------------------------------------------
Nom : Artiel Til' ürsoe
Classe : Rôdeur
Race : Humain
Description physique et de la personnalité : « Bonjour à tous ! Je suis Niara, la Faera d'Artiel. Je suis ici pour vous en apprendre un peu plus sur lui !
Et bien par où commencer … Ah oui! Je sais !
C'est un jeune adulte de 23 ans d'une élégance et d'une prestance à la hauteur de ses origines royales. Par sa démarche souple et élancée vous le démarquerez facilement des gens normaux et je dois avouer que c'est contre sa nature discrète !
Vous remarquerez également ses yeux ! Oui oui !D'un bleu clair cristallin, ils apportent souvent des interrogations le rendant mystérieux ! Il paraît souvent froid et hautain à cause de son regard perçant... Et je pense que cela pourrait vous agacer de croire être méprisé !
Pourtant c'est une personne agréable et charmante lorsqu'on le connaît ! C'est un gentil homme et un romantique né ! Enfin, ne lui dites pas ce que je vous ai dis sinon il se fâchera !
De part son éducation il est habitué à être obéit au doigt et à l'œil ! Alors attention à ne pas prendre mal ce qui pourrait vous paraître des ordres ! Mais ne vous inquiétez pas, je suis là pour le reprendre !
Il porte des cheveux gris clairs arrivant jusqu'à ses joues parsemés de beaucoup de mèches. Enfin .. si vous avez la chance de les apercevoir... Car, il les cachent toujours sous son capuchon pour ne pas se faire trop remarquer ! C'est sûr que lorsqu'on le voit, on se doute qu'il n'est pas de la région! Mais heureusement, personne ne se doute qu'il ne vient pas de Yuimen !
Il a également quelque chose de particulier, on ne le remarque pas tout de suite mais il possède un tatouage en forme de loup sur le dos de la main. Il sait ce qu'il révèle mais n'a aucune idée de son pouvoir ! Ihihi ! Lorsqu'il l'apprendra, je rigolerais bien !
Mon prince est une personne calme et douce qui favorise la diplomatie à la force. Sa devise est de respecter toute forme de vie et de ne jamais tuer sans raison. C'est pour cela qu'il a été contacté par les Ermites de Yuimen … Ou peut être que c'est Yuimen lui même ? Je ne sais pas !
Et bien, je vous ai tout dit il me semble...
Ah si ! Il y a une dernière chose que vous devriez savoir … C'est que notre jeune monarque est lunatique. Il peut parler avec vous et quelques minutes après, avoir le regard au loin ne vous montrant plus aucun intérêt ! Il ne faut pas s'en faire, c'est son caractère !
Alors à bientôt ! »
Biographie (résumé) : Voir plus bas.
Armes et bouclier :En main principale : Arc long (force +5 AJ+4)
En main secondaire : ---------
Armure(s) :Protection pour le torse : Habit (end +4)
Protection pour la tête :Protection pour les jambes :Protection pour les bras :Cape :Bijoux Magiques : -
-
Sac (Encombrement = 7/20) :- Epée de fer (for +4) [E=4]
- Dague d'os (force +3, maitrise SA +10) [E=3]
-
Autres :Collier dominant : Ce collier est littéralement soudé à la peau de ton cou. Il ne peut pas être enlevé sans t'arracher la peau du cou, ou sans te couper la tête. (Toutes les carac naturelles + 200 %)
Argent : 192 Yus
Sorts Acquis :Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-Tir instinctif : Le tireur est moins affecté par le manque de visibilité (exemple: dans l'obscurité, le brouillard, l'éblouissement), ayant appris à prendre d'autre repère et en faisant confiance à son instinct (Malus de maîtrise AJ réduit de -1/lvl dans de tels environnements)
Aptitude rp :-
Course :
Le personnage est capable de courir plus longtemps et plus rapidement qu'un individu normal, pouvant ainsi atteindre les 20km/heure de moyenne durant trois heures. Il doit ensuite bien se reposer pour reprendre des forces. (Ne peut s'utiliser qu'une seule fois pendant un voyage, faisant ainsi gagner 1 jour de marche).------------------------------------------
PV : 26/26
PKi : 8/8
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 6
Niveau actuel : 4
-------------------------------------------------

Croyances :- Dieu vénéré : Yuimen
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Oaxaca
- Dieux non reconnus : Aucun