Saric a écrit:
@Tal'Aer : Absolument pas. Ce n'est pas une insulte, ce n'est pas dirigé vers la personne du débat. Faudrait avoir un langage toujours tout policé ? Bah non. Je n'hésite pas à dire que
Survivor c'est de la daube, c'est pas pour ça que je ne l'écoute pas de temps en temps parce que j'aime bien. C'est ma daube, la daube qui me rappelle des trucs, qui me parle. Mais ça ne vaut pas techniquement, textuellement, conceptuellement, Verdi, que je trouve très beau mais que je n'écoute pas parce que je n'apprécie pas les sonorités. Voilà la réalité telle qu'elle ait : on aime tous des merdes et on n'aime pas des chefs d’œuvre. Le tout est d'accepter et de savoir.
Survivor tant de souvenir, quand à verdi, il m'arrive d’écouter certaines de ses compositions, que j'apprécient grandement mais là n'est pas le sujet. Tu voulais sans doute faire passer ça sur un ton plus léger, et notre interprétation à sans doute dépasser ta pensée, malheureusement c'est celle-ci que nous retenons. Je suis conscient que tu ne voulais sans doute pas ça, mais bon, reconnait que d'un point de vue extérieur ça peut être perçu comme une pique blessante envers un des groupes favori d'un autre !