L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Elrath / Guérisseur (Lvl 3)
MessagePosté: Sam 12 Oct 2013 19:01 
Admin

Localisation: Entre le voile de la réalité et votre vie, prête à corriger vos erreurs...
Image

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom : Elrath Dæl’arien
Classe : Guérisseur
Race : Hinïon

Description physique et de la personnalité :
- Physique :
Elrath est de taille moyenne pour son peuple : il mesure 1m90 pour environ 75kg. Comme tous les elfes, il est svelte, élancé et mince. Il n’en reste cependant pas moins musclé, mais de façon fine et efficace, grâce à son éducation hinïonne, qui demande un esprit sain dans un corps sain. Sa peau est pâle et comme tous les elfes il est imberbe et glabre. Sa démarche et ses mouvements sont fluides et félins.

Contrairement à la majorité de son peuple, les yeux en amande de l’hinïon sont de la couleur de l’or, ce qui lui donne un regard amusé et curieux. Lorsqu’il utilise ses fluides de lumière, ses yeux deviennent opalescents. Son nez est droit et fin, tout comme ses lèvres. Il affiche cependant en permanence un sourire narquois en coin qui trahit sa totale confiance en lui. Ses oreilles sont longues et effilées, comme tout elfe qui se respecte. Ses cheveux, fins et lisses, d’un blond cendré presque blanc, sont coupés courts selon la mode actuelle des jeunes elfes de Cuilnen.

Extrêmement soucieux de son apparence, Elrath accorde une attention particulière à sa garde-robe. Il porte généralement des tuniques élégantes en tissu léger de couleur claire rehaussées de fils d’or et d’argent formant des motifs complexes. Lors de grandes occasions ou de cérémonies ses habits arborent l’emblème et les couleurs de sa famille : le Phœnix, le blanc, le pourpre et l’or. Il porte quelques bijoux, de facture simple, mais néanmoins raffinée.

- Personnalité :
Au premier abord, Elrath peut sembler comme tous les elfes, à savoir calme, hautain, froid et distant. Il faut cependant plus de temps pour connaître le jeune elfe :

Curieux et intuitif, qualités chères à Gaïa, Elrath comprend vite le sens de toutes choses, mais il est aussi infatigable et jamais satisfait. Il est en permanence à la recherche de connaissances dangereuses, d’artefacts légendaires, de quantités d’histoires à propos du monde qu’il ne connait pas, pour étancher sa soif de connaissances. Tel le vent, il voyage n’importe où pour absorber les vues et les sons qu’il rencontre sur son chemin, observant tous les moindres détails qui se présentent à lui.

Jeune, dynamique et impulsif, il préfère les ennuis à l’ennui et à souvent tendance à agir d’abord et réfléchir ensuite. Son intrépidité à souvent tendance à le mettre dans des situations délicates. Il vit dans l’immédiat et le goût du risque le fait se sentir réellement vivant. Il peut parfois se montrer puéril et naïf, ce qui peut lui jouer des tours.

Déterminé à explorer, apprendre et profiter de toutes les choses que la vie peut offrir, il le fait toujours en faisant attention à respecter le monde qui l’entoure, comme les préceptes de Gaïa stipulent que chaque chose a le droit de grandir. Il a de toute façon horreur de se battre.

Biographie (résumé) :

Elrath est né dans la ville de Cuilnen, sur le continent de Nirtim. Issu d’une famille noble, réputée pour ses actions passées, il a vécu une enfance dorée. Enfant unique, ses parents l’ont protégé et choyé, lui enseignant les histoires de son peuple et de sa famille.

Au fur et à mesure des années, sa famille lui procura les meilleurs enseignants, afin d’offrir à leur fils la meilleure éducation possible. Ainsi Elrath fut initié à la lecture et l’écriture, à la musique, à l’histoire, à la religion, à la magie et à l’escrime. De tous les enseignements qui lui furent apporté, Elrath préféra celui de la magie. Ce fut au cours de ces années qu’il développa son affinité pour les fluides de lumière, cherchant toujours à accroitre ses capacités et connaissances arcaniques.

Arrivé à l’âge adolescent, Elrath décida de devenir apprenti au temple de Gaïa de la ville, pensant que l’extraordinaire bibliothèque du temple lui permettrait d’assouvir sa soif de connaissance. Il fut par la même occasion introduit auprès du culte de Gaïa, hautement respecté par les elfes blancs. Après avoir passé plusieurs années au cœur du temple, les hauts prêtres de celui-ci commencèrent à lui confier des missions de confiance, aidée par sa maitrise des fluides de lumière.

Ces missions ne firent qu’attiser l’envie d’Elrath de voyager et de comprendre les mystères du monde qui l’entoure…

Ville de départ : Cuilnen

Armes et bouclier :

En main principale : Baguette d’orme blanc (Mag +2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape : Cape elfique (dissimulation)

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 1/20) :
- Feuilles de Cheveux de Gaïa (ces feuilles sont moins efficaces que les fraîches, mais permettront en infusion d'annuler les effets d'un poison alchimique à faible effet ; dose pour 2 infusions) [E=1]
-
-

Argent : 368 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    - Souffle de Gaïa :Par leurs prières, les prêtres ont acquis un pouvoir divin, celui de redonner la vie. Ce sort permet à son utilisateur de redonner des PV soit à lui-même, soit à un allié.
    PV+2/lvl du sort de lvl 1 à 20 (Puis PV+3/lvl du sort de lvl 21 à 40, puis PV+4/lvl du sort à lvl 41+)
    - Anti-poison : Neutralisation des effets d'un empoisonnement en [20/lvl]tours, ou [40/lvl]minutes, arrondis au supérieur, minimum 1 tours ou 1minute.
    - Lumière aveuglante : Une attaque de jets de lumière concentrée aveugle [lvl/4] ennemis en les atteignant (Esquives et maîtrises adverses -1/lvl pour le tour suivant)

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -

Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC Avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -

Aptitudes RP :
  • Escalade : Le personnage est capable d'escalader des murs, des surfaces rigides, même celles où les prises sont rares (Exemple : mur de briques fines, écorce d'arbre irrégulières mais solides,...)

PM : 4/4 (Lumière)
Points de vie : 24/24
Pki : 3/3
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 5
Niveau : 3

Image

Cuilnen : 3/100 (renommée), 0/100 (infamie)

Croyances :

- Dieux vénérés : Gaïa
- Dieux priés régulièrement : Gaïa
- Dieux haïs : Valshabarath, Oaxaca
- Dieux non reconnus : Aucun

Sujet du message: Re: Elrath / Guérisseur (Lvl 1)
MessagePosté: Jeu 24 Oct 2013 22:48 

Description physique actuelle

(A venir)

Description psychologique actuelle

~ L’Esprit Libre ~

~~ Pour Elrath, la curiosité est presque comme une seconde nature. Il ne peut s’empêcher de fourrer son nez partout, surtout aux endroits qui lui sont interdits. Cela a tendance à le mettre dans des situations souvent délicates, mais il les prend très souvent comme un jeu et s’en inquiète peu. Il apprécie les belles choses et est attiré comme un papillon par les objets aux qualités esthétiques ou magiques.

~~ Il a en véritable horreur des règles, depuis son enfance qu’il a passé à suivre les ordres de sa famille. Il rêve en permanence de liberté, et il est très souvent enclin à ne pas respecter les ordres surtout quand il les trouve ennuyeux ou qu’il a trouvé mieux à faire ailleurs. Il est un peu intrépide et il agit souvent d’abord avant de réfléchir ensuite aux conséquences de ses actes.

~~ Ainsi, Elrath ne tient jamais en place et il préfère de loin les ennuis à l’ennui. S’il peut paraître calme c’est que son esprit vagabonde et qu’il est entrain de penser à mille et une choses en même temps. Cela fait de lui quelqu’un de dynamique, impulsif, joyeux et moteur. Il peut aussi se montrer très espiègle et il aime faire des plaisanteries, qui, en général, n’amusent que lui. A un niveau au dessus, il peut se montrer moqueur, sarcastique, cynique et un brin insolent.

~~ La majeure partie de son savoir est théorique, due à son enseignement, et il peut manquer de pratique dans certaines situations. Il ne faut pas oublier qu’il est encore un grand adolescent qui n’a jamais quitté sa cité d’origine. Certaines personnes peuvent le qualifier de « Monsieur Je-sais-tout » tant il se montre sûr de lui lorsqu’il énonce de manière péremptoire ses connaissances. Il peut aussi se montrer puéril, frivole et particulièrement naïf dans certaines situations.

~~ Elrath est quelqu’un de très intelligent, et il a tendance à prendre de haut les personnes qu’il considère comme inférieures à lui, à savoir à peu près tout le monde, sauf les elfes... Et encore, tous ne méritent pas son attention. Il a ainsi un comportement particulièrement solitaire. Au premier abord, on peut donc le considérer comme quelqu’un d’orgueilleux et hautain, mais une fois la glace brisée, il sait se montrer chaleureux et avenant avec ses interlocuteurs.

~~ En dépit de son fort caractère de tête brûlée, il peut se montrer extrêmement sérieux une fois le moment venu. Il aime particulièrement venir en aide aux personnes dans le besoin et il fera souvent tout ce qui est en ses moyens pour venir au bout de sa mission.

~~ Enfin, Elrath n’aime pas se battre, car cela va à l’encontre de son éducation, qu’il n’est pas particulièrement doué pour le combat à l’arme et que la magie lumineuse n’est pas basée sur les sortilèges d’attaque. En revanche, si la situation l’impose, il essaiera de faire en sorte d’être un adversaire de taille

Elrath Dæl’arien ~ L'Esprit Libre ~ Guérisseur

Sujet du message: Re: Elrath / Guérisseur (Lvl 2)
MessagePosté: Jeu 31 Oct 2013 00:51 

Eilistraée

Image

~~ Ma faera. On se ressemble sur beaucoup de traits de caractères : elle est vive, espiègle, impulsive et un peu têtue. Elle n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas à me faire des remarques en permanence. Elle est cependant plus posée et terre-à-terre que moi, mais je pense que c’est dû à l’âge. Elle est un brin autoritaire et joue parfois le rôle d’une seconde mère pour moi. Malgré ma curiosité et les nombreuses questions que je lui pose en permanence, elle ne m’a quasiment rien dit sur elle et son passé. J’ai un peu de mal à lui tenir tête et pour l’instant, j’accepte plus ou moins tout ce qu’elle me dit sans trop poser de questions.

~~ Apparemment, elle me surveille depuis longtemps, mais elle ne s’est montrée que très récemment, car j’aurai besoin d’elle dans peu de temps (selon ses dires). On peut communiquer ensemble par la pensée, ce qui fait que j’ai encore du mal à oublier qu’elle entend tout ce que je dis/pense.

~~ Je l’ai vu se présenter sous deux formes physiques jusqu’à présent. La première est une boule de fluides de lumière dont s’échappe des ailes de libellules. Sous sa deuxième forme, on dirait une très belle jeune elfe aux longs cheveux blancs qui possède deux longues ailes en plumes blanches. Elle est assez peu vêtue et possède d'étranges marques sur les mains et dans le dos. Elle ressemble très fortement aux représentations de Gaïa dans les temples, mais a un air bien plus malicieux.

MessagePosté: Sam 2 Nov 2013 19:34 

Les Rencontres

Liasion neutre :

~ Naïlo. Hinion. Rôdeur. Jeune éclaireur de Cuilnen qui a doit à peu près avoir mon âge. Je lui ai sauvé la vie en le guérissant d’un poison suite à une attaque de Shaakts. Pas grand-chose de plus à dire sur son sujet.
    ~ Océma (PJ). Humaine. Mage. Tout juste rencontrée dans la forêt aux alentours de Cuilnen. Notre première approche a consisté à s'envoyer mutuellement des sorts en pleine face. Je ne sais vraiment rien à son sujet. Elle dit qu'elle vient du temple de Yuimen de la ville. Elle est apparemment poursuivie.

Liaison tendue :

~ Holïmion. Demi-elfe. Dérivé de guérisseur. Mon supérieur au temple de Gaïa. Il ne m’apprécie pas et je le lui rends bien. Il fait tout ce qui est en son pouvoir pour me pourrir la vie. J’ai comme l’impression qu’il cache quelque chose, mais je n’arrive pas à savoir quoi pour le moment.

Dernière édition par Elrath le Lun 11 Nov 2013 18:24, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 2 Nov 2013 19:47 

LIVRE I - CUILNEN

Prologue - Le Contrepoison

Chapitre I - Eilistraée

Chapitre II - ? (En collaboration avec Océma)