Yus : 25080
Set d’armure : set complet en mailles elfique de Vraithel'Ar
Récompenses bonus : 7+3 bons. Un bijou, d'Andél'Ys. Carac force + magie si y a moyen ^^ Un bracelet ça serait bien.
Liste des faits sur Aliaénon :- a collé son poing dans la face de Tsuhiko
- a traversé le lac après avoir acheté un petit rafiot en suivant le corbeau du shaman aveugle d'Andélys
- s'est mesuré a Iso Karhù (et a perdu)
- a suivi et discuté avec la femme au jaguar pour savoir où était les elfes
- s'est rendu à Vraithel'Ar et a discuté avec Ejude pour le convaincre de participer à la guerre
- a lancé une petite faille terrestre pour attaquer l'armée de Naral (ce qui a tué au passage quelques géants et arbalétriers sektegs)
- a réveillé un premier titan
- a failli se noyer comme une conne juste après
- s'est infiltré dans le camp d'Oaxaca aux portes d'Andél'Ys
- a libéré Kithra et une autre elfe et les a envoyé à Vraithel'Ar
- a découvert le gisement de pierres de vision sous la plaine d'Andél'Ys
- a tué 2 capitaines Garzok, a assomé Gurfelion après avoir provoqué Naral
- a survécu à la chasse donnée contre elle
- a mené la charge des hommes pâles sur l'armée de Naral à Andél'Ys (en foutant le bordel à coup de magie en cadeau)
- a tenté de stopper le massacre des esclaves (sans succès à cause du Thiir)
- a prévenu l'armée Pâle qu'on allait être prise en tenaille
- a mis fin brusquement aux négociations entre Naral et la Reine en tentant d'assassiner Naral
- a déclenché un tremblement de terre monstrueux en plein champ de bataille
- s'est transformé en boule végétale qui a failli tuer la Reine, Astidentix et une partie de la compagnie Oméga avant de se fracasser sur les murs de la cité
- a failli crever comme une conne sur les murs (et a été sauvé de justesse par Karz)
- a tenté d'apaiser les tensions entre les elfes et les pâles
- a poussé les elfes à faire de la potion de guérison pour les elfes et les pâles pour la bataille de Fan-Ming
- a bossé sur le plan de la bataille au sud de Fan-Ming
- s'est sacrifiée héroïquement en lançant un sort de gros bourrin qui a tué plein d'arbalétriers et qui a réveillé le titan sous la plaine
- a participé à la charge finale sous la forme d'un Garzok.
Optionnel :Caractéristiques raciales : Endurance : Capacité de tenir longtemps avec un effort constant et continu.
Vision nocturne : Capacité de voir de nuit, à la lueur des étoiles et de la lune, comme en plein jour.
(ceux des Garzoks)
Perte de mon cheval (et donc de son sac)
Perte de mon tatouage magique (avec la perte de mon corps)
Don de la puissance de grunfit à Mathis
Dans mon sac : je garde les épées et les dagues; les runes; la gourde magique; l'arcane et le baume paralysant; ainsi que tous les objets que j'ai chopé sur les cadavres (potions, herbes,...)
Dans mes affaires rps : je garde les bijoux et le briquet d'amadou.
Le parchemin de nuage de poussière été utilisé durant la quête (bataille d'Andél'Ys)
Si y avait moyen de garder dans un coin les affaires que j'ai laissé dans le coffre de la statue (surtout l'orbe de Yuimen, le livre de Leona et ma boussole Naotellia), j'aimerais les récupérer en venant rechercher mon corps ^^
Je suppose qu'il faudra aussi une nouvelle description physique, mais j'ai pas le temps aujourd'hui
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)