Précédemment:
Explications sur le WogerIl était étrange pour Oryash de se rendre compte que le Woger lui manquait. Oui, il lui manquait et les paroles de Duncan lui revinrent en mémoire.
(Parviendrez-vous à vous séparer de lui ?) Elle s'attachait à cet animal et bien qu'il demeurait encore sauvage, elle aurait aimé pouvoir le garder, mais elle savait qu'il ne fallait pas. Sa place était au milieu des siens sur Nosvéris.
Lilith lui confia qu'il n'avait pas de doute quand à sa réussite concernant le Woger et qu'elle saurait le guider.
Elle lui sourit d'un sourire sans joie avant qu'il ne décrète qu'il était temps de rejoindre les autres. Qu'il n'aimait pas être loin d'eux et qu'il pouvait arriver n'importe quoi.
Aussi lorsque Lilith lança sa monture au galop elle eut une petite grimace.
L'idée de revoir son ancienne camarade de mission ne lui plaisait pas, mais elle n'avait pas le choix. Pour s'encourager à rejoindre le reste du groupe, elle pensa à Halkmir et à Duncan avec qui elle avait eu de bons échanges. Avec Lilith en plus cela promettait de bonnes veillées au coin du feu.
Aussi se décida-t-elle finalement à lancer à son tour, Herumor au galop.
Le cheval à la musculature massive s'élança avec légèreté en hennissant, comme si se dégourdir enfin les sabots lui plaisait.
Lilith avait pris un peu d'avance et Oryash ne chercha pas à le rattraper.
Faire cavalier seul pour quelques lieux lui serait agréable.