------------------------------------------
Nom : Elladyl
Classe : Rôdeur
Race : Eruïon
Age : 62 ans
Description physique et de la personnalité :Solide gaillard d'un mètre quatre-vingts au corps forgé par les rudes conditions de vie dans le désert de Sarnissa. Ses cheveux mi-longs de couleur fauve sont la plupart du temps en bataille. Ses yeux sont d'un bleu-gris très clair, souvent emplis d'une discrète mélancolie rêveuse. Cette dernière laisse cependant facilement place à une lueur malicieuse et rieuse, révélant un caractère plutôt insouciant délicatement nuancé d'une sorte de fatalisme dû à sa ferme croyance en Zewen, et donc au destin inéluctable tracé par sa main. A quoi servirait de s'inquiéter puisque de toute façon la fin de chacun est déjà écrite?
Cet aspect de son caractère ne l'empêche pas de prendre les choses à coeur et d'y consacrer une énergie farouche lorsqu'il juge que cela en vaut la peine. Il peut alors se montrer redoutablement opiniâtre, les pires difficultés ne le feront pas reculer, pas plus que le temps nécessaire à l'accomplissement de sa volonté. Il sait donc se montrer patient, ne cédant qu'exceptionnellement à la colère qu'il trouve futile et infantile, et ne recourra à la violence que s'il y est contraint. Les rares choses susceptibles de le faire sortir de ses gonds sont le fanatisme et, surtout, le manque de respect envers l'eau. Celui qui souillerait devant lui un cours d'eau ou qui gaspillerait simplement le précieux liquide en sa présence s'expose à une réaction instinctive virulente pouvant paraître largement excessive à qui n'a pas vécu dans un désert mortellement aride.
Biographie (résumé) :Elladyl est né dans la tribu de Moura, l'une des neuf tribus du désert de Sarnissa. Surprotégé jusqu'à l'âge de douze ans, il fut ensuite affecté à un groupe d'éclaireurs chargé de trouver de nouvelles sources et cavernes, de la nourriture, mais aussi de veiller à ce que nul ennemi ne puisse approcher de la tribu sans que cette dernière soit prévenue à temps. S'il n'eut aucune formation structurée, il n'en apprit pas moins à tenir honorablement son rôle en imitant ses compagnons plus âgés. D'eux il apprit les rudiments des mathématiques, nécessaires pour dénombrer le nombre d'ennemis, mais aussi à parler la langue des Sindeldi et celle des Hafiz. Il sait donc compter jusqu'à cent et faire de tête des opérations simples mais ignore tout de l'art des lettres qui demeure un profond mystère à ses yeux.
Au fil des ans il passa d'une tribu à l'autre, selon les besoins de ces dernières et en fonction des décisions des Matriarches, obéissant toujours sans discuter aux ordres reçus. Cela aurait pu durer jusqu'à sa mort si, au fond de lui, une envie puissante n'était née: celle de parcourir le monde afin d'en découvrir les merveilles. De rêverie innocente cette envie finit par devenir une obsession, si bien que vers l'âge de cinquante ans il quitta sa tribu et se rendit dans les environs de Nessima où il se dissimula longtemps afin de trouver un plan lui permettant de quitter l'île pour...ailleurs. Il finit par profiter d'une inattention des soldats Sindeldi et parvint à se faufiler en douce dans un Aynore à destination de Kendra-Kâr. Hélas, le passager clandestin fut découvert et jeté dans les geôles de la ville, où il passa quelques mois avant d'être jugé. Il fut condamné à vingt années de galère et promptement enchaîné à un banc de rame, où il officia durant un peu plus de onze ans avant qu'un navire pirate ne prenne le navire à l'abordage. Les survivants furent jetés à fond de cale et, quelques semaines plus tard, vendus sur le marché aux esclaves de Khonfas, en Imfitil.
Elladyl fut acheté par le serviteur d'une Matriarche du nom de Shi’riyl, de la Maison Doh’Lvindar, en vue d'être affecté aux mines d'opales de la région. Il n'en vit jamais la couleur car, le jour-même de son arrivée, une révolte d'esclaves éclata. Elladyl profita du chaos ambiant pour défoncer la porte de la cahute où il était provisoirement enfermé et parvint à rejoindre les esclaves fugitifs au moment où ils quittaient les lieux. Les gardes Shaakts avaient été massacrés et bon nombre d'esclaves réussirent donc à s'enfuir en direction d'Eniod, menés par une Hinïonne qui, disait-on, avait survécu à l'enfer des mines. En cours de route, Elladyl se décida à l'aborder pour la remercier de lui avoir permis de s'échapper, un geste simple qui allait pourtant bouleverser à jamais son existence.
------------------------------------------
Armes et bouclier :
En main principale : épée shaakte (for+2)
En main secondaire :
Armure(s) :
Protection pour le torse : Veste épaisse en mouton (End +4)
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes : Belles bottes de marche (End +6)
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 3/20) :
- Pantalon de cuir (End +4) [E=2]
- Rune(s) : [E=1]
[list]
Aok (à identifier)-
Argent : 263 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
Instinct sauvage : Lorsque le personnage n’a aucun indice sur les intentions de son adversaire, il peut s’en remettre à son instinct pour essayer d'anticiper ses coups. Risqué, cela permet cependant de faire des choix décisifs (Esquives+2/lvl pour les [lvl/4] prochains tours, arrondis à l'inférieur. Pas d'attaque durant ce tour)
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Points de vie: 22/22
Point de Ki : 4/4
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 0,5
Niveau : 2
------------------------------------------

-----------------------------------------
Monture :Nom : Miynn
Description et race : 
Miynn est une jeune jument marwari aux oreilles en croissant de lune. Sa robe est pie overo isabelle, ce qui se traduit par un pelage crème parcouru de grandes taches blanches tandis que sa queue et sa crinière sont d’un brun foncé. Robuste, elle est taillée pour affronter les rigueurs du terrain et son caractère et joueur, avide de liberté.
--------------------------------------------------------------
Équipements :
- Selle améliorée (+10 en synchro)
- Rênes améliorées (+6 en synchro)
Stockage (Sac E= /10] :
-
--------------------------------------------------------------
Synchronisation PJ/Monture : /100