Rayd a écrit:
Et la personne qui a créée ce topic a bien lu ceci.
Je pense que tu as raison, effectivement. Mais malheureusement, je suis encore moins en position de sortir en ce moment.
Je suis content de voir que ce sujet avance bien, et que chacun a l'air d'avoir un but bien concret et intéressant.
Moi je n'ai pas eu besoin de beaucoup chercher pour me trouver un but actuellement, il s'est présenté à moi de lui-même.
Sortir de la précarité et enfi réussir à me loger. Ma tente commence à me sôuler un peu, pis je ne peux pas rester SDF indéfiniement.
C'est donc un but simple, sans grande ambition, mais je rêve de pouvoir enfin me coucher dans un bon lit bien chaud, pouvoir enfin poser mes affaires autre part que dans un sac de sport, pouvoir manger à ma faim, bref, des plaisirs simples mais que l'on regrette fortement lorsqu'on ne les a plus. ^^
Pour le moment je cherche donc un emploi et un patron pour reprendre mes études. Ce sera une manière sûr de trouver ma voie et de ne plus nager dans l'obscurité.
Dans tous les cas je souhaite bonne chance à tous ceux qui ont un but en éspérant qu'ils réussissent à l'acomplire. Je repasserais quand je pourrais.

Je te souhaite de réussir
Le manque de but est quelque chose de très contraignant je trouve. Je n'en pas eu pendant longtemps, et ça ne fait que trois que je l'ai touvé (j'en ai 20).
En fait, tout me saoul, le travail, la vie etc... Faire avancé ce monde n'a rien d'intéressant, et d'autre s'en charge mieux que moi.
La seule chose qui me fait avancer, c'est l'amour que je porte à ma fiancée. Depuis qu'elle est là, ma vision du monde n'a cessé de s'assombrir, mais elle, elle reste claire et lumineuse. Mon but est de faire son bonheur quoiqu'il arrive.
L'avantage d'un tel but, c'est qu'il ne sera jamais accomplit, car il est continuellement renouvelé. Je n'aurais donc de cesse de l'accomplir, et c'est ce qui me fait avancer...
Et si on m'enlève ça, je n'ai plus rien, plu de but, plus d'avenir, à moins de retrouver l'amour ou du moins quelqu'un qui a besoin de moi. Et je ne suis pas sûr d'être indispensable à beaucoup de monde donc bon...
Enfin j'espère que pour vous votre but n'est pas atteint mais est toujours atteignable( et oui, faut un juste milieu).
Et soyez heureux, c'est ce qui compte le plus
![Cool [:bonnard:]](./images/smilies/bonnard.gif)
_________________
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray