L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 250  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Questions aux GMs
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 13:16 

Certes mais si je dois affronter un adversaire vraiment plus puissant que moi, j'aurais au moins un espoir... [:Dforme:]

Fenric le Naak'Shaakty de Caïx Imoros, shaakt, fanatique

Un tout grand merci à Itsvara pour son travail sur ma signature et mon avatar !

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 18:21 

Bonjour à tous!

Alors voilà, petite question pour Goont qui est mon tout premier personnage magique (mon premier étant Ziresh).

Cela fait un moment que je lorgne un peu sur la relique du fusil de Mertar à munitions élémentaires. Je trouve que le concept de l'arme serait assez en accord avec mon personnage qui porte un grand intérêt aux explosifs. Le soucis étant que je ne sais pas s'il s'agit concrètement d'une arme qui demande des notions de maître d'armes de jet (ce qui peu paraître logique, j'en conviens) ou s'il s'agit d'une arme aux propriétés avant tout magiques.

Je voulais au départ orienter mon personnage vers la classe de Magicien ou bien de Mage de Guerre, mais pas vraiment d'Archer-Mage (ce qui conviendrait plus à la situation si l'arme était effectivement pour les classes physiques). Voilà, je voudrais donc savoir si selon le background, l'arme pouvait finalement être manipulée par une classe magique s'il y apportait une grande étude (dans le sens où l'arme fonctionne avec des munitions élémentaires).

Merci de bien vouloir me répondre! =)

Ser Hivann Goont, Archer-Mage niveau 10.

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 19:20 

Salut !

J'ai une petite question concernant l'apprentissage de sort, voila en fait j'aimerai savoir si c'est possible de faire plusieurs apprentissages (Par parchemins) en une seule correction ? Bien sur ça ne sera pas dans le même post (Je veux dire par exemple 1 apprentissage = 1 post RP) ... Parceque comme j'ai acheté plusieurs parchemins je voulais savoir à l'avance si c'était possible de tous les apprendre à la suite comme ça je gagnerai un peu de temps ^^"

Merci d'avance !

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 19:57 

Warren Duncan a écrit:
Salut !

J'ai une petite question concernant l'apprentissage de sort, voila en fait j'aimerai savoir si c'est possible de faire plusieurs apprentissages (Par parchemins) en une seule correction ? Bien sur ça ne sera pas dans le même post (Je veux dire par exemple 1 apprentissage = 1 post RP) ... Parceque comme j'ai acheté plusieurs parchemins je voulais savoir à l'avance si c'était possible de tous les apprendre à la suite comme ça je gagnerai un peu de temps ^^"

Merci d'avance !

Je ne suis pas GM mais, j'ai vu ceci dans le SOS GM :

Citation:
Nombre de corrections par semaine (à compter de la date de la demande) :
1 RP pur (d'exploration) OU 1 RP de recherche de pièce de set maximum
2 RP de combats maximum
Apprentissage de Skill (inclus dans un des 2 types de RP ci-dessus): Pas de limite de nombre de corrections

En espèrent que celà t'aide ;)

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 21:12 
Admin

Orror a répondu juste. Pas de limite par correction, seulement ton porte-monnaie et ton écriture. ;)

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 21:15 

Ok, merci Orror et GM1 ! :)

MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 14:37 

Bonjour tout le monde (enfin ceux qui liront ce message),

Je souhaiterais savoir si la lèpre est une maladie existant dans Yuimen. Si oui, est-il crédible qu'un individu vêtu de manière à cacher tout son corps, ganté, masqué, agitant une clochette pour avertir de sa venue, passe pour un lépreux en vadrouille ?

D'avance merci.

C'est par la sagesse qu'on bâtit une maison, par l'intelligence qu'on l'affermit ;
par le savoir, on emplit ses greniers de tous les biens précieux et désirables.
Proverbes, 24, 3-4

MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 14:47 
Admin

Caabon a écrit:
Bonjour tout le monde (enfin ceux qui liront ce message),

Je souhaiterais savoir si la lèpre est une maladie existant dans Yuimen. Si oui, est-il crédible qu'un individu vêtu de manière à cacher tout son corps, ganté, masqué, agitant une clochette pour avertir de sa venue, passe pour un lépreux en vadrouille ?

D'avance merci.

La lèpre peut exister sur Yuimen, étant une maladie qui existait au moyen âge. DOnc, en effet, un homme cachant l'entièreté de son corps peut passer pour un lépreux.

Pour information, la lèpre est contagieuse et se transmet par contact et postillons.

En espérant avoir répondu à ta question :jap: .

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes de commentaires ou de dirigés : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 14:53 

Ma question a trouvé une réponse, mes remerciements un destinataire.

C'est par la sagesse qu'on bâtit une maison, par l'intelligence qu'on l'affermit ;
Proverbes, 24, 3-4

MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 14:58 

Sans trop vouloir m'imposer, j'ai le sentiment que ma question est passée inaperçue...

S'il s'agit d'une manière implicite de me faire comprendre que j'aurais pu mal regarder, je tiens à préciser que j'ai passé un moment sur les reliques. Il me semble bien que ce fusil ne soit compté que dans les "reliques uniques". Aussi, elle n'est pas classée parmi les reliques pour classes magiques ou physiques.
J'ai précisé dans mon post plus haut (sous le nom d'Hivann Goont) les raisons pour lesquelles je peine à savoir pour quel genre de classe cette arme devrait être attribuée.

MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 15:19 
Admin

Ziresh a écrit:
Sans trop vouloir m'imposer, j'ai le sentiment que ma question est passée inaperçue...

S'il s'agit d'une manière implicite de me faire comprendre que j'aurais pu mal regarder, je tiens à préciser que j'ai passé un moment sur les reliques. Il me semble bien que ce fusil ne soit compté que dans les "reliques uniques". Aussi, elle n'est pas classée parmi les reliques pour classes magiques ou physiques.
J'ai précisé dans mon post plus haut (sous le nom d'Hivann Goont) les raisons pour lesquelles je peine à savoir pour quel genre de classe cette arme devrait être attribuée.

Non, pas de message implicite, simplement qu'on a vu le message juste sous le tien et qu'en effet, le tien est passé inaperçu. Je m'en excuse sincèrement.

Pour répondre à ta question, je te demanderai de patienter le temps que je me renseigne (ce message ayant principalement pour but de te rassurer :) ). Je te répond dès que j'ai la réponse.

Encore désolé pour l'attente. GMA1

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes de commentaires ou de dirigés : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 16:28 

Bien le bonjour amis GM's,

Je viens ici pour poser une question peut être idiote, mais je suis étonné de ne pas trouver de temple de Yuimen à Mertar. En cherchant dans la description de la ville et les coutumes des Tholkins il est écrit qu'ils prient Yuimen, en moindre importance bien sûr.
Comment ça se passe déjà, je dois créer le lieux et le soumettre à un GM ou bien les GM's s'en chargent ? ;)

Aurore éblouissante,
Beauté réconfortante.

MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 16:30 
Admin

Araknor a écrit:
Bien le bonjour amis GM's,

Je viens ici pour poser une question peut être idiote, mais je suis étonné de ne pas trouver de temple de Yuimen à Mertar. En cherchant dans la description de la ville et les coutumes des Tholkins il est écrit qu'ils prient Yuimen, en moindre importance bien sûr.
Comment ça se passe déjà, je dois créer le lieux et le soumettre à un GM ou bien les GM's s'en chargent ? ;)

Effectivement, je viens de regarder et la ville n'est équipée d'aucun temple, ce qui est étrange, probablement un oubli de notre part. Je vais en faire part du côté GM et je te tiens au courant.

MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 18:13 

Deuxième question !

Les routes, si il y a des routes qui soient de véritables routes, entre Oranan et Kendra Kâr, sont-elles des routes de type romaine (des jolies dalles) ou des routes en terre, ou pas de route du tout ?

Merci...

Proverbes, 24, 3-4

MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 18:26 
Admin

J'ai envie de te répondre fies-toi à la description qui est ici. Certes, elle n'indique pas le fait qu'il y ait ou non des pavés mais tu peux partir du principe qu'à l'approche des villes, les routes se pavent.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 250  Suivante