Genre "je suis un suivant de Meno mais si regardez j'ai la rune du feu en ma possession, c'est pas un preuve ça?"
En vous remerciant

Que les religieux puissent voir dans les runes des paroles divines, c'est possible, en effet. Cela dit, les runes sont écrites par des humains, même si elles sont rare, en avoir une n'indique rien. C'est comme si, pour entrer dans un monastère, tu montrais que tu avais un exemplaire de la bible, pas sûr que ça soit très convaincant.
Cela dit, les temples ne sont pas fermés au fidèles, en principe.