L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233 ... 250  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Questions aux GMs
MessagePosté: Ven 17 Fév 2017 21:57 

Bonjour / bonsoir/ bonne nuit ?

En attendant de voir mon personnage être validé je lisais les légendes des dieux toussa toussa :p et je voulais savoir si, il y a quelque part sur le forum une description de l'influence actuelle de la fille Thimoros, l'évolution du background autour d'elle etc et aussi savoir s'il est possible de la rencontrer et de l'aider... ou pas à voir.

Merci d'avance pour la réponse ^^ Hâte de commencer [:Dange:]

PS : Peut-on jouer les PNJ dans les temple ? Ou tout du moins les faire parler ?

MessagePosté: Ven 17 Fév 2017 22:41 

Voilà.

Multi d'Ellyan Crow, Boucher des Murènes et Allen, Guerrier de Wiehl.

MessagePosté: Sam 18 Fév 2017 00:10 

Ah merci mais justement c'est à partir de là que je me pose des questions, par exemple: il y a-t-il un conflit en ce moment ? A-t-elle prit de nouveaux territoires ?

MessagePosté: Sam 18 Fév 2017 01:34 

Sur cette carte, tu peux voir l'étendue de l'Empire d'Oaxaca sur le Continent Nirtim.

Ici, tu as en sombre sur la carte l'étendue de ses possessions sur le Continent de Nosveris. Une tentative a été menée par une alliance des peuples libres pour reconquérir Pohélis voici quelques années. En vain.

Elle n'a pourtant pas prise sur l'Imiftil ni sur le Naora, bien qu'une bataille majeure impliquant des fluides de transport vers d'autres mondes (Sor Tini, entre autre) ait causé la destruction du palais de la Royauté des elfes gris, à Tahelta, ainsi que le décès de la Reine de ce peuple.

Dernièrement, Oaxaca a subi une défaite majeure dans sa tentative de prendre Oranan, sur Nirtim, en coordonnant une attaque frontale vers la cité et une autre attaque, passant par le monde d'Aliaénon pour arriver via les fluides de transport au sein de la cité d'Ynorie. Des volontaires aventuriers étaient présents sur ce monde, et ont réussi à empêcher cette arrivée au sein de la cité, et les Ynoriens ont défendu vaillamment leur capitale. Les troupes d'Oaxaca ont subi de sérieuses pertes, et elle a actuellement une position de repli sur Omyre, le temps de se refaire.

Des rixes et raids ont pourtant toujours lieux sur les frontières de son empire, particulièrement dans le nord de l'Ynorie, et dans les Duchés des Montagnes, à hauteur de Luminion. Les autres fronts sont plus tranquilles actuellement, que ce soit sur Nirtim ou Nosveris.

MessagePosté: Sam 18 Fév 2017 03:51 

Ouah merci m'sieur Gm9 ça m'aide beaucoup.
Et pour en revenir à ma question d'avant est-il possible de contrôler un prêtre dans un temple en le faisant simplement parler ? Ou c'est un GM qui le gère ?

MessagePosté: Sam 18 Fév 2017 14:03 

Un plaisir, un plaisir.

Oui, tu peux contrôler tous les PNJ de tes aventures, à l'exception des PNJ officiels (dirigeants et les 13), des marchands lors d'une transaction, et les divins.

MessagePosté: Sam 18 Fév 2017 14:09 

Salut, je compte lancer un course poursuite avec la milice de Dehant en traversant tout les quartier de la ville notament le cimetiere, le port et ce que je verais d'autre, histoire de leur faire faire de l'exercice. Je voudrais savoir si j'ai le droit de le faire en utilisant la jeunesse et les ruses de mon personnage avec d'autre facteur que je ferais. En bref je demande la permision.

MessagePosté: Sam 18 Fév 2017 14:53 

C'est tout à fait possible, oui. :pouceup:

MessagePosté: Sam 18 Fév 2017 16:19 

Bonjour,

J'ai un nouveau projet pour le bg :)

J'ai créé une ébauche ici. Ce serait pour savoir si déjà il y a des choses qui ne passeront pas avant de me lancer sur du propre. C'est pour cette bestiole:

Aspidochélon

Image

En vous remerciant :jap:

Multi d'Algaries

Dernière édition par Harper le Sam 18 Fév 2017 16:33, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 18 Fév 2017 16:28 

Bien le bonjour chers GM, pour ma première aventure, je compte faire partir Cherock en quête de Faerunne, et plusieurs questions se posent à moi.

1. Je parle d'un PNJ nommé Hïo qui est fils de forgeron dans ma description, et j'ai appris qu'il existait l'armurerie de Takoido Himatori, et je me suis dis que pour partir chercher un matériau aussi particulier, il fallait être accompagné d'une personne touchant sa bille en métallurgie, d'où ma question : Serait il possible de faire de Hïo le fils de ce forgeron ?

2. Je pars donc aller chercher de la Faerunne qui se trouve dans les hautes montagnes, je pense donc me diriger vers Mertar avec ses nombreuses mines, mais est ce qu'elles sont assez en altitude pour en avoir quelques filons ou faut il aller plus haut, Amarok ou la forge de Sanisstra ?

MessagePosté: Sam 18 Fév 2017 18:03 

Harper :
Ton projet me semble... complexe à mettre en place. On parle d'une créature, mais également d'un (plusieurs ?) lieux spécifique. Ce genre de machin pour moi, c'est assez unique. L'histoire que tu y rattaches est correcte, mais ça touche bien plus qu'un machin à rajouter dans le bestiaire (et à ce titre j'approuve le commentaire d'Ellyan dans l'autre sujet) : Lieux, bêtes, nouvelle race ? (ces fameux immortels), reliques, et j'en passe sans doute. Et tout ça, je te l'assure, même si c'est éventuellement possible, ne le sera qu'en un exemplaire. Il n'est pas question que des dizaines d'îles mouvantes naissent partout sur l'Aeronland.
Par contre, va falloir sérieusement bosser tous ces aspects si tu veux que ça passe un jour.

Et risquer que ça ne soit pas accepté tel quel, de toute manière, comme chaque proposition que vous pourriez faire aux GM.

MessagePosté: Sam 18 Fév 2017 22:29 

Si je croise le Gentâme, je peut lui offrir un otage contre son savoir ?

MessagePosté: Dim 19 Fév 2017 00:34 

Tergeist :

1. Oui, ma foi, je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu ais comme PNJ le fils d'un forgeron, même célèbre.

2. Attention, le faerune se trouve dans les hauteurs, à l'air libre (pas étonnant, pour le métal de l'air). Pas dans les profondeurs des mines. Les sommets de Mertar sont donc suffisants. Notamment près du Col Blanc ou sur les sommets des Chaines de montagne.

MessagePosté: Dim 19 Fév 2017 00:36 

Novelastre a écrit:
Si je croise le Gentâme, je peut lui offrir un otage contre son savoir ?

J'imagine qu'ils doivent apprécier ça, oui. Mais en plus de la vie de la victime, ils te ponctionneront sans doute un peu la tienne aussi. On ne trompe pas un gentâme. :D

MessagePosté: Dim 19 Fév 2017 08:07 

Bonjour, je me demandais si une horde ou un groupe de creature pourait attaquer Jarvon (Dehant) a la solde d'un necromancien ou fanatique pour de noire dessin. Si oui, ce pourait etre des traqueurs d'ombre ou des tourmentards, de ce genre pour que mon PJ participe a la defence et au combat. Est ce fesable ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233 ... 250  Suivante