L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 342 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Route entre Kendra Kâr et Bouhen
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2011 22:25 

Post précédent

Le petit mage de feu ne semblait pas vouloir entamer la discussion. Peut-être m'étais-je montrée trop froide au Clan ? Mon empressement à partir à la recherche de Rewolf l'avait peut-être refroidit ?

(Refroidir un mage de feu... original !)

La remarque de Laïdè me fit sourire. Un peu de légèreté me fit du bien. Autant profiter de ces moments qui précèdent une bataille pour rire un bon coup avant de se plonger dans l'enfer des lames et de la mort. Je n'aimais pas ça, mais au vu de la situation, je n'eus guère le choix.

Je me relevai pour me dégourdir les jambes. Se reposer était une chose, devenir molle en était une autre ! Je me débarrassai de quelques brindilles qui s'étaient accrochées à la magnifique robe pourpre que le Sindel m'avait offert. Le tissu délicat était un vrai plaisir au contact de ma peau et me rappelait parfois ce moment que j'avais partagé avec lui.

À ce moment, j'aperçus au loin celui qui était entré avec Cromax dans la salle à mangé pour la réunion. Il nous salua avant de descendre de sa monture et d'attacher son cheval à un arbre. Puis il s'approcha de nous, nous salua et nous demanda si nous étions prêt à partir.

"Enchantée euh... désolée je ne connais pas ton nom, lui dis-je car mon souvenir de son nom était brumeux. Pour ma part c'est Salymïa et je suis plus que prête, de plus j'ai des comptes... personnels à régler là-bas !"

Je détournai une seconde mon regard avant de refixer Lillith. Je sentais des fluides de glace émanaient de lui. Peut-être pourrait-il m'aider.

"Et toi ? Tu es prêt ?"

Je n'osais pas lui demander ce qui me brûlait les lèvres, mais après une courte minute, je ne pus m'en empêcher.

"Tu manie la magie de glace ? Je viens récemment de commencer à la pratiquer, tu pourrais... m'aider ?", lui demandai-je en me rapprochant de lui.

Je le fixai du regard en attendant une réponse.

Dernière édition par Salymïa le Mar 30 Aoû 2011 11:12, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 29 Aoû 2011 23:37 

Le jeune semblait perdu dans ses pensées, mais la demoiselle me salua en retour et se présenta plus clairement que lors de la réunion où on avait pas vraiment pu faire connaissance. Elle parla à nouveau le réglement de compte personnel qu'elle avait évoqué la veille, mais par politesse, je ne l'interrogeai pas sur le sujet.

(Chacun à son histoire et la bombarder de questions serait rude si elle n'avait pas envie d'en parler.)

« Enchanté Salymia, moi c’est Lillith. J’ai tout ce qu’il faut pour le voyage. »

J’indiquai de mon bras mon cheval et ses sacs. Sa question suivante me désarçonna un instant, mais je me repris bien vite.

« Effectivement, je suis bien un cryomancien et je t’aiderai bien volontiers. »

Sous le soleil montant, je fis tomber le manteau brun qui couvrait encore mes épaules, m’offrant de l’air frais agréable. Je détaillai un peu plus précisément l’elfe des yeux en attendant qu’elle m’en dît plus sur les lacunes ésotériques qu’elle rencontrait dans la magie des glaces.

Feu Ellana : morte dans les flammes du Purgatoir, hantant les lieux à jamais
et arborant ses tendancieux 6969 messages dans les archives de Yuimen

Dernière édition par Lillith le Mar 30 Aoû 2011 11:40, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 29 Aoû 2011 23:49 

Halkmir manqua de bondir sous l'effet de surprise et de frayeur lorsque l'elfe, qu'il n'avait absolument pas remarqué, lui avait adressé la parole. Une nouvelle occasion de ne pas passer pour un garnement ou un pleutre de manquée...

Belle, radieuse, elle n'en demeurait pas moins l'une des héroïnes de la bataille du fort, dans des Duchés, à laquelle le petit mage avait également participé... (et un peu déclenché, mais bon... Inutile de s'étendre là dessus). C'était également l'une des membres de la guilde qui s'était comporté de la façon la plus aimable et accueillante.

Certes, Pulinn avait été des plus douces avec lui, mais l'avait, en contrepartie, envoyé une ou deux fois accomplir des missions un rien trop suicidaires à son goût (il se contente de peu). Pourpre, sans être particulièrement mal-aimable, lui semblait être quelqu'un de plus froid et distant que ses autres compagnons. Oryash, finalement, même si elle s'était montré plutôt sympathique, avait quand même laissé au garçon une impression étrange... Peut être était ce dû à cette histoire de volaille explosée à l'arme de guerre? Enfin, il n'avait pour ainsi dire peu ou même pas du tout parlé aux autres. Il ne pouvait donc juger des chances qu'il avait de fraterniser avec eux...

Aussi, Salymïa apparaissait, aux yeux du garçon, comme une ravissante créature, mais issue d'un autre univers. Un univers ou faire face à l'adversité se faisait d'une manière qu'Halkmir n'aimait pas spécialement (à savoir...lui faire face, justement, plutôt que fuir ou mettre le feu à quelque chose et profiter du chaos... et bien pour fuir). Si cela n'avait pas déjà créer un mur entre lui et les autres, cela risquait de venir. Il avait déjà été considéré comme un lâche et un opportuniste. Mais c'était bien la première fois que cela l'ennuyait. Il voulait se rendre utile, mais il ne savait guère comment encore.

Il sortit de sa torpeur et de ses réflexion quand l'elfe se détourna finalement de lui. Peut être en avait elle marre qu'il la fixe ainsi, ou bien était elle déçue par son manque de réaction? Il voulu rattraper sa faute.

"Euh... Je... Euh.. oui, alors! et v..."

("-Magnifique... non, vraiment...

-Roh, ça va hein! Et puis fiche moi la paix, deux minutes! Ils diraient quoi, les autres, s'ils savaient qu'une petite voix me causait dans la tête? Je passerait à coup sûr pour un dingue!")

Il hésita à la suivre jusqu’à ce que l'appel du ventre ne l'incite à chercher de la compagnie avec qui partager (et/ou voler) un bon repas. Quand il retrouva l'elfe, elle était en compagnie d'un autre amant et entamait la conversation avec lui. Ce qu'il entendit le fit frémir.

"Quoi? Vous faites de la magie, vous aussi?"

Il toisa le nouveau venu de ses grands yeux couleurs émeraude. Après observation, lui aussi avait tous les traits d'un "vrai" aventurier... Pas comme le garçon...

MessagePosté: Mar 30 Aoû 2011 10:04 

Post précédent

Le petit mage de feu sortit de sa torpeur, mais j’étais déjà toute prise par l’arrivé de Lillith, qui me confirma tout haut son vrai nom.

Je me détachai légèrement et m’aperçus que le petit mage s’était rapproché de nous et semblait intéressé par notre discussion sur la magie. Il nous demanda si nous la pratiquions également.

"Pour moi, tu as pu le voir au Clan. Je manie la lumière et depuis peu la glace.", dis-je à Carmin avant de me retourner vers Lillith.

Il avait une beauté presque figée et je ne sus pourquoi il me fit penser à Cromax à la différence qu’il semblait moins froid, moins distant. Il était chaleureux. Il me précisa qu’il était cryomancien et qu’il m’aiderait bien volontiers.

(Un mage de feu froid et un cryomancien chaleureux, quelle contradiction !)

Ma petite faera avait le sens de l’humour en ce moment et cela m’arracha un sourire. J’étais ravie de savoir qu’il était prêt à m’aider et je sentais qu’il deviendrait un ami proche. Cette mission souderait des liens entre nous tous. Malgré le danger, cette expérience serait très positive. Mn regard toujours plongé dans celui de Lillith, je lui dis.

"Pourrais-tu me montrer un sort et me l’enseigner ?"

J’attendis donc avec avidité et soif d’apprentissage qu’il me réponde.

MessagePosté: Mar 30 Aoû 2011 11:35 

La torpeur du rouquin prit fin et il s’exclama, surpris de voir un autre manipulateur de magie. Il était difficile de savoir à qui il parlait, me laissait perplexe sur sa question. Mais Salymia répondit directement et j’avais déjà déclaré être magicien, il me semblait inutile de le répéter à nouveau. Je me contentai d’un simple sourire à son égard.

Je reportai mon attention sur l’elfe qui cherchait en moins un professeur et j’étais ravi de pouvoir remplir ce rôle. Restait à choisir quel sort lui enseigner.

(Elle manie la magie de lumière, un sort de soin serait superflu. Elle doit savoir déjà se défendre et attaquer… Il faudrait un sort bien particulier.)

« Ah, je sais ce qui pourrait être intéressant. Un sortilège te permettant d’attaquer un grand nombre d’ennemis. Si on fait face aux troupes de Grantier, les balayer en quelques instants sera primordial. »

Je réfléchis quelques secondes et regardai les environs. Nous étions éloignés de la grande route menant à Bouhen, mais un déchainement météorologique serait visible de là-bas.

« Allant dans la ferme. On pourra s’entrainer plus tranquillement, à l’abri des regards. Si des voyageurs parlent de la première ferme de la route comme un lieu de combat magique, on ne sait jamais si cela ne risque pas de retomber dans les oreilles d’un informateur de Grantier. »

Je me dirigeai vers la grange, me tournant vers le petit roux aimablement.

« Tu peux venir aussi si tu veux. »

Une fois à l’intérieur, sous la charpente usé et dans les odeurs de foin moisi et poussière, je pus mettre à l’œuvre mes pouvoirs. J’en appelai aux puissances de Yuia et je distillai mes fluides dans l’atmosphère pour former une tempête de neige. Des flocons se formèrent un peu partout et je pus les guider dans une danse folle en bougeant mes mains, comme un chef d’orchestre déchainant un boléro. Des volutes de neiges tourbillonnèrent et prirent de la vitesse, jusqu’à ce que d’un mouvement brusque je les propulsasse vers deux poteaux et une brouette. Celle-ci tomba sur le coté et le bois des poteaux afficha des éraflures bien visibles.

« Voilà. Ce sort consiste à utiliser tes fluides pour former de la neige dans l’air. C’est une neige bien inoffensive à la base, mais quand tu la crées, tu formes un contact ténu avec elle et si tu te concentres pour le garder, tu peux le manier à ton avantage, comme je l’ai fait. Tu peux guider cette neige pour en faire de vraies rafales et frapper plusieurs personnes avec. C’est moins sanglant d’un pic de glace, mais ce n’est pas négligeable. Essaye un instant pour voir. »

MessagePosté: Mar 30 Aoû 2011 13:02 

Ses deux compagnons passèrent à coté de lui en lui répondant tout juste. Cela ne faisait que confirmer les soupçons d'Halkmir : pour le petit poisson qu'il était, gagner le respect et la sympathie de ces prédateurs allait être une vraie partie de plaisir...

Il se surpris à tiquer nerveusement, un grand sourire exaspéré aux lèvres alors qu'ils lui tournaient le dos. Au moins avaient ils plus ou moins répondus : ils étaient tout deux pratiquants de magie. S'il avait vu faire Salymïa au fort, il ignorait tout des talents du nouveau venus. Il avait parlé de "crie au mancie"... Domaine qui était parfaitement inconnu au petit mage mais semblait des plus intéressants.

Ils partaient étudier un peu leur art. Le garçon était également convié. Mais comme on parlait là de membres de la guilde, il n'était pas sûr des conséquences possibles d'un "rendez vous dans une grange"... Il se mis d'accord avec lui même pour assister à la leçon de loin. Quitte à s’éloigner prendre l'air si ça devenait nécessaire...

Le temps de cette réflexion, les autres étaient déjà presque arrivés. Il les rejoignit au pas de courses. Durant le court trajet, il songea à la manière de se présenter...

"Heu... Moi c'est Halkmir... Et J'apprends à me servir du feu! Ça pose problème avec la crie-au-mancie?"

Il n'avait pas eu beaucoup de temps pour réfléchir....

MessagePosté: Mar 30 Aoû 2011 15:39 
 Site Internet  Profil

Retrouver la route qui allait de Kendra Kâr à Bouhen ne fut pas difficile pour moi ayant déjà fait ce voyage dans le sens inverse. Je vis alors plusieurs chevaux non loin d’une ferme éloignée de la route. Ce devait être notre point de rendez-vous. Je m’avançai prudemment en faisant attention à ce que personne ne me suive. Apparemment, il y avait trois chevaux donc trois personnes. Arrivée à hauteur de la ferme, je ralentis Célestion et descendit de monture. Passant les rennes par-dessus son encolure, je l’attachai à une barrière toute proche

Les chevaux étaient là mais par leurs propriétaires. Je fis alors le tour de cette ferme qui semblait abandonnée. J’entendis des voix, je devais me rapprocher de l’endroit où ils étaient. Je découvris le jeune mage, l’humain dont Cromax était amoureux et Salymïa. Ces deux derniers étaient de toute évidence en train de s’entraîner mais à quoi, je ne saurais le dire. Si je leur jouais un petit tour grâce à mes nouveaux pouvoirs. Je m’approchai sans faire de bruit et sans faire remarquer ma présence sinon mon petit jeu ne fonctionnerait pas du tout. Il était temps pour moi de mobiliser mes fluides d’éclair. Je sentis alors ce pouvoir envahir mes doigts. Je me concentrai alors sur la dague à la ceinture de Salymïa tout en tendant ma main vers l’avant. Je sentais mon pouvoir grandir. C’était le moment ou jamais.

- « Et Salymïa ! »

Je sentis alors mes doigts attirer à elle son arme à une vitesse folle. Elle atterrit dans ma main tout en douceur.

- « Si tu veux te battre, tu ferais bien de savoir ou est ton arme ! »

Je partis d’une rire franc, j’avais certainement interrompu quelque chose d’important.

- « Excusez-moi de vous avoir interrompu tous les deux. Saly, récupère ton arme. »

Maintenant il était temps de voir si je pouvais rapidement switcher entre mes différents fluides. Le sort de vent que j’avais appris il y a peu allait être utile, j’étais trop loin pour lui lancer correctement son arme. Je sentis alors le vent se lever légèrement autour de moi, je fis tourner plusieurs fois la dague dans ma main. La lame au niveau de ma paume, je lançai la dague en direction de Salymïa grâce au pouvoir du vent.

Dernière édition par Aenaria le Mar 15 Nov 2011 12:58, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 30 Aoû 2011 15:47 

Me voilà enfin sorti de la ville, de la noble cité blanche que j'ai eu tant de mal à rejoindre, au péril de ma vie. Me voilà enfin prêt à partir à l'aventure, à prendre part à l'expédition punitive visant à tuer Rewolf. Rewolf, l'homme qui m'a fait connaitre mille souffrances, qui m'a traité comme un déchet alors que je n'ai fait que le bousculer par mégarde dans les rues d'Oranan. Je ne sais pas ce que me réserve l'avenir, mais j'espère de tout cœur que la Roue du Destin tournera en ma faveur. C'est mon destin de prendre part à cette aventure, de me battre aux côtés de Cromax et des autres amants, Rana et Zewen en ont décidé ainsi et je ne peux aller à l'encontre de la destiné qu'ils m'ont fixée. Je pars pour trouver des réponses, je vais peut-être trouver la mort. La roue du Destin tourne et seuls mes dieux savent où elle va s'arrêter.

C'est avec l'habituelle conviction que je ne peux lutter contre le destin qui est le mien que je me lance au galop, profitant de l'agréable sensation de liberté que cela me procure. Intérieurement, j'espère que je ne vais pas être le dernier arrivé et alors que les minutes passent, je vois au loin, apparaitre la ferme où aura lieu le rendez-vous, celle qui sera le point de départ, celle ou la Roue du Destin va commencer à tourner pour fixer l'avenir de Grantier. Ralentissant la cadence, je me rends compte que seul trois amants sont là pour le moment et je suis quelque peu rassuré. Je descends alors de selle et je salue tout le monde en m'inclinant profondément, mais sans prononcer le moindre mots. Certes, depuis mon arrivée à Kendra Kâr et au Temple des Plaisirs, j'ai fait d'énormes progrès et je suis de plus en plus capable de m'exprimer correctement, mais je ne peux encore le faire avec n'importe qui et les trois personnes ici présentes, je ne les connais pas assez pour être à l'aise. J'attache donc Miyuki et file m'asseoir en tailleur prêt d'un des murs de la ferme, légèrement à l'écart du groupe.

MessagePosté: Mar 30 Aoû 2011 16:17 

Post précédent

Le jeune cryomancien réfléchit pendant quelques instants au sort qu’il allait me montrer et que j’allais tenter d’apprendre. Finalement la lueur d’une idée passa dans le regard de Lillith avant que ce dernier ne nous conseil de nous rendre dans la grange pour éviter d’attirer les regards des curieux et par la même ceux des sbires de Grantier. Il invita Carmin à se joindre à nous avant de se diriger vers la ferme en ruine.

Je lui suivis avec avidité. L’avidité de toutes les connaissances qu’il possédait et qui pouvaient m’aider à vaincre ma démone de mère. Je ne pensais qu’à ça, toute cette histoire m’obsédait. Soudain, Carmin se présenta sous le nom d’Halkmir. L’espace d’un instant je fus complètement déboussolée…

"Halkmir ? C’est ton nom ?"

J'avais toujours cru qu'il s'appelait Carmin... Bref, je ne m'attardais pas sur ce point, je voulais voir Lillith en action. Je sentais une grande force magique émaner de lui et j’avais hâte de voir ce dont il était capable. Soudain je sentis un froid envahir tout l’espace et de minuscule flocon de neige commencèrent à se former. Il parvenait à les faire danser autour de lui en bougeant ses mains tel un marionnettiste. Le tout se transforma en une tempête qui allait de plus en plus vite et dans un mouvement brusque, il dirigea cette tempête vers deux poteaux et une brouette. Le bois montrait des signes d’éraflure très nette !

"Impressionnant…"

Il m’expliqua que la neige en elle-même était inoffensive, mais que si je me concentrais suffisamment, je parviendrai à la rendre dangereuse pour un ennemi. Je voyais déjà le visage de ma mère couvert de ses éraflures. Puis il me proposa d’essayer. J’acquissais, mais sentis soudain une présence dans mon dos. Je sentis ma dague partir. Par Gaïa ? Je me retournai vivement, mon bâton à la main, mais ce n’était qu’Aenaria qui venait d’arriver. Soulagée j’abaissais mon bâton. Elle rigola de bon cœur en me rendant mon arme en la lançant et voler dans les airs.

"Ravie de te revoir Aenaria, lui dis-je en souriant. Tu m’excuses, Lillith vient de me montrer un sort que je meurs d’envie d’essayer."

Sur ces paroles je m’éloignai de ma nouvelle amie, prête à en découdre avec le sort qu’il venait de me montrer. Je posai mon bâton à terre et sourit à tous ceux qui me regardait et ne m’attardai pas sur celui qui était arrivé le dernier au Clan. Je me concentrai sur mes fluides de glaces et fermai les yeux. Il me fallait tout d’abord séparer mes deux fluides. Lorsque je sentis le froid envahir mes mains, je sus que j’avais réussis à les différencier.

Je visualisai dans mon esprit de la neige, effet que je voulais obtenir. Rapidement des petits flocons se formèrent, mais je me sentis lutter pour leur donner la force qu’avait réussit à leur insuffler Lillith. De la sueur commença à couler le long de ma tempe, mais elle était très rapidement arrêté par le froid qui régnait dans la grange. Je fis monter encore un peu plus mes fluides de glace dans mes mains puis me penchai pour m’emparer de mon bâton. J’y fis déverser mon pouvoir et la rune au sommet se mit à briller d’une lueur bleuâtre. La magie sortie de l’extrémité et ma petite tempête de neige alla s’écraser au même endroit que celle de Lillith, mais il n’en resta aucune marque.

"Je suppose que l’on ne peut pas y arriver du premier coup, dis-je essoufflée à mon professeur. Un conseil ?"

Je bus une gorgée d’eau attendant une réponse de Lillith.

(((Apprentissage spontané du sort 'Neige' première partie)))

Dernière édition par Salymïa le Mar 30 Aoû 2011 20:25, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 30 Aoû 2011 17:00 

Le jeune homme nous rejoignit, mais il préférait garder ses distances. Il m’apprit son nom et me posa une question qui me laissa prit au dépourvu. A ce moment là, la guerrière sindel arriva et chahuta un peu Salymia en jouant avec son arme grâce à la magie.

(Décidément, nous sommes tous des manieurs de fluide !)

Je laissai un instant les deux femmes parler entre elles pour répondre à Halkmir.

« Eh bien, la cryomancie est la magie de la glace, donc elle est inaccessible pour toi, comme je ne saurais jamais allumé un feu par la pensée. Mais ça ne nous empêche pas de bien nous entendre. »

(Sauf quand le feu destructeur pousse aux pires ignominies… Mais ce n’est qu’un gosse. Ce n’est pas Fizold.)

Chassant mes mauvaises pensées, je souris au pyromancien et me tournai vers Salymia qui allait tenter mon sort. Elle utilisa son bâton pour canaliser son énergie et très vite, une neige duveteuse apparut. Elle tournoya tandis que le sommet de l’arme magique de Salymia s’illumina, puis la tempête fonça dans la ferme, sans faire beaucoup de dégâts. La mage se tourna vers moi pour me demander conseil.

« Bien. C’est déjà un bon début. Pour augmenter ta puissance, n’hésites pas à accompagner tes impulsions magiques par des gestes. Ca aide à canaliser ta magie et l’impact de tes sorts. Comme ça. »

Je fis quelques mouvements avec les bras, comme si je brassai quelque chose puis jetai mes bras en avant.

« Et deuxième conseil : essaye de faire mal. Lorsque tu visualise la neige que tu convoques, n’imagines pas la poudreuse dans laquelle on peut s’allonger confortablement. Penses plutôt aux cristaux microscopiques qui la composent, au tranchant des flocons… Ca ne changera pas radicalement la violence de ton sort, mais ça aidera. Et avec le temps, tu t’amélioreras. »

Je m’écartai du centre de la grange, l’invitant à réessayer.

MessagePosté: Mar 30 Aoû 2011 18:01 

Était-ce judicieux de révéler son vrai nom? Halkmir n'en était pas sûr, mais après tout, les autres lui avaient bien révélé leurs véritables identités, et puis, maintenant, c’était trop tard, alors bon...

De plus en plus d'amants arrivaient : une autre aventurière qu'il avait brièvement aperçu au temple, et le jeune combattant qui s'était fait houspillé par un garde au fort... Bien que lourdement armés, ces deux là paraissaient plutôt sympathiques aux yeux du petit mage... Et peut être un peu moins effrayants que les autres.

(Encore que... Elle a l'air drôlement vindicative, la dame... Et puis faut pas se fier aux apparences... Si ça se trouve, elle est dangereuse... Ouais... L'autre à l'air plus calme... Duncan, je crois... Même si son arme en impose...ça doit faire mal un coup d'un truc pareil... Tiens, c'est ce qu'on peut faire rôtir un poulet avec ça?... Houla, il fait drôlement faim pour que j'ai ce genre de pensée...Bon arrête de cogiter et suit un peu la leçon! Ouais!...Et puis ça veut dire quoi vindicative?)

Les deux autres jeteurs de sorts étaient maintenant dans la grange. Halkmir s'était mis en retrait sitôt que le crie-au-mancien lui avait expliqué que sa magie se basait sur...la glace... quelle idée! Le jeune garçon en avait eu des frissons.

Cette magie ne l'attirait pas. La repoussait même, quelque peu. Ceci dit, une leçon était une leçon. Il avait appris à toujours s’intéresser à ce qui concernait la magie, même dans un domaine à l'écart du sien. En prime, ce professeur lui paraissait plutôt sympathique et calme.

De fait, après un très vif "coucou" de la main en direction des nouveaux venus, il entrepris d'observer ses deux compagnons en pleine étude, dans la grange.

MessagePosté: Mar 30 Aoû 2011 20:13 

Précédemment: Sur la route

La matinée était déjà bien entamée, quand un cheval noir apparut au détour d'un virage. La ferme se dessinait un peu plus loin, et quelques montures se trouvaient déjà attachées sur le devant. La cavalière en compta cinq alors que son destrier réduisait l'allure pour finir au petit trop.
A mesure qu'elle se rapprochait, les chevaux se firent plus distinct et l'un d'eux ne lui était pas inconnu. La jeune femme l'avait repéré aux écuries et se demanda à qui il pouvait appartenir?

Son manteau la masquant, visage compris, elle stoppa l'animal devant la ferme, sauta à terre et prit soin de l'attacher sa monture.
Elle balaya les alentours et aperçut un des membres de la guilde, assis contre un mur. Les autres devaient se trouver à l'intérieur du bâtiment. N'ayant aucune envie d'entrer, elle se dirigea vers l'homme en question. Arrivant à sa hauteur, elle ôta son manteau, le jeta sur son épaule tout en prenant une pause déhanchée et s'adressa à lui.

"Bonjour"

A contre jour, la silhouette de la jeune femme se dessinait telle une statue de marbre. Ses yeux rubis fixant le blondinet.

"Oryash est mon nom et toi c'est comment?"

Après quelques minutes, le cheval de la peau blanche s'agita et elle se détourna légèrement pour chercher quelque chose du regard.

"Herumor tout doux! "dit-elle d'une voix calme."Je pense qu'il ne va pas tarder à apparaitre."

Et sans plus de précision, elle s'assit en tailleur en face du jeune homme, l'observant en silence.

Dernière édition par Oryash le Jeu 1 Sep 2011 19:50, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 30 Aoû 2011 20:27 

Alors que je m'apprête à fermer les yeux et à me lancer dans une des mes habituelles séances de méditation, j'entends un autre cheval approcher et en regardant, au loin, je peux voir arriver la Phalange de Fenris qui était présente au temple hier. Je le vois s'approcher, de plus en plus, je la vois descendre de cheval et je la vois se tenir en face de moi. Je ne sais plus où me mettre. Certes, ses paroles et ses questions ne sont pas insurmontable, mais elle me fait le même effet que lorsque j'ai vu Pulinn la première fois...et ces yeux. D'un rouge à la fois envoutant et effrayant, je ne sais pas trop comment réagir, et c'est avec une voix empreinte d'une profonde gêne, démontrant ma timidité que je lui réponds.

"Euh...B...Bonjour. Tu...tu p...peux m'appeler...D...Duncan"

Oui, je sais j'ai l'ai pitoyable et ma façon de parler jure complètement avec ma stature et mon apparence, mais je n'y peux rien. Les personnes avec qui je suis à l'aise et avec qui je peux parler clairement se compte sur les doigts d'une main. Oryash s'assied alors en face de moi et je détourne le regard, et ne prononce plus le moindre mot.

MessagePosté: Mar 30 Aoû 2011 20:29 

Post précédent

Lillith m’encouragea en me disant que c’était un bon début et se mit à me prodiguer des conseils. Il m’indiqua de ne pas hésiter à utiliser des gestes pour accompagner mes impulsions magiques, car cela aidait à canaliser ma magie et l’impact que je voulais donner au sort lancé. Il me fit la démonstration, mais sans pour autant utiliser son pouvoir.

Puis il me donna un deuxième qui me surprit, mais qui tombait sous le sens. Il me conseilla de penser au fait que je voulais faire mal et non pas créer une petite neige agréable dans laquelle on pouvait se rouler. Il me dit d’imaginer les flocons plus comme des cristaux tranchants, donc à visé douloureuse. Bien sûr il me précisa qu’au début se serait minime, mais qu’avec le temps et l’entraînement, je m’améliorerais. Puis il m’invita à retenter ma chance.

Je me dénouai la nuque, pris une profonde inspiration et fis monter mes fluides de glace sur les paumes de mes mains qui bientôt devinrent gelée. Je fis circuler mes fluides dans mon bâton et le même phénomène se produit à la différence que cette fois-ci, j’imaginais de petits cristaux semblables à du verre, tranchant et mortel. Lorsqu’ils apparurent, je sentis quelque chose de différent par rapport à la première fois. Je sentais la violence qui montait en moi. Je vis le visage de ma mère et cela renforça mon envie de meurtre.

Je levai mon bâton vers le ciel et le fis tournoyer pour faire naître cette tempête de cristaux qui serraient destructeurs pour ma mère et pour tout ennemi que je rencontrerai sur ma route. Je le fis tourner encore et encore, de plus en plus vite et l’abattit soudainement vers la brouette. Cette fois des impacts, bien plus légers que ceux faits par Lillith, restèrent gravés sur cette dernière.

Ouah ! Et bah, ce n’est pas de tout repos !, m’exclamais-je en rigolant nerveusement. C’est un début, tu ne trouves pas ?, demandais-je à mon professeur. Merci Lillith !"

Je m’avançai vers lui et donnai un baiser joue contre joue, purement amical au cryomancien qui s’était donné un peu de mal pour m’apprendre ce sort.

"Je pense que je vais faire une pause dehors, mais sur la route je ne serais pas contre une nouvelle leçon !"

Sur ses mots je m’adressai à Aenaria.

"Ça te dit de venir prendre l’air avec moi ? Tu ne m’as toujours pas vraiment raconté cette histoire d’île volante.", lui fis-je en souriant.

Je sortis dehors au soleil, pour respirer un bon coup attendant de voir ceux qui me suivraient. J’aperçus Oryash qui était arrivée et qui discutait avec le blondinet. Je n’allais pas les déranger et m’étirais de tout mon long.

(((Apprentissage spontané du sort 'Neige' partie 2 et fin)))

MessagePosté: Mar 30 Aoû 2011 21:14 
 Site Internet  Profil

C’était vrai j’avais interrompu une discussion fort intéressante entre Lilith et Salymïa. Il y eut un long échange entre ces deux afin que l’elfe puisse apprendre un nouveau sort. Elle eut un peu de mal à assimiler la technique mais elle réussit finalement à lancer son sort. Je ne saurais dire son effet car je ne maitrise pas du tout le fluide de glace. L’apprentissage terminé, j’entendis des sabots arriver dans la direction de la grange ou nous avions trouvé refuge pour voir la prestation de Salymïa. Un autre amant venait d’arriver de toute évidence. Au final, il ne manquait plus que Cromax et la Phalange de Fenris car le jeune guerrier venait de faire son apparition derrière nous. Ma nouvelle amie se tourna alors vers moi et me proposa d’aller avec elle prendre l’air. Elle fit également référence à cette histoire d’île inachevée. Je la rejoignis au soleil et pus constater que c’était la Phalange de Fenris qui venait d’arriver. Elle était en train de discuter avec Duncan. Mon intention revient sur Salymïa, cette dernière s’étirait.

- « Belle démonstration tout à l’heure, tu auras toute l’occasion de progresser sur la route. »

Je la rejoignis et m’assit dans l’herbe à l’ombre d’un saule. Je n’étais pas armée, ma seule arme actuellement était ma magie. C’était bizarre pour moi de ne pas sentir le contact rassurant de mon épée ou même de mon bouclier. Bref, je n’étais pas en danger avec toutes ces personnes, je pouvais être tranquille.

- « Que veux-tu savoir exactement ? Parce que cette histoire est tordue et tordante par moment ! »

Dernière édition par Aenaria le Mar 15 Nov 2011 12:59, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 342 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 23  Suivante