Précédemment:
Un jeune homme bien curieuxLes interrogations d'Oryash face à l'intérêt de Lilith finirent par obtenir des réponses, mais au diable si elle s'attendait à de telles révélations. Ainsi donc elle avait vu juste, elle était bien la première Phalange de Fenris qu'il rencontrait. Cela expliquait notamment les regards appuyés de la veille.
La voir l'avait comme qui dirait fait vibré.
Il lui parla de rêves, de fantasmes ,avouant que tout ce qui avait attrait à Nosvéris et aux terres glacées de près ou de loin le fascinait, Oryash compris.
Sur le moment, la peau blanche ne sut trop comment réagir tant cela la surpris.
D'ordinaire, la plupart des personnes qu'elle rencontrait préféraient garder une certaine distance avec elle et cela lui convenait parfaitement. Oryash n'était pas du genre à s'étendre en paroles inutiles, alors le fait que Lilith s'intéresse d'aussi près à elle , la mettait d'une certaine façon dans l'embarras.
Un silence plana entre eux alors qu'ils cheminaient côte à côte.Il se passa quelques minutes avant qu'Oryash ne finissent par briser le silence.
"Si j'ai bien compris, je représente à tes yeux une curiosité. Et bien comme tu peux le constater je suis belle et bien réelle. Tu peux même toucher si tu veux"; lança-t-elle pour plaisanter.
Un éclat de rire frais et un éclat malicieux dans son regard avant qu'elle ne poursuive, se penchant légèrement vers Lilith.
"
Ca va Lilith? Tu es bien silencieux tout à coup. C'est ma présence qui te perturbe à ce point ou ton aveu si soudain?"La peau blanche prenait un malin plaisir à jouer à Lilith. Cet humain lui plaisait de plus en plus, c'était bien la tout le problème.
"Tu sais que tu as des yeux magnifiques. Aussi clairs que l'eau de nos glaciers."Oryash était comme ça, spontanée quand les personnes avaient qui elle se trouvait ne la craignait pas. Et présentement c'était le cas.