L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 342 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Route entre Kendra Kâr et Bouhen
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2011 12:20 

La phalange de Fenris vint immédiatement à mon aide et elle suggéra de le porter comme un homme ivre et titubant. J’acquiesçais et plaça l’autre bras du paysan autour de mon cou pour le tenir droit. Je remarquai alors une sorte de loup cornu non loin, fuyant comme si le combat l’avait effrayé.

(Etrange. Je n’ai jamais vu de tel animal.)

« Merci pour ton aide. Finalement, allons plutôt dans la grange. J’ai une idée. »

Tandis que nous avancions avec peine vers la ferme, J’entendis Cromax donner de rapides instructions, intimant le groupe de partir au plus tôt.

« Nous allons faire vite ! »

Je pressai le pas comme je pouvais, soufflant péniblement en portant ce cadavre avec la demoiselle qui montrait une certaine force. J’avais encore du mal à réaliser ce que j’avais fait, quel acte ignoble j’avais commis. Mais nous étions pressés et je devais remiser ma conscience à l’arrière-plan et m’en occuper plus tard. Nous atteignîmes la grange assez rapidement et je balayai l’endroit d’un regard inquisiteur.

« Il faudrait le poser affalé dans un coin, comme s’il avait bu et que la bouteille avait eu raison de lui. »

Feu Ellana : morte dans les flammes du Purgatoir, hantant les lieux à jamais
et arborant ses tendancieux 6969 messages dans les archives de Yuimen

MessagePosté: Jeu 1 Sep 2011 19:39 

Précédemment: Un paysan entre en scène

L'homme dont la peau blanche ne connaissait pas encore le nom, la remercia pour son aide. Ils se dirigèrent donc vers la grange comme venait de le suggérer l'humain et non derrière, ajoutant qu'il avait une petite idée derrière la tête.

Ils avançaient péniblement malgré leur force respective, le paysan n'étant plus qu'un poids mort fort encombrant.
Tous deux atteignaient à peine la porte de l'habitacle que Sidë donna l'ordre de se mettre en selle sans perdre de temps, que la route était encore longue.
Oryash jeta un regard en coin à la sindel comme si trouver une solution au problème au paysan lui importait peu.

"Partez donc devant, on vous rattrapera en chemin"; lança Oryash dans la foulée.

Après tout, ce n'est pas quelques minutes d'avance qui allaient changer grand-chose.
Le vieux était lourd et Oryash tout comme Lilith en ressentait les effets.

"J'aurais jamais cru qu'il pouvait être aussi pesant ce bougre!"

Ils finirent tout de même par atteindre la grange et une fois à l'intérieur, Lilith lui suggéra une idée qui avait toute les chances de marcher.
Oryash repéra quelques barriques poussiéreuses entassées dans un coin.

"Là ! Contre les tonneaux! Lui manquera plus qu'une bouteille vide pour faire illusion et ça sera parfait. J'ai bien aimé ta façon de l'envoyer au trépas. Expéditif et sans bavure comme j'aime."

Elle lui adressa un léger sourire.

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 03:12 

<-- Sirat

Ma taille avait toujours été prise en compte lors des relations avec les gens. Dû à ma petitesse, certains me percevaient plus faible ou moins robuste. Ce n’était pas le cas de Sirat, il ne sous-estimait pas mes capacités et je l’appréciais grandement. Cependant, sans mauvaise intention de sa part, il me protégeait, me surprotégeait même, me portant sous son aile, ou plutôt sur son épaule. C’était donc probablement par souci de protection qu’il ne me dévoila rien de son inquiétude face à l'ombre qui nous poursuivait.

Bien que naïve, je voyais bien que quelque chose ne tournait pas rond dans son attitude. Il s’arrêta d’abord quelques secondes sans raison, puis se remit à marcher en augmentant toutefois la cadence. Il n’y avait plus de doutes, nous étions suivis.

Quelques instants plus tard, Sirat confirma mes déductions en me proposant de quitter la route afin de le laisser nous devancer. Il supposa que l’ermitage se trouvait à proximité.

Il avait tout à fait raison, l’ermitage n’était plus loin et malgré que je n’y fusse jamais allé, je savais exactement quel chemin prendre pour m'y rendre.

« Oui, nous avons fait plus de la moitié du chemin. Mais si tu veux, nous n’aurons pas besoin de regagner la route, je saurai bien nous retrouver. Ne me demande pas pourquoi, mais je sais exactement où se trouve l’ermitage. »

Aussi insensé que cela pouvait paraître, je disais vrai. Sans savoir pourquoi, peu importe où je me trouvais dans cette région, je savais comment me rendre à l’ermitage, un peu comme si à mon insu quelqu’un me soufflait les indications.

C’est ainsi que sorti de la route, Sirat se mit à courir. Bien accrochée à une de ses tresses, je regardais par-dessus son épaule, pour m’apercevoir avec soulagement que nous avions distancé notre poursuivant. J’étais incapable d’identifier exactement la nature de ce mystérieux cavalier, mais une chose était certaine, il était tenace.

Sirat n’arrêta sa course que lorsqu’il fut rendu à une petite étendue d’eau entourée d’arbres. Nous croyant ainsi camouflé, Sirat reprit son souffle et s’aspergea d’eau fraîche après m’avoir préalablement déposée sur l’herbe fraîche.

Une fois de plus, par un sourire, l’enchanteur tenta de me rassurer. Je n’étais pourtant pas dupe, je constatais sans peine toute l’inquiétude qui l’habitait.

Sitôt au sol, je regardai tout autour de nous, alerte et aux aguets, je craignais l’apparition de cet inquiétant inconnu.

Moi qui voulais jouer les sentinelles et protéger à mon tour mon ami alors qu’il voulait tranquillement se rafraîchir, j’avais bien failli à ma tâche. Non seulement, je n’avais pas entendu le scélérat s’approcher de nous, mais en plus, je restai sans rien faire lorsque son énorme chaîne emprisonna le cou de mon ami. Je ne pouvais me détacher les yeux de ce cavalier qui s’avérait être un squelette enflammé monté sur un cheval de feu. Et puis, d’une voix caverneuse, glaciale et angoissante, il annonça une mort éminente à mon grand ami, le prénommant soldat du destin. J’étais angoissée et demeurais immobile bien malgré moi. Mon ami était en train de s’étouffer et comme une sombre idiote je ne faisais rien pour lui sauver la vie.

Après avoir joué au yoyo un petit bout de temps avec l’humoran, il se décida enfin à le relâcher, le laissant tomber au sol comme une insignifiante marionnette. Sa chute provoqua un bruit sourd et c'est à ce moment précis que je sortis enfin de ma torpeur.

« Sirat, plongez dans l’eau. Ce squelette de feu ne pourra vous atteindre à cet endroit. »

Ce disant, moi-même dans l’eau jusqu’à la ceinture, j’armai mon arbalète de deux traits et je me mis en joue. Pendant ce temps, cet être sans chair sur sa monture s’était lancé vers mon ami affaibli, le fouet en l’air en hurlant à vous faire glacer le sang.

Cette fois, je ne laisserais cet affreux paquet d’os toucher à un poil de mon compagnon. Sans hésitation, à la vitesse de l’éclair, je tirai mes deux flèches dans les jambes de sa monture. Mes traits ne purent la blesser grièvement, mais elles eurent le bénéfice de la déséquilibrer. Elle trébucha donc et son horrible cavalier manqua son tir.

Mon ami avait été épargné pour l’instant, mais rien n’était gagné. J’armai de nouveau mon arbalète, et je me tins prête à attaquer de nouveau, si d’aventure ce chevalier sans armure récidivait.

Dernière édition par Guasina le Sam 3 Sep 2011 03:28, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 13:07 

Le paysan ne semble même pas faire attention à mes menaces plutôt maladroites et à vrai dire, il n'en a pas vraiment le temps. C'est l'un des amants que j'ai rencontré vu hier soir qui fait le nécessaire. Je ne sais pas comment il a fait ça, mais après avoir posé sa main sur le crâne du paysan, celui-ci s'effondre, mort. Était-il vraiment nécessaire de tuer cet homme ? Était-ce là la seule solution ? Tous les amants donnent-ils la mort aussi facilement ? Trop de questions envahissent mon esprit après ce que je viens de voir. Je ne peux plus faire marche arrière maintenant, mais j'ai l'impression qu'on m'en demande trop. Tuer des innocents, si telle est la tâche des Amants de la Rose Sombre, je ne peux m'y résoudre, même pour parvenir à Grantier. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne propose pas mon aide pour cacher le corps et que sans perdre un instant, je monte sur Miyuki et me lance au galop pour rattraper Dame Sidë. Une fois à sa hauteur, je ralentis un peu la cadence.

"Excusez-moi, je n'ai pas su vous protéger efficacement. Je fais un bien piètre guerrier, mais quand bien même..."

Etrangement, je ne peux me résoudre à demander les réponses que j'attends à Dame Sidë, mais l'inquiétude et l'incompréhension se ressentent dans ma voix.

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 15:03 

Sirat était dans l'eau, il observait son destin qui allait s'abattre sur lui. C'était sans compter Guasina, la jeune archère engagea ses carreaux et tira avec célérité. Ses traits fondirent dans l'air, pour aller se planter sur la monture de ce monstre. Celui-ci trébucha, le fouet de métal claqua dans le lac, Sirat lui échappant de justesse grâce à l'intervention de son amie. Mais, le mort avait maintenant remarqué la petite lutine. Il esquissa un sourire cruel et carnassier.

Sirat se releva et dégaina son glaive et son bouclier, l'eau ruisselait de son visage et son cou lui faisait encore horriblement mal, mais il se lança à l'attaque, profitant de la fenêtre que lui avait ouverte la lutine. Dans un hurlement sortit du plus profond de son âme, il chargea, au niveau du destrier il sentit les flammes le brûler, mais il resserra sa prise sur son arme et frappa.

Dans un mouvement circulaire, son épée brisa l'une des pattes du cheval et le lacéra sur son flan, prit de surprise et de douleur celui-ci se cabra sur ses pattes arrières. Sirat recula échouant sur les fesses et il jaugea son ennemi tombé dans l'eau. Le guerrier au faciès de mort se redressa, sa chaîne ondulant toujours autour de lui, une lame funèbre dans l'autre main. Les flammes avaient cessé laissant une fumée opaque et grise s'extraire de son corps. Il ne regardait même pas sa monture qui agonisait juste à ses pieds. Il fixait ses proies qui avaient osé lui résister. Ses yeux bercé d'obscurité vibraient d'une lueur de haine.

La bête finit par se taire, signalant son décès. Elle mit fin à ses souffrances ,dans un gémissement noyé . Le silence reprit son droit, le soldat de la mort toujours immobile fixant Sirat et Guasina. Ses chaînes rompirent ce calme et plongeant, dans les eaux troublés par le sang et les cendres de la monture, elles fusèrent sur Sirat qui ne put pas les esquiver. Elles attrapèrent son bras armé et le tirèrent vers leur maître qui pointait son cimeterre pour que l'humoran s'empale dessus. Il dut sa vie qu'à ses réflexes et se protégeant de son bouclier il para le cou. Il ressentit alors le pouvoir de sa protection, une chaleur diffuse se propagea dans son bras lui rendant de l'énergie.

A cet instant, Sirat eut envie de remercier ce magicien fou qu'étais Mak et le prix qu'il avait dû payer pour ce bouclier ne lui semblait pas si cher.

Au corps à corps avec ce monstre il inhalait son haleine pestilentielle, il appréhendait ce corps décharné qui l'enchaînait et qui n'était séparé de lui que par ce bouclier salvateur. Il profita de ce regain de forme, puissant dans toutes ses forces il hissa son glaive et malgré ses liens l'enfonça dans la clavicule de son ennemi, qui hurla relâchant par la même son emprise. Un champ de force déclenché par les cries du mort vivant projeta encore une fois l'enchanteur dans les airs. Il retomba lourdement dans l'herbe.

Le souffle coupé par une douleur au flanc causé par sa chute, blessé, brûlé par les chaînes, ses muscles et son corps meurtri , il se remit malgré tout debout et regarda le funeste cavalier se reprendre et repartir à l'attaque. Il lâcha sa chaîne dans l'eau, comme un serpent, elle ondula, laisser libre par son maître, la vipère de fer attaqua Sirat, avec une telle célérité qu'elle traversa la distance les séparant sans que celui-ci puisse bouger. Elle l'attrapa encore une fois à la gorge l'étouffant, Sirat fit tomber ses armes pour porter ses mains à son cou, tandis que son air commençait à ce raréfier.

Libérer de son fouet, le guerrier squelette fonça sur la lutine, sa lame tournoyant dans l'air, prête à tuer la petite archère.

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 15:49 

La dame à la peau blanche trouva l’emplacement parfaite pour notre faux ivrogne et je me hâtai de le pousser dans cette direction pour ne plus avoir le bras de cette charogne autour de mon cou. J’étais encore sous le choc de ce que j’avais fait et les paroles de phalange de Fenris me troublèrent.

« Je ne suis pas fier de ce que j’ai fait… mais je n’avais pas le choix. C’était la meilleure chose à faire. »

(C’était la meilleure chose à faire…)

Je tentai un faible sourire avant de me diriger vers un établi pour le fouiller rapidement.

« En tout cas, tu as raison, j’ai eu la bonne idée de faire une attaque qui n’est pas sanglante. »

J’hésitai à l’interroger sur le fait qu’elle « aime » les assassinats expéditifs, mais le temps n’était pas aux discussions philosophiques et une trouvaille amena un autre sujet sur la table. Derrière divers outils agricoles dans le casier sous l’établi, un magnum à l’étiquette usée et au bouchon de cire déjà brisé.

« Tiens, j’ai trouvé ! De… de l’Armagnac. C’est pas de la piquette ! »

Je débouchai la bouteille dans un « pop » sonore et humai son goulot. Le parfum puissant piqua mes narines et j’eu un mouvement de recul instinctif. Puis, sentant un besoin d’ivresse pour calmer mes nerfs, je bus une bonne rasade. L’alcool me brûla les entrailles et descendit sèchement en distillant sur son passage les notes fruitées cachées derrière la puissance dégagée.

« Waouh, ça décape ! »

D’un geste complice, je lançai la bouteille préalablement rebouchée dans la direction de la phalange.

Feu Ellana : morte dans les flammes du Purgatoir, hantant les lieux à jamais
et arborant ses tendancieux 6969 messages dans les archives de Yuimen

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 15:52 

Très vite, dans mon avancée, je suis rejoint par Duncan, qui presse le pas de son cheval pour arriver à ma hauteur. Le voyant arrivé à mes côtés, je lui souris, avec ce visage qui n’est pas mien, mais qui j’imagine doit être assez craquant, vu l’apparence que la belle Sidë avait. Le guerrier a l’air un peu secoué par ce qui vient de se passer, même si rien dans ses mots ne permet de l’affirmer. Je prends un ton chaleureux pour calmer ses inquiétudes.

« Pas de souci, je n’étais pas non plus agressée. Ce pauvre bougre était juste… dans son monde, j’imagine. »

Le féminin est venu naturellement, et je le souligne mentalement, prenant presque peur devant cette habitude déjà prise après à peine quelques heures sous cette apparence.

« Je n’imaginais d’ailleurs pas qu’l faudrait une intervention si… si… létale, pour me sortir de son étreinte. »

Avec sa force de vieux débris croulant, même en lui prenant la main, je risquais de lui briser ses doigts noueux…

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 16:30 

Messire Cromax, sous les traits de la charmante Dame Sidë me souris et étrangement, mes craintes s'estompent un peu, avant de disparaitre complètement lorsqu'il m'adresse la parole. Il est un homme bon et un capitaine émérite, et je sais que c'est une bonne chose de le suivre. Je sais qu'avec lui, je vais trouver les réponses que je cherche et c'est pour cette raison, que je ferai tout mon possible pour que ses projets soient menés à bien. Je ne dois plus faillir à ma tache.

"Je ne comprends pas pourquoi cet amant a tué ce paysan...Ni comment il s'y est pris d'ailleurs. Manie-t-il les fluides ?"

Je me rends alors compte que je m'emporte, que je me mêle de ce qui ne me regarde pas et que je pose sans doute les mauvaises questions.

"Pardonnez ma curiosité, c'est bien souvent plus fort que moi."

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 16:43 

Il n’en faut pas moins que mon intervention pour délier la langue du guerrier. Il clame son incompréhension du geste de Lillith, tant dans le fond que dans la forme. Tout comme moi, il n’est pas habitué à la magie… Même si avec le temps, j’ai su la reconnaître, et en voir divers effets. Lorsqu’il s’excuse de sa curiosité, je lève une main pour apaiser, une fois de plus, ses craintes.

« Il n’y a aucun mal, c’est normal de vouloir savoir. Lillith manie en effet la magie de glace. Les effets de ses pouvoirs sont quelques fois très impressionnants… J’imagine qu’il s’est servi de ses fluides pour descendre le paysan. »

Je me rappelle que, tout puissant qu’il est, Lillith est aussi terriblement dépendant de ses fluides. Aux enfers, alors qu’il en était privé, il était plus une victime qu’autre chose. Et si le Seigneur Daio et moi-même n’avions été là, il y serait sans doute resté.

« Tu ne connais aucun mage ? »

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 17:08 

La discussion se poursuit et j'apprends alors que Lilith est en fait un cryomancien sans doute doté d'une grande puissance et intérieurement, je suis partagé. Je me sens rassuré d'avoir un tel homme à nos côtés, mais d'un autre côté, la facilité avec laquelle il a usé de ses pouvoir sur le pauvre paysan m'effraie, m'inquiète. De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités et la tentation d'en abuser est toujours très forte...L'homme que nous allons tuer, Rewolf Grantier, en est l'exemple parfait.

C'est alors que Messire Cromax pose à son tour une question et je m'empresse d'y répondre.

"Des mages, je n'en connais pas personnellement non. Ma famille adoptive est une famille de fiers et honorables guerriers et je connais surtout le maniement des armes. Mes connaissances sur la magie et ses effets, je les tire de ce que j'ai lu. Les rares fois où j'ai vu des mages à l’œuvre, leurs actions étaient bien moins subtiles, beaucoup plus destructrices."

En évoquant ma famille, je ne peux m'empêcher de caresser le manche de mon arme dans mon dos: Suisei. Un trésor familial que m'a offert mon père, bien que je ne sois pas son fils légitime, me confiant ainsi le destin et l'honneur de la famille.

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 17:17 

Ce jeune homme me fait un peu penser à moi. De loin. Non pas qu’il me ressemble, ni physiquement ni dans son histoire, mais tout comme moi, il ne manie aucune magie, et tout comme moi, il a une nette préférence pour les armes.

« Moi non plus, je ne manie aucune magie. Et le maniement des armes, je l’ai acquis par la force des choses, par leur utilisation. C’est, je crois, la meilleure école. Mon style ne relève peut-être pas des mouvements stricts appris aux soldats, mais ce qui compte, c’est l’efficacité, n’est-ce pas ? »

Mon regard se pose sur l’arme impressionnante qu’il tient sur son dos. Mon sourire se renforce.

« Jolie arme. Je n’en ai jamais vu de semblable, dans mes nombreux voyages. Comment appelles-tu cela ? »

Au rythme du pas calme de mon destrier, mon corps se balance le long de cette route monotone. Et je suis heureux d’avoir un brin de compagnie.

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 17:31 

Plus je discute avec Messire Cromax et plus je l'apprécie, plus je me sens proche de lui et plus je me sens à l'aise. Tout comme moi, il ne manie pas la magie, mais il a tout des même des compétences hors du commun, comme celle de sa transformation. S'il ne manie pas la magie, comment fait-il ? Oui, j'aimerai vraiment le savoir, mais je préfère me retenir. Qui sait si en ce moment nous ne sommes pas surveillés ou suivi pas l'un des sbires de Rewolf. Le simple fait d'évoquer ce pouvoir à voix haute ruinerai complètement la couverture de Sieur Cromax. Mais bien heureusement, la discussion se porte maintenant sur le maniement des armes et plus particulièrement sur celle qui trône sur mon dos.

"Chaque soldat adopte sa propre manière de se battre, peut importe ce qu'il a appris, on doit toujours s'adapter à notre adversaire pour survivre."

Je prends alors Suisei, qui semble intéresser Messire Cromax pour lui montrer plus en détail.

"Cette arme est un Guandao, un type de lance utilisé par les anciens guerriers d'Ynorie, mais quasiment oublié maintenant. Celui-ci est particulier, c'est un trésor de famille inestimable. Suisei est son nom, et il paraitrait que ce guandao évolue avec son propriétaire, qu'il gagne en puissance au fur et à mesure des batailles."

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 17:56 

Duncan semble fier de me présenter son arme, dotée d’une longue histoire de famille. Elle appartenait, avant lui, à son père. Et à son grand-père, encore avant. Des générations de guerriers d’Oranan, qui se sont transmis, sans la perdre, donc, ce Guandao. Une lance très spéciale, dont l’origine Ynorienne ne m’étonne qu’à moitié. C’est sans doute la peuplade de Nirtim que j’ai le moins fréquentée.

(On ne peut pas dire que tu as beaucoup d’amis garzoks !)

(Certes non, mais j’en ai compté beaucoup dans mes ennemis. Ça force à apprendre certaines de leurs coutumes.)

En réalité, il est bien d’autres peuples que je ne connais pas bien. Sinaris, lutins et autres petites gens. J’ai surtout côtoyé des elfes, et des humains, durant toute mon existence.

« Force et honneur. Voilà bien une tradition de ta contrée natale, pour le peu que je connaisse d’elle. Souvent, les armes des combattants ont une histoire, importante pour leur porteur. Je ne crois pas que les magiciens s’attachent de la sorte à leurs équipements, grimoires ou sceptres… Encore une différence, sans doute. »

Je passe une main sur la garde de ma rapière noire, dont la lame d’obsidienne est à l’air libre, le long de ma cuisse. Il n’est sans doute pas perspicace de révéler sa provenance. La mort fait peur, et je ne voudrais pas effrayer mon jeune compagnon. Aussi me concentré-je sur mon autre arme, que je sors de son fourreau sous sa forme de transport, une courte dague droite. Seule sa physionomie bleutée et translucide la diffère d’une arme basique.

« Celle-ci, par exemple, est la plus originale que j’aie. Je l’ai acquise sur un autre monde, Gramenou, une planète lointaine entièrement faite d’eau et d’océans. Et ses capacités sont… hors du commun. »

Ce disant, et avec un sourire curieux de la réaction du cavalier à mes côtés, je change l’apparence de mon arme pour en faire une claymore superbe, à la lame torsadée.

« Vraiment hors du commun. »

Et aussitôt, l’apparence change à nouveau, et elle prend la forme exacte de l’arme de mon voisin, son Guandao si spécifique.

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 19:00 

Précédemment: Un coup de main?

Une fois le paysan acculé contre les tonneaux par nos deux amants, l'homme aux yeux clair, se mit à fouiner un peu dans la grange,'histoire de voir s'il pouvait dénicher une vieille bouteille.
Dans la foulée, il lança à Oryash qu'il n'était pas fier de lui et elle sourcilla légèrement.

"Que l'idée soit bonne ou mauvaise peu importe. Seul compte le résultat. Il n'ennuiera plus personne à présent!Ce qui était à faire a été fait."

La peau blanche avait une façon bien à elle de voir les choses.
Tandis que Lillith cherchait de son côté, Oryash faisait de même du sien, sans grand succès. Puis soudain, l'amant s'exclama avoir trouvé. Après avoir ôté la poussière de l'étiquette d'une bouteille, il annonça que c'était de l'Armagnac.

Oryash ne connaissait pas cette boisson mais vu la tête que fit Lilith, elle en déduisit que cela devait être très fort. Les paroles qui suivirent lui confirmèrent qu'elle avait raison. Il lança tout à coup la bouteille à Oryash qui la saisit au vol.
Elle hésita un instant à la déboucher, mais curieuse elle voulait savoir qu'elle gout cela pouvait avoir. Elle ne fut pas déçu du voyage. L'alcool lui brula la gorge et elle se mit à tousser.

"Par Fenris et Yuia réunis, qu'est-ce que c'est fort! Pas idée de boire un truc pareil. Et tu dis que ça s'appelle de L' Armagnac! Et bien rappelle moi de ne plus en boire, je n'aime vraiment pas ça!"

Elle jeta le bouchon près du cadavre et la positionna la bouteille dans la main du paysan. Une fois que cela fut fait , elle se redressa et s'avança vers Lilith de sa foulée calme et élégante.

"Je crois que ça ira comme ça.Il est bien installé."

Puis elle se tourna vers l'humain d'Ynorie le fixant de ses prunelles rouges.

" Au fait, hier quand tu es entré dans la salle de réunion, j'ai cru que tu étais des miens. C'est la couleur de tes yeux t'a trahi, sinon tu passerais presque pour un Phalange de Fenris."

Oryash le détailla sans vergogne de la tête aux pieds, semblant apprécié ce qui était offert à sa vue. Son regard ne se posa alors sur une bague qu'il portait.

"Le sceau de Yuia! Tu es allé à Nosvéria?!"

L'étonnement et la curiosité brillait dans le regard d'Oryash. Comment un simple humain avait-il pu survivre aux froids extrêmes qui règne là-bas?

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 19:14 

Force et honneur, c'est vrai que cela résume bien mon mode de vie, en grande partie. Mon honneur dicte mes choix, mes actes tout comme le font Rana et Zewen, voilà tout ce qui compte vraiment pour moi, mes dieux, mon honneur, et tout ce qui en découle. De ce fait, la vie de Messire Cromax devient bien plus importante que la mienne. Perdre mon honneur pour moi, revient à perdre la vie, et si Sieur Cromax, l'homme a qui j'ai juré allégeance est blessé, ou pire, meurt, mon honneur en sera entaché. Je conçois que c'est un principe que beaucoup ne comprennent pas, mais je ne connais pas d'autre manières de mener ma vie et celle-là me convient très bien.

C'est alors que mon regard se pose sur l'arme dont me parle l'elfe. Une arme d'une étrange beauté et qu'elle n'est pas ma surprise quand je vois la petite dague se transformer en une magnifique claymore. J'ouvre grand mes yeux, et je ne peux m'empêcher de sourire. C'est la première fois que je vois une chose pareille et je suis tout bonnement émerveillé, comme un enfant devant un nouveau jouet. Puis soudain, Messire Cromax transforme son étrange arme en une réplique de Suisei. Cette arme est impressionnante vraiment et il ne doit pas être donné à n'importe qui de la manier. Il faut être capable de maitriser le combat avec tout type d'arme et surtout être capable d'analyser rapidement une situation en combat, pour changer d'arme au bon moment et surprendre son adversaire. C'est sans pouvoir cacher une certaine joie dans ma voix, que je réponds.

"En effet, c'est une arme aussi belle que surprenante. Vous devez être très doué pour manier une telle arme, j'en serai incapable et de toute façon, cela me serait inutile."

Je me tais un instant, car la raison qui rend cela impossible n'est autre que l'une des chose qui a "ruiné" mon enfance.

"Vous avez dû vous rendre compte que je suis bien trop grand pour un humain, et je me vois mal me battre à la dague, ou à l'épée courte. Suisei est une arme parfaite pour le géant que je suis."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 342 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 23  Suivante