Ari a écrit:
Bonjour à touts et à toutes, je suis tout nouveaux ici et j'ai deux questions dont j'aimerais avoir des réponses des GMs:
1: J'habite en Suède et le Français n'est pas ma langue maternelle. Je vois que vous avez des règles strictes concernant la grammaire, l'orthographie, la qualité de langage etc. Donc, bien que je peux vous promettre que je ferai mon mieux avec tout ça et j'espère que mon Français va s'améliorer en jouant ici, mais c'est sûre que j'aurai des problèmes avec les genres des mots, avec le subjonctif etc. J'apprécie tout les corrections que l'on peut me faire, mais je ne veux pas être un fardeau pour les GMs. Est-ce que tout ça va être un problème?
2: J'ai fait un perso conformément au tutoriel, mais en étape 6 il faut choisir deux objets dans une liste (et la plupart de ces objets sont des armes ou des armures). Mon perso s'est récemment enfui de l'esclavage et ne porte rien avec lui. Je l'envisage comme quelqu'un qui résout ses problèmes avec son cerveau et, si ça ne marche pas, avec ses jambes. Donc, je préférerais qu'il n'ait pas d'objets quand le jeu commence. Ça va?
Bien que tout le monde t'a déjà répondu, je vais moi aussi mettre mon petit grain de sel !
Comme les autres l'ont mentionné, si tu ne fais pas plus de fautes que dans le texte que tu viens de nous écrire, ne t'en fais pas, tu en fais déjà moins que beaucoup !
Pour les objets, tu peux choisir de ne pas en mettre, mais ils ne te seront pas offerts plus tard. Il te serait donc avantageux de suivre les conseils plus haut et de les mettre dans ta fiche, mais de rp leur acquisition beaucoup plus tard, lorsque tu jugeras le moment opportun.