Bonjour, j'ai dans l'optique de créer un personnage principalement axé sur le commerce, un marchand qui agit dans l'achat et la revente à des taux plus intéressants, mais pour le moment cette facette du RP me semble assez désavantageuse pour ceux qui souhaitent revendre du matériel, je demande donc s'il serait possible de jeter un coup d'oeil et d'améliorer les possibilités d’interactions financières pour pouvoir en tirer un profit, même si ce n'est qu'un petit pécule, mais en bref pouvoir faire vivre son personnage de ces ventes.
Pour éviter de n'avoir à vendre que des épées et autres babioles, serait-il éventuellement possible d'ajouter de nouveaux produits destinés exclusivement à la vente, des objets à bas prix qui peuvent se revendre un peu plus cher selon les villes (Notamment selon les précarités que l'ont peu y rencontrer, cela peut devenir intéressant comme RP !), je pensais par exemple à du bois, des bijoux sans pouvoirs, éventuellement des produits alimentaires, bref, de vrais produits de marchand ! Le tout peut sans doute s'organiser dans les marchés déjà présents dans certaines villes et éventuellement entraîner la création de marchés dans d'autres villes ?
Merci d'avance !
Je transmet ça aux GMs