Dirigé pour Eiko
Jets de dés du marchand: 74 RéussiteLa petite lutine en pleurs, te regarde avec une moue on ne peut plus triste. Une grosse larme coule sur ses joues lorsqu'elle te demande d'une voix sincère:
« Pardonne-moi, j’avais seulement très faim.. Et je suis très gourmande. »Elle s’arrêta un petit moment, puis en prenant soin de ne pas te regarder, tout en rougissant, elle te déclara :
« Je t’ai trouvé si mignon que je voulais faire ta connaissance. »Le marchand ne te laissant pas le temps de répondre profite du fait que la petite lutine soit suspendue dans les airs et à peine retenue par le col de sa robe, pour l’empoigner d’un coup sec. Ce faisant, il te dit :
« Laisse-moi donc la voir de plus près. » Il l’examine un petit peu, ou du moins le peu qu’il est possible puisque Duenda est presque entièrement enfermée sous sa grosse main dodue, on peut à peine voir sa tête et ses pieds à l’autre extrémité.
D’un sourire mauvais, il te dit :
« Je te donne 50 yus, c’est mon dernier prix, c’est ça ou rien du tout !Duenda te regarde d'un air suppliant, les larmes coulent à présent à flot sur ses petites joues.