Bonsoir, j'ai un ptit probleme
(non sans blague? ^^)Lors de la création de mon perso, étant volontairement ultra stéréotypé comme la montagne de muscle disproportionnée, je me suis basé sur les fiches de races qui indiquaient "légèrement plus grand que les humains" dont la taille max était notée de 1m90 et donc si je me rappelle bien mon perso doit faire 2m ou 2m05 quelque chose comme ça (dsl avec ma co je peux pas trop me permettre le luxe de récup les sources si je veux pas passer 1h sur ce post)
Or en visitant les topics d'Omyre où mon perso arrive je vois des références à des orcs de 2m30 (Romthaars’t par ex) ... bon, vu que mon perso n'a pas eu une alimentation continue et abondante durant sa croissance, il est tout à fait normal qu'il ne soit pas un géant CEPENDANT une question m'a traversé l'esprit...
Quitte à le faire grandir encore pour qu'il soit un vrai titan, ce qui pourra se révéler intéressant pour justifier l'évolution de sa force une fois un certain niveau atteint, autant le faire de façon RP ...
J'ai donc pensé par exemple un élixir ou un sortilège pratiqué par un puissant mage monnayant un nombre conséquent de Yus et pourquoi pas une recherche d'ingrédients rares. Le côté expérimental de la préparation pouvant accompagner la croissance recherchée d'effets secondaires à définir avec un gm lorsque j'en serai là dans mon histoire.
Bref c'est juste une idée pour quelque chose qui n'arrivera pas de sitôt mais qui me permettra de mieux visualiser l'évolution de mon garzok et j'aimerais savoir si elle était envisageable ou si j'en demandais trop...
Merci d'avance