Ne sachant pas où aller, je me perds, au gré de mes envies dans les rues de Kendra-Kâr. La bourse vide, mais bien équipé...
Merenwen a écrit:
Sorti de la ville je marche sans trop savoir ou je vais ,j'ai juste envi de me dégourdir les jambes... arrivée a un croisement sans faire attention je bouscule un passant (((lothindil))) apres une courte halte mutuelle je m'exuse et commence a continuer ma route.
Un instant étourdi par le choc, je regarde cet être. Elle est étrange à tout points de vue. Cependant, c'est un elfe. Le reste m'importe peu. J'ai appris à me méfier des autres sortes d'elfes, mais je ne suis pas chez moi. Je vais pas faire la fine bouche.
(Elle commence à partir, il faut que je me dépêche.)
En quelques enjambées, je la rejoins.
"Attendez-moi s'il vous plaît. Vous semblez connaître un peu cette ville. Je voudrais juste un renseignement... Je cherche un temple de Yuimen, pourriez-vous m'aider?"
Merenwen a écrit:
Surprise je me retourne pour faire face a cette ... elfe.
"le temple ? oui je peut vous aider...il vous suffis de continuer tout droit et de tourner a gauche apres la maison sans volets...celles qui a l'aire abandonnée."
Je regarde l'elfe et lui sourrit gentillement.
"Merci..." dis-je en saluant à la manière de chez nous, une main sur la poitrine.
Je continue tout droit puis à gauche... Le temple est bien là. Sans cette charmante personne, je n'aurais jamais trouvé mon chemin.