L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Voyages en Aliaénon
MessagePosté: Sam 18 Mar 2017 11:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Voyage Tour d’Or > Fan-Ming (18h30)

    Suite dans le sujet « Tour d’Or »


Voyage Tour d’Or > Landes Tanathéennes. (23h10)

    Était-ce la panique, était-ce la conséquence de la peau gluante du monstre qui avait en tous sens ? Azra, pourtant décidé à se libérer du tentacule en le tranchant fermement vit sa lame lui échapper de la main, et aller glisser jusqu’au bord de l’eau, trempant presque dedans, percutée par un autre tentacule remuant de la créature. Il était donc désarmé, et pas dans la meilleure posture : la pression du tentacule sur sa cage thoracique se faisait de plus en plus forte, à tel point qu’il sentait qu’elle était prête à se briser. Il devait faire quelque chose, et vite !

    Daemon, lui, parvint à se balancer suffisamment pour apercevoir le visage hideux de la créature glutineuse, et lui asséner un coup de son gantelet en plein dans la face. Il eut cependant la déconvenue de se rendre compte qu’en réalité, la bête bipède n’avait pas d’yeux. Pas là où les humains normaux en avaient, en tout cas. Seule une gueule béante, un trou parsemé de milliers d’aiguilles tranchantes et pointues était là sur cette masse difforme qui lui servait de visage. Il parvint à lui percuter violemment la mâchoire, de quoi lui éviter d’être mordu par le monstre, dont c’était clairement l’intention en le percevant atteindre la proximité de son visage. La chose tituba en arrière, de deux pas, sous le choc, mais parut surtout plus énervée qu’avant, encore. Elle resserra son emprise sur les jambes du truand, prête à lui broyer… Ce qui serait sans doute arrivé si Anastasie n’était pas intervenue une fois de plus :

    Puisant dans ses ressources magiques, dans sa magie de lumière, elle matérialisa un jet de lumière concentrée, qui fonça droit sur la jointure du membre du monstre au bout duquel Daemon était prisonnier. Le sort le percuta pile à cet endroit-là… Mais au lieu d’avoir l’effet escompté de lui abîmer les chairs, voire de lui arracher le bras, chose qui eut été très pertinente, la lumière vint auréoler ledit bras, alors que la créature hurlait, grognait de plus belle. Ses chairs n’avaient pas l’air blessées, mais elle secoua encore davantage Daemon un moment, avant de violemment le lâcher sur le sol, non sans que la douleur du choc se fasse sentir en lui, brutale et vive. La créature au bras désormais lumineux tituba encore en arrière, jusqu’à faire des flics et des flocs dans l’eau de lu fleuve, n’hésitant pas à marcher sur la dague d’Azra jusqu’à ce qu’elle s’enfonce partiellement dans la vase du rivage.

    Au camp, le Chevalier d’Or avait fini de s’équiper, et se préparait à charger à son tour. Aucune nouvelle d’Ezak, en revanche, qui semblait toujours dormir à poings fermés. Elysea, elle, ne bougeait pas, campée sur sa position. La crainte dans ses yeux s’était muée en une ferme détermination.

[Azra, c'est officiel : mes dés te détestent. [:Dforme:] ]

[Daemon : 0,5 (introspection) + 0,5 (coup réfléchi) + 0,5 (bonus longueur).
Azra : 0,5 (coup pertinent).
Anastasie : 0,5 (introspection) + 0,5 (coup osé) + 0,5 (bonus longueur).
Ezak : -0,5 (retard).]

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Voyages en Aliaénon
MessagePosté: Sam 18 Mar 2017 18:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 15 Avr 2012 10:12
Messages: 23771
Localisation: Le monde d'Aliaénon
Malheureusement, ses tentatives furent vaines et la créature parvint même à le désarmer. La dague lui échappa des mains et vola un peu plus loin. Bon, ça devenait vraiment mauvais, là ! Daemon se battait comme il pouvait, avec une certaine vaillance, mais sans grand succès. Anastasie, la paladine, tenta contre tous les avertissements d'invoquer sa magie... mais ne fit que produire une aura lumineuse autour du bras de la créature. Une bénédiction ? Un soin ? Ce n'était certainement pas l'effet recherché. Ainsi que l'avait dit Thensoor, la magie était vraiment devenue imprévisible.

Alors que la guerrière affichait un air dépité, la voix d'Arek ne put retenir quelques gloussements. Azra, presque blasé à présent, souffla :

(On est quand même pas si nul ?)

(Hé bien...)

Bon, il n'avait pas le choix. La pression se faisait de plus en plus forte et cette saloperie allait finir par faire des dégâts ! Il se concentra donc pour invoquer Rendrak. Le liykor apparut avec un grondement de fureur et, habitué à se faire invoquer en situation critique, analysa rapidement la situation. Il se précipita pour aider son maître qui tentait de se libérer tandis que la créature reculait.

_________________
Image

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd


Haut
 

 Sujet du message: Re: Voyages en Aliaénon
MessagePosté: Mar 21 Mar 2017 16:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 16 Juin 2015 11:48
Messages: 4202
Localisation: Sur la planête Aliaénon
Bandit mollusque

Daemon tangua et accentua son mouvement de balancier comme un métronome mortel prêt à faucher. La proximité de l’ignoble forme se précisait davantage à chacun de ses passages et son poing se serrait de la même rage qui l’animait tout entier. Dans un dernier effort, il se cabra en arrière pour prendre de l’élan et glissa jusqu’à se retrouver nez à nez avec la créature.

Elle aussi semblait attendre ce moment, car la béance immonde qui lui servait de bouche s’ouvrit sur un champ de chair gluante et rougeâtre implanté d’innombrables aiguilles désordonnées. Mais alors qu’il était prêt à frapper, une hésitation d’une fraction de seconde entrava son geste. Sa réticence n’était pas due à la vision cauchemardesque qui s’ouvrait devant lui, ni à l’haleine propice et comparable au relent d’un charnier, mais à l’absence manifeste de cible à écraser. Il projetait de viser les yeux afin d’aveugler la créature suffisamment longtemps pour la rendre inopérante. Mais il n’y avait aucune orbite à crever sur cette masse difforme qui lui servait de visage. Seulement une béance répugnante et sans symétrie qui s’ouvrait encore, prête à engloutir son crâne.

Le semi-elfe s’écarquilla d’une sainte horreur à la vue de ce qui allait le happer. Instinctivement il cogna la mâchoire et repartit en arrière. La chose tituba de quelques pas et émit un gargarisme furieux. Elle accentua son étreinte autour de ses jambes et le secoua sans ménagement. La pression était si insoutenable, qu’il crut ses jambes broyées. Daemon se répandit en cris de supplicié.

Alors une lumière aveuglante frappa le bras de la créature. Une étrange auréole engloba le membre et ses tentacules, ce qui ne semblait pas plaire à son propriétaire, qui lui fit vivre un vrai calvaire. Il fut secoué, ébranlé, brimbalé dans tous les sens, avant d’être projeté par terre sans considération.

Daemon resta étendu au sol comme un pantin désarticulé. Il roula lourdement sur le dos et se tordit de douleur. D’une douleur aussi brutale que le traitement qu’il venait de subir. La créature écumait de rage alors que les cris des autres aventuriers alertés par le combat commençaient à se faire entendre. Son esprit nageait dans la confusion. Il ignorait tout de sa position, de celle des autres membres, ou même de la chose.

Cette dernière pensée lui fit l’effet d’un électrochoc et il se retourna d’une convulsion. La bouche grande ouverte de laquelle s’écoulait un mince filet de bave, Daemon observait l’ennemi les yeux révulsés vers le haut. Elle avait rejoint la rive et s’agitait avec son bras recouvert d’un nimbe lumineux. Elle maintenait une pression sur Azraël qui semblait lui aussi ne pas être parvenu à s’en dépêtrer. Il était sur le dos, écrasé par un tentacule et semblait perdre tous ses moyens. Encore une poignée de secondes et s’en était fini de lui.

« Maudite sois-tu, créature méphitique… Tu ne l’auras pas, tu ne l’auras pas, il est à moi. » psalmodiait-il en claquant de la mâchoire.

Il fit craquer sa nuque et ses membres et reprit peu à peu de sa contenance, à l’exception de son regard toujours exorbité. Il était strictement hors de question que ce poulpe humanoïde tue son compagnon. Il avait reçu pour mission de le retrouver et de le ramener à Endor pour résoudre les troubles qui menaçaient l’équilibre de l’ordre. Sans lui, la guilde risquait de se transformer en culte païen ridicule. Il fallait châtier les honteux partisans de Korben en utilisant l’objet même de la prédiction qu’ils vénéraient : le Premier Messager. Jamais une vengeance n’aurait été aussi risible.

Mais pour cela, il déjà nécessaire de le sortir de là. Il s’assura donc de la position de ses « alliés ». La guerrière de la lumière était juste derrière lui et contemplait le résultat de son sortilège avec un regard dubitatif, tandis que le Chevalier d’Or avait revêtu son armure et se précipitait à leur rencontre. Plus en retrait, la folle à la lance lumineuse restait figée sur place, mais son expression au début choqué, se mua progressivement en détermination. Ils étaient prêts à passer à l’attaque.

« Attention ! La créature peut régénérer ses blessures instantanément. N’essayez pas de l’avoir à l’usure, il faut trancher net et sans faire dans le détail ! »

Le simple fait de crier ses indications lui fit serrer les dents. La souffrance était encore trop récente et il commençait à douter d’avoir assez de force pour continuer. Mais il le fallait pourtant, coûte que coûte.

(Alors ce sera Thimoros…)

L’archi-sorcier de la tour d’Or les avait mis en garde au sujet de l’utilisation de la magie, soulignant qu’elle pouvait vite devenir incontrôlable. Mais il n’avait guère le choix. Les attaques simples s’étaient avérées inutiles et l’esprit de cette créature, s’il y en avait un, semblait étranger à la notion de douleur. Il ne pouvait strictement rien faire… à l’exception de déployer ses fluides. Anastasie était pourtant parvenu à invoquer un sortilège, signe que c’était possible. Mais une appréhension le gagna, sa magie n’était pas du même ordre. Elle nécessitait un coût supplémentaire.

Alors une nouvelle créature apparut dans son champ de vision. Elle avait l’allure d’un liykor, avec une fourrure éparse sur la nuque et le dos, quelques pièces d’armure qui la recouvrait partiellement, mais aucun muscle vivant. C’était une charogne. Ses côtes béaient d’un noir angoissant et ses membres étaient fins et rigides : des ossements. Le semi-elfe eut un léger mouvement de recul en l’apercevant, puis il réalisa que le mort-vivant était focalisé sur la monstruosité tentaculaire.

(J’ai compris, c’est une invocation. L’ombre du Premier Messager.)

Le nécromancien avait tiré sa dernière carte et Daemon décida d’agir à son tour. Peu lui importait le prix, il ne pouvait pas rester à ne rien faire. Il commença à psalmodier une incantation qui résonnait comme un souffle antiphonique en se recroquevillant graduellement parmi les ombres. Le fluide d’obscurité investit son corps par de brusques impulsions erratiques qu’il ne parvint pas à contrôler normalement. Quelque chose clochait, mais il était déjà trop tard.


- 1000 mots -

(((Utilisation du sortilège Force obscure, au niveau maximum.)))

Soumis à ses désirs.

_________________
Image
Multi : Erastos, Meraxès
Thème : Catacombae - Mussorgsky


Dernière édition par Daemon le Sam 1 Avr 2017 12:24, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Voyages en Aliaénon
MessagePosté: Sam 25 Mar 2017 06:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 11 Oct 2014 20:24
Messages: 21604
Localisation: Aliaénon
Alors que Daemon atteignait tant bien que mal la mâchoire de son bourreau d'un coup de gantelet, le sort émergea de la main d'Anastasie pour se diriger droit où elle visait, sauvant in extremis le jeune homme qui semblait sur le point de perdre ses jambes sous la puissance de la prise de la créature. Pourtant, si la magie de la Comtesse incapacité bel et bien leur adversaire, si bien qu'il laissa sa proie tomber avant de reculer vers l'eau d'où il venait probablement, le résultat du sortilège était bien loin de ce qu'avait imaginé la jeune femme. Ou bien en était-ce la matérialisation littérale ? Elle avait, après tout, invoqué un trait de lumière pour endommager l'abomination, et force était de constater qu'elle avait au moins eu le mérite de la faire reculer. Mais nulle force destructrice dans cette magie ; Anastasie se demandait même si la créature ressentait une quelconque douleur ou si elle ne reculait pas simplement par surprise et crainte.

La vie du jeune homme avait cependant été sauvée, et c'était là le but principal de la manœuvre. Celui-ci, d'ailleurs, se releva presque immédiatement pour venir en aide à Azra, toujours au sol. Il semblait se débattre avec un corps étranger qu'Anastasie finit finalement par identifier comme étant un tentacule du monstre bipède. A leur côté se tenait une masse squelettique que la jeune femme imagina sans mal avoir été invoquée par l'un d'eux. Il fallait dire que l'homme au masque semblait crier par tous les pores de son être son penchant pour la nécromancie.

Derrière elle, finalement, le Chevalier d'Or arrivait pour prendre part au combat, alors qu'Elyséa restait inexorablement immobile, visiblement peu inquiétée par les événements, certainement à cause de la nature des deux seules personnes en danger immédiat. Réservant sa colère pour plus tard, la Comtesse écarta la théurgiste de ses pensées d'un reniflement pour refaire face à la créature tentaculaire. Elle avait beau reculer, rien ne laissait penser qu'elle comptait réellement et définitivement fuir ; et, de toute manière, ils ne pouvaient prendre le risque de laisser leur adversaire s'en aller pour revenir plus tard dans la nuit. Aussi, elle s'écarta de quelques pas de ses deux alliés pour remonter son bras au bouclier devant elle, prête à lancer un second sort. Mais, avant de repasser à l'assaut, elle donna ses directives à tous ceux prenant part au combat.

« Il doit avoir peur de moi maintenant, » commença-t-elle. « Libérez Azra pendant que j'attire son attention ! Chevalier d'Or, essayez de le contourner pour couper ses membres, et faites attention où vous mettez les pieds si vous ne voulez pas finir comme Azra ! Essayez d'attaquer lorsqu'il sera concentré sur mon prochain sort, et si vous ne pensez pas pouvoir trancher sa tête, occupez-vous de ses membres ! »

Elle s'était, pendant son discours, décalée de quelques mètres pour que la créature tentaculaire découvre son dos si elle tenait à lui faire face. Et ses directives données, elle concentra un nouveau sort dans sa paume, une nouvelle fois en appelant à elle toute la puissance magique dont elle était capable. Et si la précédente manifestation fluidique avait appelé un trait de lumière à cause de la visualisation qu'en faisait Anastasie, alors elle adapterait sa vision du sort. Comprenant l'instabilité de la magie en ces terres, elle imagina le sort de sa création à son arrivée. Ce ne serait plus un trait lumineux mais une flèche incandescente, d'une lumière si vive qu'elle brûlerait littéralement les tissus spongieux de son adversaire. Il jaillirait de sa main pour partir à toute vitesse et en ligne droite droit sur le visage du monstre tentaculaire, à l'intérieur même de sa gueule béante, si celle-ci restait ouverte assez longtemps. La visualisation terminée, Anastasie attendit que le Chevalier d'Or puisse avancer assez de la créature avant de relâcher ses fluides à pleine puissance, invoquant le sort imaginé. Et, pour être certaine d'avoir l'attention de l'abomination, elle accompagna celui-ci d'un cri de guerre, espérant ainsi couvrir les bruits de pas du guerrier lourdement armé.


(((+500 et utilisation de Trait de lumière over 9 000.)))

_________________
 
 
Image


_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Voyages en Aliaénon
MessagePosté: Sam 25 Mar 2017 13:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Voyage Tour d’Or > Landes Tanathéennes. (23h10)

    Si Elysea ne bougeait toujours pas d’un poil, ce ne fut pas le cas du Chevalier d’Or, qui bondit dans le dos de l’ennemi dont l’attention était accaparée par la guerrière au bouclier lumineux pour trancher net de ses deux lames le tentacule répugnant qui maintenait Azra au sol. Enfin libérée, la liche put agir librement, se relever, bien que pataugeant à moitié dans la gadoue du bord de fleuve, non loin de sa lame. Rendrak était là, prêt à se battre… Mais curieusement, le Chevalier d’Or lui fit face comme s’il était un ennemi. Il n’avait guère l’air d’un être tout à fait amical, il fallait dire…

    Daemon, de son côté, lança un sortilège dont il ne sut les effets exacts. Les ombres s’intensifièrent autour de lui, comme si elles le portaient, le poussaient à se battre, exhalant de sa chair comme si elles le dévoraient de l’intérieur, mais il n’en était rien : il ne ressentait aucun malaise, aucune douleur.

    Celui d’Anastasie eut un effet pour le moins inattendu. Ce ne fut pas une flèche flamboyante qui fut projetée sur le monstre tentaculaire, mais bien un fouet électrique qui vint apparaître dans sa main, comme une arme impromptue, grésillante. Elle avait désormais un éclair souple en main, telle une divinité prête à faire tomber la foudre… Mais le monstre, bien qu’impressionné, n’allait pas se laisser faire : il envoya un tentacule dans sa direction, qui percuta de plein fouet le bouclier de la théurgiste, qui fut forcée sous le choc de reculer d’un pas, le bras endolori.


[Azra : 0,5 (invocation de Rendrak).
Daemon : 0,5 (introspection) + 0,5 (sort) + 1 (bonus longueur).
Anastasie : 0,5 (introspection) + 0,5 (plan de combat) + 0,5 (sort) + 1 (bonus longueur)
Ezak : Absence excusée (via face de bouc)]

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Voyages en Aliaénon
MessagePosté: Lun 27 Mar 2017 18:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 15 Avr 2012 10:12
Messages: 23771
Localisation: Le monde d'Aliaénon
Finalement, un chevalier doré vint à son secours et trancha les tentacules avant d'invoquer... un genre de fouet de foudre. Être sauvé par une servante de Gaïa, un comble ! Il se releva en lui adressant tout de même quelques remerciements :

« Merci, mais faites attention avec votre magie, elle était déjà instable avant qu'on libère les titans, maintenant, ça devient de la folie pure ! »

Daemon aussi utilisait sa magie pour tenter de frapper, générant une fumée noire qui n'était sans doute pas ce qu'il voulait. Azra n'y prêtait guère attention, il fouillait dans la boue, profitant de sa bonne vision nocturne pour tenter de repérer sa dague.

De son côté, Rendrak se retrouvait face au chevalier-paladin qui avait libéré le jeune homme et qui semblait indécis à son encontre. Quelque peu vexé par cette suspicion, il gronda d'un air blasé :

« Vous croyez pas qu'on a plus important à combattre ? Oui ? Non ? Je sais pas ? »

Et il s'élança en direction de la créature. Il projeta son crochet en direction de la tête, décidé à déchirer la seule partie à peu près identifiable : la bouche.

((( Attaque de Rendrak en direction de la bouche de la créature tandis qu'Azra cherche sa dague. )))

_________________
Image

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd


Haut
 

 Sujet du message: Re: Voyages en Aliaénon
MessagePosté: Sam 1 Avr 2017 01:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 16 Juin 2015 11:48
Messages: 4202
Localisation: Sur la planête Aliaénon
Un pantin désarticulé

Recroquevillé dans la nuit, Daemon psalmodiait silencieusement son incantation qui progressait correctement, presque trop bien. C’était la première fois qu’il invoquait un sortilège en Aliaénon et les sérieuses mises en garde sur le sujet n’avaient pas tari. Il le sentait. Son fluide obscur occupait étrangement son corps. Il ne reconnaissait pas ses variations, ses revirements erratiques qui venaient à le faire douter, tantôt de sa présence, tantôt de sa nature.

Pendant ce temps Anastasie commandait le reste des hommes. Elle demanda au chevalier d’Or de contourner la chose, en prenant garde où il mettait les pieds, pour essayer de trancher un tentacule. Elle se porta aussi volontaire pour attirer son attention avec une nouvelle attaque lumineuse. Mais Daemon ne l’écoutait pas vraiment, trop concentré sur le curieux comportement de son incantation.

Le sortilège parvint enfin à maturation. Soumis à ses désirs, son fluide s’imprégna de l’effet escompté et crépita de noirceur. Les ombres s’épaississent autour de lui et l’enlacèrent d’une manière sans précédent, rongeant ses entrailles, dévorant sa chair et le submergeant d’une exaltation déraisonnable. Mais pourtant, de la souffrance, il n’en était rien. La force obscure habituellement délétère, qui le faisait crisser des dents, ne semblait pas avoir fait de dégâts. Daemon était seulement investi d’un sentiment de bien-être grisant, nonobstant même la douleur infligée par l’abomination tentaculaire. Peut-être était-il dans un état de détachement si avancé qu’il ne ressentait même plus ses blessures ? C’était sans importance, il ne s’en souciait pas et son seul désir était de retourner au combat.

Il observa le nimbe d’ombre se dessiner autour de ses bras et lâcha un petit rire de satisfaction. Sa joie manifeste indiquait qu’il commençait à perdre pied. Habituellement Asad était à ses côtés pour pallier ses revirements délirants et Daemon ressentait d’ailleurs son absence comme un étrange manque de contrainte qu’il ne parvenait pas à définir. Il eut une pensée pour son compagnon, mais un nouvel égaiement reprit le dessus.

(Cette créature va payer pour ce qu’elle a fait. Son corps spongieux, je vais l’équarrir, l’ouvrir et le répartir en petits morceaux frémissants.)

Alors une violente lumière et un grand claquement tonnèrent à proximité. Sa tête s’affaissa dans la direction et il constata qu’Anastasie avait réitéré un sortilège. Cette fois-ci sa lumière s’était changé en foudre et ce qui devait être une projection était devenu une arme : un fouet de foudre. Les yeux du semi-elfe s’écarquillèrent d’une surprise qui vira progressivement vers l’admiration. Quelle allure avait-elle, avec son équipement miroitant et son fouet divin.

Cependant sa prestance fut mise à mal, car la guerrière fut prise de court par une projection de tentacule qu’elle eut à peine le temps de parer avec son bouclier. Pendant ce temps, le chevalier d’or qui avait libéré Azra commençait à vouloir s’en prendre à son invocation. Ce qui n’était pas au goût de la créature squelettique qui lui demanda s’il n’avait pas autre chose à faire, ni à Anatasie, qui curieusement avait deviné que le liykor eut été appelé par Azraël et qui enjoignit le chevalier de se concentrer sur l’ennemi commun.

Elle fit ensuite claquer son fouet et le liykor squelettique déploya une chaîne qu’il fit tournoyer. Ils allaient passer à l’attaque. Subjugué par l’excitation, Daemon effectua quelques bonds, en battant l’air de ses bras pour se dégourdir, puis il fondit comme un éclair sur la créature. Il s’éleva à sa hauteur en un saut, et profitant des attaques conjuguées, déploya son bras ganté pour tester l'étendue de sa force nouvelle.


(((Attaque simple sur la bestiole.)))

- 580 mots -

Déchiqueter pour assouvir sa colère

_________________
Image
Multi : Erastos, Meraxès
Thème : Catacombae - Mussorgsky


Dernière édition par Daemon le Mar 4 Avr 2017 21:57, édité 8 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Voyages en Aliaénon
MessagePosté: Sam 1 Avr 2017 05:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 11 Oct 2014 20:24
Messages: 21604
Localisation: Aliaénon
Si la concentration d'Anastasie sur ses fluides était maximale et sa visualisation précise, cela ne les empêcha pas de faire comme bon leur semblait, comme elle l'avait initialement pensé. Car le trait de lumière invoqué ne partit pas en direction de la créature comme prévu mais... resta dans sa main, sous la forme d'un éclair aux allures de fouet. Momentanément surprise par l'effet impromptu de son sort, elle ne vit ainsi qu'au dernier moment le tentacule de son adversaire se diriger vers elle et dut se résoudre à le parer plutôt que l'esquiver. La violence du choc la fit reculer d'un pas, endolorissant son bras par la même occasion, et elle prit une seconde pour se remettre d'aplomb.

Mais elle n'attaqua pas immédiatement, car personne ne prenait place derrière le monstre tentaculaire, malgré ses directives. Un regard sur le côté l'informa que le Chevalier d'Or, après avoir sauvé Azra du tentacule de leur adversaire, s'était retourné vers l'étrange squelette, prêt à en découdre avec celui-ci. Tout en rangeant rapidement Perçombre pour attraper sa nouvelle arme de la main droite, Anastasie intervint, agacée.

« Le squelette est notre allié, Chevalier ! Allez donc vous placer derrière notre ennemi ! »

Le dénommé Azra, lui, avant d'aller à la recherche de sa dague, jeta un avertissement à la Comtesse, lui sommant de faire attention avec ses fluides, instables selon lui. Les mâchoires de la jeune femme se crispèrent ; sans sa magie, aussi bien lui que son acolyte seraient presque certainement morts, et plutôt que de la remercier il lui répétait que l'un de leurs seuls espoirs de s'en tirer vivant pouvait comporter des dangers. Comme si une bataille avec un immense monstre tentaculaire visiblement insensible à la plupart des attaques à l'arme blanche n'était pas dangereux en soi. Elle n'utilisait pas sa magie pour le simple plaisir : elle tentait le tout pour le tout dans une situation à haut risque. Et, visiblement, l'adolescent faisait de même, car l'ombre autour de lui semblait l'entourer, formant comme une aura ; la théurgiste avait combattu assez d'utilisateurs de fluides obscurs pour la reconnaître à l'œuvre, même si elle doutait des effets du sort du jeune homme, certainement victime des mêmes problèmes qu'elle-même.

Mais la créature lui faisait toujours face, et si elle voulait passer la nuit elle devrait remédier à ce problème d'une manière ou d'un autre. Et une manière, elle en avait une nouvelle dans sa main droite : l'éclair souple qu'elle tenait, très long, grésillait, comme impatient d'en découdre avec le bipède tentaculaire. Et désormais, les deux adversaires possédaient plus ou moins la même portée, ce qui lui permettrait d'esquiver ses assauts plus facilement tout en restant à l'offensive, à condition que le fouet électrique ne dure assez longtemps. Sa cible toujours en vue, Anastasie fit un pas en avant, se mettant en position d'attaque avant d'abattre son bras en direction de la mâchoire de la créature, espérant le faire griller de l'intérieur. Avec une telle arme, elle ne pourrait de toute manière que difficilement rater un ennemi si imposant et visiblement plutôt lent.


(((+500)))

_________________
 
 
Image


_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Voyages en Aliaénon
MessagePosté: Dim 2 Avr 2017 11:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Voyage Tour d’Or > Landes Tanathéennes. (23h15)

    Azra, empêtré dans la vase, retrouva finalement sa précieuse dague, et put la saisir dans sa main squelettique, bien qu’elle fut boueuse et glissante à souhait. Rendrak, de son côté, avait lancé son crochet précisément vers le visage de la bête immonde, et l’arme s’était accrochée dans un replis de chair, meurtrissant le monstre en y restant fixée, ce qui eut comme conséquence de faire grogner davantage cette masse difforme, d’une sourde colère. Parallèlement à lui, le Chevalier d’Or dut bien se rendre à l’évidence que le lupin squelettique était leur allié, et attaqua de même de toute sa superbe la bête tentaculaire. Il s’élança, vaillant, brandissant ses deux lames comme des trophées lumineux, et les abattit puissamment dans le corps charnu de la bête, les enfonçant de toute leur longueur jusqu’à ce qu’elles ressortent de l’autre côté en expulsant un liquide translucide répugnant et visqueux qui devait être le sang de la créature. L’homme en armure s’aggripait désormais à ses armes pour les maintenir dans le corps de la bête, et enfreindre ses mouvements tout en lui causant, il fallait l’espérer, d’irrémédiables dégâts.

    Daemon, de son côté, avait beau bondir, il ne parvint pas à toucher de ses poings la créature, qui le repoussa vers le sol de l’un de ses tentacules. Le truand tomba sur le dos, souffle coupé, mais cette fois les membres du monstre ne vinrent pas l’y plaquer, et il eut toute liberté pour se relever, après avoir subi le choc violent de sa chute sur une terre heureusement meuble et humide.

    L’attaque d’Anastasie, elle, toucha non pas la gueule de la créature, mais son bras le moins difforme, avec lequel elle se protégea de l’attaque fulgurante de la théurgiste. Le fouet de foudre s’enroula autour du membre déployé, et la créature en profita, avec une rapidité qui lui était inconnue jusqu’ici, pour tirer un coup sec l’éclair vers elle. Prise au dépourvu, Anastasie n’eut gère le choix, à l’instant où l’éclair disparaissait, que d’être violemment attirée vers l’avant, vers la créature, et s’écrasa par terre, face dans la boue, juste devant le monstre gluant, qui levait déjà un pied pour écraser la chevalière de lumière dans la fange où elle s’était étalée. Mal lui en prit, puisque le chevalier d’or profita de l’occasion pour raffermir la prise sur ses armes et tirer vers lui, déséquilibrant le monstre…

    Puis, un rayon d’une lumière vive et éblouissante vint percuter la tête de la créature avec une violence inouïe. Le monstre vacilla et s’écroula en arrière, éclaboussant de boue tous les alentours, et toutes les personnes qui l’entouraient. Il manqua de peu, dans sa chute, d’écrabouiller le chevalier d’or, qui s’écarta en devant laisser ses lames dans le corps immonde, dont la tête était désormais percée d’un trou béant et fumant, cerné de chairs calcinées. Les tentacules de la bête tressaillaient encore, mais plus aucun vrai mouvement ne partait de son corps. Sur le campement, Elysea était dressée, sceptre tendu vers la bataille, encore fumant de la puissance magique intense qu’il avait canalisée.

[Azra : 0,5 (attaque de Rendrak).
Daemon : 0,5 (introspection) + 0,5 (attaque) + 0,5 (bonus longueur).
Anastasie : 0,5 (introspection) + 0,5 (attaque) + 0,5 (bonus longueur).
Ezak : Absence excusée.]

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Voyages en Aliaénon
MessagePosté: Mar 4 Avr 2017 19:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 15 Avr 2012 10:12
Messages: 23771
Localisation: Le monde d'Aliaénon
Il rechercha activement son arme tandis que les coups pleuvaient sur la créature. Rendrak et le chevalier d'or rencontraient un certain succès, sans parler de la paladine qui l'avait sauvé et qui maniait maintenant son fouet de foudre ; La créature hurlait sous les multiples attaques, blessée de toute part. Mais Azra, de son côté, avait trouvé son arme. Le moment de la revanche avait sonné ! Il fit tournoyer un peu la lame, évacuant la boue en quelques gestes, puis, l'esprit empli d'une joie sinistre, il se tourna vers la bête et, l'esprit grondant d'une rage de vaincre renouvelée, il s'élança :

« Prépare-toi à... »

Un formidable éclaire de lumière, une explosion... la créature tituba, maintenant sans tête... puis s'abattit de tout son long. Derrière, la fanatique était finalement intervenue, manifestant une puissance hors norme. Azra baissa sa dague brandi, coupé dans son élan.

« Bon bah... voilà voilà voilà... »

Ce n'était clairement pas sa fin de combat la plus glorieuse mais bon, cela ne faisait jamais qu'une raison de plus de tuer cette folle...

_________________
Image

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd


Dernière édition par Azra le Jeu 6 Avr 2017 21:35, édité 4 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Voyages en Aliaénon
MessagePosté: Mar 4 Avr 2017 21:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 16 Juin 2015 11:48
Messages: 4202
Localisation: Sur la planête Aliaénon
Soumis à ses désirs.

Subjugué par sa fougue nouvelle, Daemon fondit directement sur la créature. Il se concentra sur le corps « principal », mais des tentacules germèrent de partout, à croire qu’ils se multipliaient. Il esquiva une première volée d’un bond, roula sous la seconde et alors qu’il crut être enfin à portée de la chose marécageuse, une dernière vint le cueillir à l’estomac. Il fut coupé net dans sa charge, soulevé, et projeté en arrière. Tombé sur le dos, son souffle se coupa.

Roulant sur lui-même, il tenta vainement de trouver de l’air dans un grand bruit de respiration étouffé. Au même moment, Anastasie fit rugir son fouet, mais l’abomination semblait avoir réagi avec célérité, puisque la jeune femme prit ses appuis, avant de se faire emporter elle aussi en avant.

« Elle se défend cette charogne. »

Daemon se releva et fit craquer sa nuque, avant de rouler des épaules pour s’assurer que tout était bien en place. La monstruosité râlait en gesticulant de tous ses tentacules. La voir ainsi avait un effet hypnotique qui devenait presque entêtant. C’était comme si chacun de ses membres avait une vie propre, une conscience particulière, ce qui donnait à l’ensemble grouillant une cohérence anarchique. Il observa attentivement tous ses mouvements erratiques afin d’en saisir une logique, un algorithme complexe régissant sa défense. Il ne parvenait pas à définir la portée exacte de ses multiples appendices, puisqu’ils semblaient changer de taille en permanence, mais il en conclut que s’approcher par sa gauche n’était pas la meilleure solution. Il risquerait de perdre la vision sur le membre aux allures de poulpe et ne pas percevoir ses répliques.

Et puis il en avait marre de réfléchir. Il fit craquer ses doigts.

Il initiait quelques pas pour prendre de l’élan, quand un puissant rayon de lumière vive passa au-dessus de lui, si proche, que sa photosensibilité l’empêcha de distinguer quoi que ce soit.

« Rah… »

Un bruit lourd retentit. Lorsque le brouillard blanc se dissipa, apparut alors la dépouille de la créature, étendue au sol, un trou fumant à la place de la tête. Il se tourna brusquement en arrière et découvrit Elysea bien derrière, au campement, son sceptre encore fumant de magie.

« Bordel ! Tu ne peux pas t’occuper de tes affaires !? Comment je me venge de ce qu’il m’a fait à présent ? »

Il agita un bras menaçant envers elle, avant de se précipiter sur le cadavre encore gigotant de la créature. Il bondit dessus. En contrebas, Azraël restait les bras ballants, ahuri par cette fin expéditive.

« Bah oui, voilà ! À présent on passe pour des incapables. C’est bien la peine de chanter tes louanges, hein. Le grand sauveur d’Aliénon, celui qui se joue de mort… et qui n’est même pas capable de tenir une dague correctement ! »

(Tu n’en fais pas un peu trop là ? Ils vont tous te tomber dessus…) gémit intérieurement sa faera.

« Ta gueule le chat ! »

Il planta ses griffes dans la chair grisâtre et commença à déchiqueter pour assouvir sa colère, creusant dans les entrailles humides avec un hurlement rageur, évacuant des fragments d’entrailles derrière lui. Son comportement parut amuser le Premier Messager qui avait haussé les épaules à ses invectives. Il répondit calmement de sa voix caverneuse qu’il y avait des combats perdus et des combats gagnés. S’il ne pouvait pas l’accepter, il ne pouvait pas prétendre à être un messager de Phaïtos. Daemon ne réagit pas à son reproche, trop occupé à tirer sur un organe récalcitrant. Son interlocuteur finit par perdre patience et lui demanda d’arrêter de s’acharner sur le cadavre de la créature, sous entendant qu’il ne valait pas mieux qu’elle.

Daemon s’arrêta subitement, les bras ballants d’où ruisselait un liquide épais et transparent.

« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde. Je voulais broyer cette chose, lui faire regretter de s’être frotté à moi. Mais je n’ai pas été capable de la faire ployer sous mes poings… Pourquoi ? »

Il fit pivoter ses paumes gluantes vers le ciel et les détailla avec une consternation frisant la tristesse.

« Je pensais cette faiblesse dernière moi. »

Il bondit à terre et fit quelques pas en direction de son compagnon de voyage. Il lui fit face d’une manière intimidante, s’approchant doucement, quand il aperçut deux lueurs bleutées briller indiciblement derrière son masque. Ce n’était pas la première fois, mais cela le déconcerta tout autant. Il finit par faire un pas en arrière et d’un geste désinvolte, il lui renvoya sa morale.

« Et je ne vois pas ce que la mort vient faire là-dedans. Je ne me bats pas pour fuir l’inévitable échéance, mais simplement par fierté. Servir les dieux sombres n’a jamais été un choix. C’est ainsi, voilà tout. »

- 800 mots -

(((Citation : J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde. (Scarface) )))

Rendrak

_________________
Image
Multi : Erastos, Meraxès
Thème : Catacombae - Mussorgsky


Dernière édition par Daemon le Ven 7 Avr 2017 18:24, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Voyages en Aliaénon
MessagePosté: Jeu 6 Avr 2017 21:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 15 Avr 2012 10:12
Messages: 23771
Localisation: Le monde d'Aliaénon
Daemon, de son côté, semblait prendre les choses assez mal. Il s'acharnait sur le corps de la bête, tout en couvrant d'insulte le « premier messager » qui n'avait pas brillé dans l'affrontement. Azra haussa les épaules, amusé, en le regardant s'agiter :

« Il y a des combats perdus et des combats gagnés. Si tu n'es pas capable d'accepter cela, c'est que tu n'es pas capable d'accepter la mort. Si tu n'es pas capable d'accepter la mort, tu n'es pas capable d'être un messager de Phaïtos. Maintenant cesse de te comporter comme un enfant, cette vulgaire charogne mérite moins que ton attention... à moins que tu ne vailles encore moins qu'elle ? »

Le jeune homme se calma un peu, assurant néanmoins qu'il voulait détruire cette chose. Azra jeta un regard alentour, ne pouvant faire autrement que noter les regards perplexes qui leur étaient adressés. Daemon demandait pourquoi il n'avait pu atteindre la créature malgré tous ses efforts. Azra secoua la tête :

« Parce qu'il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Tes beaux atours et ta dévotion ne remplaceront jamais une puissance soigneusement accumulée une longue étude... et une bonne dose de chance. »

Rendrak venait de récupérer son crochet. Il salua le chevalier d'or :

« Beau coup, et je m'y connais ! Ça fait plaisir de se battre avec un vrai guerrier plutôt qu'avec tous ces magiciens ! »

Puis, il s'approcha, mettant son museau osseux presque sous le nez du semi-elfe.

« C'est qui, lui ? »

« Daemon, un membre de l'ordre qui semble me vénérer... Daemon, voici Rendrak, mon compagnon. »

Le liykor renifla :

« L'est tout maigre. Va falloir se muscler, mon gars. Enfin, je dis ça... 'videmment, je suis plus un exemple, mais quand même. Et va falloir manger plus, aussi. Profites-en bien, on n'a pas tous cette chance ! Éhéh... »

((( total 500 mots )))

_________________
Image

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd


Haut
 

 Sujet du message: Re: Voyages en Aliaénon
MessagePosté: Ven 7 Avr 2017 18:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 16 Juin 2015 11:48
Messages: 4202
Localisation: Sur la planête Aliaénon
Déchiqueter pour assouvir sa colère

Azra lui rétorqua, d’un ton sec, qu’il ne suffisait pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq, avant d’avancer que ses beaux atours et sa dévotion ne remplaceraient jamais l’expérience. Daemon eut un sursaut de stupéfaction en entendant ce qu’il lui prêtait, à croire qu’il le traitait de greluche fanatique… Il évacua ensuite son discours en agitant les mains.

« Ouais, ouais. J’ai déjà eu droit à ta leçon sur la modestie et la patience. »

Un tintement de chaine retentit. L’invocation du nécromancien approchait avec une démarche oscillante, pour caler son museau inexistant juste sous son nez. Les deux orbites vides demandèrent qui il était. Son maître expliqua qu’il provenait d’un ordre le vénérant, avant de lui présenter le liykor sous le nom de Rendrak.

« Nous ne te vénérons pas. Ta venue a seulement été prédite par un de nos disciples et l’idée est montée à la tête de certain. J’sais même pas ce qu’elle dit, cette prophétie. » Il s’arrêta un instant car le liykor le reniflait. « Je ne m’y suis jamais intéressé. »

Rendrak conclut l’étude approfondie de son anatomie en annonçant qu’il était tout maigre. Il lui conseilla d’ailleurs de manger, bien qu’il ne pût suivre lui-même le conseil. Les yeux de Daemon s’étrécirent.

« Ravis de te rencontrer, Rendrak. »

Sa respiration s’était ralenti. Malgré sa mauvaise humeur, la fureur du combat commençait à s’éteindre. Il fit le point sur la situation en observant le crâne encore fumant de la créature. La prêtresse de la lumière détenait décidément un formidable pouvoir, une situation plus délicate qu’il ne se l’était figuré.

« Cette femme… elle est puissante. On dirait qu’elle utilise son bâton pour concentrer sa magie. Si nous sommes amenées à nous battre contre elle, une seule décharge comme celle-ci et s’en est fini de nous. Dans ce genre de cas de figure, j’essayerai de l’entraver le plus rapidement possible. Ce n’était pas possible ici, cette chose était insensible à la douleur. »

Azraël aussi semblait préoccupé par cette démonstration de puissance, mais il parut rester confiant, comme à son habitude. Il n’était peut-être pas doué au combat, mais il gardait toujours une carte dans sa manche. Pour cela Daemon lui faisait confiance.

« On peut estimer que mon tour de garde est fini, non ? »


-1200 mots au total -

Cruelle diablesse

_________________
Image
Multi : Erastos, Meraxès
Thème : Catacombae - Mussorgsky


Dernière édition par Daemon le Mar 11 Avr 2017 19:16, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Voyages en Aliaénon
MessagePosté: Sam 8 Avr 2017 00:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 11 Oct 2014 20:24
Messages: 21604
Localisation: Aliaénon
Post squelette :

Anastasie se relève et se dirige immédiatement vers Elysea.
Elle lui dit, visiblement énervée : "Qu'est-ce que tu attendais ?! Le garçon aurait pu mourir et tu es restée là, sans rien faire, jusqu'au dernier moment !"

_________________
 
 
Image


_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Voyages en Aliaénon
MessagePosté: Sam 8 Avr 2017 11:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Voyage Tour d’Or > Landes Tanathéennes. (23h20)

    Le calme, qui était censé revenir sur ce bord de fleuve, n’était pas si flagrant, après la chute du monstre tentaculaire. Daemon, l’ayant chevauché, avait partiellement déchiré les chairs de son ventre, étalant des tripes grisâtres et pourtant relativement semblables à l’anatomie d’un humain lambda. Mais il s’en était détourné ensuite pour discuter avec la liche nécrotique, non sans inimitié. Anastasie, elle, qui s’était élancée vers Elysea, n’eut droit comme réponse de celle-ci qu’un regard glacé et un commentaire acerbe, bien senti.

    « Ce garçon qui a lui-même promis ne pas lever le petit doigt pour me venir en aide si j’étais en danger, oui. Et vous seriez tous morts, peut-être, si je n’étais pas intervenue. »

    Puis, plus fort, se détournant de la théurgiste pour rétorquer dûment à Daemon :

    « Cette femme a aussi des oreilles. Levez seulement un petit doigt contre elle et un trou semblable ornera vos entrailles. »

    Le Chevalier d’Or, lui, après avoir regardé pendant un temps le compagnon mort-vivant d’Azra, s’était tourné vers le cadavre de la chose pour tenter de le retourner, afin de récupérer ses armes dans son dos, pataugeant dans l’eau boueuse du bord de fleuve. N’y parvenant pas seul, il se tourna vers la compagnie :

    « Quand vous aurez fini de vous quereller, je vous saurais gré de venir m’aider. Mes lames dans son abdomen logées sont désormais sous… WEUAH ! »

    Il n’eut guère le temps de terminer son vers, qu’un tentacule jaillie de l’eau vint l’attraper par la gorge pour le faire choir dans l’eau du fleuve. Il se débattit, paniquant, frappant l’eau de ses pieds et mains, alors que le monstre que tous pensaient mort se releva, grognant d’un souffle rauque et glutineux. La face déformée de l’être était en train de se reboucher d’une étrange manière, laissant d’horribles stigmates de la magie d’Elysea sur son semblant de visage qui sembla se calcifier, se durcir davantage, à l’endroit de l’impact. Semblablement, ses tripes se recomposaient sur son ventre, qui se parait désormais d’une couche écailleuse grise et difforme. L’être hurla dans la nuit, une plainte encolérée rauque, alors que son tentacule maintenait toujours le chevalier dans l’eau, alourdi par le poids de son armure, désarmé. Ses lames semblaient faire partie intégrante du corps du monstre, désormais, le transperçant toujours de part en part, mais comme si leur présence ne le gênait plus.

    Leur ennemi n’était pas mort, loin de là, et déjà il tendait son bras tentaculaire vers Azra et Daemon, les deux autres plus proches de lui.


[HJ : Attention, Azra et Daemon, à ne pas trop discuter entre vous lorsque les apartés ne sont pas possibles. N’oubliez pas que d’autres PJ et PNJ vous entourent, et pourraient réagir à vos paroles respectives. De plus, je rappelle qu’il est interdit d’éditer un post une fois posté pour en modifier le contenu.]

[Azra : 0,5 (moralisateur de Daemon) + 0,5 (bonus longueur)
Daemon : 0,5 (introspection) + 0,5 (déchiquetage partiel de cadavre) + 1 (bonus longueur).
Anastasie : noté quand complété.
Ezak : -0,5 (retard)]

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016