L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Route entre Cuilnen et Darhàm
MessagePosté: Mar 28 Oct 2008 22:29 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 15:46
Messages: 13910
Route entre Cuilnen et Darhàm


Image


Description du voyage à pied et/ou cheval :

En quittant la ville, vous traverserez tout d'abord les bois aux alentours. Dans cette région, à part quelques Thorkins et des Shaakts, vous devriez être relativement tranquille. Ensuite, vous traverserez les bords des montagnes, avec quelques hauts cols en route.

Durée du trajet à pied ou sur monture sur le continent de Nirtim

Basez vous sur les cartes et présentations décrites dans les 4 continents de Yuimen

(Postez vos trajets ici )

_________________
Chibi-Gm, à votre service !


La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Route entre Darhàm et les Duchés des montagnes
MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 13:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Jeu 4 Juin 2009 20:49
Messages: 5
Localisation: Dahràm
J'arrivais en vue de Dahràm quand l'ombre que j'avais entrevu dans les buissons se décida à sortir, c'était un humains,du peuple des Varrock un des plus grand que j'eus jamais vu :

"Que me veut tu ?"

"Calme toi, répondit l'humain. C'est Elyanthil qui m'envoit."

"Elyanthil...Que me veut t-il ? Je croyait qu'il avait renoncé à me pourchasser ?"


"C'est exact, mais c'était quand il n'avait pas réussi à te suivre dans les neiges éternel, mais maintenant qu'il ta retrouvé il veut te parler d'homme à homme."
(Je pensais que je pourrait me cacher suffisament longtemps dans Dahràm, mais le revoila une nouvelle fois)

"Ce Semi-Elfe ? Cette raclure ? Sans ces hommes de mains il ne pourrait rien contre moi !"

"...Oui. Mais ce n'est plus la vengeance qui l'anime, il veut te parler d'un homme qui se trouve à Dahràm et qu'il veut éliminer."

"Et vous, vous ne pouvez rien contre lui ?"

"Il est puissant, c'est une Phalanges de Fenris, plusieurs de nos hommes on déjà été tués par lui.."

"Une Phalange de Fenris, ici ? Que fait-il dans les environ ? Et si c'était vrai que croyé vous que je pourrait faire contre lui ?"

"C'est vrai ! Tu es un Elfe Noir, taillé pour l'assassinat pur, nous voulons juste que le tu le tue habillement sans éveillé les soupçon"


"Elyanthil, arrêtera de me pourchasser aprés ?"


"C'est ce qu'il ma dit."

"D'accord. Conduit moi à lui !"
(J'espére que c'est vrai sinon il vont le regretter)

Sans un mot cet homme de main, se retourna et partit vers Dahràm qu'on apercevait au loin, en entrant les gens me regardèrent bizzarement, pas étonnant puisque il ne me voyait que très rarement, bien que je vivait ici depuis cinquante ans. De plus un Elfe noir et un Humain ne se fréquente pas souvent.

_________________
Image


Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Route entre Cuilnen et Darhàm
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 22:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 7 Juil 2010 00:53
Messages: 53
Localisation: Dans la forêt de Cuilnen. A la recherche de moi-même. Rôdeur dans l'âme, je recherche la perfection.

* Jour 6



Je me levais péniblement au bout de deux jours de repos intensif, pour guérir de mes blessures. Le combat précèdent m'avait pas mal amoché, et j'étais encore faible. Mais heureusement, mes blessures avaient déjà commencés à bien cicatrisés.

Le soleil était au zénith, et mon ventre me fit comprendre qu'il était temps que je trouve quelque chose à manger. Je fouilla mon sac et y prit un petit bout de viande séchée, et quelques fruits. Mon intestin rassasié, je pris alors la route pour Darhàm, lieu ou commencera mon entrainement. C'est là bas que je pourrais peaufiné mon art jusqu'à son paroxysme. J'avais surtout hâte de rencontrer des personnes bien plus forte que moi, et pouvoir me mesurer à ceux-ci.


(En route ! Dans quelques jours, je serais là bas, et mon périple commencera ! )

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Route entre Cuilnen et Darhàm
MessagePosté: Ven 6 Aoû 2010 03:14 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 30 Juin 2010 09:32
Messages: 1869
Localisation: *Ici ou là, mais toujours plus près qu'on le croit.*
Dirigé d'Eonidil:

Le début du trajet se fait sans encombre... Tu suis tranquillement le chemin forestier sensé mener à Dahram... Tu ignores combien de temps cela te prendra, mais après tout tu n'as aucune raison d'être pressé.

Tu connais bien la forêt, pour y avoir vécu plusieurs années... et tu sais que certaines rencontres peuvent être assez désagréables! Tu marches donc d'un pas nonchalant, sans pour autant cesser de surveiller les environs avec attention, des fois qu'une meute de loup ait la mauvaise idée de croiser ta route... Mais mis à part quelques Bouloum intrépides, tu ne croises aucunes créature vivante.

Tu est déjà en route depuis quelques heures lorsque le soleil commence à faiblir, se préparant à laisser place à la lune... Il faudrait commencer à chercher un endroit pour établir le camp, mais malheureusement tu te trouves dans une partie très dense de la forêt, et le sentier est trop tortueux et étroit pour offrir le havre de repos dont tu auras besoin.

Tes blessures encore récentes ne te permettront pas de continuer trop longtemps sans repos... Et ton ventre te fait également comprendre que tu ne pourras pas garder ce rythme sans avaler quelques chose. Il te faudrait rapidement trouver un abri pour la nuit, mais est-ce bien prudent de quitter la sécurité, somme toute relative, du sentier afin de t'enfoncer dans les fourrés pour trouver ce que tu cherches?

(On va démarrer en semi-dirigé pour l'instant... je te donne quelques consignes à respecter -ici trouver un abri et y passer la nuit- et toi tu me fais un joli RP en un ou plusieurs posts pour relater tout ça! Tu peux aussi RP le trajet que tu as accompli plus en détail si tu le désires! Tu peux t'inventer quelques petites aventures pour pimenter tout ça, mais ne te lance pas dans une quête pour purifier le monde de la menace d'Oaxaca non plus hein! On passera en mode dirigé quand le scénario te mettra dans des situations plus délicates et nécessitant une intervention plus intense de ma part!)

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Route entre Cuilnen et Darhàm
MessagePosté: Dim 15 Aoû 2010 15:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 7 Juil 2010 00:53
Messages: 53
Localisation: Dans la forêt de Cuilnen. A la recherche de moi-même. Rôdeur dans l'âme, je recherche la perfection.
J'avançais lentement, mes blessures encore fraiches, et ne m'étais rendu compte jusqu'à maintenant que la nuit tombait. J'étais conscient du danger que représentait la forêt en pleine nuit. Mon ventre me tiraillait, mes blessures me piquaient, mais je ne pouvais me relâcher pour le moment.
Ma priorité actuel était de me mettre à l'abri. Il me semblais avoir encore un ou deux fruits dans mon sac qui pourraient surement calmer mon estomac jusqu'au petit matin.
Je quittais donc le sentier pour m'enfoncer dans les fourrées. L'épaisseur des feuilles et la densité des arbres assombrissaient la forêt. La visibilité y était très réduite. Mes yeux me permettaient d'y voir mieux qu'un simple humain, mais pas aussi bien qu'en plein jour. J'avançais bien moins rapidement que sur le sentier. Le danger était omniprésent dans cette partie de la forêt, et même moi, je ne me sentais pas en sécurité.
Je cherchais en priorité un arbre assez solide pour me supporter, assez grand pour y être en sûreté, et assez large pour y être à l'aise.

(Même dans une forêt aussi dense en arbres il est difficile d'en trouver un bien pour la nuit!)

Au bout de quelques minutes de marche j'aperçus un grand Lendora. C'était un arbre magnifique que j'avais eu le temps d'étudié durant mes deux années dans la forêt. Celui là était en pleine floraison, de petites fleurs jaunes parcourant ses branches. Le flamboyant jaune était parfait pour élire domicile une petite nuit. J'entamais alors mon ascension sur les dix-huit mètres que comportait le tronc, mon sac sur l'épaule. Il ne me fallu pas moins de deux minutes pour grimper jusqu'à la branche qui me convenait le mieux pour dormir. En haut, j'installais mes affaires ci et là, ma besace bien accrocher, et mon arc à porter de main. Une fois tout en place, je pris dans mon sac la toute dernière pomme qu'il me restait. Ce n'était pas assez pour apaiser ma faim, mais cela suffirait jusqu'au lendemain. Je pris mes aises et m'endormis doucement.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Route entre Cuilnen et Darhàm
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2010 19:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 7 Juil 2010 00:53
Messages: 53
Localisation: Dans la forêt de Cuilnen. A la recherche de moi-même. Rôdeur dans l'âme, je recherche la perfection.
Au matin, le soleil se levant dans le ciel, le chant des oiseaux faisant office de choral, je me levais péniblement. L'envie n'y était pas. Mon ventre me faisait souffrir à force de m'implorer quelques pitances, et mes plusieurs blessures ne s'étaient pas encore bien refermées. Je dû descendre de l'arbre lentement, au risque de m'écraser quelques mètres plus bas. La rosée de l'aube avait humidifiée les branches du lendora, et chacun de mes gestes devait être calculé pour assuré ma désescalade. Arriver en bas, la densité des arbres de la forêt laissait passer peu de lumière. Mais la visibilité était assez grande pour voir suffisamment loin. J'entrepris une petite chasse. Mon ventre ne supporterait pas un jour de plus sans un vrai repas. Je passa bien plus d'une heure à avancer lentement, scrutant le moindre bruit pouvant m'alerter d'une éventuelle présence animal. Au bout d'un certain temps néanmoins, la chance tourna en ma faveur. A une dizaine de mètres campait une biche en train de brouter. Ma discrétion n'était pas assez élevée pour me permettre de m'approcher plus que ça. Cela relevait déjà du miracle qu'elle ne m'ait pas repérer avant et ce soit enfuie en quatrième vitesse. Je m'agenouillais lentement, faisant acte d'une énorme prudence dans chacun de mes mouvements, et extirpais mon arc de mon dos. J'ôtais de mon carquois une flèche, et la bandais de mon arme. Je resta une bonne demi minute à chercher le bon moment, celui où elle ne bougerait absolument plus, celui où ma flèche viendrait percutée son flanc sans la moindre résistance, celui qui tirerait mon ventre de la famine.
Au bout de ce temps, la biche avait la tête littéralement enfoui dans l'herbe, se délectant des plaisirs que lui offrait une telle forêt. Je lâchais doucement ma flèche, pointée directement vers elle. En un quart de seconde l'affaire était close. L'animal s'était retrouvé cloué au sol, une excroissance sortant de son flanc gauche. Ma flèche. J'avais réussi mon tir avec perfection. Comme d'habitude.

(Magnifique tir que voici !)

Je m'exécutais alors à la préparation de mon repas. Cela était bien simple. Je n'avais de toutes façons rien pour faire cuire ma viande. Donc cela consistait à extirper les morceaux non comestibles, et à manger le reste. Je délaissais donc les yeux, tripes et boyaux, me focalisant sur les morceaux de chairs fraiches et sanglantes. Je ne pouvais de toutes manières pas tout avalé.
Mon repas finit au bout d'une à deux heures, je repris la marche en direction des sentiers battus.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Route entre Cuilnen et Darhàm
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 19:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 7 Juil 2010 00:53
Messages: 53
Localisation: Dans la forêt de Cuilnen. A la recherche de moi-même. Rôdeur dans l'âme, je recherche la perfection.
Au bout d'un long voyage, j'arrivai enfin à terme. Ceci dit, le voyage fut long mais agréable. Rien ne vint perturber mon périple, et la route était toutes tracée. J'étais à un petit kilomètre de Darhàm, la cité noir. Non loin, j'apercevais de la fumé, surement venant d'un campement. La ville était quand même bien plus loin que ça. Mon instant me poussa à être attentif, un campement ne signifiait pas forcément une présence amical. Accroupi, tenant fermement mon arc dans ma main, j'approchais du lieu, en faisant le moins de bruit possible. Seul le son des feuilles mortes que j'écrasais aurait pu révéler ma position. Ces mesures étaient nécessaire, étant donné l'attaque que j'avais subis quelques jours auparavant. Enfin, je l'avais subis, mais aussi provoqué.

Mon souffle était court, accélérer, en adéquation parfaite avec les battements de mon cœur. La pression était énorme, alors que peut-être, le camp était celui d'une petite famille bien sage. J'accélérais mes mouvements quand brusquement, une flèche vint passer à quelques centimètres à peine de mon visage, se heurtant à un arbre. Je me tournai alors vivement pour voir mon agresseur, et je n'eut le temps que d'apercevoir une cape courte de couleur noir.

Visiblement, je n'étais pas le seul adepte du combat à distance. Mais pourquoi ? Pourquoi si près du but, je me ferai attaquer par quelqu'un ? Mon rythme cardiaque s'accéléra encore plus, ce que je ne croyais pas possible. Je sautai alors expressément derrière un arbre, celui-là même qui avait logé le projectile lancé à mon encontre une seconde avant.

"Qui est là ?!"


J'avais décidé de faire tout mon possible pour éviter l'affrontement. Peut-être, la communication, qui pourtant n'était pas mon fort me sauverait la vie ce coup-ci. Bien que je pensais guère cet archer capable de me vaincre. Au mieux, de me blesser.
Mais cette certitude fut ébranler lorsque je vis une seconde flèche venir se planter dans ce même tronc, consumée par un feu brulant, s'enfonçant de plus en plus dans le bois, jusqu'à le transpercer et passer de l'autre côté. Je dû ma survis qu'à un grand réflexe qui me permis d'esquiver cette dernière. Décidément, je ne pouvais éviter le combat.

Je décidai de m'éloigner de la zone de combat. Étant archer avant tout, la distance était mon alliée. Mais apparemment, elle l'était aussi pour lui. Pour gagner ce combat, il me faudrait alors faire preuve de pragmatisme avant tout, et d'intelligence. Si je ne réfléchissais pas, je mourrai à coup sûr. Je lançai alors une, deux, trois flèches dans trois directions différentes, pour l'obliger à bouger pour en esquiver au moins une. Mais je ne pus localiser sa position comme cela. Il n'y avait aucun bruit, aucune feuille remuée, aucun signe de son emplacement. Sans que je m'en aperçoive, une autre flèche fut tirée. Encore une fois, je fus sauvé par mes réflexes, et je me baissai maladroitement, laissant passer le projectile enflammé au dessus de moi. Un coup de chance. Ce coup planté dans le sol me donna une idée approximative de l'endroit où se trouvait son lanceur. L'angle qu'avait prit la flèche donnait un bon aperçu de la direction qu'elle avait prise. Je me cachai alors derrière un autre arbre, cette fois si bien plus large, et je supposai que ses flèches ne pourraient pas le pénétrer celui-là. Si mes suppositions s'avéraient être exactes, il devait se trouver vers le Nord, exactement en face de moi. La distance par contre, m'étais complètement inconnue. Sa maitrise de l'arc et ses jets de flammes montraient son haut niveau de combat. C'était le pire adversaire sur lequel j'aurais pus me trouver. Il maniait les armes à distance, mais avec beaucoup plus d'aisance que moi. Sans parler de sa magie qu'il serait surement en mesure d'utiliser au corps à corps. Il était donc exclu de tenter une attaque proche, même si j'arrivais à déjouer ses flèches. Une fois de plus je t'entais un jet de flèches, d'abord proche, ensuite un peu plus loin, puis bien plus loin. Le plus important était de réussir à connaitre sa position. Mais aucun ne le fit bouger. Ce combat serait soit très long, soit très court. Ce qui signifierait sans doute mon décès.

Je réfléchissais à une stratégie. Le mieux était de connaitre ses capacités, ses points forts et ses points faibles, et les miens. Dans ce cas de figure je serais sûr de gagner. Mais tout ces paramètres m'étaient encore inconnues. Je vis arriver une autre flèche embrasée, passant tout près de moi. J'étais protégé derrière l'arbre, mais elle n'était pas passé loin. Je passais alors de l'autre côté, cherchant d'où venait le tir. C'est à ce moment que j'eus commis une erreur. Un deuxième projectile fonçait droit sur moi, atterrissant sur ma jambe, arrachant un bon morceau de chair au passage et vint finir sa course tout près du premier. Je me remis tant bien que mal derrière ma protection et regarda ma plaie. Mes nerfs et mes muscles n'étaient pas touchés, mais la chair de mon mollet était dans un sale état. Heureusement pour moi, le fait que la flèche soit enflammée empêchait toute infection et avait aussi cautérisé la blessure.

J'avais en moi un sentiment que je n'avais pas l'habitude d'avoir, loin des grands dangers dans ma forêt tranquille, la peur. J'étais angoissé, apeuré, et le désespoir commençait à prendre le pas sur l'espoir et la confiance. Au dessus de moi, le ciel s'assombrissait comme pour signifier un avenir proche plus noir, plus sombre. Le glas de la victoire sonnait en moi. J'avais réussi. Je pensais devoir tenir bien plus longtemps avant que la nuit tombe, et je fut surpris. Mais il restait encore un problème. Si mon ennemi était assez intelligent, mon plan ne fonctionnerait pas, et ce serait surement la fin. Lui, connaissait ma position. Un avantage certain, qui serait décuplé dans la pénombre.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Route entre Cuilnen et Darhàm
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011 02:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 5 Déc 2010 22:54
Messages: 1165
Localisation: Nirtim, Temple de Meno: Se prépare à la guerre.
IV/ Chapitre 2: Sauvage voyage
Suite de la prison de Darkhàm (Rp commun avec Kenrag)

-La nuit promet d'être calme, murmura Aztai.

Il jeta un regard à son compagnon de voyage. A cette heure avançée de la nuit, le fauve avait des courbatures qui le torturait. Les poignets fatigué suite aux derniers combats l'avait achevé. le moindre mouvement, celui de défaire son équipement, lui valait un effort conséquent. S'asseyant sur l'herbe humide, il cala sa tête sous son sac de voyage, mettant un peu d'ordre dans son esprit. Il était libre. Une phrase à laquelle il n'avait pas souvent pensée ces dernières semaines, mais qui avait son petit effet sur le moral.
Dans une position des plus confortable, il jeta un regard à Kenrag.

-J'espère que l'endroit te convient, car je ne peux plus faire un pas.


Un hululement se fit entendre. Aztai pria pour ne pas avoir de visite opportune. Ce qu'il craignait, malgré tout, c'était que les Sabres Jumeaux ne reviennent sur leur décision. Après tout ce serait leur droit... M'enfin les deux compagnons avaient bien tracé, et ils devaient se situer à quelques kilomètres de la prison à présent. Le lendemain, Aztai l'espérait, ils rejoindraient la lisière de la forêt de Cuilnen. Enfin, qui savait ce que leur réservait la suite?

_________________
Fléau des légion d'Oaxaca Image Champion de Meno Image Allié de la Lance Ardente


Dernière édition par Aztai le Lun 15 Aoû 2011 21:22, édité 5 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Route entre Cuilnen et Darhàm
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011 02:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 16 Juil 2011 23:47
Messages: 398
Localisation: Sur la route de Kandra Kâr
La nuit dévorai nos pas et nous portait loin de l'angoissante prison. Je savais que je n'avais rien à craindre mais pourtant, une sensation qui ne me quittait jamais réellement me submergeait : celle de ne pas être en sécurité. Tournant un regard fatigué sur Aztai, je ne me fis pas prier pour m'effondrer non loin de lui, m'appuyant lourdement sur le tronc d'un imposant boulot.

« Repose toi, nous l’avons bien mérité »

Assit ainsi, je fermais mes paupières. Le sommeil me guettait mais l'angoisse, elle, ne voulait pas me quitter. C'est dans cet état de semi-sommeil que je me refermais, alors que le ululement inquiétant d'un hibou se faisait entendre. Je n'osais pas réellement dormir mais il le fallait pourtant si je voulais pouvoir continuer à marcher le lendemain.

C'est ainsi que je m’enfonçais dans un sommeil dans rêve, m’emmenant jusqu'au lendemain matin...

_________________
Kenrag Demi-sang


Haut
 

 Sujet du message: Re: Route entre Cuilnen et Darhàm
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011 16:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 5 Déc 2010 22:54
Messages: 1165
Localisation: Nirtim, Temple de Meno: Se prépare à la guerre.
C'est un cauchemar qui réveilla le fauve, en sursaut. Le jour allait bientôt se lever, les rayons filtraient déjà à l'horizon. A ses côtés, Kenrag s'était endormi au pied d'un arbre. Sa respiration était lente et apaisée. S'étirant tous les muscles ankylosés, le woran se leva et inspira à fond. La rosée du matin avait humidifié l'air, mais c'en était que meilleur.

Laissant ses affaires, ne s'équipant que de son épée courte, Aztai partit en quête de nourriture. Durant un petite demi-heure à fouiner dans la flore, il revint auprès de son compagnon les bras chargés de fruits juteux et appétissants. Si tout allait bien, ils pourraient, aujourd'hui, atteindre le nord de Cuinen. Ensuite ils leur faudrait au moins deux jours pour longer sa lisière, et, il resterait à traverser les plaines jusqu'à Kendra Kâr.
S'avisant que le garzok ouvrait les yeux, Aztai lui posa près de lui de quoi se restaurer un peu.

-Salutations Monseigneur! dit-il avec un sourire.

_________________
Fléau des légion d'Oaxaca Image Champion de Meno Image Allié de la Lance Ardente


Dernière édition par Aztai le Lun 15 Aoû 2011 21:23, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Route entre Cuilnen et Darhàm
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011 16:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 16 Juil 2011 23:47
Messages: 398
Localisation: Sur la route de Kandra Kâr

Revigoré par un sommeil mérité, j'ouvrais lentement les paupières sur mon compagnon de route. J'avais la bouche pâteuse du réveil et il amenait près de moi divers fruits qui me paraissaient pareil à un festin de roi. Mettant mes jambes en tailleur, je me sustentais tant que je le pouvais, pensant que la vie ne serait pas toujours aussi clémente.


« Et bien une journée de plus sur les routes. »

Je me levais en m'étirant dans un mugissement sourd. Puis repris la parole tout en préparant mes affaires, c'est à dire peu de choses.

«Tu n'est pas obligé de me répondre, mais quel est cette affaire qui te presse tant vers les tiens ? »

Mettant dans ma bouche une fraise à la saveur douceâtre, je me préparais à me remettre en route...

_________________
Kenrag Demi-sang


Haut
 

 Sujet du message: Re: Route entre Cuilnen et Darhàm
MessagePosté: Ven 29 Juil 2011 00:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 5 Déc 2010 22:54
Messages: 1165
Localisation: Nirtim, Temple de Meno: Se prépare à la guerre.
Aztai avait fait patienter son allié. Attendant qu'ils soient repartis vers la forêt de Cuilnen, il s'accorda à lui dévoiler quelques détails. Après tout il aimerai bien, lui aussi, en entendre un peu plus sur le garzok.

-Ce qui me presse à retourner vers les miens, murmura Aztai en observant l'horizon. Je m'en vais retourner voir mon père et mon ami, aux alentours de Kendra Kâr.

Il ne voulait dire précisément l'endroit, car il était quelque peu... secret.

-Il y a près d'un an, la tribu dans laquelle j'ai été élevé à entièrement été massacrée par un officier de Kendra Kâr. Bien sûr, ce n'est que sa façade. Ces souvenirs attristait le fauve mais il continua. C'est un demi-elfe au coeur et à l'esprit noir. J'ai appris plus tard qu'il était au service d'Oaxaca, je le soupçonne d'être un style d'espion pour elle... Enfin me voilà lancé dans une vengeance que je ne voulais pas. Malheureusement, la lutte contre un seul homme s'est transformée en guerre contre une déesse mauvaise et noire comme la nuit. Là où je vais j'ai retrouver une famille, des êtres de ma race que j'aime plus que tout. Ils m'ont offert la liberté, la joie de vivre et me permette d'oublier mes événements passés.

Penser à tout ce monde raviva la chaleur au coeur du félin.

-Mais j'ai peur de les avoir menés là où il ne fallait pas... conclut-il avec une once de chagrin.

Après un silence, il ajouta:

-Le campement duquel je me suis échappé, avant notre rencontre, était par hasard lié a ce demi-elfe que je hais tant. Je crois qu'il l'a monté en vue de retrouver les miens, et de tous les anéantir.

La rage monta comme une flèche en lui.

-C'est pour ça, Kenrag, Que je dois revenir vers eux et tuer ceux qui veulent notre mort!

Sans s'en apercevoir, il tenait fermement le pommeau de son épée en disant cela.

_________________
Fléau des légion d'Oaxaca Image Champion de Meno Image Allié de la Lance Ardente


Dernière édition par Aztai le Mar 16 Aoû 2011 00:36, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Route entre Cuilnen et Darhàm
MessagePosté: Ven 29 Juil 2011 01:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 16 Juil 2011 23:47
Messages: 398
Localisation: Sur la route de Kandra Kâr
Je commençais à comprendre un peu mieux Aztai. En effet, je crois que, dans sa situation, j'aurais agis de même. Du moins c'est se qu'il me plaît à penser car je n'ai jamais eu ne serais-ce qu'un semblant de famille, de personnes à chérir. Je songeais à cela amèrement lorsque je lui répondis.

« Je vois... Je comprend ton choix de partir alors. Je sais que ce n'est pas grand chose, mais sache que j'aurais honneur à t’offrir mon aide si tu en ressent le besoin une fois la bas. Je chercherais probablement de quoi m'occuper dans la région et tu me trouvera facilement le cas échéant. »

Je le gratifiais d'un sourire qui se voulait avenant, avant de poursuivre la route silencieusement, songeant à se que se trajet impliquait. Inconsciemment, j’accélérais le pas.

_________________
Kenrag Demi-sang


Haut
 

 Sujet du message: Re: Route entre Cuilnen et Darhàm
MessagePosté: Ven 29 Juil 2011 02:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 5 Déc 2010 22:54
Messages: 1165
Localisation: Nirtim, Temple de Meno: Se prépare à la guerre.
Aztai accueillit cette invitation d'un hochement de tête satisfait. Kenrag était un garzok, certes, mais il était décidément plus réfléchit que ses principaux semblables. Un allié de poids dans un monde qui rejette ces êtres.

Le soleil traversait le ciel au rythme des voyageurs et, comme le fauve l'avait prédit, ils arrivèrent près de la forêt de Cuilnen en fin d'après-midi. A ces lieux étaient visibles le pied des montagnes, qui tutoyaient le ciel depuis le début de leur marche. Les sommets étaient recouvert d'un glacis de neiges éternelles, formant comme une mâchoires acérée à l'horizon. Aztai ne voulait pas s'aventurer dans la forêt de nuit, même longer simplement son contour. Il avait, en plein jour, déjà eut la surprise de deux loups, Alors même s'il n'était plus seul, la prudence restait leur plus fidèle alliée.

Au crépuscule, il s'étaient bien avancés. Dans environ deux kilomètres il échangeraient le sol feuillu pour les cailloux et les gravats. Sans demander l'avis du Demi-Sang, Aztai ralentit la marche. Son compagnon comprit qu'il s'arrêteraient ici pour la nuit. Alors qu'ils s'apprêtaient à défaire leurs affaires, le fauve observa discrètement les cicatrices qui parcouraient les bras, la nuque, et les épaules de Kenrag:

-Où à-tu dégoté toutes ces marques? Demanda le félin d'un air curieux. Elles lui rappelaient trop de mauvais souvenirs s'aperçut-il soudain.

_________________
Fléau des légion d'Oaxaca Image Champion de Meno Image Allié de la Lance Ardente


Dernière édition par Aztai le Mar 16 Aoû 2011 00:37, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Route entre Cuilnen et Darhàm
MessagePosté: Ven 29 Juil 2011 02:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 16 Juil 2011 23:47
Messages: 398
Localisation: Sur la route de Kandra Kâr
Je n'avais jamais réellement parlé de moi à quiconque, je m'en rendais compte alors que le Woran qui m’accompagnait me posait la question fatidique. Je jugeais qu'il m'en avait révélé assez sur lui pour que je puisse lui en raconter une partie sur moi, bien que ce n'était guère glorieux.

« Les brûlures... Surtout à l'arène, j'y ai combattu de force pendant quatre années. Du reste, les combats apporte leurs lots de cicatrices. Lorsque je me suis échoué ici, j'étais sur un navire pirate, où j'ai eu également mon lot de plais... »

Je pensais amèrement à toutes ces années, me plongeant dans mon passé comme dans un livre désagréable dont j'aurais préféré arrêter la lecture. Portant ma main à mon anneau nasale, je déclarais.


« Le reste est dût à l'esclavage... »

Sans m'étendre d'avantage, je me mis au sol et fit semblant de dormir, tout du moins au début car rapidement, je sombrais dans un sommeil réparateur...

_________________
Kenrag Demi-sang


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016