Semi-dirigé pour Ruizard et Silinde
Le groupe pousse quelques sons admiratifs, échangeant des paroles visiblement enthousiastes suite à vos démonstrations. Lorsque Wankli décide de ne pas poursuivre, certains observateurs montrent leur dépit, mais aucun ne dit quoi que ce soit pour l'y forcer.
Bâton en main, Lyriss vient aux côtés de l'ynorien. Elle esquisse un sourire entendu, confiant à Wankli les protections laissées près du feu.
"
Vous avez raison. Les passes d'arme ne sont pas les seules à pouvoir émouvoir."
Sur ce, elle regarde le ciel relativement dégagé, tend son bâton vers ce dernier, et se concentre. D'un lent mouvement de poignet, elle fait décrire un petit arc de cercle à l'extrémité de celui-ci, puis le rabaisse. Appelée par une de ses camarades, elle incite les passagers à finir leurs activités, et aux plus en forme de finir de rassembler les marchandises restantes.
Alors que vous entendez le doux martèlement de sabots, et le grincement d'une petite charrette, vous pouvez voir apparaitre au-dessus de vous un très bel arc-en-ciel. Quelques instants plus tard, Tamara, ses cavalières et le ménestrel sont de retour, ramenant avec eux une petite carriole portant des roues neuves.
"
Héhé, nous revoilà !"
En voyant la manifestation lumineuse, la meneuse du convoi grimace.
"
Encore en train de colorier le ciel ? Décidément, je ne te comprendrai jamais."
--
PS : Ruizard, fiche mise à jour.