L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Voyages en Aliaénon
MessagePosté: Sam 8 Avr 2017 13:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Voyage Nagorin > Ouesseort. (9h).

    Gasaru, attentif à tout ce qui s’était dit avant, ne semblait pas avoir d’avis à faire valoir, ou en tout cas le gardait-il pour lui. Un peu comme Nastya, qui ne savait pas encore exactement sur quel pied danser en ce monde qu’elle connaissait si peu. Un peu comme Sibelle, du coup. Le chevalier se contenta de répondre à la question d’Endar :

    « À pieds et sans monture, il nous faudra pas moins de dix jours pour parvenir à Ouesseort. C’est une longue marche qui nous attend. Nous devons cependant faire attention à l’utilisation des appeaux à dragon : il ne faudrait pas qu’ils se sentent utilisés. Il faudra, si on les appelle, user de bons arguments pour les convaincre de nous y mener. »

    Le campement était prêt pour le départ, rangé de frais et les gourdes étaient pleines. Le voyage dans les collines valonées du Royaume d’Ouessie pouvait commencer… à pieds. À moins que l’un d’eux n’ait une idée de monture, ou ne fasse appel aux dragons…

Image



[HJ : je vous màjerai à nouveau lorsque vous serez partis de manière effective ou aurez tenté quelque chose d'autre.]

[Sirat : 0,5 (introspection) + 0,5 (message à Charis) + 0,5 (bonus longueur).
Sibelle : 0,5 (introspection) + 0,5 (bonus longueur).
Endar : 0,5 (introspection) + 0,5 (question) + 0,5 (bonus longueur). HJ : Attention, édition nécessaire si le métajeu est avéré !! (cf. MP)]

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Voyages en Aliaénon
MessagePosté: Sam 8 Avr 2017 19:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 5 Mai 2012 23:26
Messages: 1596
Localisation: Quête 35
La guerrière suivit l’humoran le long d’un étroit sentier qui les amena au bout de quelques minutes à une rivière beaucoup plus petite qu’elle ne l’avait imaginé. Après une moue de déception, elle s’accroupit sur le sol et remplit sa gourde. Cela fait, sans se préoccuper de la proximité de l’humoran, elle se défit de son sac, de son armure, et de ses vêtements qu’elle déposa près de sa gourde avant de se lever et de pénétrer dans la rivière en sous-vêtements. L’eau lui arrivant à peine aux chevilles, elle s’accroupit de nouveau. Tournant le dos à l’humoran, elle se savonna le visage et les parties de son corps qui se retrouvaient à découvert. Elle aurait aimé pouvoir se laver intégralement, mais elle devait pour le moment se contenter de ce lavage sommaire. Sa toilette terminée, elle se releva ensuite et resta immobile quelques secondes exposant son corps au soleil le temps qu'il la débarrasse des gouttes d’eau qui parsemaient sa peau. Puis, elle remit ses vêtements et son équipement de protection et replaça son sac en bandoulière.

A son retour au campement, la tente était démontée et Endar s’informait à Gasaru de la durée du voyage et de la nécessité d’appeler un dragon. Le chevalier répondit que sans monture le trajet pourrait leur prendre une dizaine de jours. Il précisa cependant qu’ils devaient réfléchir avant d’utiliser les appeaux à dragons. Ces derniers n’aimaient pas se sentir utilisés et ils n’accepteraient que si de bons arguments leur étaient présentés.

Pour Sibelle, le choix était limpide et sans hésitation elle prit part à la discussion annonçant ses couleurs, sans attendre l’avis de ses compagnons.

« Pour ma part, je souhaite m’y rendre à pied en un premier temps. Je désire me dégourdir un peu les jambes. Mise à part, l’escalade d’hier, nous avons été assez inactifs ces derniers jours, un peu d’exercices nous fera du bien. »

Elle regarda un bref instant ses compagnons avant de poursuivre :

« Et puis, je ne connais pas cette région, je désire parcourir un peu ces plaines. Et peut-être que chemin faisant, nous rencontrerons des nomades ou des campements temporaires ou non. Nous aurons peut-être ainsi le loisir de nous procurer des montures, moyennant des échanges. »

Puis se tournant plus précisément vers Gasaru, mais en s’adressant tout de même à tous, elle rajouta :

« N’allez-pas croire que l’idée de voler à nouveau dans les cieux ne me donne pas envie, au contraire, j’ai beaucoup apprécié cette expérience unique. Par contre, je pense que nous devons utiliser les appeaux qu’en dernier recours. Les dragons sont des êtres magnifiques doublés d’une intelligence et d’une force impressionnantes. Cependant, ce sont aussi des êtres orgueilleux et susceptibles, il serait mal avisé de notre part de les considérer comme de simples montures. Et j’avoue qu’à leur place, je ne tolèrerais pas d’être considérée comme tel. »

Sibelle n’eut pas besoin de le rajouter, mais il était facile de deviner que tout comme les dragons, elle s’avérait assez orgueilleuse et susceptible.

« Donc, ce sera à pied pour moi. Et vous ? » Termina-t-elle en s’adressant à tous.


(((518 mots )))

_________________
Sibelle, Maître d'armes


Dernière édition par Sibelle le Mer 19 Avr 2017 04:41, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Voyages en Aliaénon
MessagePosté: Dim 9 Avr 2017 17:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 15 Avr 2012 10:12
Messages: 23771
Localisation: Le monde d'Aliaénon
De son côté, la paladine victorieuse se gaussait bien d'eux, se vantant d'avoir triomphé seule. De son côté, le chevalier d'or tentait de récupérer ses lames... quand un tentacule le saisie. Bon sang, cette saloperie était toujours vivante !

« Hé, Elysea ! Je serais bien mal placé pour reprocher des vantardises de victoire, mais vous pourriez attendre qu'il soit vraiment mort, non ? »

Bon, si ni se faire transpercer, ni se faire exploser la tête ne l'atteignait, qu'est-ce qui restait ? Il devait bien avoir des organes, un point faible quelque part... Azra était démuni. Sa petite dague ne pourrait pas vraiment le blesser... alors il allait falloir s'en remettre à la magie, aussi hasardeux que cela soit... Il avait vu un sort de lumière devenir un fouet de foudre... comment un tel changement d'élément était possible ? Les fluides ne pouvaient changer de nature en cours de route, si ? Il devait comprendre ce qui se passait et ce combat pourrait l'y aider. Il avait jadis tenté de voler une part de la magie du titan, lors du combat final, malgré l'échec, il comptait bien ne pas renoncer et comprendre les étranges pouvoirs de ce monde...

Il se précipita sur la bête et plaqua ses mains contre elle pour invoquer un souffle de Thimoros directement en elle. Ce faisant, il se concentra sur son sortilège au mieux, sentant ses fluides d'ombre se mobiliser, couler en lui, glisser le long de ses os vers la chaire putride... Plutôt que d'envoyer un sort à pleine puissance sans réfléchir, il sacrifiait volontairement une part de la force de son attaque pour tenter de la forcer à ne pas produire un effet indésirable ou, à défaut, comprendre ce qui se passait.

Le pouvoir se relâcha et, faisant abstraction des tentacules qui le menaçaient de toute part, il se concentra sur l'étrange fumerolle noire, sur un souffle de Thimoros dont il comptait bien analyser tous les effets...

De son côté, Rendrak semblait décidé à venir en aide au paladin d'une manière plus... bourrine. Utilisant la technique qu'il avait appris lors de la première guerre d'Aliaénon, il tenta d'enrouler sa chaîne autour du chevalier pour le tirer en arrière, tout en criant :

« Tient bien tes épées, mon gars ! En tirant tous les deux, on va peut-être déchirer le bide de cette saloperie ! »

((( Azra lance un sort de souffle de Thimoros au contact, mais cherche surtout à comprendre, voire éviter, toute dérive du sort. Rendrak utilise une CC « lien funeste à bas niveau, pour « saisir le chevalier en le blessant au minimum et le tirer en arrière. )))

_________________
Image

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd


Haut
 

 Sujet du message: Re: Voyages en Aliaénon
MessagePosté: Lun 10 Avr 2017 22:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Sep 2009 02:12
Messages: 4871
Localisation: Aliaénon
Quand il se retourna, c'est le regard déterminé de la guerrière qui se planta dans le siens, elle le suivait et partait avec lui à Ouessort. Endar lui ne pensait pas la même chose, il n'était pas méfiant envers les Ouessiens, bien au contraire. Sa ligne de conduite se séparait clairement de celle de Sirat. Pour lui le sans-visage se vengerai et il était nécessaire le de mettre hors d'état de nuire. Sa voix était ferme, mais vibrait de la force de celui qui croit sa cause juste. Il faisait tout avec son cœur et vivait pleinement chaque instant, impossible pour lui de comprendre ce que l'humoran évoquait, surtout qu'il se targuait d'avoir les Ouessiens comme ami. Le zélote savait que seuls les Ouessiens était les amis d'eux mêmes, tout le reste n'était que jeux d'alliances et d'intérêts commun. Il voulut lui répondre, mais il savait son intervention inutile. L'elfe pensait qu'il voulait être le chef, cela se ressentait dans son besoin de s'opposer à tout ce qu'il proposait. La capitainerie n'intéressait pas le colosse, il avait voulu être honnête, c'était plus sain pour le groupe.

Pensif, il laissa le groupe sans rien dire et partit en quête d'eau. Il prit un chemin étroit, bordé de buisson et de fleur de saison. Sibelle le suivit, enveloppé de ce parfum lavande et printanier, ils se frayèrent un chemin jusqu'au clapotis de l'eau. Là, se taillant un chemin au travers une orée de pierre blanche et argent, moucheté de mousse jade, un ruisseau s'élargissait laissant naitre un bassin pouvant accueillir une ou deux personnes. La rouquine fit une moue, peut-être s'attendait-elle, à une rivière plus puissante.

Sirat l'observa songeur alors qu'elle s'accroupissait pour remplir sa gourde. Il l'imita et se baissa pour apporter ses bouteilles à la source.


Le bruit du sac sur les graviers, le sortit de sa torpeur, il n'avait rien dit et se contentait de regarder les têtards fuir aux mouvements de ses mains. Le bruissement de la chute de vêtements lui fit relever la tête. Sibelle s'était déshabillé. Elle se tenait droite dos à lui, les fesses envelopper d'une culotte légère et sa poitrine enfermer dans un frêle soutien gorge. Rien ne semblait couvrir son corps opale et musclé, rien de tangible.

Il resta bouche bée, interdit. L'Amphitrite, entra dans son univers, divinité du lac, baignant ses mollets de l'eau fraiche et l'univers se tut. Le soleil caressait son corps et ses volutes, décrivant fugacement dans des jeux d'ombrages ses seins fermes et galber, son postérieur charnu porter par ses cuisses athlétiques.

L'amazone s'accroupit, faisant ruisseler l'eau sur elle, sa peau réagissait en se drapant d'une chair de poule. Il ne pouvait retirer son regard de cette métaphore mortelle de Rana, de ses gouttelettes qui dessinaient ses courbes, lentement. Très vite une chaleur qu'il connaissait bien s'empara de lui et une gêne aussi, celle-là même qui semblait fuir sa partenaire. Il ne pouvait pas céder à ses pulsions, se serait inconvenant et la réaction de Sibelle serait assurément sans appel, pensait-il.


Afin de ne pas se ridiculiser et alors qu'elle sortait du bassin, ses ablutions finies, découvrant une silhouette candide et ferme, il se jeta face dans l'eau, plongeant ainsi son torse et le reste de ses attributs qui par la fraîcheur du ruisselet finirent par se recroqueviller, cachant ainsi son désir coupable. Il se releva benêt, trempé, mais revigorer, un peu déçu intérieurement qu'elle soit déjà habillé.

Ils reprirent le chemin du campement dans le calme, sans rien dire. Sirat essorait encore ses cheveux qu'il put voir et entendre Gasaru annoncer qu'il fallait dix jours de marches jusqu’à Ouessort.

Surpris, il lâcha un sifflement admiratif devant la tâche à accomplir. Endar proposa d'appeler un dragon ce que Sibelle refusa, elle préférait marcher et se découvrir ce monde. Leur toilette dans la pataugeoire pesa peut-être dans la décision de la guerrière ou étais-ce simplement le fait que quémander l'aide d'un saurien renseignait surement Naral sur leurs faits et geste, mais il se rangea de son côté.


Il haussa les épaules.


Je vais suivre Sibelle et qui sait on trouvera surement des montures en route.

Citation:
356 mots

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Voyages en Aliaénon
MessagePosté: Mar 11 Avr 2017 19:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 16 Juin 2015 11:48
Messages: 4202
Localisation: Sur la planête Aliaénon
Rendrak

Une dispute entre les deux détentrices du fluide de la lumière éclatait au campement. Apparemment, Anastasie reprochait l’intervention tardive d’Elysea dans le combat, auquel l’autre répondit qu'elle les avait sauvés, et notamment Daemon, qui aurait juré ne pas l’aider.

« Qu’est-ce qu’elle raconte celle-là ? Je n’ai jamais dit ça ! »

Elle avait le don de l’agacer considérablement. Il ne supportait pas ses airs supérieurs et sa suffisance, sans parler de ses croyances hérétiques.

« Enfin, elle n’a quand même pas tort… » murmura-t-il a Azra.

Elysea haussa la voix pour s’adresser directement à lui. Elle parlait d’elle à la troisième personne, signifiant qu’elle aussi avait des oreilles, et s’ils leur venaient à l’idée de s’en prendre à elle, un trou semblable remplacerait leurs entrailles. C’était évident, elle avait entendu leurs messes basses et c’était une menace. La pression du combat l’avait tellement mis sur les nerfs, qu’il avait omis de baisser la voix. Leurs intentions jusqu’alors dissimulées, même si elles n’étaient pas vraiment secrètes, étaient à présent à nu. Et au-delà de leurs arrière-pensées, il avait même dévoilé ses capacités... Mais il ne se laissa pas démonter.

« Ouh, j’ai peur ! Cruelle diablesse, cruelle diablesse. Elle jette tant de sorts à toute la ville. Chacun a le frisson dès qu’il la voit. » dit-il en débutant une danse simiesque parachevée par une grimace.

Derrière, le chevalier d’or réclamait de l’aide pour sortir ses épées du dessous de la carcasse. Alors Daemon eut un hoquet de surprise. À peine eut-il fini sa phrase, qu’un tentacule jaillit de l’eau, attrapa l’homme à la gorge et le fit disparaitre dans le fleuve. Les secondes qui suivirent paralysèrent le semi-elfe. Sa bouche s’écarta lentement, au paroxysme de l’horreur. La masse informe et morte se releva lourdement en poussant un râle rauque qui discontinua en gargouillis lugubres. Le trou de sa tête se rebouchait à vue d’œil, comme la béance de son ventre qui cautérisait hideusement en circonvolutions grisâtres et squameuses. Son faciès était devenu encore plus repoussant, rouge et durcit d’une étrange matière.

« Comment… est-ce… possible ? Il était mort ! La tête explosée ! »

Il recula d’un pas. La capacité de régénération de la créature était absolument hors normes. Ses plaies se refermaient aussi facilement que des tiroirs et ses membres repoussaient aussitôt, même sa tête. Il ne pouvait rien faire. Devaient-ils découper son corps en petits morceaux et les éparpiller aux quatre coins de la forêt ? Devaient-ils le calciner entièrement pour qu’il n’en reste que des cendres ? Tout ceci, il en était incapable. Sa magie était mentale ou ne servait qu’à putréfier la chair.

Azraël envoya une légère pique à la magicienne de lumière avant de commencer à agir. Le temps défilait et Daemon s’en rendait compte. Le chevalier était sous la surface et même sans le tentacule, le poids de son armure l’empêcherait de ressortir. L’invocation avait compris cela et se précipita dans sa direction.

(Brûler sa chair… peut-être est-ce possible, si Naral revient.)

Il sortit son sifflet et le porta à sa bouche. Il eut un moment d’hésitation en se remémorant les mises en garde à ce sujet, avant de conclure que l’appel était plus que justifié. Il souffla brusquement dans le petit objet et observa le ciel. L’abomination marécageuse s’approchait sensiblement d’eux en déployant une myriade de tentacules. Daemon fit un bond en arrière.

(Pourvut que Naral revienne avant qu’il ne soit trop tard. Nous devons gagner du temps, un maximum de temps.)

Il décida d’essayer d’entraver la créature. Habituellement cela fonctionnait sur les hommes, il avait le contrôle, mais contre ce genre d’ennemi, il n’était sûr de rien. Mais il devait au moins essayer. Il se concentra sur la cible et déploya ses pensées néfastes en une tenaille mentale.


((( Utilisation de la capacité de classe tenaille mentale et du sifflet.)))

- 600 mots -

Bras de fer

_________________
Image
Multi : Erastos, Meraxès
Thème : Catacombae - Mussorgsky


Dernière édition par Daemon le Ven 21 Avr 2017 19:55, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Voyages en Aliaénon
MessagePosté: Ven 14 Avr 2017 19:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 11 Avr 2014 19:09
Messages: 302
Localisation: Quête 35
Endar apprit qu'il allait leur falloir une bonne dizaine de jours pour atteindre la cité d'Ouesseort, cité perdue des Ouessiens avant même le début de la Grande Guerre et dévastée par les redoutables Géants de pierre venus des îles de Rocsombre. Le Ser Gasaru, chevalier d'or de son état lui conseilla de ne pas faire appel aux dragons dont leur présence en ces terres était due à un pacte passé avec Naral Shaam. Il songea un instant que la disparition des dragons sur Yuimen avait été une bonne chose, nul shaakt n'aimerait remporter une victoire aussi aisément, or ces sauriens pouvaient facilement mettre à bas les défenses des cités. De surcroît, l'archer-mage considérait les sauriens ailés comme des outils plus comme des êtres, après tout, tout ce qui ne faisait pas parti de la civilisation des elfes noirs était à bannir, à mettre en esclavage ou à annihiler purement et simplement jusqu'à ne laisser que poussières après le passage de leurs armées. Si le chevalier déconseilla l'idée d'utiliser les appeaux, véritables cadeaux empoisonnés du Dragon Mauve, d'autres semblaient de cet avis, cela était le cas de l'hinïonne qui semblait craindre la colère des sauriens. Sibelle était de l'avis de parcourir la région à la recherche de quelques campements de nomades qui pouvaient, moyennant échanges leur offrir des montures. Le shaakt pensa qu'ils pouvaient tout aussi bien les tuer, ce qui fit apparaître un léger sourire carnassier aux coins de ses lippes. Les autres n'allaient pas apprécier cette idée, mais au moins s'avérait-elle radicale et peu onéreuse. Il doutait cependant qu'ils trouvent d'autres individus dans le royaume d'Ouessie, au mieux trouveraient-ils quelques carnivores ou herbivores bipèdes ou quadrupèdes qui pourraient leur servir de montures. L'idée alluma un intérêt certain dans ses yeux, une flamme plus vive qu'elle ne l'était alors que Triman les avait écarté de Nagorin. Cette première rencontre s'annonçait décevante mais Endar ne désespérait pas, après tout, il avait obtenu l'accord tacite des Illuminés de Nagorin pour se rendre sur les îles de Rocsombre, son succès était presque total concernant cette tâche. Il ne restait plus qu'à convaincre Belliand à Ouesseort de leur fournir des navires, des vivres et du matériel adapté. A ce sujet, il répondit aux doutes de la jeune Nastya qui pensait qu'il avait abandonné son projet de conquête des îles. Conquérir ces îles n'était pas son objectif, elles ne pouvaient être colonisées et la mer était trop dangereuse pour créer une route commerciale.

- Nastya, détrompez-vous, je n'ai jamais dit que j'abandonnais mon projet, cependant les dragons semblent trop susceptibles pour véritablement compter sur eux. Il va nous falloir une armada, une armée et un personnel adapté aux recherches que nous ferons sur place. Voilà pourquoi faire de la politique à Arothiir est nécessaire, la Trinité verra son intérêt et moi le mien.

Il vit Sibelle et Sirat se mettre d'accord sur le fait de marcher jusqu'à Ouesseort, l'elfe noir n'eut rien à rajouter à cela. Il les suivrait... pour l'instant. Il finit par s'adresser à la place au chevalier d'or qui pouvait leur fournir de nombreuses réponses.

- Ser Gasaru, comment cela fasse que les chevaliers d'or se soient quasiment tous réunis à Ouesseort ? Dans tous les cas, j'espère que vous ferez en sorte qu'ils ne nous cherchent pas querelle, commencer un conflit avec vos confrères ne me tente pas. En attendant, vu notre long voyage, vous pourriez me dire s'il existe d'autres dieux, à part l'Unique d'après ce dernier, comme vous me sembliez dire qu'il existait un panthéon de dieux d'Aliaénon.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Voyages en Aliaénon
MessagePosté: Sam 15 Avr 2017 03:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 11 Oct 2014 20:24
Messages: 21604
Localisation: Aliaénon
Elysea ne sembla pas apprécier les remontrances d'Anastasie, arguant que le garçon qu'elle n'avait pas daigné sauvé était le même qui avait promis ne pas lui venir en aide si elle avait été celle prise pour cible. La jeune femme serra les dents, agacée.

« Ce n'est qu'un gamin, tu ne peux pas le laisser courir à sa mort pour quelques paroles déplacées ! » s'énerva-t-elle.

Mais elle n'eut pas tellement l'occasion d'aller plus loin dans son argumentation, car derrière elle le Chevalier d'Or accapara leur attention, demandant de l'aide pour récupérer ses lames coincées sous le corps de l'immonde bête. Tous se tournèrent vers lui pour l'écouter ; il n'eut cependant pas le temps de finir sa phrase qu'un tentacule jaillit de l'eau pour l'attraper à la gorge et le faire chuter, tentant visiblement de le noyer alors que son propriétaire, le monstre que tous croyaient terrassés, se relevait d'entre les morts pour leur faire face. Son corps se recomposa sous les yeux ébahis de la Comtesse, mutant à moitié pour assimiler les lames qui quelques secondes auparavant l'incapacitaient.

Azra, après une pique lancée à l'encontre d'Elysea, s'approcha de la créature sans qu'Anastasie ne puisse déceler ce qu'il préparait, alors que Daemon soufflait dans son sifflet, sans doute pour appeler Naral Shaam à leur rescousse. Anastasie, elle, était plus préoccupée par le sort immédiat du Chevalier d'Or, suffoquant sous l'eau pendant que tous ne s'intéressaient qu'à la créature. Avec une telle pression sur sa gorge, et aucun moyen de regagner un soupçon de souffle, il ne survivrait pas plus d'une minute. Alors Anastasie sortit Perçombre pour s'avancer vers la mêlée. Elle devait à tout prix éviter de se retrouver dans la même posture que lui, aussi ne courut-elle pas tête baissée et avança-t-elle avec prudence en faisant attention à son environnement pour ne pas être attaquée par un tentacule, mais elle se précipita néanmoins le plus rapidement possible vers le lieu où avait disparu le guerrier armuré. Quand elle l'atteindrait, elle tenterait un coup de taille de toutes ses forces sur l'excroissance qui le maintenait sous l'eau pour le libérer de l'emprise de la créature tentaculaire.

_________________
 
 
Image


_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Voyages en Aliaénon
MessagePosté: Sam 15 Avr 2017 10:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Voyage Tour d’Or > Landes Tanathéennes. (23h30)

    Il devait être inscrit quelque part que ce monstre immonde ne devait pas se relever. Les aventuriers de Yuimen semblèrent finalement comprendre leur puissance, leur utilité, et l’efficacité de leur union. La tenaille mentale de Daemon fonctionna sans peine, cette fois, immobilisant la créature tentaculaire dans un cri guttural qui ne pouvait évoquer que la douleur sourde qu’elle ressentait en sa chair. Ça permit à Azra et Anastasie de s’approcher de ce dernier sans craindre l’attaque subite d’un tentacule retors. La théurgiste, armée de sa lame de lumière, trancha net le membre gesticulant du monstre qui retenait le chevalier sous l’eau, désarmé. Dans le même temps, Rendrak avait réussi à entourer sa chaine autour des pieds de ce dernier, et le remorqua hors de l’eau, sur la berge, suffoquant et toussant l’eau vaseuse du fleuve qu’il avait avalée dans la panique. Il était loin de tenir ses armes, ni d’avoir la possibilité de le faire, comme le canin mort-vivant l’avait espéré.

    Mais l’action la plus remarquable fut cette fois celle du puissant nécromancien, Azra. Rassemblant sa magie en ses mains, plaquées contre la peau gélatineuse du monstre, il sentit émaner de ces dernières une puissance incommensurable. Tellement forte dans l’obscurité qu’il eut lui-même du mal à la canaliser. Elle déferla avec une puissance non contenue à travers le corps du rebut, qui se… dégonfla littéralement, alors que sa vie était aspirée douloureusement par le puissant souffle de Thimoros. La puissante anomalie humanoïde ne fut bientôt plus qu’un résidu noirâtre et fumant flottant à la surface de l’eau, sans forme ni espoir de résurrection, cette fois. Mais le sortilège puissant d’Azra ne s’arrêta pas, bien au contraire. Alors qu’il échappait totalement au contrôle de la liche, il se poursuivit un instant, frappant l’eau où l’instant d’avant se trouvait le chevalier d’Or. Sur dix mètres autour de la zone où ils se trouvaient, l’eau devint d’un noir absolu. Anastasie, qui pataugeait encore dedans, sentit la magie de l’ombre s’emparer de tout autour d’elle… D’elle aussi, si elle persistait à rester les pieds dans la flotte. Ses bottes se décomposaient littéralement, et si elle ne sortait pas vite de là, ses pieds et jambes ne tarderaient pas à faire de même.

    Le mal s’étendit partout autour d’eux : la terre devint sombre, les végétaux mineurs dépérirent aussitôt, qui séchant sur place, qui pourrissant en se décomposant. Les grands arbres qui les entouraient furent touchés aussi, noircissant et perdant instantanément leur feuillage, séchant sur place comme touchés par une virulente maladie.

    Enfin, le sort s’arrêta, et Azra se sentit vidé de toute magie. Son sortilège avait eu l’effet escompté. Un peu trop, d’ailleurs, échappant complètement à sa maîtrise.

    Dans les cieux, cependant, nul dragon pour le moment...


[Azra : 0,5 (sort) + 0,5 (tentative d’aide au chevalier).
Daemon : 0,5 (introspection) + 0,5 (Utilisation d’un sifflet) + 0,5 (sort) + 0,5 (bonus longueur).
Anastasie : 0,5 (introspection) + 0,5 (tentative d’aide au chevalier).
Ezak : -0,5 (retard)]

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Voyages en Aliaénon
MessagePosté: Sam 15 Avr 2017 11:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Voyage Nagorin > Ouesseort. (9h-20h)

    Ils se mirent donc tous en route en direction d’Ouesseort. Gasaru connaissait bien ce monde, et c’était une bonne chose, puisqu’il leur servirait de guide à travers ces landes inconnues. Sans lui, c’eut été bien plus difficile de trouver la cité des Ouessiens. Prenant la tête du petit groupe, il répondit aux questions du Shaakt, alors que Nastya marchait plus à l’arrière, n’ayant rien répondu à ce dernier quant à ses commentaires, dont elle semblait ne pas saisir la portée, ignorant ce qu’était Arothiir et qui était cette Trinité qu’il mettait en avant.

    « Il y a maints Chevaliers d’Or à Ouesseort car le combat contre le Sans-Visage a une valeur majoritaire, dans le Royaume d’Ouessie, comme à Fan-Ming et Andel’Ys. Nombre de Chevaliers viennent d’Ouesseort, et beaucoup y sont retournés pour faire régner l’ordre du Conseil. La cité est de plus tout à fait ouverte à leur présence, les accueillant comme des héros chevaleresques aux grandes vertus. Il y a presque un culte de la chevalerie, dans ce pays. Quant à l’existence d’autres dieux… Non, pas que je sache. Ou du moins pas comme vous l’entendez sur Yuimen. Les Titans pourraient être considérés comme des êtres divins. Et le Sans-Visage, sous toutes ses formes, a su s’imposer comme tel dans diverses peuplades. »

    Le voyage commença donc, à pieds. La météo fut clémente durant ce premier jour de marche, où ils vaquèrent parmi les collines et petits bosquets au gré d’une brise printanière agréable, sous un soleil réconfortant mais pas trop chaud pour autant. Lorsque ce dernier déclina dans le ciel, ils poussèrent la marche jusqu’à ce qu’il ait disparu du ciel mordoré de teintes d’orange.

    Sirat, en fin de journée, entendit résonner dans son esprit une voix qui ne lui était pas étrangère. Celle de Charis.

    (Message transmis à Xël également. Nous sommes à Arothiir où les trois dirigeantes sont plus que favorables au Sans-Visage. Nous prévoyons de rester une journée avant de repartir pour Methbe-el. A Ouesseort, Belliand pourrait peut-être vous venir en aide, mais j’ignore ce qu’il est devenu en cinq ans. Que le vent vous guide et le soleil brille sur vos pas. )

    Mais alors qu’ils allaient monter leur camp, sous la protection d’une futaie touffue, ils furent confrontés à une rencontre à laquelle ils ne s’attendaient pas. À côté d’un petit ruisseau non loin duquel ils comptaient s’installer, un énorme rocher prit subitement vie sous leurs yeux ébahis, se redressant comme tiré d’un sommeil profond. Bientôt se tint devant eux un golem de quatre mètres de haut, semblable à ceux qui protégeaient autrefois Nagorin, couvert de mousse. Se tourna vers le petit groupe des yeux illuminé d’une lueur cyan.

Image



[HJ : Les apartés sont possibles pendant la journée de voyage, tant entre vous qu’avec les PNJ. Terminez votre RP sur votre réaction à la vue du golem.]


[Sibelle : 0,5 (introspection) + 0,5 (bonus longueur).
Sirat : 0,5 (introspection) + 0,5 (bonus longueur). N’hésite pas à mettre le nombre de mots corrects sous ton post : j’ai failli te zapper le bonus longueur à cause de ça.
Endar : 0,5 (introspection) + 0,5 (question) + 0,5 (bonus longueur).]

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Voyages en Aliaénon
MessagePosté: Lun 17 Avr 2017 09:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 15 Avr 2012 10:12
Messages: 23771
Localisation: Le monde d'Aliaénon
La magie se déversa et commença à attaquer la chaire. Cela fonctionnait ! Pas de dérive, ni de changement élémentaire... Un hurlement atroce monta. La créature commença à se consumer. Sa chair grise virait au noir, entrait en ébullition. Elle tenta de se relever mais Daemon entra en jeu, faisant appel à un pouvoir que le nécromancien n'identifia pas mais qui sembla écraser la créature comme sous un étau invisible. Il avait donc de réels pouvoirs... et pas qu'un peu. Voilà qui était intéressant.

Rendrak remorqua le chevalier au loin, et ce fut fort heureux car à ce moment là, le nécromancien ressentit comme une sensation familière. Quelque chose qu'il avait déjà éprouvé sur les berges du même fleuve. Sa magie se vidait de lui, comme aspirée par l'extérieur. La créature noircissait à vue d’œil, mais l'ombre commençait déjà à se répandre dans l'eau, et de plus en plus vite !

(Oh non, non, non ! Contrôle toi !)

Mais rien n'y fit, la magie d'Aliaénon était décidément incontrôlable. Il tenta d'arrêter le sortilège mais c'était sans espoir. Il avait l'impression qu'elle se nourrissait de l'ombre de la nuit... n'était-ce pas ce qu'avait dit Thensoor ? Que ses pouvoirs nécessitaient maintenant qu'il soit à l'obscurité ? Il semblait que ceux du nécromancien soient affectés par les mêmes effets... mais en bien plus puissant. L'ombre dévorait tout, forçant la paladine à reculer, rongeant les herbes sur la berge, flétrissant toute chose... et ce sans même lui en apporter la vitalité. Quel gâchis...

Il tituba un peu et recula finalement. De la créature, il ne restait qu'une masse de chair pourrissante inerte. Le silence était revenu, et cette fois-ci, il semblait bien définitif. Inutile, cependant, de préciser aux autres qu'il n'avait rien contrôlé du tout, et qu'il se sentait maintenant complètement vide. Il se tourna vers Elysea. Ce n'était clairement pas le moment de la provoquer. Absolument pas. Ce serait très risqué.

« Vous voyez ? C'est comme ça, qu'il faut faire... »

Bon bah trop tard.

_________________
Image

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd


Haut
 

 Sujet du message: Re: Voyages en Aliaénon
MessagePosté: Ven 21 Avr 2017 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 16 Juin 2015 11:48
Messages: 4202
Localisation: Sur la planête Aliaénon
Cruelle diablesse

Daemon déploya sa tenaille mentale avec précipitation. L’instant premier, il fut presque ahuri de capter un esprit dans une masse aussi difforme et sauvage. Mais il ne se décontenança pas et appuya son emprise, tandis que la créature, pétrifiée de douleur, s’épanchait en un long gargouillis de supplicié. Azraël profita de l’occasion et trouva le contact de la chose pour y apposer ses mains, lui, qui semblait si frileux d’en arriver à cette extrémité, allait invoquer un sortilège. Anastasie non plus ne manqua pas de célérité, puisqu’elle fondit sans attendre sur la créature et sectionna le bras immonde qui retenait le chevalier sous la surface. Rendrak put ainsi tirer le malheureux de sa position périlleuse.

Un magma d’ombre enlaçait le nécromancien en pleine incantation, qui déployait une énergie telle que même le semi-elfe put ressentir sa dangerosité imminente. La bête commença aussi à le réaliser et marqua une résistance. Le visage de Daemon se crispa. Un bras de fer mental s’était engagé et il ne devait certainement pas perdre. Le Premier Messager était bien trop exposé.

Alors le sort aboutit. L’incommensurable pression magique déferla des mains d’Azraël directement dans le corps du monstre. Il eut une détonation, suivit d’un son fluide, Daemon n’en était pas sûr, ses sens paraissaient biaisés, mais un froissement chaotique résonnait gravement. Le corps de la créature noircit à vue d’œil, il se putréfia sous l’impulsion malsaine et commença à se dégonfler en une masse flasque. Daemon put sentir l’esprit réfractaire s’affaiblir, jusqu’à disparaitre totalement. Mais le sortilège, trop puissant pour être contenu, persista et frappa la surface de la rivière là où se trouvait le chevalier quelques instants auparavant. L’eau se teinta et une auréole noire grandit sur une dizaine de mètres. La terre noircit aussi. La végétation prise sous son influence s’affaissa sur elle-même et mourut. La guerrière de lumière qui pataugeait encore dut sortir rapidement de l’eau, sous peine de fondre littéralement.

L’ennemi était vaincu.

Daemon resta bouche bée devant le résultat. Jamais il n’avait vu un sortilège aussi dévastateur, aussi néfaste, ou peut-être ceux de la liche qu’il avait jadis combattue, celle qui avait décimé une troupe entière de sa simple présence, dévorant ses années au passage... Un frisson parcourut son échine.

La pression retombée, Azraël resta les bras ballants au centre d’un décor dévoré, apparemment exténué, puis il se tourna vers la fanatique de la lumière et souligna que c’était ainsi qu’il fallait procéder.

(Je crois l’avoir mal jugé. Il est réellement effrayant quand il s’y met…)

« On peut dire que tu manques de retenue… »


Il songea ensuite à son comportement lors de l’affrontement. Il aurait surement dû utiliser sa tenaille mentale plus tôt. Mais il rechignait à dévoiler ses capacités si facilement. Dans un combat, il était nécessaire de maintenir un effet de surprise afin d’en tirer avantage. Si l’ennemi était préparé, elles pourraient bien devenir inutiles. Il se gratta la tête en riant et prit la parole de manière à ce que tout le monde entend.

« Je n’ai pas vraiment compris pourquoi la créature a cessé de bouger. C’est bizarre. On aurait dit qu’elle souffrait. »

Il fit ensuite quelques pas dans la végétation pour atteindre une zone où l’eau n’était pas viciée afin de nettoyer ses bras encore gluants du sang translucide.

« Cette créature n’avait pas l’air naturelle. Savez-vous de quoi il s’agit ? » demanda-t-il au chevalier d’or.

- 560 mots -

La responsabilité

_________________
Image
Multi : Erastos, Meraxès
Thème : Catacombae - Mussorgsky


Dernière édition par Daemon le Mer 26 Avr 2017 20:08, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Voyages en Aliaénon
MessagePosté: Ven 21 Avr 2017 22:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 11 Avr 2014 19:09
Messages: 302
Localisation: Quête 35
La route en direction d'Ouesseort n'était guère des mieux indiquée, la présence du chevalier d'or Gasaru s'annonçait salvatrice en l'espèce, son utilité commençait à être de plus en plus visible et l'idée qu'Endar se fit de l'ordre des Chevaliers d'Or s'améliora petit à petit, même si une certaine jalousie se mêlait parfois en se rappelant qu'ils n'étaient là que pour les aider à combattre le Sans Visage et ne menaient pas personnellement l'opération. Néanmoins le shaakt songea que cela demeurait pour l'instant essentiel pour la suite de son plan, en sa compagnie, l'archer-mage pouvait adopter une position moins visible par rapport au groupe et il pouvait opérer dans l'ombre sans risquer de mal se faire voir par ses autres compagnons. Il était assez étonné du calme légendaire de Nastya et de l'absence de colère lorsqu'il avait évoqué son passé d'esclavagiste. Peut-être se résignait-elle à accompagner un shaakt qui connaissait ce monde ou peut-être poursuivait-elle d'autres buts plus secrets. Tout cela n'était que des suppositions évidemment, mais il savait personnellement que les personnes aux apparences les plus aimables pouvaient être au final les pires de toutes. Sa décision de le suivre dans les îles de Rocsombre en dépit des avertissements du Conseil d'Or, de Naral Shaam ainsi que de Triman l'interrogeait également. Souhaitait-elle devenir une héroïne triomphant de l'adversité ? Cela semblait être le cas au vue de son aversion pour les jeux politiques et diplomatiques. Il l'abandonna un instant du regard pour se porter sur Sibelle, l'hinïonne du groupe qui ne portait aucune trace de dégoût par rapport à sa race et semblait des plus fougueuses. Il avait bien aperçu les petits regards de Sirat et s'en amusait fortement se rappelant de sa volonté de "posséder" Faseilh, la reine des glaces. Pour Endar, même un joli minois ne le changerait pas, après tout le pouvoir était sa seule et unique maîtresse. Il ne savait pas encore trop quoi penser d'elle même si elle semblait considérer la cause de l'humoran comme une cause juste. Son regard balaya l'humoran un instant alors qu'il fermait la marche. L'elfe noir connaissait déjà les envies de l'humoran, il aiderait à n'en pas douter l'Unique, même si celui-ci était un faux dieu incapable d'affronter ses maîtres, les Titans. A ce propos, Ser Gasaru lui répondit qu'il n'y avait pas de dieux à proprement parlé sur Aliaénon mais que les Titans pouvaient être considérés comme des êtres divins. Le shaakt ne cacha pas sa moue désabusée, les Titans bien que respectables de par leur puissance colossale n'avaient rien créé sur Aliaénon. Ils agissaient en ermites et n'avaient nullement remercié leur sauveur de les avoir délivré de leur prison. C'est à ce moment là que les paroles de Simaya lui revinrent en mémoire, ils respectaient la magie puissante. Justement c'était le but poursuivi par Endar. Avant cela, il écoutait attentivement la réponse quant aux Chevaliers d'Or. A Ouesseort, Andel'Ys et Fan-Ming, ils étaient considérés comme de nobles héros. Une vision bien trop idéaliste selon lui. Il doutait que tous les Chevaliers d'Or aient une telle vision d'eux-mêmes. Comme le dit le proverbe, le pouvoir corrompt l'homme et le pouvoir absolu le corrompt totalement. Les Chevaliers ne faisaient pas exception selon lui. Cependant, il craignait aussi les Chevaliers d'Ouesseort, il se demandait s'ils allaient apprécier l'idée que des Sauveurs d'Aliaénon reviennent cinq années après la fin de la Grande Guerre pour sauver une nouvelle fois ce monde. Le Conseil d'Or tenait à ses chevaliers et Endar souhaitait renforcer ses liens avec le Conseil, un conflit était donc exclu.

Si le voyage était paisible, la fin du voyage l'était moins au plus grand plaisir du shaakt. Alors qu'il installait machinalement sa tente, la terre se mit à légèrement trembler et près du ruisseau, des rochers couverts de mousse se mirent à prendre vie. Un golem se tenait devant eux, ses yeux cyan tournés dans leur direction. Aussitôt Endar fit fi du potentiel danger pour se diriger en direction du golem qui les dépassait tous largement. Ses yeux bicolores fixaient la création magique avec un grand intérêt.

- Un ancien gardien dirait-on, dit-il pour lui-même. Navré de troubler ton sommeil.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Voyages en Aliaénon
MessagePosté: Ven 21 Avr 2017 23:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Sep 2009 02:12
Messages: 4871
Localisation: Aliaénon
Endar fit le choix de la marche et tout le petit groupe quitta le camp. Sirat observait Nagorin, s'échapper dans la brume, la haut, intouchable pour l'instant. Le chemin était agréable, l'air était doux, ni trop frais, ni trop chaud, idéal pour la marche. Gasaru en habitant du pays ouvrait la marche.

Sirat marchait d'un pas sûr. Les randonnées ne le dérangeaient pas, il avait tant trainé ses guêtres avec son oncle sur Nirtim. Le vieux aventurier lui avait tout appris, comment se nourrir, comment s'orienter, même si cela était sur le continent de Nirtim et que sur ce monde ses connaissances se réduisaient à peau de chagrin, il était heureux. Nostalgique, il arborait un sourire satisfait battant l'herbe d'une foulée constante.

Devant eux, les collines arborées baigné par la lumière se découvraient à leurs yeux curieux. Natsya fermait la marche, le peloton constitué d'Endar de Sibelle et du Zélote qui se pavanait derrière le chevalier.


Cela me rappelle mes longues marches avec mon oncle.


Il leva la tête vers le ciel et huma l'odeur du vent marin qui s'était perdu au-delà des montagnes pour leur caresser le visage.

La vie était si simple, mon oncle m'a éduqué, il a une philosophie bien à lui. Pour ce vieux boucanier, il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. Il faut se satisfaire du nécessaire. Un peu d’eau fraîche et de verdure que nous prodigue la nature. Quelques rayons de miel et de soleil.

Il s'étira et sauta par-dessus un amas de cailloux

Il me manque, par instant.

Il haussa les épaules. La journée avançait au rythme des chants des oiseaux, des bruissements de l'herbe. Natsya restait à la traine, boudeuse. Sirat s'en rapprocha, le visage radieux et calme.

Je peux vous dérangez


La jeune femme opina du chef.

Je vous vois un peu perdu, j'espère que vous avez compris mes intentions, elle risque de différer de celle d'Endar. Vous en pensez quoi de tout cela ?

Elle avoua son incompréhension, la situation lui échappait et elle ne comprenait pas les intentions de l'humoran. Elle soupira, la chasse aux monstres dans son pays lui manquait. Il acquiesça.

Il est clair pour moi que je vais pas tuer des gens juste sur l'avis d'une personne, même si c'est un dragon. Moi, j'aimerais parler au sans-visages, je lui ai parlé par le passé et j'aimerai recommencer.


Il regarda ses mains avant de les refermer en serrant les poings

Sibelle et moi sommes aussi plus pour l'action, j'avoue perdre patience dans les jeux diplomatique.


Il esquissa un sourire à son encontre qu'elle lui retourna. Elle n'avait pas l'habitude de se poser tant de questions, pour elle une cible était une cible. Mais, Naral ne lui inspirait pas non plus confiance, il y avait quelque chose dans son regard qui lui glaçait le sang. Elle haussa les épaules à son tour, peut être valait-il mieux parler aux sans-visage. Elle se retourna vers le visage serein de Sirat lui demandant comment pouvait-il parler sans bouche. Songeur, il répondit.

Naral a trahi Vallel, bien que je ne portasse pas Vallel dans mon cœur, s'il la fait une fois, il recommencera.


Il fit une pause

D'ailleurs pouvons nous faire confiance a quiconque, une femme aussi belle que vous n'avez surement pas survécu à des contré aussi rude en donnant sa confiance au premier venu.

Elle passa le compliment, n'y prêtant pas attention. Elle avait tué ceux qui l'avaient trompé et ceux qui voulaient devaient prendre connaissance de cet état de fait. La femme était une froide guerrière et elle ne le cachait pas.

Reprenant son sourire, il continua

Quand je lui ai parlé, j'étais dans sa tête ou son esprit, une carte d'Aliaénon était à l'intérieur... À vrai dire, je n'ai pas toutes les réponses, j'espère les découvrir, c'est pour cela que j'ai demandé l'aide de tous. Mais je crains qu'Endar et moi même ne tombions jamais d'accord.

Il resta muet un instant, continuant de marcher en silence avant de reprendre.

Vous avez connu la guerre aveugle, vous avez vu ses victimes, si nous le pouvons, nous devons l'éviter non ?

L'air farouche et déterminé, elle adhéra aux propos du colosse

Il se pencha vers elle, glissant ses lèvres près de son oreille, afin d'être entendu que d'elle. Le parfum de la jeune femme enveloppa ses sens.

Si on est séparé et que vous êtes avec Endar, vous me tiendrez au courant de vos découvertes ? J'ai envie de placer ma confiance en vous.

Le regard circonspect, elle se redressa interloqué, pour elle, ils étaient allié elle ne comprenait pas sa demande.



Endar et moi ne tomberons jamais d'accord, je le crains... J'ai besoin d'avoir un œil sûr sur lui.


Elle refusa net, elle n'espionnerait pas le shaakt. Elle ne les connaissait pas et elle ne voulait pas faire un choix entre deux compères. Elle ne voulait pas se faire d'ennemi, mais débarrasser ce monde des siens.

C'est impossible, je crois, le monde n'étant pas bercé dans cette illusion du bien et d'un ennemi qu'il faudrait combattre. Quand vous serez décidé ou quand vous serez aux proies au doute quant à lui, vous savez que je suis là.

Il la remercia d'un sourire amical qui la laissa perplexe, les yeux ronds. Il reprit sa place dépassant Endar, sans le regarder et rejoignant Sibelle sous le soleil réconfortant. En fin de journée, la pierre vibra et une réponse s'imposa à son esprit. Charis était avec Xel, elle lui transmettait le message. À Arothiir, les trois dirigeantes étaient plus que favorables au Sans-Visage. Ils prévoyaient de rester une journée avant de repartir pour Methbe-el. À Ouesseort, Belliand pourrait peut-être venir en aide à Sirat. Il ne ne connaissait pas ce nom, mais Endar l'avait cité, savoir que le shaakt marcherait encore sur ses plates-bandes l'énervait. Elle termina leur souhaitant le bien dans leur aventure.

Le soleil déclinait et de bosquet en bosquet, ils finirent par vouloir monter le camp près d'une forêt de petite taille abritant un ruisseau. Alors qu'il se rapprochait, un énorme rocher s'éleva et s'anima devant eux. Un golem de pierre, cendré et luisant de l'eau se redressa. Ses yeux jade étincelaient incrusté dans la roche qui lui servait de visage. Une trainé de mousse émeraude parsemait une colonne vertébrale fait de récif grossier mais massif. La bête massive les épiait de ses quatre mètres de haut, ombrageant leur petite personne.

Sirat restait interdit et prudent , calmement, il prit la parole et s'associa à Endar pour sexcuser.

Bonsoir et excusez-nous...

Il fit mine de baisser la tête en signe de politesse.

Nous sommes de passage, nous voulions dormir ici cette nuit, avant de reprendre notre route dés demain.

Il n'était pas sûr que cela marche, ce menhir sur patte pouvait-il seulement comprendre.

Citation:
mots 850
tentative de corruption sur Natsya lol
politesse et respect devant le Golem
citation : " Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. Il faut se satisfaire du nécessaire. Un peu d’eau fraîche et de verdure que nous prodigue la nature. Quelques rayons de miel et de soleil. " (Le Livre de la Jungle – Il en faut peu pour être heureux)

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Voyages en Aliaénon
MessagePosté: Sam 22 Avr 2017 04:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 5 Mai 2012 23:26
Messages: 1596
Localisation: Quête 35
À la satisfaction de Sibelle, Endar abandonna son idée de convoquer un dragon et décida de les accompagner à Ouesseort. Sirat fit part de son intention de suivre Sibelle, espérant qu’ils pourraient trouver des montures en chemin.

Tout juste avant de se mettre en route l’elfe noir demanda à Gasaru pourquoi il y avait autant de chevaliers à Ouesseort. Sibelle écouta attentivement la réponse du chevalier, elle était aussi intriguée par cette situation particulière. Gasaru expliqua que dans le royaume d’Ouessie, le combat contre le Sans-Visage était une priorité, tout comme à Fan-Ming et Andel’Ys. A la seconde question d’Endar, le chevalier d’or précisa que les Titans pouvaient être considérés comme des êtres divins. Le Sans-Visage, usant de formes multiples avait su se faire reconnaître comme tel devant diverses peuplades.

Le chevalier d’or et noir s’avérait un atout pour les aventuriers puisque ses connaissances de ce monde lui permettraient d’officier en tant que guide à travers ces terres inconnues. Il prit donc la tête du petit peloton, alors que Nastya fermait la marche. La journée fut longue, mais paisible et exempte de pluie. Le soleil et les brises s’alternaient, offrant respectivement aux voyageurs, chaleur réconfortante et fraîcheur apaisante.

A un moment de la journée, Sirat qui marchait aux côtés de Sibelle, plutôt silencieuse, ralentit son rythme et laissa Nastya le rejoindre et papota quelques temps avec cette dernière avant de retourner à la hauteur de l’hinionne qui n’était guère davantage volubile.

Le soleil termina sa course dans le ciel, fournissant alors aux voyageurs le prétexte pour s’arrêter et se reposer. Sous les conseils avisés de Gasaru, ils choisirent un endroit près d’un petit ruisseau et non loin d’un petit boisé bien fourni.

Sibelle ramassa sa gourde avec l’intention de la remplir lorsque le sol trembla. Mais ce ne fut point un tremblement de terre ordinaire, puisque si le sol sous ses pieds demeurait immobile, un gros rocher à proximité se mettait en mouvement.

Interdite, prise de stupeur, la bouche ouverte et les sourcils relevés exprimant sa surprise, Sibelle demeura sans voix.

Recouvert de mousse verte à multiples endroits, le rocher prit de la hauteur pour atteindre quatre mètres tout en tournant sa partie supérieure dans leur direction. C’est à ce moment que Sibelle vit deux lueurs bleues tournées vers eux. L’hinionne comprit alors qu’il s’agissait d’un énorme golem.

Endar fut le premier à réagir en s’excusant auprès du golem d’avoir troublé son sommeil. Sirat s’excusa à son tour, rajoutant un petit signe de tête poli.

Sibelle ne connaissait pas les golems et ne savait s’ils disposaient de la capacité de parler ou s’ils comprenaient le langage humain. Alors Sibelle jugea nécessaire de joindre le geste aux paroles tout en prononçant quelques mots au cas où.

« Nous vous demandons l’hospitalité, en nous permettant de monter notre camp ici pour la nuit. »

Elle fit un pas en avant, puis posa un genou à terre puis baissa la tête en guise de soumission. Sans être une lâche pour autant, Sibelle croyait nécessaire d’éviter tout conflit avec un être qui risquait de les écraser au moindre faux mouvement.

(((514 mots )))

_________________
Sibelle, Maître d'armes


Dernière édition par Sibelle le Mar 25 Avr 2017 02:45, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Voyages en Aliaénon
MessagePosté: Sam 22 Avr 2017 07:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 11 Oct 2014 20:24
Messages: 21604
Localisation: Aliaénon
[HJ : Désolé, je me suis laissé avoir par un pote, j'ai pas pu RP, donc je te fais un post squelette.]

-Anastasie sort de l'eau précipitemment et chute à moitié au sol devant le cours d'eau.
-Elle retire ses bottes et essaie de voir si la décomposition s'arrête ou si elle s'apprête à consumer tout le tissu.
-Elle se lève et fait face à Azra.
"Je serais vous je ne serais pas si fier de moi : vous venez de détruire une bonne partie de la nature nous entourant."
-Elle se tourne vers le Chevalier d'Or et lui demande s'il a besoin de soins.

_________________
 
 
Image


_________________


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016