L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Tatoueuse magique
MessagePosté: Mar 28 Oct 2008 07:54 
Admin

Tatoueuse magique

Image

Au nord de la ville, dans une ruelle parmi tant d'autres, une unique porte à double battants en fer forgé noir finement ciselé permet l'accès à la petite boutique. C'est la seule ouverture donnant sur la rue, pourtant le corridor est plutôt bien éclairé, à l'aide de splendides bougeoirs en forme de dragons qui courent sur les murs. Au bout du couloir, vous pénétrez dans une pièce plutôt spacieuse, meublée luxueusement de divans, d'étagères, de sofas et de coussins, aux motifs orientaux dans les tons noirs, pourpres, turquoises, émeraudes et bleus cyans, le tout donnant une ambiance étrangement sobre malgré tout.

Une jeune femme vous accueille, Anthelia. Elle possède de longs et soyeux cheveux blonds cendrés et son corps, souvent uniquement voilé, est couvert de tatouages oniriques. Si vous faites un second tatouage, il annule les pouvoirs du premier. Enlever un tatouage est possible et coûtera 100 yus.

Pour 500yus (commander au minimum 4 jours à l'avance)
Niveau 8 minimum.

Encre spéciale platine :

Force +10 ; endurance +10 ; PV MAX/2

Encre spéciale mithril :

Magie+10 ; endurance+10 ; PM MAX/2

Encre spéciale platine/mithril :

Force+5 ; Magie+5 ; Endurance+5 ; PV MAX-1/4 ; PM MAX -1/4

Pour 1000yus (commander au minimum une semaine à l'avance)
Niveau 10 minimum.

Encre du Dragon :

Force +25 ; Initiative -2

Encre du Phoenix :

Magie +25 ; Initiative -2

Encre de la Licorne :

Endurance +20 ; Force -10

Encre de la Sirène :

Initiative +2 ; Force -5 ; Endurance -5

Encre du Démon :

Force +10 ; Endurance +10 (Impossibilité de se déplacer en plein jour ou de s'exposer au soleil.)

Encre de la Fée :

Initiative +4 ; Force -5 ; Endurance -5 ; Magie -5 ; PV MAX/2 ; PM MAX/2

Encre du Titan :

Force +20 ; Endurance +20 ; Initiative -4

Encre du Pégase :

Initiative +2 ; Endurance +5 ; Force -15.

Encre du Centaure :

Maîtrise AA +20 ; Maîtrise AJ -20

Encre du Serpent :

Maîtrise SA +20 ; Maîtrise AJ -20

Encre du Loup :

Maîtrise AJ +20 ; Maîtrise AA -10 ; Maîtrise SA -10

Encre du Sacre :

Maîtrise magie +20 ; Maîtrise AA -10 ; Maîtrise SA -10

(((SI VOUS VOULEZ ÊTRE SERVI DANS DES TEMPS RAISONNABLES, N'OUBLIEZ PAS DE DEMANDER AUX GM UNE INTERVENTION GMIQUE ICI, POUR QU'ILS S'OCCUPENT DE VOS ACHATS/VENTES. Nous ne faisons pas le tour des boutiques... merci de votre compréhension )))

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

Sujet du message: Re: Tatoueuse magique
MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 22:02 

La tatoueuse n'était pas si facile que ça à trouver. J'avais visité une dizaine de ruelle avant de me retrouver en face de la porte noire à doubles battants et la plupart d'entre elles étaient lugubres.

(J'espère qu'elle en vaut vraiment la peine.)

J'avais réfléchi au tatouage que je désirais. Au final, j'étais plutôt content de mon imagination.
Devant la porte si austère je m'attendais à un intérieur équivalent et peut-être même à une tatoueuse froide. Trois coups secs sur la porte signalèrent ma présence avant que je n'ouvre pour découvrir un couloir illuminé par des bougies posées sur des supports en forme de dragon.
Le couloir en lui-même était plus lumineux que la ruelle et cela lui donnait un air accueillant. Une voix m'invita à entrer dans la salle au bout du couloir et je m'exécuta en admirant l'intérieur richement décoré. La tatoueuse était friande de meubles exotiques de couleurs chatoyantes, je me sentais comme dans le vestibule d'un palais. Pourtant le tout restait plutôt simple grâce à la couleur prédominante, le bleu, qui donnait un air sobre à la salle.
Anthelia me regardait, choquée comme tous les marchands chez lesquels je rentrais. Elle attendis quelques secondes avant de me demander ce qui m'amenait chez elle.

"J'ai entendu dire que vous pouviez réaliser des tatouages aux propriétés magiques et j'aimerais que vous m'en fassiez un… spécial."

Elle me regardait avec un air intrigué et elle le fut encore plus lorsque je retira ma chemise pour lui montrer mon dos nu. Si elle était surprise elle ne le fis pas entendre.

"J'aimerais que vous fassiez le tatouage par-dessus cette cicatrice. Sur la marque qui commence à gauche et descend vers la droite je voudrais un des sabres courbes que votre milice utilise, un kanata je crois. Pas de fourreau. Et sur l'autre trait je voudrais une hache spécifique que je vais vous dessiner. La hache doit se trouver par-dessus le sabre. Si vous pouviez aussi entourer les deux lames d'une aura… onirique ça serait vraiment parfais."

(Un kanata pour symboliser mon lien à Oranan et les humains, la hache préféré de mon père pour symboliser mes ancêtres et ma race, un aspect onirique pour symboliser ma venu dans le monde des rêves. Ça me semble être bien approprié.)

Ce n'était pas un hasard que la hache se trouvait sur le sabre. Je restais un Garzok avant tout.
Je fis une pause pour qu'elle imagine ce que cela donnerait avant de continuer :

"Quant à la magie que vous pouvez mettre dans le tatouage, j'aimerais qu'elle me rende plus rapide et plus vif à réagir. J'ai appris qu'il y avait des contreparties mais j'espère qu'elles ne seront pas trop lourdes."

(((Image du katana :
Image
image de la hache :
Image
La peinture utilisé serait :
Encre de la Sirène : Initiative +2 ; Force -5 ; Endurance -5)))

New Krochar rasé de près :
Image

Orque barbare un jour, orque barbare toujours :grr:

Quête 18 terminé ! 5 ans de quêtes mais ça en valait tellement la peine.

MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 18:30 
Admin

De manière très professionnelle, Anthelia pose ses douces mains sur la peau de ton dos, caressant tes cicatrices pour mieux les examiner.

"Je vois... Ca pourrait être très joli. La peau est un peu abimée, mais la cicatrisation a été assez bonne. Ca devrait pouvoir supporter un tatouage."

Puis elle te contourne pour te parler face à face, en souriant.

"Ce ne serait pas le premier tatouage que je devrais faire sur des cicatrices, donc je saurais gérer ça sans problème. Pour l'encre magique, j'en ai une qui correspondrait parfaitement. On l'a appelée l'encre de la sirène, car elle rend aussi rapide qu'un poisson dans l'eau. Bon, malheureusement, elle puise un peu dans les forces de son porteur, mais c'est minime par rapport à l'avantage retiré, rassurez-vous."

Elle te laisse te rhabiller tout en continuant à expliquer les modalités.

"Ces encres étant spéciales, nous ne pouvons les garder en stock, leurs pouvoirs s'épuiseraient. Il vous faudra attendre une semaine. C'est le temps de confection de l'encre. Le tatouage vous coûtera 1000yus, payable à l'avance. Pour les détails graphiques du tatouage, J'ai une assez bonne idée du rendu final avec vos explications, mais j'attends le dessin de la hache pour finaliser le tout. Vous n'êtes pas obligé de le faire tout de suite, vous pourrez me l'apporter dans une semaine."

Elle retourne vers le comptoir, prête à valider ta commande.

MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 19:56 

Le phénix (Partie I)

< Rues d'Oranan

La magnifique porte s'ouvrait sur un corridor dont les murs décorés de splendides tapisseries aux teints sombres étaient éclairés d'imposants bougeoirs draconides. J'observais un temps cette merveille de sculpture, admirablement dessinée et taillée dans ce qui semblait être du bronze. On aurait pu s'indigner des coulées de cire qui dégoulinaient sur l'oeuvre si le créateur n'avait pas pensé à protéger son travail en y intégrant de grandes coupelles destinées à recueillir les déchets des nombreux lustres.

Le couloir menait à une nouvelle porte en bois qui n'avait rien à envier à celle de l'entrée et qui, entrouverte, laissait apercevoir une nouvelle salle plutôt spacieuse. Je me glissai dans l'embrasure de la porte, évitant ainsi de puiser de nouveau dans mon énergie pour pousser le lourd battant. J'écarquillais de grandes billes rondes en observant cette nouvelle pièce. Bien qu'étrangement sobre, le mobilier était étonnamment luxueux. Là, un divan en bois exotique peint de noir et orné d'une soie pourpre. Ici, une étagère en bois brut, agrémentée de quelques motifs de turquoise. Le sol était recouvert d'un tapis brodé de fils émeraudes et cyan ainsi que de superbes coussins parementés dans les mêmes tons.

Une femme, humaine, se tenait allongée sur le divan dans une pose détendue, les yeux parcourant les lignes d'un manuscrit relié de cuir. Elle ne semblait pas avoir relevé ma présence.

"Euh, bonjour."

Elle sursauta, et se releva presque instantanément. Le fin voile crème, presque transparent, qu'elle portait laissait apparaître la quasi-totalité de son corps (les parties les plus intimes étant cachées par un tissu plus opaque), dévoilant ainsi les nombreux et magnifiques dessins qui le parsemaient. Du dos au bras, en passant par les cuisse et le ventre, chaque partie de son corps semblait accueillir une oeuvre onirique. Seul son visage aux traits fins et légèrement bronzé en était dénué. Cette face était encadrée de longs et soyeux cheveux cendrés, soutenant son teint mat.

Elle chercha un moment des yeux l'intrus qui venait de parler avant de finalement baisser les yeux vers moi. Je souris pour faire poli et le me le rendit aussitôt.

"Ah ! Bonjour, excusez-moi, je ne vous avais pas entendu."

Elle me dévisagea un moment tandis qu'un silence gênant s'installa entre nous. J'allais alors le briser en lui disant que je venais de la part d'Isilmas quant elle fut plus rapide :

"Vous devez être Psylo."

J'haussai les sourcils de surprise. Ainsi donc, elle attendait ma venue, le vieux fou l'avait prévenue ...

"Oui."
"Isilmas m'avait dit que vous viendriez. C'était il y a un mois de cela, je vous attendais plus tôt." ajouta-t-elle en rangeant son livre sur l'étagère.
"Euh ... J'ai été retardé." dis-je en montrant mon bras, toujours en écharpe.
"Je vois ... Hum, alors il faut que regarde dans mon registre car je ne me rappelle plus de la commande.". Elle se dirigea vers un minuscule bureau où était entassé une montagne de parchemins.
"Euh, excusez-moi, mais, en fait ... Pardon, mais je ne sais pas pourquoi je suis ici ..."
"Ah ? Isilmas ne vous a rien dit ? Et bien, vous êtes chez le tatoueur, c'est pour un tatouage ! Il m'avait commandé un tatouage pour vous, il y a un mois de cela, en m'apportant un modèle déjà dessiné sur papier. Attendez ..." Elle fouilla dans ses parchemins. "Ah oui ! Le phénix ! Enfin, je pense que c'est un phénix, ça lui ressemble, mais il est bizarre."
"Quoi !? Mais ... Mais il ne m'a rien dit ! Et je ne sais même pas si je suis prêt à me faire tatouer ... Ça fait mal en plus, j'imagine !"

Elle se mit à rire doucement.

"Il m'a dit que vous réagiriez certainement de cette manière, mais il a bien insisté sur l'importance de la chose. Je le connais un peu, et à mon avis, que ce soit aujourd'hui ou un autre jour, il finira par vous convaincre."
"Ça, je veux bien vous croire ... J'imagine que je n'ai le choix ni de l'endroit, ni de la couleur, ni du modèle ?"
"Non, en effet" répondit-elle en souriant et en jetant un nouvel oeil sur son parchemin . "Il sera sur la nuque, à l'encre de Sacre, noir. Quant au modèle, et bien c'est cet oiseau bizarre qui ressemble à un phénix."

Je soupirai en me laissant tomber sur un coussin posé par terre. "Bon, bah, je pense qu'il va falloir y passer ... Faites-moi voir ce dessin. Un phénix, dites-vous ? C'est quoi ? Et puis, en quoi ça consiste, un tatouage magique ?"

(((HRP : Demande d'un tatouage à l'encre de Sacre, sur la nuque, suivant ce modèle : http://www.yuimen.net/galerie/albums/us ... monkey.jpg )))

MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 14:53 
Admin

Intervention gmique pour Psylo

Tout délicatement la tatoueuse ramassa le coussin sur lequel tu trouves, et vous amène tous les deux sur une table de travail, où il sera plus facile pour elle d'accomplir son oeuvre. Ce faisant, elle répond à ta question de sa voix suave:

Ce tatouage te procurera la concentration nécessaire afin de mieux contrôler tes aptitudes naturelles, leur maitrise en quelques sortes. Ne crains rien, tu es entre mes mains, je ferai ça tout en douceur. Cette première fois pour toi sera inoubliable, mais aucunement douloureuse.

Elle te laissa sur ton coussin un court instant afin de ramasser l'encre et les outils nécessaires, puis elle revient et débuta son art sur ta petite nuque, tout en chantonnant d'une voix très douce.

Lorsqu'elle a fini son travail, elle te met un petit miroir entre les mains et en dispose un second derrière ta nuque afin que tu puisses observer ton tatouage.

"Ton tatouage est déjà payé, à la prochaine petit lutin, moi j'ai un autre tatouage qui m'attend !"

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 02:48 

Le phénix (Partie II)

La tatoueuse attrapa le coussin sur lequel je m'étais posé et m'emporta sur son atelier de travail tandis que je m'accrochais au tissu pour ne pas perdre l'équilibre. Elle en profita pour m'expliquer la particularité des tatouages qu'elle dessinait sous la peau de ses clients. C'était l'encre qui était magique, conférant des pouvoirs à leur porteur. Celle qu'Isilmas avait choisi pour moi devait améliorer mes capacités magiques, m'aider à mieux maîtriser les fluides. C'était dans la logique de l'entraînement que j'avais subit, après tout ...

J'écarquillais les yeux alors qu'elle ramenait près de moi son aiguille et une fiole d'encre noire qui brillait étrangement. Elle trempa la tige dans l'encre et je me crispai en sentant l'éperon se planter dans la fine peau de ma nuque. Mais Anthelia avait la main experte et était d'une douceur infinie, aussi ne sentis-je que quelques picotements désagréables mais non douloureux, alors qu'elle exerçait son art sur moi.

La séance dura presque une heure pendant laquelle je finis par me détendre, bercé par la douce voix de la tatoueuse qui chantonnait. Lorsque ce fut finit, elle me fit voir le résultat de son travail grâce à deux miroirs placés l'un en face de l'autre. J'admirais alors le magnifique dessin à présent encastré sous ma peau pour l'éternité. Ma peau, légèrement rouge autour du tatouage, contrastait avec le noir profond de l'oeuvre, mais Anthelia me rassura en me disant que cela allait disparaître au bout d'une journée. Très stylisé, l'oiseau était identique à celui du parchemin.

Souriant, je descendis alors de mon coussin puis de l'établi. Alors que j'allais ouvrir ma bourse pour régler un montant que je ne connaissais pas encore, la femme aux cheveux cendrés m'apprit que le service avait déjà été payé et me congédia poliment, prétextant l'attente d'un autre client. Je lui souhaita alors une bonne journée et la remerciant une dernière fois, prit la direction de la sortie. Mais alors que j'allais me faufiler à travers l'interstice de la porte menant dans le couloir tapissé, je me retournais et lui lançai :

"Au fait, vous n'avez pas répondu à ma question : c'est quoi un phénix ?"

Elle découvrit ses dents blanches et parfaitement alignées en rétorquant.

"Un oiseau aussi magnifique que rare. Seuls quelques élus depuis des milliers d'années ont eu la chance d'en voir un, et encore moins de personnes ont pu l'approcher ou l'étudier. La légende dit qu'il n'en existe qu'un sur tout Yuimen et que cet animal est immortel, que lorsque son corps a atteint la fin de sa vie, il s'embrase puis renaît de ses cendres. On dit aussi qu'une plume de cet oiseau légendaire permettrait de ramener un corps à la vie ... Mais, comme je l'ai dit, celui que je vous ai tatoué, ressemble à un phénix, mais à mon humble avis, ce n'en est pas un. Je ne connais pas cet animal ..."

J'hochai la tête en concluant par un : "Merci ... Et au revoir." avant de passer la porte.

En traversant le couloir, je croisai un Ynorien au regard dur qui me toisa dédaigneusement avant de relever la tête. En temps normal, j'aurais répondu à son regard par une bonne pique bien placée, mais cette fois-ci, je restai bouche-bée devant le corps de cet homme. Habillé d'une simple étoffe recouvrant ses parties génitales, l'absence de vêtement laissait paraître sa peau littéralement recouverte d'encre. Mis à part ses mains, se pieds, son cou et sa tête, pas un centimètre de son corps n'était recouvert de tatouages, formant une fresque infinie et sublime.

Je me frottai la nuque, habituant mes doigts au nouveau contact de l'encre sous ma peau et me sentis un peu couard d'avoir été effrayé de l'aiguille. Cet homme là, ne devait pas en avoir peur, lui. Ne pouvant me sortir de la tête le corps de cet homme qui était une oeuvre vivante, je rejoignais les rues par la porte noir ébène.

MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 01:20 

La tatoueuse caressa mes cicatrices d'un doigté très doux et professionnel à la fois. Elle approuva mon choix de peinture et m'assura qu'elle avait déjà effectué des tatouages sur une cicatrice.

(Au moins aucun risque qu'elle rate.)

La peinture magique, appelé "l'encre de la sirène", puiserait dans mes forces mais très légèrement. Tandis que je me rhabillais elle m'expliqua que la peinture ne pouvait être conservée et je devais attendre une semaine avant qu'elle ne soit prête.

(Une semaine ?! C'est bien trop, je ne peux pas attendre autant avant de partir. Je dois la retrouver le plus vite possible, chaque jour m'éloigne un peu plus d'elle. Et puis qu'est-ce que je ferais pendant une semaine ?)

Le délai était beaucoup trop long mais en y réfléchissant je me suis dit que c'est une occasion unique. De plus il serait préférable que je me renseigne sur Omyre avant de m'y rendre et cette ville devait receler le plus d'informations possibles.

(Une semaine pour chercher des informations et m'entraîner… Ça vaut le coup.)

Le tatouage coûtait 1000 yus et je devais lui dessiner ce que je désirais.

"D'accord, je vais vous payer maintenant et vous faire le dessin de la hache aussi. Je reviendrais dans une semaine pour le tatouage."

Elle se mit au comptoir et je lui donnais les 1000 yus avant de dessiner sur une feuille qu'elle me donna la hache préférée de mon père.

(Ça devrait aller, j'ai une bonne mémoire de cette hache.)

En lui donnant je précisais :

"Je veux qu'elle ressemble exactement à ça, c'est très important."

Elle acquiesça et me souhaita une bonne journée. Je suis sorti avec le sentiment d'avoir pris une décision douloureuse en restant à Oranan pendant une semaine.

(Bon, déjà je vais trouver un endroit pour me reposer et demain j'irais récupérer mes armes à l'armurier, je m'entraînerais un peu et je commencerais ma recherche d'information.)

Je me mis à la recherche d'une auberge.

New Krochar rasé de près :
Image

Orque barbare un jour, orque barbare toujours :grr:

Quête 18 terminé ! 5 ans de quêtes mais ça en valait tellement la peine.

MessagePosté: Sam 15 Fév 2014 19:38 

~Auparavant~

~2c~

J'ai encore du mal à réaliser l'importance du sachet de graines trouvé dans un coin de l'arrière-boutique. J'ignore comment mon oncle est entré en possession de cet objet, mais même si peu de gens semblent y accorder de l'importance, ce n'est pas mon cas. Quel herboriste digne de ce nom dédaignerait un lot de plantes capables de pousser en un temps record ? Le moins que l'on puisse dire est que je ne regrette pas d'être sorti aujourd'hui. Ce n'est qu'en esquivant un passant pressé que je me rends compte être parti au nord de la cité. À côté de moi se trouve une porte en fer noir qui contraste avec la pâleur des murs proches. Une discussion avec la milicienne Nawakura me revient. Il s'agirait d'une boutique offrant la pose de tatouages magiques.

Je commence à m'en détourner quand quelque chose m'arrête. J'hésite. Le souvenir de mon récent combat à Omyre me revient. Si j'avais été un meilleur guerrier, j'aurais certainement pu protéger mes frères de la République. Mon poing se serre sur la sangle de mon arme.

( Après tout, demander des informations ne coûte qu'un peu de temps. )

Inspirant longuement pour chasser une appréhension, je décide d'entrer dans la boutique. Le long corridor est vide et bien éclairé, me menant à une pièce vaste mais humble. J'aperçois alors une silhouette féminine vers laquelle je me penche respectueusement.

"Bonjour à vous. Une connaissance m'a vanté la beauté de votre art et ses propriétés particulières. J'aimerais savoir s'il vous était possible d'user de vos dons pour m'apporter force et résistance."

Je détourne un peu les yeux, songeant un peu plus à ce que je j'envisage.

( Je ne veux plus être celui que l'on défend ou qui reste en arrière. Pour aider la République, je dois devenir meilleur, en particulier sur le champ de bataille. )

Résolu, je reporte mon regard sur mon interlocutrice.

"J'avais songé à un motif de lierre grimpant, ancré sur l'ensemble de mon dos. Mais peut-être mon teint ou type de peau ne se prête-t-il pas à un tel travail."

J'attends son avis, faisant au mieux pour me concentrer sur l'ambiance des lieux et pas la silhouette proche. Ayame m'a avertie qu'un tel gain entrainait une faiblesse importante, mais je m'y prépare. La milice n'a que faire des faibles, et même si j'ai gagné en expérience et en grade, je ne me sens toujours pas la trempe d'un gradé ynorien.

---

En résumé, commande d'un :

- Tatouage de lierre grimpant à l'Encre du Titan ( Force +20 ; Endurance +20 ; Initiative -4)

Dernière édition par Kiyoheiki le Dim 16 Fév 2014 12:29, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 15 Fév 2014 23:58 
Admin

Intervention gmique pour Kiyoheiki

La jolie Anthelia t'écoute attentivement avant de te répondre :

"Force et endurance, oui c'est possible. J'utiliserai pour cela de l'encre de Titan."

Puis avec douceur et délicatesse, elle s'empara de ta main droite et examina ta peau de ton poignet, la caressant doucement.

"Votre teint ne posera pas de problème. Votre type de peau répondra très bien au tatouage, ni trop épaisse, ni trop mince, elle absorbera bien l'encre. "

Elle retira doucement sa main de la tienne et poursuivit ses explications:

" Les encres utilisés pour effectuer mes tatouages et leur apporter des vertus particulières sont uniques. Leur fabrication demande précision, délicatesse et du temps. Il m'est impossible de les garder en stock, leurs pouvoirs s'épuiseraient. Il vous faudra attendre une semaine. C'est le temps de confection de l'encre. Le tatouage vous coûtera 1 000 yus, payable à l'avance. Pendant ce temps, je vais produire sur parchemin un modèle des lierres grimpant que vous désirez. "

Tout en te souriant, elle prit en note tes demandes dans un grand livre et elle ramassa son dus.

(((1 000 yus retiré de la fiche de Kyioheiki )))

MessagePosté: Sam 22 Fév 2014 09:23 

~Auparavant~

~5a~

Debout devant la grille de fer noir, je prends une profonde inspiration. J'ai patienté une semaine et suis présent ce jour pour recevoir le tatouage que j'ai commandé. Pour faciliter la tâche de l'artiste, je porte un yukata léger et ai recommencé à attacher ma chevelure mi-longue au commencement de ma nuque. Je suis certain que mon corps va me rappeler longuement le traitement que je vais lui faire subir, mais c'est une étape indispensable pour devenir meilleur. Ma résolution est renforcée par le souvenir du jeune visage de Tohru.

Tendant la main, je pousse le battant métallique et pénètre dans le long couloir toujours aussi sobrement mais élégamment éclairé. Mes getas résonnent dans ce lieu, et je parviens rapidement dans la salle où la dame rencontrée m'a auparavant examiné. Il ne me faut d'ailleurs pas attendre longtemps avant d'apercevoir sa silhouette drapée.

Marquant mon respect en une petite salutation ynorienne, je finis par prendre la parole.

"Bonne matinée à vous. D'Esh Elvohk Kiyoheiki. Je suis venu la semaine dernière vous commander un tatouage particulier."

Je me redresse, en évitant de la fixer impoliment, et en attendant qu'elle me donne des directives.

Dernière édition par Kiyoheiki le Sam 22 Fév 2014 15:42, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 22 Fév 2014 14:23 
Admin

Intervention gmique pour Kiyoheiki

Anthelia répond discrètement à ton salut tout en te souriant:

"Je me rappelle de vous et de la pigmentation de votre peau. J'ai reçu l'encre hier. Et je viens tout juste de terminer un client, je suis prête à faire le tatouage que vous m'avez commandé. Il vous faudra être patient, il occupera une bonne partie de votre dos et je tiens à ce qu'il n'aie aucun défaut."

De la main, elle te montra la table haute légèrement coussinée.

"Veuillez retirez votre vêtement et vous allonger sur le ventre sur cette table, et je suis à vous dans un instant."

Anthella va fermer la porte de son atelier, souhaitant probablement la tranquillité pendant qu'elle sera affairé au tatouage du jeune homme. Elle revint peu de temps après près de toi avec l'encre et les outils nécessaires. Et d'une voix douce, suave et très calme, elle t'expliqua comment se déroulera la suite.

"Je vais d'abord verser sur le dos un liquide qui vous semblera froid. C'est pour m'assurer que les pores de votre peau soient libres pour accueillir l'encre de Titan. Je vais ensuite encrer le contour de votre dessin, puis je ferai le remplissage. Certains ne sentent que de petits chatouillements alors que pour d'autres la douleur est si intense que pleurer est inévitable. Mais dans tous les cas, personne ne saura jamais ce qu'il en a été pour vous, je promets la discrétion absolue à tout mes clients."

Ce fut les dernières paroles qu'elle prononça avant de commencer son art qu'elle effectua sans parler, concentrée sur sa tâche tout en chantonnant à voix basse.

Lorsqu'elle eut terminée son travail, elle te mit un miroir entre les mains et te demandant de regarder dans celui-ci. Par réflexion, l'immense miroir installé au plafond te permit de voir le travail de l'artiste.

"Votre peau sera sensible quelques temps, prenez le temps de vous rhabiller, je m'en vais me reposer. "

Te gratifiant d'un sourire, elle sortit de la pièce.

MessagePosté: Mar 15 Avr 2014 04:02 

La tueuse passa la porte aux battants de fer et observa. Personne. Le décor de la salle était légèrement différent de celui auquel elle s'attendait. Silmeria marcha plus bruyamment pour se faire entendre. Le mobilier plaisant et confortable mit la femme à l'aise, elle appréciait ce genre d'endroit où tout était doux et les couleurs étaient à son goût.

Mais elle porta son attention sur une jeune femme qui entra dans la pièce, une femme, aussi jeune qu'elle mais nettement moins habillée. Silmeria ignorait tout du côté " charnel " aussi elle n'y fit pas plus attention que ça et sourit poliment à la tatoueuse.

Elle ne connaissait que peu ce concept mais avait vu de nombreux guerriers arborer fièrement quelques signes distinctifs, particulièrement les barbares et les orques. Si elle se rendait aujourd'hui dans cet atelier, c'était parce qu'on le lui avait conseillé. Silmeria n'était pas rompu aux arts magiques et n'avait à ce jour, que peu de connaissances des intérêts que ces encres offraient à ceux qui se faisaient marquer à vie.

« Dame. Voilà un bien bel endroit. » Elle fit glisser son doigt sur le bois précieux d'une pièce de mobilier.

« La Vénérable du camp d'entrainement m'a recommandé cette visite. Bien que je ne sois pas encore à l'apogée de mes capacités, je me remets à votre expérience pour... Comment dirais-je. Faciliter ma maîtrise. Ma dextérité. »

Silmeria se mordit la lèvre, en réalité, elle était venue par curiosité, elle n'avait pas prévu d'exposer son problème et elle savait son manque d'expérience flagrant. En réalité, elle n'avait jamais apprécié la magie mais le bénéfice qu'elle en retirerait était trop important pour s'en passer, et la Vénérable n'était pas du genre à proférer des conseils inutiles.

Silmeria releva la manche droite de sa tunique.
« Si vous pouviez dissimuler un peu cette longue cicatrice disgracieuse sur mon bras. J'ai pensé à quelque chose comme un serpent, je pense que ça pourrait dissimuler au mieux la plaie. Et... Peut être un second aussi. Un second tatouage de la même encre. Serait-ce trop... Gourmand ? J'ai une autre cicatrice à la gorge que je voudrais dissimuler. »

Silmeria cessa de gratter de ses ongles le bois et replaça sa manche comme elle l'était.

------
Demande de 2 tatouages (je n'ai pas vu de limites quant aux tatouages, donc si ça venait à ne pas être possible, au moins valider le premier tatouage serpent (Encre du Serpent) sur le bras de Sissi. Pour le reste, j'attends l'accord du deuxième tatouage à la même encre.

2 x Encre du serpent si possible.

Alors, j'ai établi ma couche dans les charniers,
Au milieu des cercueils,
Où la Mort Noire tient le registre des trophées qu'elle a conquis.

Némésis d'Heartless

MessagePosté: Mer 16 Avr 2014 00:37 
Admin

Intervention gmique pour Silmeria

Anthelia répondit discrètement à ta remarque sur son mobilier tout en te souriant:

"C'est surtout un endroit où je me sens bien !"

Tout en écoutant ta demande, Anthelia regarda ta cicatrice lorsque tu relevas ta manche et la toucha délicatement du bout de ses doigts.

" Pour la maitrise, il n'y a rien de mieux que l'encre de serpent ! Ce ne sera pas la première fois que je dissimulerai des cicatrices sous les tatouages, ça ne devrait pas poser problème. Vous êtes effectivement trop gourmande, un seul tatouage est possible, le deuxième annulerait les pouvoirs du premier. Il vous faudra donc choisir qu'elle cicatrice vous préférez camoufler."

La tatoueuse retira ses doux doigts d'expertes et poursuivit:

" Les encres utilisés pour effectuer mes tatouages et leur apporter des vertus particulières sont uniques. Leur fabrication demande précision, délicatesse et temps. Il m'est impossible de les garder en stock, leurs pouvoirs s'épuiseraient. Il vous faudra donc attendre une semaine. C'est le temps de confection de l'encre. Le tatouage vous coûtera 1 000 yus, payable à l'avance. Pendant ce temps, je vais produire sur un parchemin quelques modèles de serpent et vous choisirez celui qui vous conviendra. "

Tout en te souriant, elle prit en note tes demandes dans un grand livre et elle ramassa son dus.

(((1 000 yus retirés de la fiche de Silmeria ))) "

MessagePosté: Mar 22 Avr 2014 00:00 

Silmeria avait traversé la foule du marché de pleine lune rassurée d'avoir vu Ayri. C'est l'esprit léger qu'elle se rendit dans l'atelier tenu par la jeune femme qu'elle avait rencontré de ça, une semaine plus tôt.

Passant les battants de fer forgés, la Sindel traversa un long couloir éclairé à la bougie, tout dans cette soirée semblait magnifique, le marché nocturne, les lanternes de papier que les habitants allumaient et le décor aux odeurs sucrées de la tatoueuse. D'instinct, Silmeria s'était attendue à des odeurs acides, fortes au même titre que celle que l'on trouve dans le quartier des tanneurs lors des lourdes et épaisses journées de canicule.

Le mobilier était semblable à ses souvenirs, dodu et luxueux, la femme avait envie de s'y assoir et d'y fermer les yeux pour récupérer ses émotions. Sa panique désormais terminée, ses nerfs retombaient doucement et bien qu'elle ne s'en rendit plus compte, ses doigts tremblaient encore.

Silmeria entra presque sans gêne dans la pièce, emportée dans son élan enthousiaste. Elle vit tout de suite la jeune maîtresse des lieux qui cette fois ci, se trouvait dans la pièce.

Saluant la Dame, elle s'avança vers elle, plus timidement cette fois.

« Bonsoir. Je suis heureuse de vous trouver ici, j'ai cru un moment que vous seriez sortie pour le marché de la pleine lune. Je ne sais pas si vous avez déjà ce qu'il vous faut, toutefois, j'ai apporté un croquis du serpent que je souhaiterais. Je n'ai pas... De grands talents en matière de dessin, par conséquent, j'ai opté pour du simple mais je crois que ça vous facilite la tâche. Tenez. »

Silmeria tendit un bout de parchemin de riz sur lequel était tracé au charbon un serpent noir. Elle ajouta aussi, ayant oublié de préciser :

« Quant à la taille... N'y faite pas attention, c'est un peu brouillon et navrant mais je n'avais que ça à disposition. J'ai confiance en votre art, je vous laisse disposer de façon à couvrir cette cicatrice. » Dit-elle en retroussant le tissus qui lui couvrait le bras droit.

Alors, j'ai établi ma couche dans les charniers,
Au milieu des cercueils,
Où la Mort Noire tient le registre des trophées qu'elle a conquis.

Némésis d'Heartless

MessagePosté: Mar 22 Avr 2014 23:58 
Admin

Intervention gmique pour Silmeria

La tatoueuse qui est une bonne observatrice vit les mains tremblantes de Silmeria, mais en tant que femme discrète, il ne fit aucun commentaire à ce sujet se contentant de répondre aimablement à ta salutation.

"Bonsoir ! "

Elle sourit à Silmeria ramassa délicatement le parchemin puis l'examina quelques secondes avant de déclarer.

"Il n'y a pas de problème, je comprends ce que vous désirez !

De la main, elle te montra un fauteuil aux allures plus que confortable, puis elle y approcha un petit tabouret coussiné, t'invitant d'y déposer ton bras.

" Asseyez-vous afin d'être bien confortable pendant que je vous tatouerai. Je suis à vous dans un instant."

Anthella alla fermer la porte de son atelier, souhaitant probablement la tranquillité pendant qu'elle sera affairé au tatouage de Silmeria. Elle revint peu de temps après avec l'encre et les outils nécessaires. Et d'une voix douce, suave et très calme, elle t'expliqua comment se déroulera la suite.

"Je vais d'abord verser sur votre poignet un liquide qui vous semblera froid. C'est pour m'assurer que les pores de votre peau soient libres pour accueillir l'encre de Serpent. Je vais ensuite encrer le contour de votre dessin, puis je ferai le remplissage. Certains ne sentent que de petits chatouillements alors que pour d'autres la douleur est si intense que pleurer est inévitable. Mais dans tous les cas, personne ne saura jamais ce qu'il en a été pour vous, je promets la discrétion absolue à tout mes clients."

Ce fut les dernières paroles qu'elle prononça avant de commencer son art qu'elle effectua sans parler, concentrée sur sa tâche tout en chantonnant à voix basse.

Lorsqu'elle eut terminée son travail, elle te demanda ton avis sur celui-ci.

"Votre peau sera sensible quelques temps"

Elle s'arrêta de parler un petit moment, visiblement mal à l'aise, semblant hésiter au comportement à adopter, puis se décida enfin à te révéler ce qui la tracassait.

Je n'ai pas l'habitude de me mêler des affaires de mes clients, mais je vous recommanderais la prudence lorsque vous sortirez de ma boutique. Je ne sais pas ce qui se passe au marché nocturne ces temps-ci, mais une certaine agitation est très palpable. Une violence dont je ne suis pas habituée, des cris, des accusations.... Bref, je ne veux pas vous alarmez outre mesure, mais je tenais à vous prévenir. "

Cela dit, elle te laissa partir ramassant ses outils et son espace de travail.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante