Isil An'Naïnelim a écrit:
Daemon a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Isil An'Naïnelim a écrit:
TheGentleMad a écrit:
Daemon a écrit:
TheGentleMad a écrit:
Daemon a écrit:
Pour l'instant j'ai toujours RP des combats au corps à corps réalistes. Mais avec l'annulation du ki, comment pourrais-je justifier que mon PNJ, se battant à mains nues, puisse vaincre des ennemis de haut niveau ?
Par exemple, à niveau égal, comment vaincre un
roi des marais avec des coups de poings et des coups de pieds sans tomber dans une monstrueuse incohérence ? Je comprends qu'on puisse exploiter les points faibles, à la "Smaug", mais cela à des limites.
Je pense simplement que les CC aux "allures magiques" doivent être nerfés ou supprimés.
Des prises de catch! ça fait son effet épique... quoique si l'ennemi est trop grand ça marche pas non plus :/
Ouep. ^^'
J'ai beau me creuser la tête, rien ne vient. Cette histoire me préoccupe beaucoup.
Au pire utilise les armes SA dispos non? ok tu peux pas tuer une bete à main nues mais des coups de poignards placés de façon stratégique peuvent faire la différence surtout si tu dois préalablement affaiblir le monstre en tapant dans les articulations ça rallonge les combats
Daemon... tu es semi-magique, je ne sais pas si tu as remarqué.
Psssst, j'crois qu'il sait pas ce que ça veut diiiire.
![Hein [:heink:]](./images/smilies/heink.gif)
Certes, mais Daemon n'est pas vraiment efficace en tant que magicien et je souhaite l'axer sur le physique. Et l'on peut admettre le même cas de figure avec une classe physique, si vous voulez.
Et excusez-moi de m'adresser à vous. Après tout, je ne suis qu'un putain d'attardé mental.
Il a été mentionné au cours des discussions à ce sujet que les CC avec un effet magique seraient conservées pour les classes demi magiques (au cours dès discussions sur le blabla, rien n'a été acté côté GM).
De plus, si tu ne trouves pas que combattre avec ses poings soit logique pour ton Pj, fais le combattre avec des poings américains, des armes SA, il y en a pléthore.
Je ne souhaites pas utiliser des lames, mais le gantelet de Thimoros me sert de poing américain !

Après, comme le dis la peau verte, viser les poings faibles.
Je trouve ça juste dommage que la caractérisation d'une énergie justifiant des exploits physique soit supprimée. Mais bref, je ne vais pas m’étaler. De toute façon, je ne pourrais pas prendre part à la décision.