Tout d'abord bon jour à tous ^ ^
Je suis nouveau sur forum forum, et avant tout tenais à saluer l'immensité du background et de l'univers créé ici, ainsi que l'aisance avec laquelle vous donnez l'air (je ne connais pas la mélodie) de gérer cette manne d'écrit. Simplement yeah
Ensuite, et vu le topic je vais pas lancer les redondances, je voudrais savoir à quel point les Garzoks sont "mal perçus" par les autres races.
A l'instar de ceux de tolkien, risquerais-je ma peau à la vue de la moindre ville (sans compter celles déjà en guerre ouverte avec des membres de cette race, dont je comprendrais une réaction Garzophobique ) ou puis-je espérer pouvoir me balader plus ou moins tranquillement dans les alentours des villes paisibles (je pense à yarthiss comme conseillé?
Et aussi, par rapport aux capacités de combat, est-il possible que le personnage connaisse les gestes (ou du moins certains d'entre eux), mais ne perçoive leur véritable utilité qu'avec de l'expérience, et qu'ainsi ils deviennent des CC véritables ?
Ex : je pratique la capoeira et même si on nous apprend très tôt le rabo de arraia, et même si on peut dès lors s'y essayer dans la rode, il faut un sacré moment pour comprendre comment en faire un coup efficace, et encore plus pour comprendre comment s'adapter dans le geste par rapport à son adversaire...
Enfin, dernière question et pas des moindres, ais-je le droit de faire la description psychologique de mon personnage en même temps que son background ? Le second étant l'anamnèse du premier, lequel guide les choix conduisant à cette anamnèse...
Ça me permettrais d'éviter énormément de redondances... Dans l'absolu
Merci de votre attention ^ ^
ps: @ josh : ça risque pas d'être galère à gérer niveau xp et autres apprentissages ? Dans ton chapitre 2 tu pourras pas utiliser des attaques que tu apprendras au chapitre 3, lequel précède le 2... En plus, te ne sais pas vraiment ce qui peut t'arriver dans ce chapitre 3, donc pour écrire la suite, il faudrait que tu sache comment elle est précédée... Donc écrire d'abord le chapitre 3, puis le chapitre 2...
![Dingue [:dingue:]](./images/smilies/dingue.gif)
à moins que tu de lance dans une sitcom comme futurama ou le monde matériel reset à chaque fin d'épisode...
Besoin d'aspirine.