L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Trajet maritime sur les Bateaux pirates
MessagePosté: Sam 30 Juil 2011 20:55 
 Site Internet  Profil

Le pavillon noir à tête de mort bat frénétiquement tout en haut du mat. Il ne fallait guère plus pour dévoiler notre position aux marchands. Ceux-ci, à ma grande satisfaction, se sont prémuni des attaques par une troupe de soldat, probablement des mercenaires, se tenants l'arme à la main et nous fixant. J'encoche une flèche alors que l'allure ralentit pour rester face à la cible. Tous les hommes de chaque côtés sont sur les ponts, les pirates lances leurs grappins pour clouer les deux bâtiments ensembles et permettre l'abordage. Alors que celui-ci n'a pas commencer, un homme prend la parole parmi les marchands. Je le prend en joue, essayant de ne pas rater.

« Vous feriez mieux de renoncer, j'ai payer ces mercenaires une fortune, ce sont des combattants aguerrit et... »

Il n'a pas le temps de finir sa phrase, dans un bruit qui me semble familier, ma main lâche la corde tendu à l'extrême de mon arc. Mon projectile siffle et s'enfonce dans le cou proéminent de l'homme. Il reste un instant debout, les yeux luisants comme ceux d'un enfant émerveillé, puis il s'effondre dans le gargouillement de sa bouche éructant du sang. C'est le premier mort, le corps tombant au sol semble donner le signale et bientôt, le navire est envahi de pirates.

La bataille est clairement inégale bien que la défense s'en sort bien. J'encoche une autre flèche puis tir presque aussitôt. Je ne vise plus les points vitaux, j'essaie de toucher la jointure d'un genoux, le renfoncement d'une côte. Tuer ne me dérange pas au contraire, mais je préfère handicaper, causer de la douleur, sachant pertinemment qu'un homme blessé sur ce champ de bataille se verra achever peu de temps après. Je me délecte de la souffrance, je suis en extase total. Parfois, j'avise un pirate sur le point de se faire tuer mais, même si je le peux, je ne tire pas ma flèche sur son assaillant, je préfère le regarder se faire transpercer, seulement alors je tire sur son tueur, lui empêchant d'enlever la lame, les laissant tous deux à l'agonie l'un sur l'autre.

Même si le temps semble se ralentir, le combat ne dure pas plus d'une demi-heure. Les pertes sont minime pour les flibustiers, quatre hommes. Personne ne les pleurs, chacun est trop occupé à fouiller la prise. Je découvre rapidement qu'il s'agit d'un transport de marchandise. Le capitaine dit que c'est une bonne chose, mais je n'en voit aucun intérêt, d'ailleurs en tant que mousse je n'ai le droit à rien pour le moment. Le marchand n'a pas prit par à la bataille et il est découvert dans sa cabine accompagné de sa femme. Il pleur toutes les larmes de son corps, promet des choses qu'il n'aura jamais l’occasion d'accomplir. Il est décidé de le laisser en vie. Il à le droit lui et sa femme de se déplacer sur leur navire et le capitaine lui promet de les débarquer à la prochaine escale. De toute manière il n'a pas d'autres alternatives...

Mes exploits ne sont pas passé inaperçu et alors que la nuit commence à tomber, j’apprends que je suis invité dans la cabine du commandant où tout le monde c'est rassemblé pour fêter la victoire. Je e suis guère enchanté mais je ne peut guère faire autrement. Sur le navire marchand, toujours accroché à celui-ci, trois hommes d'équipage sont de garde, je les envi...

C'est la première fois que je me trouve devant la porte de la grande cabine, je ne frappe pas tout de suite, observant silencieusement les deux énormes coffres qui l'encadre. C'est la, ai-je entendu, que sont gardé le gros matériel, encre de secours, planches, marteaux et engrenages métalliques. Je reste quelques secondes inerte, avant de frapper puis d'entrer. La pièce est vaste, illuminé par des bougeoirs à six encoches, comme dans les maisons nobles. Probablement des prises de guerre me dis-je. De larges tentures ainsi que des cartes décors les murs de bois. Je suis face à une large table où tout l'équipage est en train de festoyer. Le capitaine en est en centre, il s'avise de ma présence puis souris, il est, comme tous les autres, dans un état avancé d’ébriété.

« Ha  te voilà ! Je voulais te féli...Hic.. félichiter... Par les couilles de mon père, je n'sais même pas ton nom.. Enfin... Pour ton très beau....Hic... Avec l'arc ! »

S'ensuit des rires et des tapes bourrus dans le dos. L'ont ne m'invite pas à la table, de toute manière je n'en ai pas le désire. Je réajuste mon arme qui ne m'a pas quitté puis me détourne avec un hochement de tête approbateur pour mon hôte. Avant de disparaître, je renverse un des bougeoirs au sol. Personne ne semble le remarquer. Comme mu par une volonté hors de mon contrôle, je claque la porte puis, immédiatement, me met à tirer de toutes mes forces sur l'un des deux gros coffre. Il semble peser des tonnes ! L'effort me fait mal mais je ne me sent pas le courage de lutter contre mon envie irrésistible. Finalement, j'arrive à le déplacer, centimètre par centimètre, jusqu'à le mettre devant la grande porte. Cela fait, j'entame de faire pareil avec le second mais il est beaucoup plus léger, à tel point que je peut le soulever, se que je fait, le posant sur le premier. Je sort alors sur le pont et m'empare de la torche accroché au mat...

Je me sent comme dans un état second et cela est agréable. Malgré mon esprit embrumé, mes membres semblent avoir une volonté infaillible. Je redescend et pose ma prise contre les deux coffres. Le feu prend tout doucement. J'ignore les voix stupéfaites imbibés d'alcool venant de la cabine et m'engouffre dans celle, plus petite, du médecin. J'y prend plusieurs couvertures et les met sur les coffres, laissant le feu en lécher une partie, qui prend rapidement. Alors seulement, je disparais et retourne sur l'autre navire, où il reste trois pirates ainsi que le survivant de l'abordage et sa femme...

MessagePosté: Sam 30 Juil 2011 23:32 
 Site Internet  Profil

((( [:attention:] Certaines scènes de ce rp sont à forte connotation violente, aussi est-il recommandé aux lecteurs sensibles d'y réfléchir à deux fois avant d'en entamer la lecture.)))

Il n'y à personne sur le pont, je me met alors en tailleur contre la barre, observant du coin de l’œil les flammes qui commencent à sortir du grand navire pirate à côté. C'est lorsque la voilure prend feu et que les hurlement à l’intérieur se font entendre, plus fort que tout que ceux restés sur le bateau marchand sorte des cabines.

« Par tous les dieux... ! »

Ils sont la, tous les trois et j'imagine le marchand et sa femme dans leur cabine, se demandant si ils allaient vivre un jour de plus. L'un des hommes se précipite sur le navire en flamme en criant des capitaines et des où êtes vous. Les deux autres ne bougent pas, soit par peur, soit par certitude qu'il n'y à plus rien à faire. Encore quelques secondes et les flammes attaquent les cordes des grappins. Il n'en faut pas deux de plus avant que les deux navires ne se détaches l'un de l'autre. Celui qui c'est précipité dans les flammes n'est plus visible maintenant, petit à petit n'est plus visible que le miroitement de cette grande torche sur la mer avec comme fond musical les cries de ses passagers. Les deux derniers pirates d’échanges quelques mots à voix basses, bénissant sûrement de n'avoir pas pris part aux festivités. Ils semblent avoir prit soudain un énorme coup de vieux. Ils ne m'ont pas vu...

Je reste un moment contre le gouvernail, savourant l'odeur calciné de la mort et les quelques écho restant de la lamentation des mourants. Mais je suis tiré de ma méditation par un bruit de porte. L'un des pirates sort à la suite d'une femme, la femme du commerçant, elle est rouge pivoine. J'observe leur échange.

« Laissez moi tranquille grosse brute ! »

« Allez laiss' toi aller, ça te changera les idées. C'est pas la mort du père d't'n fiancé qui t'attriste tant ? J'te promet de te faire plaisir, j'suis capitaine de s'navire maintenant tu sais... »

Elle lui met une gifle, se qui semble lui remettre les idées en place. Il la fixe un moment puis, la main sur la joue, retourne à l'intérieur. Ne reste plus que la femme, je me redresse, dévoilant ma position. Elle sursaute, elle me fixe comme l'homme qu'elle à giflé venait de lui faire, puis approche. Elle regarde vers la porte menant aux cabines d'un air de conspiratrice, puis m'adresse la parole, elle est toute proche de moi. Elle murmure.

« Vous n'êtes pas des leurs je le sais, ça se vois sur votre visage et ils n'ont pas l'air de savoir qu'il y a un cinquième passager ici... Vous allez nous sauver c'est cela ? C'est vous qui avez vengé mon beau père en brûlant le navire de ces monstres ? Faites vite s'il vous plaît, je craint pour notre vie, l'un des hommes... Il est près à me violer si je rentre à nouveau la dedans avec lui... Aidez moi, aidez mon mari... »

Je l'écoute sans mot dire puis décroche un léger sourire, elle me le rend. L'imitant, j'observe derrière elle pour vérifier que personne n'est témoin de la scène, puis lui sussure.

« En réalité... Je crois que je vais plutôt te tuer. »

Elle me regarde avec une terreur glaciale mais j’interromps son crie par la pression de mes deux pouces sur sa gorge fine. Le gouvernail me semble faire milles tours à la minute tout comme le sang dans mes veines. Sa peau est si douce, ses yeux se convulses de plaisir tout comme j’apprécie le moment. Mon sourire c'est évanouie, je ne lui offre qu'un visage froid. Je reste ainsi quelques minutes, à serrer, encore, toujours plus. Puis la pression baisse, son regard est enfin devenu le reflet du mien. Toujours attaché à son coup, je la dépose dans les marches menant aux commandes du bateau puis m'assois dans les autres escalier, identiques à ceux-ci mais de l'autre côté. Je soupire de soulagement, comme si je venais de finir un travail fatiguant. Je sais que désormais, je n'ai plus qu'à attendre...

MessagePosté: Dim 31 Juil 2011 00:27 
 Site Internet  Profil

« Tu la tué ! »

« Non, je te jure sur ma putain de tête que je ne l'ai pas touché »

J'écoute la discutions les bras croisés sur mes genoux. Ils ne me voient pas, ils sont du côté de l'autre escalier. Les deux pirates on directement vu les jambes de la femme en remontant. Ils se disputes désormais, avec violence.

«Le capitaine serait la, tu serais exécuté sans somation, on est des pirates mais pas des assassins, on ne tue pas de femmes »

Au son que j’entends, un coup de poing viens d'être lancé, déclenchant une bagarre. Celui qui ne tolère pas la violence de l'autre l'insulte de monstre, de tueur et l'autre clame son innocence, mais ses coups redoublés témoignes en sa défaveur, il à le profil du violeur, tu tueur et de pire encore. Lorsque le combat s'achève, je sais que l'assassin présumé à eu l'avantage puis, je distingue l'éclat d'une lame et le doux bruit de celle-ci pénétrant la chaire. Je tire une flèche de mon carquois et l'encoche sur mon arc que j'ai, posé près de moi. Je me lève lentement...

«Maintenant tu ne tuera plus d'innocent, je ne suis pas un assoiffé de sang comme vous tous. Je crois que la vie de piraterie est finit pour moi... »

Il entend le craquement que je fait en me redressant sur les marches, il à juste le temps de me distinguer, moi, armée, le tenant à bout portant de mon arme. Il fait un « o » de la bouche, avant que je ne tire. La flèche se fiche dans son ventre, il tombe à la renverse, lâchant son sabre ensanglanté. Je passe au dessu de lui et regarde les trois corps, les deux pirates sont encore vivant, mais celui accusé du crime est à l'agonie, il me regarde de ses yeux vitreux, je lui fait un hochement de tête comme pour le saluer puis j'encoche une autre flèche, pointant l'homme gémissant que je venais de tirer.

« C'est moi qui l'ai tuer en fait ! »

Je me met à rire, savourant leur étonnement puis, trouvant la farce à mon goût, je tire à nouveau, cette fois je vise la tête. En effet, les plaisanteries les plus drôles ne sont-elles pas aussi les plus courtes ?

Je les laisse ensuite, sachant pertinemment que le dernier n'en à plus que pour quelques secondes, il n'a même plus la force de m'insulter. Je me dirige vers les cabines. Là, je découvre le jeune homme qui fut le fils du marchand, celui à qui j'avais si brillamment cloué le bec plus tôt. Il me regarde, ne comprend pas qui je suis, il se morfond sur un cadre de son défunt père. Je prend alors la parole.

« Les pirates sont morts... Je suis la pour vous aider mais je dois vous l'annoncer, votre épouse a succombé à l'une des brute... »

J'éprouve un plaisir tout particulier à cette révélation. Il fond en larme, il sanglote durant plusieurs dizaines de minutes. Je ne cherche pas à le consoler, non que je respecte sa tristesse, je la savoure. Puis il m'aide à jeter les deux pirates par dessus mer mais désire conserver le corps de sa femme pour une cérémonie. Par chance il sait piloter un bateau, même si l'absence d'équipage ralentis les manœuvres. Il ne désire pas dormir, il veut rentrer. C'est donc le lendemain matin que nous arrimons au port le plus proche...

Avant de nous quitter, il fond en larme dans mes bras et je sais que ce n'est pas car il va devoir payer une taxe pour amarrer au port. Sa voix altéré par mon habit où il est enfouit il me parle.

« J'aurais préféré mourir avec eux, ils étaient tout se que je possédais... Ma femme, mon père... Mieux aurait-valut que je les rejoignes dans la mort... »

Je lui tapote l'épaule par réflexe tout en lui répondant d'une voix neutre.

« Oui, je sais, je le sais bien... »

En vérité, sa survie ne tenait qu'à ce fil, celui que la vie lui réserve encore trop de souffrance pour que je me permette de l’interrompre. J’espérais pour lui une vie lamentable et dans le désespoir. Peut-être va il mettre fin à ses jours lui même... C'est en tout cas en songeant à ces réjouissantes perspectives que je mis pied à terre, laissant la le survivant avec les dockers...

L'histoire continue...

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 19:57 
Admin

Dirigé de Synià

"On fait cap vers Tulorim Mam'zelle. L'homme que j'ai vu, j'connais pas son nom, mais c'tait y'a une semaine."

Puis sur ces mots, Igor s'en va prendre la barre.

"Le seul objet métallique que j'ai sur moi c'est mon arme et je doute que vous puissiez faire quoi que ce soit avec une chose aussi lourde."

Hidekazu se dirige vers Igor avant de s'arrêter au bout de quelques pas.

"Ah, j'ai peut-être quelque chose finalement."

Fouillant dans sa bourse, il sort un petit disque de fer, large comme la paume de sa main, sur lesquels sont gravés d'étranges symboles.

" C'est un objet auquel je tiens beaucoup."

Il te dit ça en te tendant le disque.

MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 17:42 

<Innocent tant qu'on a pas prouvé qu'il est coupable>

Igor me répondit avec une manière typique de marin, que nous allions vers Tulorim. Il me précisa ne pas connaître le nom l'homme que l'on cherchait et qu'il croyait avoir vu, mais qu'il avait vu de ça une semaine. Quel genre de personne ne demande pas le nom d'une personne ? Soudain je repensai à ma rencontre avec Hidekazu... Je ne lui avais demandé son nom qu'une fois qu'il m'avait fait remarqué que je ne l'avais pas fait... Je ne pouvais donc guère blâmer le marin pour cet oubli. Sur ce il partit à la barre.

J'étais soulagée de ne plus l'avoir devant moi, car sa face de rat ne m'inspirait pas confiance et faisait monter en moi des envies d'attaques. Le temps était lourd et le ciel bas et chargé de nuages gris. L'orage n'était pas loin. Mon compagnon de route me dit que le seul objet métallique qu'il avait sur lui, était son arme. Cette grosse masse qu'il transportait sur son épaule. En effet cela n'allait vraiment pas être pratique pour essayer le sort que je comptais tenter.

Hidekazu se dirigea vers Igor pour lui en demandé un avant de s'arrêter à mi-chemin, me disant qu'il avait peut-être de quoi me satisfaire. Il fouilla dans ses poches et en sortit un disque de fer gravé de symboles étranges. Le disque faisait la paume de sa main et serait parfait pour ce que je comptais en faire. Il me dit qu'il y tenait beaucoup et je rassurai immédiatement mon nouvel ami.

"Ne t'en fais pas, j'en prendrai grand soin."

Je me dirigeai vers l'avant du bateau et m'assis en tailleur en posant mon bâton à mes côtés. Je me concentrais en fermant les yeux. Mon maître m'avait souvent répété que pour mieux faire le vide dans ses pensées, fermer ses yeux aidé souvent. J'avais posé le disque à tout juste un mettre de moi. Je le visualisais et fis monter en moi mes fluides électriques. De plus, le temps orageux m'avantageait. Je pouvais sentir l'électricité planer tout autour de moi. Toujours les yeux clos, je m'emparai de mon bâton pour lancer le sort voulut. Rien ne se produisit.

"Ah ! La magie n'est vraiment pas de tout repos !"

L'impatiente dont j'avais fait preuve durant toutes mes années d'apprentissage refesait surface et cela n'était pas un bon point. Plus cela se manifestait, moins j'arrivais à réussir le sort souhaité. Cela m'énervait et je finissais toujours par abandonner avant de m'y remettre des jours plus tard. J'avais promis à mon maître que cela ne serait plus un problème.

Je reposai mon bâton et me reportait mon attention sur le disque présent devant moi et sur ce que j'attendais du sort. Je voulais, grâce à ma magie faire en sorte que le disque vienne dans mes mains grâce au magnétisme de mes fluides d'électricité. Je visualisai cette scène encore et encore et je fis de nouveau monter mes fluides jusqu'à les sentir dans les paumes de mes mains. Je sentis un goûte d'eau et ceci grandit le phénomène. Je saisis mon bâton et lançai le sort. Le disque arriva à toute vitesse et je le reçus en plein visage. Je sentis le métal mouillé s'écraser contre mon nez qui ne tarda pas à saigner.

"Et elle n'est pa sans danger non plus..."

Je remis le disque à sa place et m'essuyai le nez. Je me rassis et réfléchis pendant plusieur minutes, essayant de me souvenir de ce que mon maître nous disait toujours. Il nous disait toujours qu'il fallait avoir l'esprit totalement libre lors d'un apprentissage. Visiblement, je ne l'avais pas. Je fis le tri dans mes pensées : j'étais préoccupée par la fiabilité d'Igor, quoi que l'on me dise, cette homme me semblait louche et puis je ne pouvais m'empêcher de penser à l'elfe qui était le sujet de tout ce périple. Il fallait que cela cesse. Il fallait que je mette tout ça de côté pour avoir les idées claires.

Je recommençai mon petit manège de tout à l'heure, mais cette fois-ci je saisis mon bâton dès que je sentis l'électricité sur mes paumes de main. Je lançai le sort. Le disque arriva vite, mais j'eus le temps de lever mon autre main pour le saisir. Je venais de réussir. Certes le disque n'était pas loin, mais cela me serait très pratique et accessoirement, j'espérais que cela impressionnerait mon elfe. Je ne pouvais me le sortir de l'esprit bien longtemps... Je me tournai vers Hidekazu pour lui rendre son objet.

"Tiens ! Il n'a rien, grâce à Gaïa ! Merci pour ton aide. Dis-moi, que représente-t-il pour toi ?"

Puis je me dirigeai vers Igor, car visiblement, nous allions essuyer une tempête, la pluie ayant commencée à tomber.

"Dites, avez-vous des cabines pour que l'on puisse se mettre au sec ? Et auriez-vous aussi de quoi manger, je meurs de faim.", lui fis-je avec un sourire poli.

L'apprentissage m'avait toujours donné envie de manger.

(((Apprentissage naturel du sort 'Champs magnétique')))

~¤~¤~¤~Où que tu sois je te retrouverai...~¤~¤~¤~

MessagePosté: Sam 6 Aoû 2011 01:30 
Admin

Dirigé de Synià

Apprentissage: Validé

Alors que tu rends son précieux disque de métal à Hidekazu et qu'il s'apprête à te répondre, le temps se dégrade de plus en plus et le bateau commence à tanguer. Une vague soulève le navire et tu manques de passer par dessus bord. En effet, c'est Hidekazu qui t'a rattrapé à temps de son bras puissant. Il te hisse à bord et t'assois près du bastingage.

"Vous feriez mieux de rentrer dans la cabine."

Tu peux voir Igor à la barre, qui donne des ordres à droite et à gauche pour la survie de son navire. Il semble savoir ce qu'il fait.

MessagePosté: Lun 8 Aoû 2011 12:21 

<Entraînement>

Lorsque Hidekazu récupéra son disque et qu'il allait m'expliquer sa signification, la pluie se mit à tomber de plus en plus fort et le tonnerre se mit à gronder. Un éclair déchira le ciel et une vague monstrueuse fit tanguer le bateau de plus en plus violemment et je sentis que je perdais l'équilibre. Je me raccrochai au bras de mon ami dans l'espoir de trouver un appui. Mais cet appui fut inutile face à la vague qui m'emporta et je crus à ce moment que j'allais passer par-dessus bord. Je fermai les yeux et repensais fort à la dernière fois où j'avais failli mourir.

...Alors que je courrai pour m'enfuir loin de tout ce monde, de tous ces gens qui voulaient diriger ma vie sans que je puisse dire quoi que se soit. Cela m'étouffai et je m'étais mise à courir pour ne plus jamais revenir. Mon village natale était bordé par un forêt située sur une falaise. Mon but était d'atteindre le haut le plus rapidement possible pour me jeter dans le vide. Peut-être que lorsque j'aurai rejoins le royaume de la déesse que vénérait mon peuple, ils auraient le bon goût de me laisser en paix !

Soudain, venu de nul part, un homme surgit. Il dégoulinait d'eau, car un tempête faisait rage sur le continent du Naora. Son visage était couvert de cicatrice et son sourire, où il manquait quelques dents, montrait toute la cruauté dont cet homme était capable. Je me pris les pieds dans une souche et m'étalai de tout mon long, me redressai vivement avant de me plaquer contre un arbre. L'homme pointait sur moi une dague qui luisait dans la nuit, l'eau ruisselant le long de la lame. Une peur m'envahit et soudain, mon foyer me manquait. Pourquoi m'étais-je enfuie ? Pourquoi m'étais-je montrée aussi idiote ?

Alors que je pleurais sur mon sort, une vague monstrueuse vint frapper de plein fouet le monstre qui s'avançait vers moi. Un magnifique elfe blanc sortit d'un rêve vint à mon secours. Il maniait la magie de l'eau comme personne et il renouvela son attaque. Mon agresseur vola au loin et l'elfe blanc partit à sa poursuite. Je ne pensais pas le revoir jusqu'à ce qu'il revienne vers moi. Il écarta mes cheveux collés à mon visage et me sourit.

Tout va bien mademoiselle ?"

Je restai muette face à la beauté troublante de cette homme qui était torse nu devant moi avec de l'eau qui ruisselait sur son corps de dieu.

"Tout va bien aller maintenant ! Je me nomme Urùwyn et je suis désolé, je dois partir, je n'aime guère les reconnaissances."

Sur ces mots il déposa un baiser sur mon front avant de s'en aller...

Je sentis alors une force terrible me maintenir. Hidekazu me retenait et réussit à me hisser sur le pont. Il me conseilla de me rendre dans la cabine, voyant que tout allait bien du côté d'Igor, je m'exécutai en lui lançant complètement désarçonnée.

"Urùwyn..."

Comment avais-je pu oublier son nom ? Je rentrai dans la cabine et m'assis sur la couche le regard dans le vide en attendant que quelqu'un vienne me rejoindre.

MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011 05:02 
Admin

Dirigé de Synià

Assise sur la couche, tu peux sentir le bateau tanguer de plus en plus et la tempête ne semble pas vouloir se calmer. Tu peux entendre la voix d'Igor qui vocifère sur son équipage, sans vraiment comprendre ce qu'il dit.

Les minutes passent et personne ne te rejoint dans la cabine. Et soudain, un bruit assourdissant retenti, la foudre est tombée. S'ensuit un deuxième bruit violent qui ne présage rien de meilleur que le précédent. Un bruit de bois qui craque, sans doute le mat qui est tombé. C'est alors que deux hommes entrent dans la cabine en trombe et foncent vers un escalier plus loin, sans même te regarder.

"Dépêchez-vous avec la voie d'eau tas d'incapables!"

Igor, en bon capitaine qu'il semble être, garde son calme et continue de donner des ordres pour la survie de son navire.

"Mon brave Hidekazu, cette fois, je sais pas si mon bateau tiendra le coup, mais j'en ai vu d'autres!"

Si tu jettes un œil dehors, tu pourras voir que ton compagnon a mis sa force au service d'Igor et qu'il fait tout pour l'aider, mais la situation semble critique.

MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011 16:48 

<Mémoire retrouvée>

Je m’assis sur la couche et je restais là pendant de longues minutes, me laissant aller aux mouvements du bateau qui s’agitait de plus en plus. Je pouvais percevoir la pluie et entendre le bruit fracassant des éclairs qui illuminaient le ciel. Je fixais le plancher des yeux et j’étais dans un état complètement second. On aurait pu venir me voir, que je n’aurais même pas réagit à la présence de cette personne. Mais personne ne vint.

Soudain la foudre s’abattit plus violemment sur le bateau et je fus propulsée sur le sol. Je pus entendre le bruit du bois qui se fracassait. Visiblement quelque chose de grave venait de se produire. Igor vociférait des ordres à tout va et je commençais réellement à m’inquiéter. Sortant de ma torpeur, je retournai aussi vite que possible sur le pont pour voir les dégâts et pour aider. Alors que je me dirigeai tant bien que mal vers le pont, un autre bruit se fit entendre, un bruit beaucoup plus inquiétant que le précédent.

Deux hommes me dépassèrent pour entrer en trombe dans la cabine où je me trouvais quelques minutes plus tôt. Par Gaïa que pouvait-il bien se passer ? Igor hurlait de plus en plus et je l’entendis parler d’une voie d’eau. Quoi ? Alors nous allions couler comme des rats ? Non ! Ce n’était pas envisageable.

Lorsque j’atteignis enfin le pont Igor disait à mon compagnon de route qu’il ne savait pas si son bateau allait pouvoir tenir la route. Je vis Hidekazu essayait d’aider comme il le pouvait et je devais en faire de même.

"Par Gaïa non ! Je ne veux pas mourir ! Dites-moi ce que je peux faire ?"

Cette question s’adressait autant à mon ami qu’à Igor.

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 05:47 
Admin

Dirigé de Synià

Lorsque tu affirmes vouloir te rendre utile, Igor te regarde, l'air légèrement amusé.

"Si vous voulez vous rendre utile jeune fille, arrangez vous juste pour rester en vie! J'ai pas pour habitude de laisser les gens sur mon navire crever!"

C'est alors qu'encore une fois, la foudre s'abat et tu peux voir un énorme morceau de bois tomber sur toi. Tu n'as pas le temps de l'éviter et il descend à toute vitesse, mais au moment où tout semble perdu, le morceau de bois s'arrête...En regardant à ta droite, tu verras Hidekazu, du sang coulant doucement du dessus de son crâne qui tient la chose qui a failli t'écraser sur ses épaules. Il la lance à la mer et te tend la main pour t'aider à te relever.

"Faites ce que vous pouvez, mais restez loin du danger jeune fille."

Puis il part à l'arrière du navire.

(HRP: Voilà, pour cette partie, je vais te laisser un peu plus de libertés. En effet, tu devras RP la période de tempête, jusqu'au naufrage du navire, pendant lequel tu perdras connaissance. Si tu fais intervenir Hidekazu ou Igor, contacte moi par MP pour que je te fasse parvenir leurs répliques. Bon RP!)

MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011 09:39 

<Quand le navire prend l’eau>

Le seul ordre que je reçus de la part d’Igor était de m’arrangée pour rester en vie. Il n’avait pas besoin de me le dire ! Je comptais bien le rester, je ne voulais pas mourir, pas maintenant que je me souvenais du prénom de celui que je chérissais. Tout autour de moi partait à la dérive. Les vagues, de plus en plus violentes, venaient s’écraser contre le navire, en emportant des morceaux de ce dernier qui prenait l’eau de toute part. L’équipage n’arrivant pas à faire face. C’était une évidence à présent. Le navire allait sombrer, tout ce qu’il fallait c’était que moi et Hidekazu nous nous en sortions.

Je réfléchis pendant une courte minute et me souvins d’un sort qui pouvait m’être utile en un pareil moment. Quelle chance, les éléments étaient avec moi même si les apparences montraient le contraire. Je me concentrai, fermant les yeux, sentant le bateau tanguer je tombai et réalisai un magnifique glissade sur le pont avant de me rattraper à l’un des rares morceaux du navire qui tenait encore en place. Je me redressai, prenant le vent de plein fouet. De nouveau je me concentrai mes le temps même s’il pouvait jouer en ma faveur, à cet instant il me désavantageais.

Je fermai me yeux et tentais d’oublier la tempête, les cris des ordres donnés par Igor, le bruit du vent qui sifflait à mes oreilles, le bruit des pas des marins qui couraient dans tout les sens. Je m’efforçais à m’enfermer dans une bulle et de ne penser qu’au sort que je voulais exécuter. Je concentrai mes fluides électriques dans les paumes de ma main, mais un éclair, attiré par ma propre électricité, vint me frapper. Je l’esquivai de justesse en effectuant une roulade sur le pont mouillé.

Je repris mes esprits et retentai le coup. Ce que je voulais c’était un nuage protecteur qui m’éviterait de me prendre des projectiles en pleine figure. Soudain, un nuage saturé d’électricité vint m’entouré au moment où un morceau de bois arrivait droit sur moi. Mon sort fonctionna. Ravie de me savoir plus en sécurité, j’allai aider lorsque la foudre s’abattit violemment et fit tomber un morceau de bois sur moi, trop gros pour que mon sort fonctionne.

Je me retrouvai au sol, l’une de mes jambes écrasées par ce monstrueux ennemi de bois, mais je ne compris pas pourquoi la douleur n’envahissait-elle pas tout mon corps… C’est que je vis Hidekazu, mon sauveur, le visage en sang. Il se débarrassa du morceau de bois et m’aida à me relever.

"Par Gaïa, Hidekazu, mon ami, je vous en prie faites attention à vous !", lui hurlais-je pour qu’il m’entende malgré la tempête.

Il acquiesça à mes paroles et me dit de faire ce que je pouvais du moment que je restais loin du danger. Alors quoi ? Je devais les regarder risquer leurs vies pendant que je me mettais tranquillement à l’abri de tout danger ? Non ! Les choses ne pouvaient pas se dérouler ainsi. Je descendis pour voir comment les marins s’en sortaient avec les calles et je vis l’horreur.

Il n’y avait plus rien à faire. L’eau salée avait envahie plus de la moitié de la calle, certains marins étaient en train de se noyer tels des rats. Sans que je m’en aperçoive, je me mis à pleurer face à un spectacle aussi désolant et face à mon impuissance grandissante. Si je n’étais pas restée si longtemps prostrée dans ma cabine, j’aurais pu les aider, mais maintenant, je devais reconnaître qu’il était trop tard. Soudain, j’entendis un craquement plus fort que les précédents et vis les parois du bateau commençaient à se fendre en deux parties distinctes.

(Hidekazu !)

Je remontai à tout vitesse sur le pont et vis mon compagnon s’accrocher à l’arrière du bateau qui se séparait de l’avant. Son énorme masse se trouvait à l’avant. Je courus près de lui pour lui porter secours, mais il était trop lourd pour mon pauvre corps de mage. Si j’avais écouté mon père, j’aurais pu être plus forte et j’aurais pu sauver Hidekazu.

"Tenez bon mon ami ! Je ne vous lâcherai pas, restez avec moi ! J’ai besoin de vous et pas seulement pour retrouver l’elfe que je chercher !" lui dis-je en pleurant et en essayant de trouver un moyen.

Je vis sa masse, avec toute l’électricité qui régnait dans l’air, je pouvais la faire venir à moi. Si nous mourions, mon ami méritait de l’avoir à ses côtés. Je me concentrai, amenai mes fluides à mes mains puis les fis passer dans mon bâtons. Je pus les sentir circuler. Je fermai les yeux encore une fois et me concentrais sur l’objet que je voulais attirer à moi. Le sort réussi, la masse m’arriva en pleine face.

À partir de ce moment ce fut le noir total. Je sentis que je lâchais Hidekazu et que je sombrais dans l’inconscience et dans les eaux profondes…

(((Apprentissage naturel du sort 'Nuage Protecteur')))

MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 17:39 
Admin

Dirigé de Synià

Apprentissage validé

Tu te réveilles lentement, au milieu d'une grotte naturelle. Tu peux entendre le bruit des vagues, la mer n'est pas loin. A côté de toi, gisent les corps inertes d'Hidekazu et d'Igor. Tu saignes légèrement à la tête, mais rien de bien méchant. Pour l'instant, tu n'y vois pas grand chose et tu ne sais même pas si tes compagnons sont en vie.

MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 10:14 

<Plongeon en eau profonde>

…Je flottais sur un nuage. Une sensation de calme m’avait envahit à tel point que je ne ressentais plus rien. Je vis le visage de mon elfe, celui que je recherchais depuis tellement d’année, celui pour qui j’avais renié tous les projets d’avenir que mon père avait nourri pour moi. Je vis ses bras se tendre vers moi.

Je tentai inutilement de saisir les siens, mais ils s’envolaient comme de la fumée. Je paniquais comme une enfant perdue voulant se raccrocher à la seule source de protection qui s’offrait à elle. Je voulais le toucher, il me fallait le toucher, le sentir, savoir que j’avais encore une chance malgré tout. Soudain, je sentis sa main contre la mienne…

La douleur envahit ma tête alors que mes yeux commencèrent doucement à s’ouvrir de nouveau. Je sentis une brûlure atroce s’emparer de ma poitrine lorsque je respirais. De l’eau avait dû s’infiltrer dans mes poumons pendant que je me noyais. Soudain je réalisai que j’étais en vie. Comment ? Quelle magie m’avait sauvé ?

Je me redressais doucement, ma tête me faisant très mal. En l’effleurant je constatais qu’un liquide rouge coulait de mon front, à l’endroit où la masse d’Hidekazu m’avait frappé. Je regardais autour de moi, examinant l’endroit où je me trouvais. J’étais dans une grotte assise sur de la pierre humidifiée par l’eau salée. Par Yuimen comment avais-je atterri ici ? Je pouvais percevoir le bruit des vagues et du vent, la grotte ne devait pas se situer loin de la mer, mais cela ne m’éclairait toujours pas.

Soudain je remarquai que ma main était posée sur celle de mon compagnon de route. Lui et Igor étaient complètement inconscients.

"Oh nom de Gaïa ! Hidékazu non !"

Je me penchais pour tenter de capter une respiration, mais j’étais incapable d’entendre quoi que se soit avec le bruit de l’océan tout proche et il en était de même pour Igor. Allais-je être la seule survivante de ce naufrage et si oui, comment allais-je me sortir de là ? Des larmes commencèrent à couler le long de mes joues tandis que j’essayais difficilement de voir quelque chose dans cette obscurité quasi impénétrable.

MessagePosté: Lun 29 Aoû 2011 17:35 
Admin

Dirigé de Synià

Alors que tu essayes de capter le respiration de ton compagnon, c'est un tout autre bruit qui parvient à tes oreilles, un bruit sinistres, comme si des choses grouillaient dans l'obscurité. Tu n'arrive pas à voir d'où le bruit provient, ni ce qui le produit, mais tu sais que quelque chose est proche, tout proche, et tu es sûre d'une chose, la suite des évènements de ne sera ni joyeuse, ni de toute repos.

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 18:31 

<Survivants ?...>

Alors que je tentais de capter la respiration d’Hidekazu, ce fut un tout autre son qui me parvint aux oreilles. Un bruit inquiétant quoi que se soit. On aurait dit le son de milliers d’araignées qui grouillaient autour de nous prêtes à nous torturer. Grace à Gaïa, mon bâton était à mes côtés, mais sans mon ami, je doutais de ma réussite. Elle était même à mes yeux très compromise. Je secouai vivement le corps de mon ami en l’appelant dans une supplique.

"Hidekazu ! Hidekazu je t’en prie, réveilles-toi ! J’ai besoin de toi surtout maintenant que je me suis souvenue du nom de l’elfe que je cherche ! Hidekazu… REVIENS !", hurlais-je et seul l’écho me répondit.

Cela pouvait me donner une idée de la grandeur de la grotte, mais soudain sentis que quelque chose se rapprochait de moi. Immédiatement je me collai au corps inerte de mon compagnon et grâce à mon pouvoir je réussis à nous envelopper dans un nuage d’électricité protecteur. C’était peu, mais cela nous ferait gagner du temps et nous en avions besoin ou plutôt, j’en avais besoin ! Car j’étais seule.

Soudain, je me souvins d’un sort que m’avait montré mon maître lors de mes années d’apprentissage. Tout en maintenant le nuage protecteur, je fermai les yeux pour me concentrer sur le sort que je voulais provoquer. Je voulais un flash lumineux qui me permettrait sans doute en le répétant plusieurs fois, de voir ce à quoi j’allais devoir m’attaquer. Je fis affluer mes fluides électriques dans mon bâton et lançais le sort.

Il fonctionna à la perfection sauf que comme une imbécile, je n’avais pas pensé à lever mon bâton et je me retrouvais aveuglée et dans une situation critique. Ma concentration étant complètement relâchée, le cercle de protection que j’avais crée pour moi et Hidekazu, qui demeurait inconscient, s’évanouit. Et il me fallut une bonne dizaine de minute pour que mes yeux cessent de me faire mal.

Je sentis quelque chose proche de ma jambe gauche et instinctivement, j’envoyai un coup de pied sur la source. Mon pied heurta quelque chose, mais j’étais toujours dans l’incapacité de dire de quoi ou de qui il s’agissait. La situation était critique et je paniquais comme jamais je n’avais paniqué avant. Je reformai le cercle.

"Allez Hidekazu, tu es coriace ! Réveilles-toi !", lui criais-je en lui envoyant de très légères décharges électriques pour qu’il revienne à lui.

Je tentai de nouveau le sort qui une fois de plus fonctionna à merveille, mais cette fois j’avais brandit mon bâton au-dessus de ma tête. Je le répétais encore et encore en espérant que toute cette lumière même infime, mais répétée, me permettrais de voir à quoi j’avais à faire.

(((Apprentissage spontané du sort 'Flash perturbant')))

[HRP : Pourrais-tu penser à rajouter les sorts que j'ai appris et que tu m'as validé ? merci ^^]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivante