Jake strange a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir quel est la fonction de la milice dans yuimen est ce comme la police qui s'occupe de l'ordre dans la ville ou comme les militaire qui participe aux guerres
C'est comme tu l'as pensé un rôle de police, même si une ville importante comme Kendra kâr par exemple possède des moyens bien supérieurs aux cités plus petites.
Je pense que les GM auront tout de mêmes des détails supplémentaires à donner.
Seth Ishvi a écrit:
Hello o/
J'aurais également deux petites questions à vous poser :
1-Est-ce que les métiers des PJ sont purement RP ? (et que par conséquent, il n'y a aucun moyen pour qu'un alchimiste fasse apparaitre des potions sur sa fiche comme pas magie)
2-A Tulorim, il me semble qu'un certain nombre d'organisation criminelle y sont installées (d'après la description de la ville, mais aussi d'après une ancienne question posée dans ce topic) Du coup, en me basant sur cette donnée, je souhaiterais savoir s'il serait possible de faire intervenir ce genre de groupe dans nos RP. Si oui, quelle envergure devons-nous lui accorder afin que cela ne nécessite pas d'intervention GMesque ?
Voilà, c'est tout. Merci d'avance !
1) Effectivement les métiers sont RP, mais avec un RP construit il est possible de fabriquer tes propres potions ou poisons. Cependant il ne faut pas que cela tombe tout cuit dans la main, nique cela soit trop puissant pour un début. C'est une recherche comparable à celle demandée pour les reliques.
2)Normalement il n'y a nul
nécessité d'intervention GMique tant que cela ne touche pas au BG du jeu, comme le meurtre de personnage important voir ceux décrit dans les différents posts comme les boutiques. Si tu as un doute je te conseil de demander avant de partir sur quelque chose d'incohérent.