Gamemaster18 a écrit:
Non, loin de là, mais c'est quand même toi le premier qui a dis slipknot était de la merde, enfin presque, donc arrêtez maintenant. Si vous voulez réglez votre problème musical, faites le par MP. Pas de débordements sur le blabla, c'est tout ce que je demande. Et je ne t'ai pas flagellez, c'était juste une remarque.
Pour le côté musique, pas de problème, mais je remarque un truc au delà de tout ça.
Non, je n'ai pas dit que c'était de la merde mais "Pour moi, un album de slipknot est digne d'un renvoie gastrique", le pour moi étant bien en évidence ce me semble. Lui m'insulte clairement en me disant d'aller apprendre à lire une discographie. Côté moi : aucune attaque personnelle. Côté lui : une attaque personnelle. Je veux bien que tu le connaisses plus que moi et tout et tout. Sauf que ce n'est pas une raison pour faire comprendre que je suis le méchant et lui le gentil. Je suis peut-être à vos yeux quelqu'un d'exécrable, mais il n'en reste pas moi que je ne suis pas le déclencheur d'insulte, je donnais mon opinion sur un groupe de musique. Donc, arrêtez de me prendre pour un connard et émettez l'hypothèse que, sur ce coup, ce n'est pas moi qui ait foiré et transformer le débat en une attaque mais bien celui qui semble plus appréciable. C'est pas croyable ça, toujours à taper sur celui qui
semble le plus méchant...