L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le Clan des Roses (Guilde des Amants de la Rose Sombre)
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 20:03 

Le Clan des Roses

(Lieu de guilde des Amants de la Rose Sombre)

Image

Dans les Duchés des Montagnes, isolé des chemins et loin des sentiers, régi par des guerriers superbes, se trouve le Clan des Roses. Ce groupe particulier a élu domicile dans une ancienne forteresse abandonnée durant d'anciennes guerres. Depuis le culte de la Rose s'est fait roi.

Nul ne sait d’où viennent ces hommes et ces femmes vouant ce culte inhabituel. Certaines rumeurs les lient au Temple des Plaisirs de Kendra Kâr, mais personne ne saurait réellement l’affirmer. On dit qu'à leur mort, ils deviennent milliers de pétales de Rose qui disparaissent dans le vent. Mais rares sont ceux à tuer l'un d'eux, et encore plus à le raconter après.

Leur ordre a développé des techniques terrifiantes, nécessitant des années d'apprentissage assidu.

Ils ne partagent ces techniques qu’avec les personnes en qui ils ont entièrement confiance, faisant parfois même passer des épreuves difficiles et douloureuses aux inconnus pour qu’ils méritent cet apprentissage rare et unique en son genre.

Une mystérieuse elfe aux cheveux rouges dirige en apparence cette communauté, et se dit elle-même prêtresse de la Rose.

Image

Skills pouvant être appris ici :

Sujet du message: Re: Le Clan des Roses (Guilde des Amants de la Rose Sombre)
MessagePosté: Mar 17 Mai 2011 22:51 

Voilà deux heures que nous sommes partis d’Akinos, vers l’Ouest. Le soleil qui, au début de notre avancée, était encore bas dans le ciel, commence à monter dans les cieux, éclairant de la lueur matinale le sentier effacé que nous suivons. La serveuse ne parle pas beaucoup. En soixante minutes, je n’ai appris que son nom : Perle. Elle m’a aussi narré brièvement son histoire, et son enfance dans l’auberge, auprès de son père, lorsque je lui ai demandé. Mais sans détail, ni volonté spécifique d’en savoir plus. Elle n’a pas été très curieuse de ma propre histoire non plus, et même si j’ai trouvé ça curieux, je suis rassuré qu’elle ne l’ait pas fait. Narrer les complexes dérives de mon passé est un exercice auquel je me prête assez mal déjà pour moi-même… Alors en faire un récit intéressant pour une auditrice inconnue s’avère presque impossible, si elle veut comprendre quelque chose. Je ne saurais par quoi commencer, ni dans quel ordre décrire les événements.

Aussi, on se contente de marcher dans les forêts montagnardes clairsemées, passant autour de roches énormes, et de gouffres dangereux. Au bout d’une heure, je suis descendu de Lune pour la tenir par la bride afin de la mener sur le sentier bien trop étroit pour y chevaucher. De toute manière, Perle n’est pas aussi rapide que mon étalon, et même si sa démarche est souple et vive, elle n’aurait pas suivi longtemps la cadence. Elle mène notre petite expédition, et je la suis en maintenant Lune. La curiosité concernant cette serveuse aux connaissances développées sur le Clan des Roses me pique, et après avoir pensé pendant dix bonnes minutes à la question, je me résous à lui poser de vive voix.

« Puis-je connaitre, maintenant, les liens que vous entretenez avec le Clan des Roses ? »

D’un ton neutre ne souffrant pas de la moindre hésitation, elle me répond enfin :

« J’en fais partie. Je suis leur agent à Akinos. Je surveille les allez et venues des étrangers, et me renseigne sur la possibilité qu’ils cherchent le Clan. Je suis généralement celle qui les guide jusqu’au château… Dans votre cas, ça n’a pas été complexe : vous étiez plutôt direct… »

Je suis ébahi de la chance que j’ai eue de tomber sur elle… Ainsi, la première personne du village à qui j’ai parlé est certainement celle qui connait le plus le clan de la Rose que je cherche.

(C’est ce qu’on appelle avoir le cul bordé de nouilles…)

(Des nouilles ?)

(Oh… un aliment que tu pourrais gouter à Oranan, un jour…)

Sans comprendre la citation de Lysis, je poursuis la discussion, intrigué.

« Comment les avez-vous rejoints ? Et trouvés ? Qui sont-ils ? »

« Tant de questions auxquelles vous trouverez réponse là-bas. Sachez juste que je ne les ai pas trouvés, c’est eux qui sont venus me chercher, voilà déjà plusieurs années. »

Elle ne désire visiblement pas s’étendre sur le sujet, aussi préféré-je me taire pour l’instant.

Et notre marche continue, inlassablement, sans que le moindre événement notable ne stoppe notre avancée. Au bout d’une heure supplémentaire, elle se retourne vers moi et m’indique, au détour d’un gros rocher, l’entrée ruinée d’un fort d’antan… Nous sommes arrivés.

MessagePosté: Ven 20 Mai 2011 16:00 

Sitôt que le fort est en vue, et mon esprit soulagé du doute sur les connaissances réelles de cette demoiselle fraichement rencontrée, Perle se tourne vers moi et pose une main sur mon épaule. Un sourire discret est affiché sur son visage.

« Mon rôle est terminé, pour l’instant. Je te laisse rejoindre le Clan, et m’en retourne au plus vite chez mon père. Peut-être se reverra-t-on, un jour… »

« Je l’espère… »

Le coin de mes lèvres se retrousse légèrement, dans une expression qui laisse sous entendre mille choses… Mais je n’ai le temps de la voir que déjà, sa bouche pose un délicat baiser sur la mienne. Un simple contact, pas plus fort qu’une simple pression, et elle se défile sans plus me regarder, sans plus un mot. Elle s’en retourne à pas vifs vers Akinos, le village aux pommes fraiches et aux jolies filles.

Je la regarde un instant s’en aller dans les sous-bois montagnards, puis reporte mon attention sur le château en ruine devant moi. L’ancien pont-levis effondré a laissé place à un pont fixe plus solide donnant sur une arche encore complète, aux murs de pierre pâle rongés de lierre. Le chemin de garde la surplombant est, en revanche, impraticable à cause d’éboulements dont les débris trainent dans les douves asséchées, et remplies d’herbes hautes et de roches diverses, poutres et pierres de construction.

Alors que je contemple l’ancien fort tout en avançant vers son entrée, tout en menant Lune derrière moi, je crois percevoir du mouvement sur ma droite, en haut d’une tour encore intacte. Lorsque je tourne la tête pour en voir l’origine précise, je ne vois rien, comme si la tour était déserte. Pourtant, je reste persuadé de ce que j’ai perçu, et je reste sur mes gardes, la main posée sur mes lames, au fourreau. J’accélère légèrement le pas pour passer sous l’arche. Le spectacle qui s’offre alors à ma vue est pour le moins surprenant : la cour centrale du château, extérieure, est loin d’être vide. Au centre, un grand feu brule sans dégager la moindre fumée, comme protégé par magie. Sur tout le tour, des tentes rouge vif masquent les fondations, et sans doute des membres de ce mystérieux Clan des Roses. Personne n’est visible, aussi décidé-je d’avancer plus encore, toujours sur mes gardes. J’espère au fond de moi n’être pas tombé dans un guet-apens, ni pénétrer dans un tombeau du Clan plutôt qu’un lieu de vie.

(Ils vivent encore, Perle en est la preuve…)

(Elle n’avait pas l’air de vouloir entrer… Peut-être n’a-t-elle aucune nouvelle d’eux.)

Lysis ne m’apporte aucune réponse, comme toujours. Des questions supplémentaires, peut-être, mais rien de concret.

Je suis maintenant au centre de la place, et les premiers mouvements se font voir. Devant moi, deux archers à la flèche encochée et à l’arc bandé sortent des tentes. Je fronce les sourcils en dégainant prestement la lame maudite qui m’appelle à elle, avide de sang et de haine. Et à cet instant, une voix féminine retentit dans mon dos.

« Rengaine ton arme, étranger, et nous ne te ferons rien. »

Je me tourne vers elle avec une expression de défi dans les yeux. Deux archers ne m’effraient pas, et je lui fais bien comprendre. Mais sitôt mon regard croise le sien, je sens une curieuse sensation en moi. Son apparence est plus que singulière : une elfe à la peau pâle se tient sur les marches que je viens de descendre. Elle est fixe, et me regarde de ses yeux noirs comme la cendre. Ses cheveux et ses lèvres sont d’un rouge profond et vif, rappelant celui des plus belles roses. Sa robe, tout aussi rouge, sembla d’ailleurs faite d’un immense pétale, tant sa texture souple semble douce. Elle tombe droit sur ses hanches, avant de s’élargir en corolles le long de ses jambes, jusqu’à effleurer les marches de pierre, et donnant à l’inconnue une démarche flottante. Je reste bouche bée, bras ballants, devant cette apparition impromptue. La haine, de par sa seule présence, s’est tarie. D’une main légère, elle me montre plusieurs de ses hommes et femmes, me pointant tous d’arcs et de flèches en forme de tiges de roses. Tous sont vêtus de rouge. Certains sont au niveau du sol, et ne présentent pour moi qu’un danger momentané, si je décidais de les occire, mais d’autres sont juchés en hauteur, sur trois tours encerclant la cour, et sur deux pans du chemin de garde intacts. Le Clan des Roses me menace, et je ne peux que leur donner ma reddition, malgré la rancœur que cela exerce sur moi.

Regardant toujours l’elfe rouge, je range mon arme et incline lentement la tête.

« Voilà qui est plus sage, futur Grand Gardien. »

Je fronce les sourcils à cette appellation, interloqué.

« Comment… ? »

« Ta cape. Seul un Grand Gardien du Désir peut l’arborer. Comme nous, tu es un Amant de la Rose Sombre. Il est curieux qu’elle ne t’ait pas permis de nous reconnaître comme tes alliés. Je sens peser sur ton cœur une ombre qui réduit ce pouvoir à néant… »

Amant de la Rose Sombre ? Voilà encore une nouveauté qui me rend perplexe. Jamais on ne m’a appelé de la sorte. Jamais je n’ai entendu parler d’une ‘Rose Sombre’. Encore un secret de Pulinn, certainement. Et encore des questions sur la réelle implication de ce que je suis en train de faire, sur tous les actes que je pose. Mais je n’ai guère l’occasion de m’en soucier pour l’instant. Je me dois de répondre à celle qui se présente en alliée malgré la menace de ses pairs sur moi.

« Je me nomme Cromax, et je viens du Temple des Plaisirs, à Kendra Kâr. Dame Pulinn m’envoie ici pour la raison qui obscurcit mon cœur. »

« Quelle est-elle ? »

Elle me pose la question sans même répondre à mon introduction.

« Cette lame, à mon côté. Une buveuse d’Âmes maudite que j’ai prise à un roi défunt, dans son tombeau. Elle me possède, elle assombrit mes actes et mon âme. Je ne peux me résoudre à ne pas l’utiliser pour faire couler le sang… Sauriez-vous m’aider à me débarrasser de cette malédiction ? »

« Je t’en débarrasserai, foi de Prêtresse de la Rose. Mais avant ça, tu dois être reposé au maximum. C’est un rituel qui te videra de toutes tes forces, alors autant qu’elles soient à leur apogée. »

Prêtresse de la Rose, voilà tout ce que j’apprends sur son identité. Même pas son nom. Je n’ai guère envie de me reposer. Voilà à peine quatre heures que je suis debout, et même si la marche me menant jusqu’ici n’était pas simple, elle n’était pas longue non plus. Pourtant, je n’ai pas envie d’aller à l’encontre de la Dame Rouge, et je m’incline à nouveau. Elle fait alors un signe à ses acolytes de baisser leurs armes, et ils s’y plient, rangeant leurs arcs et flèches pour partir vaquer à leurs occupations. L’un d’entre eux, un jeune gaillard humain au regard fier et bleu comme le ciel vient vers moi et m’indique de le suivre sous une tente, où il me présente une couche de fortune, mais néanmoins confortable.

Sans lui dire un mot, je m’y installe en position assise, sans même prendre la peine de me dévêtir ou d’ôter mon équipement. Les jambes croisées en tailleur, le dos bien droit, je me laisse envahir par la paix d’une concentration profonde et intense. Je ferme les yeux et médite sans mot dire, sans penser ni rien ressentir.

MessagePosté: Ven 20 Mai 2011 23:08 

Deux heures plus tard, mes paupières s’ouvrent d’elles-mêmes, sans que je ne puisse plus rien faire pour me reposer. Je suis frais, dispo, et au meilleur de ma forme. Ragaillardi par cette méditation intense, hors de toute pensée et de toute réalité, à l’abri des tentes du camp, je me lève en passant une main dans mes cheveux. Il n’y a personne autour de moi. Je décide donc d’ouvrir un pan de la tente pour me pointer dehors et y jeter un coup d’œil. Presqu’aussitôt, l’un des membres du Clan, toujours ce garçon au regard vif et bleu, vient vers moi et me salue de la tête.

« La prêtresse m’a demandé de vous conduire à elle lorsque vous sortiriez… »

J’opine du chef sans mot dire, et je lui emboite le pas jusqu’à une porte située entre deux tentes. Une porte menant vers l’intérieur du fort en ruine. Une de ces lourdes portes épaisses et bardées de fer, faites pour résister aux assauts de béliers solides et aux coups rudes. L’homme en rouge l’ouvre et nous pénétrons à l’intérieur.

Un long couloir de pierre s’étend devant nous, sans la moindre décoration. La lumière est faible, ici, et il me faut un court instant avant de m’habituer à la pénombre ambiante. Seules des meurtrières donnant sur l’extérieur laissent filtrer quelques rais de lumière pâles sur le sol poussiéreux. Le jeune homme n’hésite pas un instant à avancer sur les dalles de pierre, et je le suis, confiant. Nous traversons tout le couloir avant d’arriver dans une salle aux dimensions respectables, éclairée de nombreuses torches fixées aux murs. Des tapisseries aux teintes rouges et bordeaux couvrent les murs, rendant à l’endroit une étrange atmosphère. Là, derrière un autel, au fond de la pièce, la prêtresse attend. Elle semble concentrée et grave. Lorsqu’elle perçoit notre présence, elle ouvre ses yeux d’onyx pour regarder dans notre direction.

« Tu peux nous laisser. »

Aussitôt, mon guide se tourne vers moi, me salue et disparait vers l’endroit d’où nous sommes venus. Je me tourne vers l’elfe rouge, attendant qu’elle m’en dise plus avant de faire quoi que ce soit. De son côté, elle me reluque aussi, silencieuse. Ce n’est qu’au bout de plusieurs secondes pendant lesquelles je me suis senti observé au plus profond de mon être qu’elle décide d’ouvrir la bouche.

« Approche. Dépose tout ton équipement sur l’autel, car le rituel risque de le détruire. Ne garde que la Buveuse d’Âmes, et de quoi rester présentable. »

Je hausse les sourcils de surprise, troublé par cette demande hors du commun. Perplexe, je la regarde un instant avant d’avancer lentement vers elle. Lorsque j’arrive à sa hauteur, elle perçoit mes doutes à son égard, et m’affirme :

« Pas d’inquiétude, je ne convoite rien de ce que tu possèdes. Tout restera là en sûreté. »

Je ne peux me fier qu’à sa parole. Au moins ai-je la certitude que nous sommes seuls dans cette pièce aux teintes rougeâtres et aux ombres dansantes. J’hésite encore un instant à me débarrasser de toutes mes armes et protections devant cette femme que je ne connais que depuis quelques heures, et avec qui je n’ai échangé que de trop brèves paroles, mais une poussée mentale de Lysis me convainc d’accepter. Après tout, c’est son aide que je requiers. Il serait malavisé de refuser ses contraintes.

Ainsi, je me débarrasse de toutes mes possessions, et les dépose sur l’autel. Je commence par enlever mon diadème blanc, mes jambières et brassards, avant de poser mon sac sur l’autel, accompagné bien vite de mon arme métamorphe et de ma cape. J’ôte aussi ma bague et mon pendentif en or, avant de les glisser dans ma bourse, que je pose à son tour sur l’autel. À leur tour, mes bottes, ma chemise longue et ma cotte de mytrhil viennent rejoindre mes affaires. Lorsque j’enlève cette dernière, la prêtresse semble troublée par le spectacle de la broche enchâssée dans mes chairs. Les sourcils froncés et les lèvres entrouvertes de curiosité, elle pose ses doigts dessus, et je sens dans le même temps un frisson désagréable me parcourir.

« Ça, je ne l’enlève pas, je vous préviens tout de suite ! »

Rien que l’idée de l’arracher de ma chair me révulse. Je n’ose imaginer les dégâts que ça pourrait avoir sur moi : une douleur inconcevable, et une plaie béante et profonde laissée par les pousses et racines ayant décidé de se glisser à l’intérieur de mon organisme. Il est possible que j’en meure… Aussi je préfère ne pas tenter l’expérience. Je n’ai donc plus sur moi que mon pantalon large, noir, et ma lame buveuse d’âmes.

« Ce ne sera pas nécessaire. Maintenant, recule jusqu’au centre du cercle. »

« Un cercle ? »

Elle m’indique le sol du doigt. En effet, un grand cercle est tracé sur le pavage, et son contour semble fait d’une poudre noirâtre à la nature indéterminée. Je me tourne vers le centre de la pièce, et je marche jusqu’au centre de ce large cercle avant de regarder à nouveau l’elfe mystérieuse.

« Et maintenant ? »

« Tu seras seul dans cette épreuve. Seul contre le mal qui t’accable. Tu ne dois pas avoir peur de la douleur ou de la fatigue que tu ressentiras. Elles sont nécessaires au rituel de désenvoutement. Tu dois être fort, et tenir jusqu’au bout. C’est l’unique conseil que je peux te donner… »

Et sur ces mots, elle se tait. Elle lève les mains vers le plafond, et tout d’un coup, le cercle noir s’enflamme entièrement, jetant vers le plafond des flammes de plus de deux mètres de haut, qui ne semblent pas vouloir se tarir de sitôt. Je me retrouve encerclé de flambeaux, comme je peux le constater en me retournant vivement de tous les côtés. Pris au piège par le feu.

MessagePosté: Ven 20 Mai 2011 23:10 

Et sur ces mots, elle se tait. Elle lève les mains vers le plafond, et tout d’un coup, le cercle noir s’enflamme entièrement, jetant vers le plafond des flammes de plus de deux mètres de haut, qui ne semblent pas vouloir se tarir de sitôt. Je me retrouve encerclé de flambeaux, comme je peux le constater en me retournant vivement de tous les côtés. Pris au piège par le feu.

Je sens la panique poindre en moi. Qu’attend-elle que je fasse au milieu de ce cercle flamboyant ? Je regarde en tous sens pour espérer voir un indice apparaitre, mais je ne perçois que sa silhouette gracile remuer derrière les flammes, dans une chorégraphie étrange et mystérieuse qui pourrait évoquer une incantation magique, pour peu qu’on y connaisse quelque chose en la matière. Et je n’y connais absolument rien. Je me fixe comme en dernier ressors sur les gestes lents de ses bras et de ses mains. La chaleur est intense, et mes doigts sont crispés sur la garde de mon arme. Dans quoi me suis-je encore embarqué comme histoire ? Tout ça pour me débarrasser de cette maudite lame maléfique.

Et puis, assez rapidement si l’on excepte l’impatience qui me brule la peau, une boule d’une dizaine de centimètres de diamètres arrive dans le cercle à vitesse modérée. Elle est lumineuse et incandescente, comme si un petit soleil venait de débarquer à mes côtés. Et cette boule semble vouloir s’approcher de moi. Sur la défensive, je me mets en position de combat, campé sur mes deux jambes de manière souple, la gauche en arrière et le droite en avant, toutes deux légèrement pliées, pour me donner plus de souplesse. Mon bras est dressé pour former une barrière entre la boule et moi. Je me sens un peu pathétique d’avoir peur ainsi d’une boule de feu statique, mais je ne sais vraiment pas à quoi m’attendre ici, donc je reste prudent. Mais rien ne se passe.

Alors, je me redresse et fixe la boule sans bouger, sans comprendre ce que je dois faire. C’est l’instant que celle-ci choisit pour me bondir dessus à toute vitesse, pour me percuter le buste avec violence… Heureusement, la boule ne semble ni totalement de feu, ni matérielle. Donc si le choc est une chaleur assez désagréable, il n’est en rien comparable à c que m’aurait fait un objet de cette forme lancé à une telle vitesse contre mon poitrail.

Néanmoins, il est désormais temps de me remettre en mode de combat, histoire que ce malheureux incident ne se reproduise plus. Je reste toutefois campé en défense. La boule est de nouveau là, devant moi, flottant à un mètre du sol, comme pour me narguer. Et à nouveau, elle bondit sur moi. Je tente de l’éviter, mais une fois de plus, elle me cogne les côtes. Nouvelle sensation de brulure… Je sens la colère monter en moi, et parcourir l’arme que je tiens dans une vibration malsaine. Pour dégager cette colère montante, je frappe en direction de la boule… qui évite mon coup sans le moindre problème. À la place, je sens une vive douleur serrer mon poignet porteur, et meurtrir toute mon âme. Négligeant l’avertissement, je retente aussitôt ma chance, et manque une nouvelle fois ma cible. Une nouvelle fois, une fulgurante douleur m’envahit de la tête aux pieds, et je suis contraint de mettre un genou à terre pour la supporter.

Mais très vite, pour éviter que la boule ne m’attaque à nouveau, je me relève et me remets en position de garde. La transpiration me coule le long du dos et des tempes, et je suis à cours d’haleine. Les sourcils froncés, le regard fixé sur mon étrange adversaire, j’attends une nouvelle attaque. Et celle-ci ne manque pas d’arriver au plus vite : la boule me fonce à nouveau dessus. La voyant venir, je tente de parer l’assaut en interposant ma lame dans sa course, mais elle fait un curieux rebond imprévisible, et passe outre mon arme pour me percuter le bas du visage, cette fois. Je recule sous le choc. Pas un choc physique, mais le choc d’une brulure au visage… Et je manque de tomber dans le cercle de feu. Ma chevelure ne doit sa survie qu’à une prise de conscience qui me fait rétablir mon équilibre.

Je suis hors de moi. Je tremble tant d’énervement que de crainte de périr face à cette boule mystérieuse et bouillante. Je me sens trépigner à l’intérieur de moi-même, et la haine que me procure la malédiction n’en est que décuplée. Ma mâchoire est serrée si fort que je sens de la douleur dans mes molaires. Je grogne de rage.

Et j’expulse celle-ci en hurlant, en me jetant dans un nouvel assaut. Une fois de plus, ma lame ne rencontre que l’air, et une nouvelle fois, une douleur saillante m’assaille. Je m’effondre à genoux, mais me redresse aussitôt, complètement enragé. Le visage déformé par la colère, je fais encore plusieurs gestes frénétiques et vains d’attaque en direction de la sphère, qui les évite tous habilement.

Et la vague de souffrance qui m’accapare alors est pire que toutes les autres. Je croule sous l’affliction cuisante qui m’accable. Mes doigts n’ayant pas voulu lâcher la garde de mon arme, ils rencontrent le sol et s’y écorchent encore plus douloureusement. C’est insupportable, et malgré moi, mes yeux pleurent leurs larmes salées, alors qu’une respiration essoufflée et saccadée sort de mes lèvres. Je me traîne au sol, roulant sur le dos, et voyant la boule me narguer au dessus de moi. Je suis littéralement cloué sur le pavage de pierre, souffrant comme un martyr. Et alors je comprends d’où me vient ce mal… L’épée. Il s’agit d’une buveuse d’âmes. Et comme je ne touche pas mon adversaire, c’est de mon âme qu’elle se repait petit à petit. Une horreur sans nom s’empare de mon être lorsque j’en prends conscience. Je ne vois d’autre issue possible à ce combat que ma propre mort. Si ce n’est pas la boule qui me tuera avec ses assauts brulants, c’est mon arme qui s’en chargera, en aspirant jusqu’à la plus petite parcelle de mon âme, de ma vie, pour ne plus laisser qu’une carcasse vide. Je ne peux l’accepter, mais ne peux non plus m’y soustraire.

Alors, dans un ultime effort pour préserver ma vie, et sauver mon être, je me relève, titubant, pour faire face à mon adversaire sphérique. Je ne peux fuir, mais je peux toujours l’éviter. Ma tête tourne, et je me sens faible… si faible. Pourtant, l’énergie du désespoir est bien là, et lorsque je vois un nouvel assaut contre moi, je parviens à me soustraire à celui-ci en bondissant sur le côté. Hélas, mon adversaire est particulièrement rapide, et me percute dans le dos, cette fois. Je hurle sous le coup de chaud, et me tourne à nouveau vers la boule. J’ai le cœur au bord des lèvres. La nausée me prend, et mes vertiges s’empirent encore. Je dois m’appuyer sur mon arme pour espérer tenir debout. Je n’ai plus la force d’éviter une nouvelle charge de mon ennemi, qui me fonce droit sur le bras. Je ne ressens presque plus la douleur. Juste la mort glaciale qui me tend les bras. Lentement, je me laisse couler vers elle, abandonnant ma conscience à son pouvoir d’attraction. Ma pire peur, mon pire cauchemar est finalement la solution de facilité. La vie m’est précieuse, mais pas dans l’état dans lequel je me trouve actuellement. Je ferme les yeux et…

(Bats-toi !!)

Lysis m’interpelle violemment. Ça me fait comme un choc électrique dans tout le corps. J’ouvre à nouveau les yeux pour voir fondre sur moi la sphère incandescente. Je me jette à plat ventre sur le sol, évitant le choc, mais dans le même mouvement, je me retourne sur moi-même pour donner un coup puissant et rotatif dans mon dos, devinant l’attaque qui va sans doute arriver. Et je ne me trompe pas. Fidèle à son habitude, ça m’attaque par derrière. Et ma lame rencontre le feu et la lumière. Cette fois, le choc est bien là. J’ai l’impression que la boule explose en une multitude de gouttelettes, alors que je lâche mon arme sous la puissance du coup.

Mais très vite, les gouttelettes se rejoignent pour reformer un être à part entière. Et à nouveau, cet être me fonce dessus. À l’impact, je perds conscience de toute notion terrestre. Mes yeux se voilent d’une chape noire, et je sombre dans l’inconscience la plus profonde… Plus rien n’existe. Ni la douleur, ni la chaleur, ni la peur. Je ne suis juste plus. Et pourtant, malgré mon incapacité à répondre, j’entends Lysis me soutenir.

(Ne t’inquiète pas, tout va mieux aller, maintenant. Tu as été courageux. Très courageux, mon amour.)

Je ne suis pas inquiet…

MessagePosté: Sam 21 Mai 2011 11:26 

Post précédent

Je sortis du village et m'en éloignai au plus grand soulagement des habitants sans nul doute. Je me mis donc en quête des traces de pas dont m'avait parlés la vieille dame un peu plus tôt. Autant chercher une épine dans une meule de foin ! Mais je refusai de me laisser décourager aussi facilement et persévérai mes recherches pendant des heures. Au bout d'un moment je réalisai que je me trouvais à la sortie du village que j'avais empruntée.

"Je tourne donc en rond depuis tout ce temps..."

Fatiguée, je m'assois sur un rocher et bois une gorgée d'eau. Pendant un instant j'eus l'idée de retourner au village pour m'acheter de la nourriture mais je me ravisai. Il n'était pas bon pour moi de revenir sur cette place où j'étais, à présent, fichée. Après une pause d'une demi-heure, je me remis en route en marchant plus doucement que la première fois et scrutant le moindre buisson pour essayer de voir ce que j'avais loupé à mon premier passage.

Il fallut que je me penche et que je regarde attentivement le sol me faisant ainsi très mal au dos. Au détour d'un virage, à l'ouest du village, quelque chose de curieux attira mon attention. Certaines branches d'un buisson avaient été récemment écartées. Je m'approchai et les fameuses traces de pas m'apparurent. Je me demandais bien comment est-ce que j'avais pu les louper ! Un cheval était passé par là, si je ne m'étais pas pressée comme une idiote, je n'aurais pas perdu un temps précieux. J'écartai les branchages et passai derrière le buisson.

"Ils ne facilitent vraiment pas les choses pour qu'on les trouve !"

Et je continuais de parcourir mon chemin suivant les pas d'une jeune femme, sans doute Perle, et ceux d'un cheval. La route était longue et fatiguante. Je dus faire plusieurs pauses au cours de mon périple pour boire et pour soigner mes pieds que j'avais écorchés sur des petits cailloux. Une chose était certaine, ce Clan ne désirait pas qu'on les trouve, du moins pas si aisément. Chemina alors dans mon esprit l'idée qu'il pouvait s'agir là d'une épreuve pour mesurer à quel point nous désirions les rencontrer.

"Et bien soit ! Comptez sur moi pour la réussir par Gaïa !"

À cette pensée je me remis en marche. Au bout de près de deux heures de marche, de nouvelles traces apparurent. Je m'arrêtai et examinai. Soit Pourpre était descendu de sa monture, soit un ou une inconnue les avait rejoint. Je repris ma marche en restant sur mes gardes, la main sur le court manche de ma dague, prête à en découdre. Si quelqu'un avait rejoint Pourpre et Perle à cet endroit, ce quelqu'un pouvait très bien venir à ma rencontre et me réserver un accueil pas forcément des plus chaleureux.

Je suivis la piste des traces pendant encore une bonne heure. Par Gaïa ! Qu'est-ce que je déteste les montagnes ! Un coup je monte une pente raide puis l'instant d'après je me vois obligée de descendre un chemin abrupte. Je faillis tomber à plusieurs reprises et de la sueur commençait à perler sur mon front. C'est essouflée que j'arrivais devant un vieux château en ruines. Certaines parties du bâtiment semblaient intactes et d'autres au contraire étaient complètement détruites. L'endroit était lugubre. Je frissonnais en sentant que la magie plannait tout autour de moi. Une magie qui m'était inconnue mais qui était extrêmement puissante.

En essayant de faire le moins de bruit possible, je m'approchai de l'arche qui se trouvait au-delà du pont puis jetai un regard à l'intérieur. Un escalier permettait de descendre dans une cour. Au centre, un immense feu brûlait et pourtant je sentais que ce n'était pas un feu ordinaire. Au vu de sa grandeur, j'aurais du sentir sa chaleur même de l'endroit où je me trouvais et pourtant il n'en était rien. Comment par Gaïa cela était-il possible? Tout autour de ce feu se trouvaient des tentes, toutes identiques, d'un rouge sombre rappellant la couleur des 'Amants de La Rose Sombre'.

Prudente, toujours sur mes gardes, je pénétrai dans la cour, à la fois fascinée et terrifiée par cet endroit inconnu. Je me sentais étrangement attirée et la curiosité me piquait au vif. Il n'y avait pas âme qui vive autour de moi et j'accueillis ce fait avec un mélange de déception et de soulagement. Cependant je sentais que j'étais observée. Je regardai les remparts mais ils semblaient tous déserts. Je me dis que les membre de ce Clan avaient un don pour se cacher des plus surprenant. Cette cour semblait vivante et morte à la fois, c'était très curieux.

La main plus que jamais serrée sur la garde de ma dague je m'approchai de l'une des tentes qui se trouvait sur ma droite pour y trouver quelqu'un mais surtout pour y satisfaire ma curiosité.

Je commençai donc à soulever l'un des pans de cette tente...

Dernière édition par Salymïa le Sam 21 Mai 2011 14:17, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 21 Mai 2011 14:14 

Message PNJ

Tu n’as guère le temps de soulever entièrement le pan de la tente. Juste derrière se trouve un archer, muni d’un arc et d’une flèche encochée, qui le pointe vers toi sans la moindre sommation, et te force à sortir de là à reculons. Derrière toi, une voix retentit, celle d’un homme jeune et de rouge vêtu.

« Qui êtes-vous ? Que cherchez-vous là ? »

Quand tu te retourne vers lui, et son regard céruléen, tu vois d’autres archer postés tout alentours, te visant de leurs flèches en forme de tiges de roses…

MessagePosté: Dim 22 Mai 2011 18:57 

Post précédent

Il ne fallut pas longtemps avant que les membres du Clan des Roses ne se manifestent. Je n'avais pas mis un pied dans la tente que je sentis une présence derrière moi. Celle d'une personne armée d'un arc avec une flèche encochée dont je sentais la pointe dans mon dos. Il m'ordonna de sortir à reculons et je m'exécutai. Mieux valait ne pas trop le provoquer. D'une voix puissante et qui ne laisse place à aucune équivoque, il me demanda de décliner mon identité et de préciser ce que j'étais venue chercher ici. Je me retournai pour apercevoir un jeune homme vêtu d'habits de la même couleur que celle de la tente. Son regard profond et menaçant me fixait.

Quant aux miens, ils se portèrent aussitôt sur tous les autres archers qui se trouvaient derrière ce jeune homme. La cour en était remplie et d'autres se trouvaient sur les remparts. J'étais cernée et je ne voyais rien à tenter. Pourtant il me fallait me sortir de cette situation. Je ne pus cependant m'empêcher d'admirer les flèches qui me menaçaient. Elles étaient en forme de tige de roses et je trouvais que cela convenait parfaitement au Clan. Tous sont vêtus de la même façon et j'avais l'impression de me trouver devant un champs de roses prêt à m'enfoncer ses épines dans le corps.

Doucement je relâchai la pression sur la garde de ma dague dans l'espoir que cela leur montrerait que je ne suis pas là en tant qu'ennemie mais en tant qu'alliée. Mais ma situation ne changea en rien. Il me vient alors une idée. Avec le soleil déclinant, l'immense feu projetait une ombre gigantesque dans laquelle se trouvait un bon nombre de mes ennemis. Je me concentrai et passai à l’offensive en misant tous sur la solidarité qui pouvait les unir. Je me jetai dans l'ombre du feu et devins invisible aux yeux de tous mais je savais qu'ils pouvaient sentir ma magie, je n'avais donc que peu de temps. Celui qui m'avait parlé se tournait et me cherchait du regard. Je me précipitai derrière lui, dague sortie et alla la placer sous sa gorge. Puis je nous tirai vers le soleil pour redevenir visible. Alors d'une voix forte mais peu assurée par la peur de me prendre une flèche par l'un de nombreux autres archers je leur dis :

"Je veux parler au chef de ce Clan et à personne d'autre ! Je suis ici pour une affaire privée !", dis-je en montrant mes boucle d'oreille en forme de rose, signe de mon appartenance au Temple des Plaisirs.

Cette excuse fut la seule qui me vint à l'esprit. J'allai maintenant savoir si je m'étais montrée trop audacieuse...

MessagePosté: Dim 22 Mai 2011 22:15 

Précédemment Route de nuit

S’il y avait bien un moment de la journée que Oryash appréciait pour voyager c’était bien la nuit. Tout était plus calme et aussi plus dangereux quand le hasard nous mettait en présence d’individus peu recommandables ou d’animaux sauvages.
Seulement voilà avec le loger qui l’accompagnait tel un brave petit chien, enfin petit tout est relatif, elle avait peu de chance de faire une mauvaise rencontre.
Aussi profita-t-elle de son cheminement en direction du duché des montagnes pour parfaire sa connaissant de ce pays à mesure qu’elle l’explorait.
Elle mémorisa certains détails du paysage qui sous le clair de lune jetaient parfois au sol des ombres inquiétantes ou des formes étranges.

Parfois au détour du sentier un lapin apparaissait et surpris marquait un arrêt avant de détaler poursuivit par le woger qui se mettait en chasse plus par jeu que par faim.
Il joua ainsi bien souvent, poursuivant tout ce qui passait dans son chant de vision et qui était susceptible de l’intéresser.
Seulement au bout d’un moment cela ne sembla plus le distraire et il revint marcher près de la peau blanche.
La nuit devint plus noir, la lune se cachant derrière d’épais nuage ce qui eut pour effet de contrarier Oryash.

« C’est bien ma veine! Me reste plus qu’à aller droit devant et à m’en remettre à Fenris »

Et au fil de la nuit s’écoulant, la peau blanche perdit le sentier et s’égara ….

Elle finit par franchir un dernier col et aperçut au loin ce qui ressemblait vaguement aux ruines d’une ancienne forteresse .
L’aube s’annonçait à l’horizon et elle fit la grimace mécontente de son sort. Oryash allait devoir rebrousser chemin afin de trouver un village où elle serait susceptible de trouver quelqu’ un à qui demander sa route.
Cependant la fatigue de sa longue marche nocturne se faisait sentir et s’accorder un peu de repos ne serait pas de refus. Aussi prit-elle la décision de pousser jusqu’aux ruines toujours accompagné du woger .

A l’abri des murailles elle pourrait dormir quelques heures avant de repartir. Il lui fallait trouver cet homme et plus vite cela serait fait et plus vite la mission serait remplie.

Elle avançait sereine quand elle se sentit soudainement observée. Elle n’était pas seule, et les grognements du Woger ne firent que confirmer ce qu’elle pensait.
Les lieux étaient déjà occupés, restait à savoir pas quoi ou par qui.
Prudente la peau blanche se munit de ses griffes et continua à avancer plus lentement, les sens en éveils et les yeux aux aguets guettant le moindre mouvement.

« Je n’aime pas ça, tout est trop tranquille tout à coup . »

La peau blanche s’immobilisa quand le woger le poil hérissé, grogna de plus bel, montrant les crocs , les cornes s’auréolant de magie comme s’il s’apprêtait à devoir combattre.

« Par Fenris mais qu’est-ce qui lui prend? »

Oryash cherchait du regard, un vague indice pouvant lui indiquer ce que craignait l’animal mais rien, elle de distinguait rien.
Elle n’attendait qu’une chose que le jour se montre enfin . D’ici quelques minutes la lumière serait faite sur ce qui l’attendait….

Dernière édition par Oryash le Ven 10 Juin 2011 21:21, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 23 Mai 2011 23:27 

Message PNJ

[Aux deux : on va considérer qu’Oryash arrive pendant la nuit qui précède l’arrivée de Cromax et de Salymïa au Clan des Roses. Je trouverai une excuse pour que tu sois occupée le temps que Cromax et Salÿmia débarquent. Pourquoi pas un p’tit dodo…]

(À Salymïa)

L’archer qui te menaçait se sortit tout seul de sa déplaisante situation, non sans un brio d’excellence tout à fait inattendu. Ainsi, alors qu’il avait la lame sous la gorge, il fit un mouvement rotatif du torse tout en agrippant l’elfe par les avant-bras, et il la projeta par-dessus lui pour qu’elle s’effondre par terre, près de l’entrée de la tente. Rapidement, deux autres hommes vêtus de rouge vinrent s’ajouter en renfort, te pointant de leurs flèches si particulières.

« Tu n’es pas en mesure de nous donner des ordres, étrangères. Tu es sur notre territoire, et tu ne dois ta vie qu’à ces boucles d’oreilles. Suis-moi, je vais te mener à notre chef. »

Et l’homme t’emmène jusqu’à une porte dissimulée derrière l’une des tentes rouges. Il l’ouvre, et te fait signe de le suivre. Les deux hommes de clan qui étaient intervenus te suivent en escorte, pour surveiller tes gestes.

Vous arrivez rapidement dans un couloir de pierre assez peu éclairé, muni de plusieurs portes, sur les côtés. Sans hésiter, l’archer te mène jusqu’à la troisième sur la droite. Là, il te laisse entrer dans ce qui semble être une chambre assez vaste et richement décorée. La couleur prédominante est le rouge : draps, rideaux du lit à baldaquins, tapisseries sur les murs, brodées de motifs floraux. Même les roses rouges posées dans un vase carmin semblent porter à l’excès cette couleur si peu reposante. Sur le lit, un elfe est allongé, inconscient. Sa peau est argent, et ses cheveux noirs parsemés de mèches blanches. Il est torse nu, et une curieuse broche organique faite à moitié de métal, et à moitié d’une rose est fixée dans la chair de son torse, à hauteur du cœur.

Une autre elfe est présente. La peau blanche, les cheveux rouges, les yeux noirs, elle est à côté du lit et te regarde fixement.

« Bienvenue, étrangère. Toi qui semble venir du Temple, pourrais-tu venir en aide à cet être qui en a besoin ? J’ai repéré des fluides de lumière en toi. Peux-tu soigner cet elfe ? C’est assez urgent… Ensuite, nous pourrons parler. »

(À Oryash)

En effet, tu es rapidement mise au jus de ce qui se terre ici. À peine es-tu entrée dans l’enceinte du fort qu’une voix retentit derrière toi. Un homme posté sur un chemin de garde effondré te menace d’une flèche encochée à son arc.

« Holà, qui es-tu, étrangère ? Que viens-tu faire ici. Ne tente pas de fuir, ni de m’attaquer. »

Pour expliquer la raison de sa dernière phrase, il indique de la tête quatre autres archers, tout autour de toi, postés en hauteur, inaccessibles.

MessagePosté: Mar 24 Mai 2011 09:02 

Post précédent

Mon petit effet de style n'eut pas les conséquences attendues. L'homme qui se trouvait menacé par ma lame se sorti de mon étreinte en un éclair et je ne compris pas le moins du monde ce qui se passait. Il se tourna légèrement vers moi, me saisit les avants-bras et me fis faire un vol plané au dessus de lui. J'allai m'écraser comme une idiote devant l'entrée de la tente que j'avais voulut visiter. Au moment où mon corps entra en contact avec le sol je me sentis écrasée. Une douleur fulgurante, me coupant la respiration. Je fus incapable de parler et je senti une brûlure envahir ma poitrine.

"Eh bah... Ils n'y vont pas de mains mortes ! Enfin je l'ai peut être un peu cherché aussi..."

Telle fut ma pensée alors que j'étais étendue, impuissante, toujours entourée par tous ces archers. Malgré tout ma main n'avait pas lâché l'arme précieuse que j'avais acquise à Kendra Kâr. Mais dans une telle situation elle ne m'était pas d'une grande utilité. Je me retrouvai à présent encerclée par trois hommes proches de moi, plus tous les autres qui restaient légèrement en retrait. Deux magnifiques flèches me menaçaient. Une fois que je fus neutralisé, l'homme que j'avais menacé reprit la parole. Il me stipula que je n'avais pas à leur donner d'ordre et que je ne devais ma vie qu'à la paire de boucle d'oreille que je portais.

"Merci père... Amhamalak..."

Cependant, l'homme accepta ma requête en me disant qu'il allait me mener à leur chef. Je n'en revenais pas ! J'avais réussi à obtenir ce que je voulais. Bon j'y étais allée à l'aveugle, risquant de me prendre une flèche mais ce que j'avais ressentit était puissant. Je me relevai tant bien que mal et je ne dus pas compter sur l'aide de l'un des hommes. Je toussai pour essayer de retrouver un souffle normal et régulier même si respirer me provoquait une douleur cuisante dans la poitrine. Je suivis l'homme qui me mena à une porte qui était masquée par l'une des tentes de la cour. Il me fit signe de le suivre et je m’exécutai. Derrière moi, les deux hommes qui me tenaient en joue l'instant d'avant suivirent également. Ils voulaient sans doute s'assurer que je n'allai pas essayé de retenter une action suicide. Je les aurais bien rassuré en leur disant que mon vol plané m'avait refroidit mais je n'arrivais pas à parler.

Nous arrivâmes dans un long couloir de pierre. Il y faisait frais et j'accueillis avec plaisir cette petit fraîcheur. Je remis ma dague dans son fourreau à ma ceinture et m'emparai de mon bâton pour m'aider à marcher. J'étais fatiguée par ma chute et la douleur se faisait de plus en plus sentir. J'eus peur que les gardes derrière moi le prennent comme une attaque mais il n'en fut rien. Le couloir était assez sombre et plusieurs portes closent se trouvaient là. J'essayais de m'imaginer à quoi pouvait ressembler ce château avant qu'il ne subisse tout ces dégâts mais mon imagination n'était pas présente. La réalité s'imposait à moi. L'homme s'arrêta à la troisième porte se trouvant sur la droite. Là il me fit signe d'y entrer.

Je regardai successivement les deux hommes impassible et mon « guide » avec interrogation. Visiblement j'étais libre de pénétrer dans cette pièce et ils me laissèrent entrer sans protester. J'arrivai alors dans une pièce très vaste, richement décorée ou le rouge était de mise. Tout était de la même couleur en passant par les draps du lit jusqu'aux tapisseries. Un vase de rose rouge venait rehausser cette couleur déjà omniprésente. Je trouvais ce lieu beau mais lourd et peu propice au repos mais je dus reconnaître que malgré ça il semblait chaleureux.

Je vis que quelqu'un était étendut sur le lit. Un elfe à la peau argentée et à la beauté troublante, presque surnaturelle, se trouvait là, torse nu. Ses cheveux bruns étaient parsemés de quelques mèches blanches. Je portai ma main à ma bouche pour m'empêcher de crier lorsque j'apperçus la broche qui était fixée dans sa chair. Elle était à moitié métallique et naturelle, ressemblant à une rose et se trouvait au niveau du cœur de cet être étendut. Il paraîssait calme mais en souffrance. Je sentis qu'il souffrait au fond de lui mais je n'aurais pu l'affirmer, lui seul le savait après tout. Ce pouvait-il que se soit lui ? Pourpre ? Si tel était le cas...

Ma pensée n'alla pas plus loin car j'apperçus alors une autre elfe. Ses yeux noirs se perdaient dans le cadre de son ample chevelure rouge. Elle était assise à côté du lit et me fixait avec intensité. À ma grande surprise elle me souhaita la bienvenue et me demanda de venir en aide à l'elfe, inconscient qui était mal en point. Elle me confia avoir repéré des fluides de lumière en moi et elle souhaitait que j'use de mes pouvoirs pour soigner l'elfe. Elle était extrêmement belle mais mon attention ne cessait de se retourner vers celui qui ne pouvait rien dire pour le moment. Elle me précisa l'urgence de l'affaire et qu'une fois qu'il irait mieux, nous pourrions parler.

Je n'avais pas prononcé un mot. L'ambiance dans cette chambre était pesante. J'acquiessai d'un signe de tête et m'approchai du lit. Je m'agenouillai devant l'elfe. Je sentais monter en moi une envie qu'il me fallait absolument réprimer si il s'agissait véritablement de Pourpre. Mais qui cela pouvait-il être d'autre... ? Je mis de côté mes pensées inavouables et me concentrai. Je priai la déesse Gaïa de m'accorder sa clémence et son pouvoir pour que je puisse venir en aide à cet elfe gris. Je sentis le pouvoir affluer en moi, je le redirigeai vers mon bâton que je pointai vers celui qui devait recevoir les soins. Une douce lumière en jaillit et alla entourer le malheureux. Il luisa pendant quelques instants puis la lumière déclina. Je me retournai vers celle qui était la chef du Clan.

"Je ne m'attendais pas à ce que le chef du Clan soit en fait une chef... C'est fait ! Il devrait se remettre vite. Nous devrions peut être attendre qu'il soit revenut à lui pour parler... Je... Je le sens plein d'interrogation..., dis-je en me tournant pour regarder ce visage semblant avoir était gravé par les dieux de Yuimen. Oh ! Je manque à tous mes devoirs. Je me nomme Salymïa, fille d'Higbaèm ancien membre des 'Amants de la Rose Sombre', moi même membre de cette même guilde. Comment vous nommez-vous ?"

J'attendais une réponse puis, une autre question me vint à l'esprit et je ne pus m'empêcher de la poser.

"Connaissiez-vous mon père ? Cette question ne concerne que moi, il n'a pas besoin d'entendre la réponse...", dis-je en désignant de la tête le Sindel encore endormi.

Je ne pouvais pas expliquer pourquoi cette question était importante pour moi, mais elle l'était... J'étais restée au dessus du Sindel pour attendre son réveil. Je voulais que se soit moi qu'il voit en premier à son réveil même si cette envie était déraisonnable, je le voulais corps et âme.

"Décidément ma fille, tu es..."

Je ne pensai pas plus loin et je réalisai que mes cheveux étaient de nouveaux blonds. Étant habituée à ce changement, je n'y prêtais pas plus d'attention que cela. Mon coeur battait fortement dans ma poitrine en regardant ce jeune elfe torturé mais d'une beauté à couper le souffle...

Dernière édition par Salymïa le Mer 25 Mai 2011 07:53, édité 2 fois.

MessagePosté: Mar 24 Mai 2011 19:43 

Oryash venait à peine d'entrer au coeur de l'enceinte de la forteresse qu'elle fut aussitôt apostrophée par une voix. Elle ne distinguait encore personne mais bientôt le soleil vint à poindre et la jeune femme aperçut enfin l'individu qui venait de lui parler.
Elle avisa également les quatres autres archers qui étaient près à tirer leur flèche si elle tentait quoi que ce soit.

Elle plongea son regard rouge dans celui de l'archer qui s'était adressé à elle.

"Oryash est mon nom et ce qui m'amène dans les duchés des montagnes ne regarde que moi! Et toi qui es-tu pour me menacer de la sorte?"

Le soleil continua sa course et s'éleva derrière l'archer qui lui avait parlé et de se fait la jeune femme dut faire repart de son bras gauche afin de continuer à le distinguer. Ses griffes ornées de roses scintillèrent sous l'astre de jour.
Le woger à ses côtés continuait à grogner et la peau blanche s'adressa à lui d'un grognement.
L'animal tourna la tête vers elle,fit le gros dos et partit.
A présent Oryash se retrouvait seul face à ces archers et savait qu'au moindre geste suspect elle serait embrochée. La prudence était donc de mise.

Dernière édition par Oryash le Ven 10 Juin 2011 21:22, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 24 Mai 2011 22:35 

Message PNJ

[HRP : Salymïa, désormais je n’interviens plus près de toi avec des messages PNJ, mais bien des messages de Cromax ^^]

(À Oryash)

L’archer, sans l’once d’une hésitation, te répond fièrement :

« Mon nom n’a plus aucune importance, ici. Je suis membre du Clan des Roses, et c’est son territoire que je défends en te menaçant. Ceux qui entrent ici sans être des amis ne ressortent pas vivants… »

Et il s’arrête là, comme s’il attendait une réponse de ta part. Sans doute le fait qu’il n’ait pas tiré signifie qu’il te laisse, pour l’instant, le bénéfice du doute.

MessagePosté: Mar 24 Mai 2011 23:26 

Le clan des roses....et bien voici un élément dont Oryash savait quoi faire. Sans le vouloir elle était tombée exactement sur ceux que Pourpre devait rencontrer. Avec de la chance, il était peut-être même déjà sur place.

"Membre du clan des roses et bien en un sens nous avons un point commun puisque je suis pour ma part membre de la guilde des amants de la rose sombre. Ce gant et cette broche en sont la preuve, je pense que vous en reconnaissez le symbole, n'est-ce pas?
Il semble également que j'ai joué de chance en m'égarant cette nuit puisque vous êtes ceux que je cherchais ....ou plus exactement ceux qui me mèneront au Sindel que je dois trouver. Enfin c'est ce que la dame blanche du temple des plaisirs m'a affirmé. Reste à savoir s'il est là ou pas. "

Oryash se savait en situation délicate mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait plier sous l'adversité. Les seuls ordres qu'elle recevait venaient du temple ou de ses supérieurs et ce n'est pas un archer qui allait la faire plier.
De plus sa fierté de Phalange de Fenris était trop forte pour qu'elle abdique aussi facilement.

"Je suppose que tu n'es pas apte à répondre à ma question mais peut-être que ton supérieur le serait!"

Elle poussait l'audace à le rabaisser comme s'il n'était qu'un sous fifre et non un homme d'arme aguerri. L'audace de la peau blanche n'avait pour but que de faire descendre l'homme de son perchoir ainsi que ses acolytes. Au sol, le rapport dominant dominé serait tout autre et la Phalange de Fenris en était consciente. Secrêtement elle escomptait bien renverser la situation en sa faveur quitte à devoir en secouer quelqu'un uns au passage.

"Alors.... comptes-tu me faire passer la matinée au milieu de ses ruines? Je n'ai pas de temps à perdre, alors plus vite j'aurais une réponse et plus vite nos routes se sépareront. Une rose pour une rose."

Puis elle croisa les bras sur son torse, se déhanchant légèrement attendant une réponse.Surveillant toujours les 5 archers tour à tour mais revenant toujours sur le premier qui s'était adressé à elle.

Dernière édition par Oryash le Ven 10 Juin 2011 21:24, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 20:35 

Message PNJ

(à Oryash)

À tes paroles concernant la guilde des amants de la rose sombre, et à ta preuve de cette appartenance, les archers baissent leurs armes, nettement moins suspicieux à ton égard. L’homme qui t’a adressé la parole la reprend alors.

« Il n’y a aucun sindel ici. Mais nous attendons la visite d’un elfe gris, très prochainement. Il n’est pas encore là. Et je n’ai nul supérieur, sinon la Rose que nous vénérons tous avec la même ferveur. Celle que vous, non-membres du Clan, pourriez considérer comme notre chef est occupée actuellement. Aussi, je vous suggère de trouver une occupation en attendant votre Sindel. Nous pouvons mettre à votre disposition une chambre où vous reposer. D’après ce que j’ai compris, vous avez voyagé de nuit. »

Et il attend ta réponse.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante