Correction Mission N°1
Forme: 2XP + 2XP Pour la forme, aussi bien dans le RP que dans le combat, je n'ai rien à dire. Ton RP est très fluide, les descriptions sont nombreuses et suffisamment précises, le vocabulaire utilisé est riche et sophistiqué, les phrases son très bien construite, bref le tout s'enchaine bien, avec rythme. Très peu de faute d'orthographe si ce n'est l'oubli récurent (voir systématique) des traits d'union, comme ici par exemple : "? Se peut
-il qu’un jour les années de labeur offrent à de modestes travailleurs un rang, une classe supérieur."
Fond 3 XP + 4 XPPour ce qui est de la partie combat, encore une fois je n'ai rien à dire. Il sont bien menés et réalistes. J'ai juste été - à titre personnel ^^ - un peu déçu que celui contre les traqueurs soit aussi court, mais ça n'occasionne en rien une perte de point. La perte d'un demi-point est pour la partie RP des tes écrits. En effet j'ai trouvé que ton nain n'était pas très actif et que le tout était un peu "simple". Ton nain descend avec trois autres dans les profondeurs de l'ancienne Mertar, interroge un gobelin après l'avoir combattu et hop, la mission est remplie. De plus, fait attention à ce que tes PNJ ne prennent pas plus d'importance que ton PJ en lui-même. Le tout reste tout de même intéressant. Continue comme ça.
XP: 5 + 2.5 (bonus longueur) + 6 + 3 (bonus longueur) te font un total de 16.5 XP! Tu passes niveau 3 sans passer par la case dép...La case du niveau 2! Bravo!
Yus: (7.5x3x5)+(9x3x5) = 248 Yus
Matos:/
Réputation: +3 à Mertar pour l'élimination de quelques gobelins. Les trois PNJ ne manqueront pas de parler de toi autour d'un bonne pinte.
Pts de Milice: 3
Apprentissage: Validé