Harper a écrit:
Parce que c'est vachement plus drôle une bestiole qui vit dans limbes ^^
Puis j'ai vu que rien n'était posté dans cette zone là et je me dis que ce serait sympa qu'il y ait un point d'accès autre que la mort. De plus je voulais un truc vraiment difficile à obtenir. Le poison est extrêmement puissant et l'effet rp (si validé) est non négligeable. Un portail caché quelque part dans un ancien temple Eruïons, protégé par d'anciens gardiens, menant directement en enfer, encore la bas faut il trouver les fameuses salamandres, réussir à en capturer une (la glande à poison doit être fraîche) sans se faire mordre et finalement la ramener. C'est quand même vachement plus épique qu'un truc qui se balade à l'air libre et que n'importe quel badaud peut trouver au détour d'une dune.
Un poison qui fait mal au point de se suicider je suis pour qu'il soit quasi impossible à avoir, y'a qu'a voir les autres poisons pour comparer:
Citation:
Nom du poison alchimique : l’orcryte
Effet et durée d’action : Poison des terres d’Omyrhy, extrêmement rare, distillé à partir de nombreuses fleurs trouvées en divers endroits de Yuimen et d’un soupçon d’utilisation de magie d’ombre dont le sort est connu de très rares personnes. C’est un poison généralement meurtrier sur la majeure partie de la population, bien que les elfes fassent preuve d’une plus grande tolérance. La personne qui survit à l’utilisation de l’orcryte à son encontre voit sa blessure lui causer une douleur latente durant plusieurs décennies, accentuée voire rendue intolérable selon les mouvements qu’elle effectue et les périodes. La blessure cicatrise très mal. Poison incurable par des antidotes conventionnels.
Citation:
Nom du poison alchimique : Doigt de Phaitos
Effets et durée d'action : Ce poison est des plus dangereux car mortel et bon nombre d'hommes politiques se prémunissent avec des doses d'antidotes sur eux en permanence. Pour que ce poison fasse effet, il faut, lors de la conception du poison uniquement, intégrer un cheveu, un ongle ou un morceau de peau de la cible. Une fois la victime en contact avec le poison, la cible est prise dans les 5 minutes de fortes fièvres brouillant les pensées (-50% init), puis la victime tombe dans un coma au bout d'une heure et, si elle n'est pas soignée, meurt au bout de 12 heures.
J'ai souligné les difficultés d'obtention sur ceux qui semblent les plus dangereux (en dehors de L'acide xénocide complètement cheaté). Après faire des allers-retours dans les limbes... faudrait rendre la chose compliquée et fortement risquée (jet de dés par un gm pour voir si tu restes pas coincé) sinon faut expliquer pourquoi les morts ne reviennent pas tous à la vie par ce chemin.