Précédemment:
Sur la routeLa matinée était déjà bien entamée, quand un cheval noir apparut au détour d'un virage. La ferme se dessinait un peu plus loin, et quelques montures se trouvaient déjà attachées sur le devant. La cavalière en compta cinq alors que son destrier réduisait l'allure pour finir au petit trop.
A mesure qu'elle se rapprochait, les chevaux se firent plus distinct et l'un d'eux ne lui était pas inconnu. La jeune femme l'avait repéré aux écuries et se demanda à qui il pouvait appartenir?
Son manteau la masquant, visage compris, elle stoppa l'animal devant la ferme, sauta à terre et prit soin de l'attacher sa monture.
Elle balaya les alentours et aperçut un des membres de la guilde, assis contre un mur. Les autres devaient se trouver à l'intérieur du bâtiment. N'ayant aucune envie d'entrer, elle se dirigea vers l'homme en question. Arrivant à sa hauteur, elle ôta son manteau, le jeta sur son épaule tout en prenant une pause déhanchée et s'adressa à lui.
"Bonjour"A contre jour, la silhouette de la jeune femme se dessinait telle une statue de marbre. Ses yeux rubis fixant le blondinet.
"Oryash est mon nom et toi c'est comment?"Après quelques minutes, le cheval de la peau blanche s'agita et elle se détourna légèrement pour chercher quelque chose du regard.
"Herumor tout doux! "dit-elle d'une voix calme."Je pense qu'il ne va pas tarder à apparaitre."Et sans plus de précision, elle s'assit en tailleur en face du jeune homme, l'observant en silence.