L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'arène de Kendra Kâr
MessagePosté: Ven 10 Sep 2010 21:36 

Jet d'attaque Daïo: Réussite.
Jet d'attaque Gladiateur: Réussite.

Le premier coup de tes lames semble surprendre ton adversaire, qui n'a visiblement pas l'habitude de se battre contre un guerrier maniant deux lames. Tes armes le touchent dans le dos et sur le bras porteur de son bouclier, les seules zones accessibles qu'il laisse dans sa défense.

Hélas, en te concentrant uniquement sur l'attaque, la contre-attaque se fait rude, et il te lance un coup de glaive vers toi, de travers, te touchant à la hanche avec rudesse... (-8pv)

MessagePosté: Ven 10 Sep 2010 22:03 

On n’entend plus aucun bruit dans les gradins, la foule retient sa respiration, l’instant semble se passer au ralenti, le temps se suspendre. Puis mes deux lames touchent mon adversaire, il ne contre aucune des deux. La première vient déchirer les chairs de son dos alors que la deuxième vient blesser son bras protecteur. Je suis heureux d’avoir touché mon adversaire, car un combattant avec un bouclier devient facilement très difficile à battre. Son sang coule sur mes lames, j’entends la foule hurler de plaisir.

Puis soudain sans que je m’y sois préparé, mon adversaire ne se laisse décontenancer par mon attaque et il donne un violent coup de glaive dans ma hanche. Sa lame vient trancher les chairs de ma hanche, je pousse un hurlement de douleur. La foule explose de plaisir de voir la contre-attaque. Je retombe en arrière et je recule de plusieurs pas. Je pose machinalement ma main sur ma blessure. La douleur est cinglante, mais je dois me maîtriser, il ne faut surtout pas que je montre ma faiblesse.

J’assemble mes lames pour qu’elle ne forme plus qu’une et donc déchainer ma violence. Je la fais tourner autour de moi. La foule crie toujours le nom de mon adversaire, ce qui me déçoit. Je me concentre sur tout ce qui m’entoure. Je ressens l’énergie de tout ce qui se passe autour de moi, je ressens la foule, mon adversaire et les énergies du sable, du soleil et du vent. J’implore la déesse Rana de me prêter son pouvoir.

(Rana, je t’en prie, laisse-moi utiliser ton pouvoir pour combattre mon adversaire. J’ai été un fidèle serviteur alors accorde moi encore ta confiance.)

Je sens une brise légère et chaude m’entourer. Je saute pour faire une attaque venant d’un peu plus haut, mais mon saut est d’une force incroyable. Je suis arrivé à une hauteur dont je ne suis jamais encore arrivé. Je décide de ne pas me laisser surprendre et je lance mon attaque en hurlant :

« Rana Slash »

J’entends la foule crier de plaisir et de surprise.

Trois êtres distincts pour une seule âme et une destinée

MessagePosté: Ven 10 Sep 2010 22:21 

Jet d’attaque Daïo : échec.

Surpris par ton saut inhabituellement haut, ton Rana Slash manque sa cible et vient se ficher dans le sable de l’arène, faisant virevolter avec violence le sable tout autour de la zone touchée, avant que tu ne retombes derrière ton ennemi, de nouveau prêt à lui faire face. Et tu fais bien, car la contre attaque est cinglante. Comme il n’a pas été touché, il te charge littéralement, et te donne un coup puissant sur ta lame assemblée, que tu es contraint de lâcher sur le sable de l’arène.

La violence est telle que tu sens le choc dans tout ton bras. Un choc rude qui te meurtrit jusqu’à l’épaule, raisonnant dans ton corps…(- 23 PV – PV de Daïo = 37)

MessagePosté: Ven 10 Sep 2010 22:39 

Mon Rana Slash part en direction de ma cible, mais en réalité, il le rate et il s’écrase dans le sable de l’arène. Cela donne l’impression d’un enfant soufflant sur un tas de poussière. Un nuage de poussière se soulève dans la zone touchée par mon attaque. Je me réception sur le sol et je me retourne vers mon adversaire et heureusement pour moi.

Il n’a pas perdu une seule seconde car il me charge et me donne un coup puissant sur mon arme. Le choc est d’une telle intensité que je suis obligé de lâché mon arme sur le sol. Le coup a été si violent que l’énergie émise remonte dans tout mon bras droit. Je suis totalement secoué, que l’énergie remonte dans mon épaule. Je ressens en moi le choc faire vibrer chacune parcelle de mon corps. La douleur est si intense, que je hurle de douleur, des larmes montent dans mes yeux. Je reprends ma double lame malgré la douleur et je me relève pour affronter mon adversaire.

Je hurle dans l’arène afin que tout le monde m’entende.

« J’ai traversé les montagnes, j’ai traversé des déserts, j’ai combattu des monstres et j’en passe, je ne vais pas me laisser faire par toi. »

A cette instant, je sens la poupée attaché à mon arme s’échauffer puis je l’entends hurler quand un vague de feu se dirige vers Sparttak. Mais je suis encore surpris par l'équipement que m'a donné Ami.

MessagePosté: Ven 10 Sep 2010 22:46 

Jet d’attaque de Daïo : réussite.
Jet d’attaque du gladiateur : réussite (de justesse)

Un mur de feu jaillit littéralement de ton arme pour filer vers le gladiateur, qui paraît surpris par celle-ci. Il la voit arriver sur lui et, en dernier recours, se protège derrière son bouclier. Étonnamment, c’est celui-ci qui semble prendre toute la chaleur et le feu de l’attaque. Derrière son bouclier, l’homme, s’il n’est pas blessé, n’en est pas moins apeuré, et c’est fébrile qu’il relance une attaque.

Sa lame part en biais et te touche cette fois l’épaule, même s’il s’en est failli de peu qu’elle passe à côté. (-8 PV Daïo = 29 PV)

MessagePosté: Ven 10 Sep 2010 22:54 

Je ne vois rien à cause du feu quand à la fin, je vois que le gladiateur c’est protégé derrière son bouclier. Il n’a rien, il est indemne, mais je peux voir dans ses yeux de la peur. La peur est un pouvoir que je viens d’insuffler en lui. Il me réattaque, mais de façon automatique et terrifié, sa lame part de biais, je n’ai pas le temps de finir mon mouvement de côté qu’elle vient toucher mon épaule.

(Mon corps est devenu souffrance. Je suis la souffrance, mais je suis aussi la peur.)

Je serre les dents histoire de ne pas hurler de douleur. Le public retient son souffle, il n’y a plus de bruit dans les gradins. Je me lance dans une nouvelle attaque face à mon adversaire. Je fais descendre ma lame sur lui pour détruire son corps puis s'il bloque avec son bouclier, se sera son bouclier qui explosera.

MessagePosté: Ven 10 Sep 2010 23:03 

Jet d’attaque de Daïo : réussite.

Ton ennemi est tellement fébrile qu’il ne peut parer ton attaque. Il a perdu toute technique martiale suite à ta dernière attaque, se demandant sans doute si tu n’es pas un mage-guerrier très puissant, face auquel il n’a aucune chance. Et c’est cette panique qui le perd. Il reçoit ton coup de plein fouet, et son sang gicle sur le sable de l’arène. Sous le choc, il tombe en arrière, sur le dos, lâchant son arme et son bouclier.

Il lève une main vers toi. Une main de soumission : il se rend… Et tu es donc vainqueur de ce combat, sous les vivats de la foule en liesse, hurlant désormais ton nom à toi, et non plus le sien…

MessagePosté: Ven 10 Sep 2010 23:21 

Mon ennemi ne semble même pas chercher à contrer mon attaque, il la prend de plein fouet. La panique de la magie que j’ai utilisée, semble l’avoir affecté bien plus que ce que je croyais. Ma lame vient faire couler son sang sur le sable de l’arène. Je le vois s’écrouler en arrière laissant son arme et son bouclier. Je le regarde, je ne tente rien, je ne suis pas là pour le détruire, je ne suis pas là pour le tuer.

Il me tend une main, il se rend. J’ai gagné. J’entends la foule hurler mon nom, je suis heureux, je regarde la foule et lève mon arme vers le ciel. La foule devient folle. Je rengaine mes lames et tends la main vers Sparttak. Je le relève et lui dis :

« Beau combat mon gars. J’aurais pu perdre. »

Je passe un bras sous ses épaules pour le ramener vers l’infirmerie afin qu’il reçoive des soins. La foule continu de scander mon nom. Une fois dans les sous bassement, je dépose mon adversaire sur un lit le laissant à une guérisseuse quand à moi, je me fais aussi soigner. Un moine appose ses mains bénéfiques sur moi et je vois mes plaies se refermer, mais pas forcément sans douleur.

MessagePosté: Sam 11 Sep 2010 19:02 

Localisation: Sur la Perle Rouge, entre KK et Tulo, avec Willow !
<Les rues de Kendra Kar>

Il ne fut pas très difficile de moi pour trouver l'arène, (bien que je n'y sois jamais allée), au vu de sa taille massive, qui s'élevait telle un mastodonte de pierre circulaire. Au plus je m'en approchais, au plus les rues étaient bondées, similaires à la fréquentation de celles du marché. J'avais beau être née dans la ville lumière, je n'avais jamais vu l'arène et je restai stupéfaite face à son imposante stature. Les gens affluaient, et je me doutais qu'il s'agissait d'un lieu important, berceau de rumeurs, et surtout grand endroit de spectacle.

En suivant la masse de gens, un mélange considérable de races en tout genre, j'entrai par une des arches est du théâtre. Grâce à ma petite taille, je me faufilai et me réservai une place dans les premiers rangs. Je fus hébétée par l'immensité du lieu, mais surtout de nombre et la variété de personnes présentes. Une foule grouillante comme un essaim d'abeilles qui acclamaient un des deux combattants. Le sable volait sous leurs violents pas, et du sang giclait, marbrant l'arène d'écarlate. L'extrême sauvagerie de leurs échanges me fit à la fois palpiter et frissonner. La foule en délire hurlait de plaisir devant cette scène, dérivative à leurs yeux.

Finalement, un des deux combattants donna la victoire à l'autre. Le vainqueur sortit de l'arène par un tunnel inférieur après avoir flatté sa victoire, les bras en l'air et le regard fier en scrutant panoramiquement la foule. Le perdant, honteux, fut soulevé par des employés de l'arène, et le sable fut rapidement lissé. Une bonne partie des spectateur partirent, alors que d'autres entrèrent, et j'en profitais pour me rapprocher d'encore deux rangs. Un homme combla la curiosité des spectateurs en annonçant :

« Mesdames et messieurs, aujourd’hui, le combat fera s’affronter deux valeureux guerriers. Le premier, un Shaakt nommé Daïo Ichioama devra affronter notre gladiateur vedette : Spartack Huss. Applaudissez-les bien fort ! »

Entra alors au milieu de l'arène, un bestiaire à la robustesse transcendante. Un bras armé d'une épée et protégé d'une gouttière en plaques maintenue par une courroie en cuir, des chausses jusqu'au dessus du genoux, un pagne, un bouclier, et pour compléter cet ensemble terrifiant, un casque qui masquait son visage.

Toute la foule frappait des pieds et hurlait son nom au rythme des pas de ce combattant providentiel. Le bruit au milieu de ce chahut était assourdissant, mais tant la foule était déchainée, j'étais presque moi même tentée de scander le nom de ce héros aux yeux de beaucoup.

J'aperçus enfin le second combattant, le main en visière qui scrutait l'arène. Il semblait être déjà là depuis quelques minutes, mais je ne l'avais pas remarqué tant l'arrivée de son adversaire était théâtrale. C'était un shaakt, dont les muscles étaient particulièrement développés, qui portait deux lames. Il semblait méfiant et concentré, tandis que son adversaire enflammait la foule en levant ses poings en l'air. Le gladiateur se plaça finalement en position de défense, fit signe au Shaakt d'attaquer le premier après l'avoir bénéficié d'un léger salut.

L'elfe s'exécuta aussitôt, et se rua sur Spartack en hurlant, faisant taire les six mille personnes qui assistaient au combat. Arrivé à la hauteur de son adversaire, il transcendit l'air de ses lames. Le premier coup allait être porté, les spectateur vibraient au rythme des mouvements des opposants. Les cœurs battaient ensemble, en silence, comme s'ils ne faisaient qu'un, quand enfin les lames du guerrier atteignirent leur cible, arrachant les chairs du dos et du bras du gladiateur. Face à ce premier assaut réussi, les spectateurs s'embrasèrent de nouveau.

Le gladiateur riposta aussitôt en entaillant la hanche de l'elfe de son glaive, ce dernier qui poussa un cri de douleur, sous les ovations du public. Le Shaakt s'écroula au sol, recula et tordit son visage de souffrance. Il n'abandonna pas pour autant, se relèva, et assembla ses lames qui ne formèrent plus qu'une. Il fit tourner son arme unique reconstituée au dessus de lui, alors que la foule continuait de clamer :

«  SPAR-TACK! SPAR-TACK!  »

L'elfe noir sembla prononcer quelque chose, et rentra dans une courte transe. Il sauta sans même prendre d'élan, et s'élèva particulièrement haut du sol, sous les bouchées bées des spectateurs et de son adversaire. Toujours dans les airs, il vocifèra :

« RANA SLASH! »

La foule se mit à hurler encore, mais contre toute attente le rana slash s'écrasa contre le sol, faisant voler un nuage de sable. Le Shaakt se réceptionna au sol, visiblement un peu troublé que son attaque ait échoué, et il se retourna juste à temps pour parer l'offensive du guerrier. Le choc fut si puissant que l'elfe fut désarmé. Il semblait souffrir atrocement, mais surmonta la douleur et récupèra sa double lame.

A l'attention de son adversaire, mais assez fort pour que tout le public puisse entendre, il clama avec une froideur surprenante :

« J’ai traversé les montagnes, j’ai traversé des déserts, j’ai combattu des monstres et j’en passe, je ne vais pas me laisser faire par toi. »

Je m'attendais à ce que l'un des deux attaque à nouveau, et c'était sans doute le cas des six milles autres spectateurs. Mais contre toute attente, un mur de feu de forma d'un gri-gri attaché à l'arme du Shaakt, se dirigeant inexorablement vers le gladiateur qui ne put qu'hurler.

J'étais apeurée des dégâts qui pourraient résulter de cette attaque surhumaine, si bien que je fermai machinalement les yeux en serrant les dents, alors qu'une vague de stupeur s'abatit sur le public.

Lorsque j'ouvris à nouveau les paupières, je vis le gladiateur caché derrière son bouclier, le choc n'avait pas été physique mais psychologique. Le guerrier ne s'attendait sûrement pas à ce que son adversaire utilise de la magie. Il attaqua à nouveau le shaakt, mais cette fois ses mouvements étaient moins sûrs d'eux, plus maladroits. Il toucha néanmoins l'elfe à l'épaule, qui sembla avoir du mal à supporter cette douleur qui devait se faire lancinante dans tout son corps.

Il n'y avait désormais aucun bruit. Le dénouement du combat était inconnu de tous, et seuls résonnaient les entrecroisements de leurs lames alors même que le public retenait son souffle. L'elfe noir lança une dernière attaque que le gladiateur ne sembla même pas esquiver. Il se prit l'attaque de plein fouet, et s'écroula au sol en saignant abondamment. Il esquissa un mouvement de main, signe de sa soumission.

Et c'était tout. L'elfe était venu sous le mépris du public qui acclamait son ennemi, il avait combattu, il avait gagné.

Veni, vidi, vici : je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu .

Après être restée hors d'haleine quelques secondes, la foule applaudit doucement l'elfe noir. Il leva ses armes au ciel, et tout les spectateurs ovationnèrent le vainqueur. Les claquements de mains résonnaient dans l'amphithéâtre.
J'étais a la fois stupéfaite par l'ambiance des arène, la violence du combat, mais aussi par le champion. J'avais toujours pensé que les shaakts étaient des monstres sanguinaires sans scrupule, et pourtant il avait vaincu son adversaire, mais ne l'avait pas tué. Il était largement en position de supériorité, mais ne lui avait pas ôté la vie, conformément aux règles de l'aréne, mais surtout à celles du dogme kendran.

A ma grande surprise, le Shaakt (Daio, c'était ainsi que la foule l'acclamait) s'approcha du vaincu, lui tendit la main pour l'aider a se relever, et sembla lui dire quelque chose que je ne pus entendre dans ce brouhaha d'applaudissements. Il plaça le bras du gladiateur sur son épaule et l'aida ainsi à se trainer jusqu'au tunnel sous les gradins, tout deux portant les plaies de l'épuisement et des blessures physiques, mais l'un ayant en plus le poids de l'humiliation sur les épaules, tandis que l'humilité du champion marquait les esprits, le mien en particulier.

<L'arène de Kendra-Kar>

Dernière édition par Loys le Sam 11 Sep 2010 21:11, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 11 Sep 2010 19:50 

Je remercie le moine quand un soldat me lance une bourse en me disant que j’ai gagné un coquette somme d’argent. Je regarde Sparttak, il semble moins souffrir maintenant, je m’approche de son lit et le remercie d’avoir aussi bien combattu. Je mets les yus difficilement gagné dans ma bourse qui commence à faire son poids. Je vais devoir aller faire quelques emplettes à fin de pouvoir améliorer mon équipement, car il commence à se faire vieux. Je saisis le bras de mon ancien adversaire et lui souhaite un bon rétablissement. En me dirigeant vers la sortie, je jette un coup d’œil rapide sur les cicatrices qui viennent de m’être fait. Elles se voient à peine, la magie de Gaïa fait vraiment de l’excellent travail.

Je me dirige vers la sortie, je gravis les escaliers alors que d’autres les descende. Ils semblent bien jeunes pour la plupart, ils ressemblent plus à de la chair vivante et palpitante qui va être servi à un fauve. Sparttak est un fauve ou du moins était un fauve parce que son égo vient de prendre une véritable baffe. J’arrive enfin à l’extérieur, il n’y a que très peu de monde devant l’entrée, toutes les personnes sont certainement déjà dans l’arène afin de voir un nouveau combat.

(Il me donne l’impression d’être des charognards, ils n’attendent que le sang et rien d’autre.)

Soudain, je me sens observé. Je regarde tout autour de moi quand mes yeux se retrouvent attirés par une enfant. En y regardant mieux, non pas une enfant, je dirais plus une kender. Un petit être charmant, elle a des cheveux blonds-roux attachés en rouleau de chaque côté. Son visage ressemblerait à celui d’un enfant à cause d’un petit nez recourbé avec des taches de rousseur et des grands yeux verts comme l’émeraude. Elle semble attendre quelque chose, je m’approche d’elle pour lui dire :

« Avez-vous besoin d’aide mademoiselle ? »

MessagePosté: Sam 11 Sep 2010 21:10 

<L'arène de Kendra Kar>

Une fois sortie de l'arène, j'essayais de m'extraire de cette foule dense, accumulation grouillante de créatures assoiffées de combat violent. Le mouvement humain me poussa malgré moi vers la sortie des combattants, sur un autre coté de l'arène. Quand je fus enfin libérée de cette vague, je regardai autour de moi, cherchant vainement où je me trouvais.
Je vis le vainqueur du combat précédent sortir de l'arène, et le dévisageai. Ses blessures étaient déjà quasiment guéries. Je le fixai depuis déjà quelques secondes, quand, se sentant observé, il se tourna vers moi.
Il s'avança et dit simplement :

« Avez-vous besoin d’aide mademoiselle ? »

Je le fixai, à la fois surprise et apeurée devant ce Shaakt, particulièrement imposant, d'autant plus que j'avais vu son combat dément. Les Shaakt, ces elfes noirs qui d'habitude évitaient de se mêler à la population, surtout dans une ville telle que Kendra-Kar.

Avec une gêne difficilement masquée, je lui répondis respectueusement :

« Bravo pour... votre combat »

<L'arène de Kendra Kar>

Dernière édition par Loys le Dim 12 Sep 2010 08:05, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 11 Sep 2010 21:46 

La kender me répond simplement et timidement :

« Bravo pour... votre combat »

Je lui souris et rigole un peu pour enfin lui dire :

« Merci, il n’a pas été facile, mais c’est le fruit de plusieurs années d’entrainement et de combat. Vous pourriez faire la même chose si vous le souhaitiez. »

Je m’agenouille devant elle en signe de respect et pour éviter qu’elle se torde le cou. J’observe rapidement son arc, j’en déduis qu’elle est une archère, ce n’est pas réellement mon type de combat. Je n’ai jamais utilisé d’arc, car j’ai toujours préféré voir mes ennemis dans le blanc des yeux.

« Mais je suis content que le combat vous a plu. L’arène a aussi un gros rôle de divertissement dans cette ville contrairement à d’autres villes. Je peux vous offrir un verre dans une auberge, on pourra discuter si vous le désirez. »

MessagePosté: Sam 11 Sep 2010 22:10 

<L'arène de Kendra-Kar>

Le maître d'armes me sourit gentillement, puis se mit à rire -chose qui me surprit une fois de plus venant de sa part-

Il ajouta avec humilité :

« Merci, il n’a pas été facile, mais c’est le fruit de plusieurs années d’entrainement et de combat. Vous pourriez faire la même chose si vous le souhaitiez. »

« Oh je ne pense pas! » Répondis-je, gênée par ses propos.

Il s'agenouilla face à moi, par politesse. J'étais troublée qu'un guerrier tel que lui puisse faire preuve d'autant de distinction. Sa peau noire était encadrée de longs cheveux blancs, et son visage gardait les traits elfiques malgré une mâchoire carrée. Son image de Shaakt le rendait redoutable, mais je sentais dans ses attitudes qu'il était différent des autres. Alors que je le détaillais du regard avec discrétion, il observait mon arc. Je fus presque gênée de posséder une arme si basique au vu des siennes, qui étaient, c'était indéniable, de la belle ouvrage.

« Mais je suis content que le combat vous ai plu. L’arène a aussi un gros rôle de divertissement dans cette ville contrairement à d’autres villes. Je peux vous offrir un verre dans une auberge, on pourra discuter si vous le désirez. » proposa-t-il.

« En effet, la foule était surexcitée de voir un tel combat! Je serai ravie de pouvoir discuter avec vous, à la taverne du paladin par exemple. Mais seulement si ce n'est pas chronophage pour vous, je me doute que vous avez d'autres préoccupations. »

<L'arène de Kendra Kar>

Dernière édition par Loys le Dim 12 Sep 2010 14:05, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 09:15 

Elle répond d’une façon timide :

« Oh je ne pense pas! »

(Elle est semble être gênée par mes propos.)

Puis elle me répond à ma proposition d’aller boire une verre.

« En effet, la foule était surexcitée de voir un tel combat! Je serai ravie de pouvoir discuter avec vous, à la taverne du paladin par exemple. Mais seulement si ce n'est pas chronophage pour vous, je me doute que vous avez d'autres préoccupations. »

Je lui souris en entendant le terme chronophage, le temps ne représente plus rien pour moi, depuis que j’ai perdu Flora, le temps semble ne plus m’importer. La jeune Kender semble quand même ravie que je lui propose de converser avec moi.

« D’autres préoccupations ? Non, le temps n’a aucune importance pour moi. Je le laisse s’écouler comme il s’écoule. La taverne du Paladin est un excellent choix, il y a bien longtemps que je n’y suis pas allé. Au fait excusé mon manque de politesse, je suis Daio Ichioama et ne vous inquiétez pas, je ne suis pas des Shaakt sanguinaires que vous connaissez. Nous ne sommes pas tous des monstres assoiffés de sang. »

Je me relève et tends le bras en direction des rues afin de l’inviter à se diriger vers l’auberge.

Dernière édition par Daio Ichioama le Mar 21 Sep 2010 21:18, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 14:04 

<L'arène de Kendra Kar>

Alors que je prononçais ces mots, le Shaakt esquissa un sourire triste, et son visage sembla se ternir d'un voile de chagrin. Il avait l'air d'avoir connu beaucoup de combats et de victoires, mais aussi beaucoup de souffrance et de malheur. J'étais un peu confuse car il semblait que je lui avais évoqué de tristes souvenirs. Pourtant, il répondit avec neutralité :

«  D’autres préoccupations ? Non, le temps n’a aucune importance pour moi. Je le laisse s’écouler comme il s’écoule. »

Après une courte pause, il ajouta, pour mon grand plaisir :

« La taverne du Paladin est un excellent choix, il y a bien longtemps que je n’y suis pas allé. Au fait excusez mon manque de politesse, je suis Daio Ichioama et ne vous inquiétez pas, je ne suis pas des Shaakt sanguinaires que vous connaissez. Nous ne sommes pas tous des monstres assoiffés de sang. »

Un peu mal à l'aise qu'il ai pu ressentir les préjugés que j'avais formulé à son égard, je baissai les yeux. Il tendit le bras en direction des rues, m'invitant ainsi à le suivre en direction de l'auberge.

Je relevai le regard vers lui en le gratifiant d'un grand sourire enchanté, en répondant :

« Ravie de vous connaître alors, Daio Ichioama. Je suis Loys. »

Puis d'un air enfantin, un sourire toujours collé les lèvres et faisant mine de partir vers l'auberge, j'ajoutai :

« Allons-y alors ! »

<Les rues de Kendra Kar>

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante