Bonjour chers GMs,
Je travaille activement à la fiche de mon PJ

C'est pourquoi j'aurais besoin de quelques informations... J'ai là une petite liste de questions, désolé si certaines réponses sont dans les multiples topics de règles, mais j'ai tout lu en un soir

ce qui fait que je mélange un peu tout...

Mais normalement, mes questions sont particulières, et puis je vous demande juste de m'éclairer un peu

:
______1. Est-ce un erratum ? Ou moi qui n'a pas pris la phrase dans la bon sens ?
Tutoriel de création de votre fiche de personnage (Objets de départ ) a écrit:
Equipement :
Arme AA (for+2) (expl : épée courte, bâton usé (2 mains), arc (2 mains),...)
Arme SA (for+2) (expl : poignard, dague, griffe, couteau,...)
Arme AJ (for+2) (expl : arc (2 mains), fronde, arbalètes (2 mains), couteau de lancer, hâche de jet,...)
Arme M (mag+2) (expl : baguette de l'apprenti, grimoire ancien, orbe...)
L'arc en AJ, OK, mais en AA, c'est troublant surtout qu'ils ont le même bonus de force...
______2. Lors de l'utilisation des points d’initiative (lors de l'utilisation d'une CC), en en perd le nombre indiqué... Définitivement ? Ou jusqu'au prochain heal ?
______3. Initiative : en RP, faut-il manifester la perte de points, si oui, de quelle manière ?
______3. Si j'ai bien compris, les CC sont utilisables sur des PJ et des PNJ ? C'est juste pour la première action de mon premier RP ^_^
______4. Peut-on faire un RP "flashback" (pas en "flashback" genre le PJ regarde dans sa tête, mais décrire une scène de sa biographie juste avant de commencer l'histoire présente du PJ, un peu comme une intro à ses aventures

) ?
______5. Euh... J'ai oublié la 5ème
Donc voilà, j'en avais listé une dizaine dans ma tête (mais apparemment celle-ci n'est pas très fiable
![Colere [:angry:]](./images/smilies/angry.gif)
^_^), mais bon, vu que là ce sont les seules qui me viennent c'est sûrement que les autres ne sont pas prioritaires

. Donc je vous remercie à l'avance,
Mxywes (pseudo temporaire j'avais pas encore trouvé celui de mon PJ à la création du compte XD)