L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 438 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 30  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'Auberge de la Tortue Guerrière
MessagePosté: Mer 12 Sep 2012 11:39 

La réaction ne se fait pas attendre, et ce n’est pas celle que j’espérais : Une bonne grosse claque dans ma tronche. Je suis destinée à ça, et je vais devoir me maquiller pour me présenter au temple. Super…
Il ne m’autorise pas à le toucher ?! Et moi, je l’ai autorisé peut-être ? J’ai pas quitté le bordel pour qu’on me frappe à nouveau. Le pire c’est que, malgré la force du coup et le gantelet métallique, je ne me retiens pas de pousser un gémissement à la limite du plaisir. J’pense que ça me manquait, en fait.

« Désolé madame, vous comprendrez qu'un pauvre bouseux comme moi ait des manières peu distinguées. Et en dépit de vos apparences et de vos faux-semblants, je devine que c'est aussi votre cas. »

Il me sort du « Madame » pour ensuite me dire que j’ai pas de manières ? La bonne blague. Je redresse la tête et le fixe durement sans pour autant effacer mon sourire d’autant plus maintenant que la douleur à la pommette commence à se faire sentir. Il est mignon le petit, un sanguin comme je les aime. On va le provoquer un peu, je préfère qu’il me frappe plutôt qu’il m’ignore.

« Tu ne devines rien. T’as encore l’âge de te faire essuyer le nez par ta mère, morveux. Elle aurait dû t’apprendre qu’on ne frappe pas les filles, et encore moins les femmes. »

MessagePosté: Mer 12 Sep 2012 11:48 

« Tu ne devines rien. T’as encore l’âge de te faire essuyer le nez par ta mère, morveux. Elle aurait dû t’apprendre qu’on ne frappe pas les filles, et encore moins les femmes. »

Azra resta estomaqué par le culot de cette allumeuse. Elle lui donnait des leçons, avec sa robe rose, son chapeau de grande dame et son éventail prétentieux ? Il retint un deuxième coup. Une bonne parti des clients les regardaient déjà bizarrement.
Cependant, l'allusion à sa mère le plongeait dans une rage froide. Un sourire malsain naquit sur ses lèvres et il s'aperçut que des ombres couraient le long de son corps. Ses yeux avaient certainement encore virer au noir maléfique et il siffla :

« Ma mère ? Vous parlez de ma mère ? Elle m'a abandonné depuis longtemps parce qu'elle avait la frousse d'avoir quelqu'un comme moi pour gamin. Si vous voulez savoir pourquoi, je serais ravi de vous le montrer, mais pas ici... dans un coin plus tranquille... »

(Oh oui...) ronronna Chandakar.

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Mer 12 Sep 2012 12:20 

Ayant déposé mon plateau sur le comptoir je remercie pour le déjeuner, quand j’entends un bruit de gifle venant de la porte, et me retourne machinalement, pour voir ce qui s’y passe. Je peux voir de dos Azra et une femme, en face de lui.

"Il n’a quand même pas porte la main sur une femme !"

Me dis-je, mais suis vite remis de mon doute en observant la suite. Je n’ai peut-être pas tout suivi, mais je remarque que les paroles de la femme ont un effet désastreux sur Azra, aussi vais-je peut-être aller voir ce qui se passe de plus près. Je me dirige donc vers eux après m’être excusé auprès des tenanciers. A mesure que j’approche et tend l’oreille je peux deviner que cela risque de se gâter vu les dernières paroles d’Azra, et le ton qu’il a employé. Une fois à côté d’eux, je lance négligemment d’une voix calme, fixant la femme de sous ma capuche, sans qu’elle puisse me dévisager :

"Un problème ?"

En attendant la réponse, j’observe la tenue de celle-ci et le visage, et me dit qu’elle doit aimer jouer de ses atouts.

Fingolfin Isilrà

A Kendra Kâr, a l'auberge de la tortue.

MessagePosté: Mer 12 Sep 2012 12:49 

Voilà un peu d’attention ! Et on se trouve même un point commun, si ce n’est pas mignon ?! Sa mère l’a abandonné, moi, elle m’a vendue. Au final, ça revient au même. Elle avait peur d’un gosse ? Elle était faible. Je ne crains pas les mioches ; en treize ans de prostitution pour des malfrats, j’en ai vu des gars redoutables et véritablement effrayants.

Je suis prête à le suivre mais un autre homme, un géant même, se ramène et me demande s’il y a un problème. Je devrais peut-être jouer la pauvre petite chose fragile. J’en obtiendrais plus d’un gars comme lui que d’un morveux ; même si je ne sais pas bien ce que je veux. Tout ce que je sais, c’est que ce gars a une émeraude d’une taille démesurée, à croire qu’il a un complexe à contre-balancer.

« Je… oui. Il y a un problème. Cet homme me bouscule et me frappe ensuite, alors que je lui demande des excuses ! »

Je remets en place mon chapeau et m’évente nerveusement, comme si j’étais paniquée et au bord de m’évanouir.

« Voulez-vous bien m’aider et veiller à ce que ce jeune enfant ne m’importune plus ? »

Hop, un regard de chien battu et apeuré pour le grand et, cachée par l’éventail, un regard rieur et provoquant pour le moutard.

MessagePosté: Mer 12 Sep 2012 14:12 

Mais voilà que débarque Fingolfin. Évidemment, un beau jeune elfe se devait sans doute de jouer les chevaliers servants !

« Un problème ? » demande-t-il.

Aussitôt, prenant de vitesse le jeune homme, la fille répondit :

« Je… oui. Il y a un problème. Cet homme me bouscule et me frappe ensuite, alors que je lui demande des excuses ! Voulez-vous bien m’aider et veiller à ce que ce jeune enfant ne m’importune plus ? »

Elle s'éventa nerveusement en prenant un air apeuré mais, derrière son éventail, elle dédie à Azra un regard ironique.
Le garçon sert les dents. À d'accord, c'est ce genre là. La situation était mauvaise, d'autant plus qu'il se doutait que le mage ne se porterait pas plus à son secours à lui qu'à n'importe qui... Il valait mieux raconter la vérité avant qu'elle ne le fasse à sa sauce.

« Écoutez, Fingolfin, je voulais juste sortir. Elle se trouve sur mon chemin et je manque de la percuter. Je m'écarte pour la laisser passer mais elle se met à m'insulter comme du poisson pourrit ! Alors d'accord, je sais ce que vous allez dire : je n'aurais pas dû la frapper. Je me répandrais en plates excuses hypocrites si vous voulez. Bon, et maintenant si on oubliait tout ça ? J'ai un rendez-vous avec les hautes autorités de la ville et j'aimerais bien pouvoir passer cette fichue porte. »

Il lança un regard rempli de sarcasme à la 'grande dame outragée' :

« Hé oui, moi je n'ai pas besoin de m'habiller comme un bourge' pour me la péter ! »

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Mer 12 Sep 2012 15:04 

Merde. Il connait le géant et les hautes autorités… Il s’adresse au nouveau venu par son prénom et demande à sortir pour un rendez-vous avec les riches du coin. Il paie pas de mine mais il a de la ressource. J’ai parié sur le mauvais chien ? Retourner en arrière serait ridicule, il faut que je gère ça autrement. Déjà, va falloir arrêter de le tutoyer, il paraît que les gens n’aiment pas ça.

« Chacun sa vision des choses. Vous vous êtes senti insulté, moi aussi. En réponse je demande des excuses et vous m’offrez une pommette écrasée… comprenez que je sois lassée. J’accepte de passer outre vos excuses hypocrites en échange de votre nom et de quelques renseignements. »

Je jette un coup d’œil à son ami le géant et ajoute : « De l’un comme de l’autre. Je viens d’arriver dans cette ville. »

MessagePosté: Mer 12 Sep 2012 18:28 

Ayant entendu les deux versions, j’ai un sourire aux lèvres lorsque je prends la parole :

"Voyons les enfants, un peu de calme."

Regardant d’abord la femme :

"Une bousculade n’est surement pas une affaire pour en arriver là, et surement pas pour s’insulter."

Regardant ensuite Azra :

"Frapper n’est pas non plus une façon de répondre à une insulte, Azra."

Me positionnant de façon à voir les deux personnages :

"Maintenant si j’interviens c’est simplement pour ramener le calme en cet endroit, ce que tout un chacun est en droit de demander en entrant ici. Alors vous avez deux solutions :
Soit vous vous excusez tous deux, soit vous oublier tous deux cet incident, vous êtes des gens civiliser je pense, alors présentez-vous entre vous et oublions toute cette affaire."

Regardant à nouveau la femme :

"Pour ce qui vous concerne, je ne vois pas l’intérêt de me présenter, vue que je ne connais point votre nom, mais je gage que vous allez vite remédier à cela, n’est-ce pas ?"

Le ton de ma voix a été pendant tout ce temps poser et calme, tandis que j’ai les bras croiser sur le torse.

Fingolfin Isilrà

MessagePosté: Mer 12 Sep 2012 18:49 

En effet, la femme ne tarda pas à tenter de se justifier, toujours avec un air de gente dame dont on abusait de la patience.

« Chacun sa vision des choses. Vous vous êtes senti insulté, moi aussi. En réponse je demande des excuses et vous m’offrez une pommette écrasée… comprenez que je sois lassée. J’accepte de passer outre vos excuses hypocrites en échange de votre nom et de quelques renseignements. De l’un comme de l’autre. Je viens d’arriver dans cette ville. »

Le jeune homme secoue la tête, écœuré par une telle facilité à mentir. Pour ce qu'il en savait, elle pouvait bien venir d'Omyre ou d'Exech, ça ne lui donnait pas d'excuse pour autant. De toute façon, il n'avait pas l'intention de donner son nom. On ne sait jamais, elle pourrait quand même avoir des relations... En même temps, son brusque vouvoiement tendait à indiqué qu'elle doit être un minimum impressionné, c'est donc qu'elle ne devait pas avoir d'argument de poids parmi les notables de la ville.

Et comme il fallait s'y attendre, voilà que Fingolfin se met à les sermonner comme à des enfants ! Elle encore, c'est normal, mais Azra ne s'y reconnaît pas. Bon, en même temps, le mage a raison, frapper n'était pas vraiment une solution.

« Maintenant, conclu-t-il, si j’interviens c’est simplement pour ramener le calme en cet endroit, ce que tout un chacun est en droit de demander en entrant ici. Alors vous avez deux solutions :
Soit vous vous excusez tous deux, soit vous oubliez tous deux cet incident, vous êtes des gens civiliser je pense, alors présentez-vous entre vous et oublions toute cette affaire. »

Azra laisse échapper un grognement tandis qu'il conclut en demandant le nom de la femme.

« Pour les renseignement, je suis sûr qu'il y a mieux indiqué que moi. Mais si vous y tenez, demandez donc. Si je trouve à vous répondre, j'espère que cela comptera comme des excuses et que 'papa' Fingolfin voudra bien arrêter de me traiter comme un 'petit n'enfant'. Pour le reste, je suis d'avis que vous vous présentiez vous aussi... »

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Jeu 13 Sep 2012 00:30 

[:attention:] Certaines scènes de ce rp sont à forte connotation sexuelle/violente/gore, aussi est-il recommandé aux lecteurs sensibles d'y réfléchir à deux fois avant d'en entamer la lecture. [:attention:]

Les enfants ? Il trouve que j’ai l’air d’une enfant ?! Ses yeux ont oublié de descendre sur ma poitrine, c’est pas possible autrement. Et, je ne l’ai pas insulté, l’autre, j’ai juste dit que c’était un gosse… Ils m’énervent, je ne me retiens même pas de soupirer.

« Je me contre-fous de ses excuses. Il l’a dit lui-même, elles ne valent rien. »

Je regarde rapidement autour de nous et je ne peux que remarquer qu’on attire l’attention. Je me tiens droite et offre mon plus beau sourire.

« Vous avez raison sur un point, nous ne faisons pas bonne impression en nous comportant ainsi… et je n’ai vraiment pas besoin de me faire remarquer. Enfin, surtout de cette façon. »

Aller, je prends sur moi, ces deux blaireaux pourraient être utiles un jour. Une courbette, surtout destinée au géant, et on prend une voix douce.

« Je me nomme Kahlyndra et je compte travailler au Temple des Plaisirs. L’un de vous aurait-il l’amabilité de m’accompagner ? J’ai besoin d’un guide. »

J’essaie de voir les yeux du grand moralisateur, mais y’a pas moyen avec sa capuche.

« Dites-moi, en plus de votre nom, maintenant que je me suis présentée, pourriez-vous vous découvrir ? Il paraît que la galanterie veut ça… de même que la politesse quand on se trouve en intérieur. »

Dernière édition par Kahlyndra le Jeu 1 Nov 2012 18:51, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 13 Sep 2012 00:52 

Les deux jeunes gens, n’apprécies a première vue pas d’être traité d’enfants, mais bon mon Age les relègues pour notre race a cet état par rapport à nous, mais passons la dessus. Je m’adresse au deux en même temps, mais jetant un regard a Azra, juste avant de parler :

"Afin d’éclaircir les choses, je ne vous traite pas d’enfants, c’est une expression, et elle est d’usage chez nous lorsque l’on a dépassé les 500 ans comme moi et qu’on rencontre des gens de vos âges."

Je repousse légèrement ma capuche, juste assez pour que la femme puisse voir mes yeux mais pas ma chevelure, ce qui devrait suffire à lui montrer de quel race je suis, et tournant le regard vers elle :

"Je me nomme Fingolfin, enchanté Kahlyndra, pour ce qui est du temple, je regrette, mais je suis arrivé hier et ne connais pas plus la ville que vous. En outre ce temple n’est nullement un lieu que je fréquenterai. Pour Azra, je ne puis vous dire s’il est mieux renseigner que moi, et de toute façon je ne me permettrai pas de parler en son nom."

Une fois cela dit, je remets ma capuche en place :

"Voilà pour ce qui est de la politesse, Kahlyndra. Pour la galanterie, je me réserve le droit d’en faire usage à ma convenance."

Fingolfin Isilrà

MessagePosté: Jeu 13 Sep 2012 14:53 

La 'belle' soupira et déclara qu'elle n'avait pas besoin des excuses bidon du jeune homme, au moins ils étaient d'accord sur quelque chose. Elle dit s'appeler Kalhyndra et vouloir travailler au temple des plaisirs, elle voulait donc un guide. Elle ajouta qu'elle voudrait bien voir le visage de l'elfe, pour de simple raisons de 'politesse' et de 'galanterie'. Mon œil !
C'était à se demander comment le mage pouvait rester si courtois. S'il était énervé, il n'en montrait rien. Azra avait de plus en plus l'impression qu'ils formaient un trio d'individualistes forcenés, chacun à leur manière, ce qui aboutissait à un dialogue de sourd dans lequel aucun n'arrivait à comprendre toutes les implications.
Fingolfin signala qu'il avait 500 ans et qu'ils étaient donc des enfants par rapport à lui. Le raisonnement se tenait, mais cela déclencha commentaire de Chandakar :

(Je ne saurais même pas dire mon age, mais il doit être au moins de mille ans... cet elfe ferait bien de la fermer s'il ne veut pas recevoir quelque malédiction qui lui offrirait des millénaires de vie en plus sous une forme encore plus maigre que celle-ci...)

(Je ne t'autoriserais pas cela...)

La liche laissa échapper un ricanement cruel.

(Tu préfères que je vise la femme ? Être transformé en zombie puant ferait le plus grand bien à son ego...)

(La ferme ! C'est toi qui aurais besoin que quelqu'un s'occupe de ton ego !)

Cela déclencha encore des ricanements mauvais, que le jeune homme ne parvint pas à faire taire. Il sentit une crise de migraine débuter.
Entre temps, Fingolfin avait partiellement dévoilé son visage et signalait qu'il ignorait tout du temple des plaisirs avant de se dégager de toute obligation de politesse et de galanterie.

(Et pan ! Dans les dents !) rit intérieurement Azra.

Il décida qu'il était temps d'en finir :

« Je ne sais pas pourquoi, je ne suis même pas surpris de savoir que vous voulez travailler au temple des plaisirs... Pour ce qui est de le trouver, c'est facile : cherchez un bâtiment aussi prétentieux dans son apparence que vide dans le cerveau de ses débauchés d'occupants... Ça ne devrait pas être un problème pour vous... »

Puis, par pure mesquinerie, il ajouta :

« Et comme vous persistez à jouer les grandes dames et à exiger de la galanterie, je vais même vous dire où il se trouve : prenez plein nord, jusqu'à la rue où se trouve la taverne du paladin. Continuez vers l'ouest et vous arriverez devant des grilles derrière lesquelles se trouve un temple au milieu d'une forêt d'arbres noirs. C'est là. »

Comme il avait de toute façon depuis un moment le même sourire ironique, rien ne laissait paraître l'énormité du mensonge. Il ajouta :

« Bon, maintenant, vais-je devoir forcer le passage et me faire à nouveau couvrir d'insultes où allez-vous dégager le passage ? »

Il ponctua son commentaire d'une révérence aussi approximative qu'ironique.

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Jeu 13 Sep 2012 16:46 

[:attention:] Certaines scènes de ce rp sont à forte connotation sexuelle/violente/gore, aussi est-il recommandé aux lecteurs sensibles d'y réfléchir à deux fois avant d'en entamer la lecture. [:attention:]

Fingolfin, elfe de plus de cinq cents ans, des yeux magnifiques et une taille impressionnante. Pourtant, il me semble totalement inutile. Il ne m’apportera probablement rien d’autre que des sermons et, sauf si c’est pour me mettre la fessée à quatre pattes après moyennant monnaie sonnante et trébuchante, ça ne me sert à rien.
Le morveux, aucune information sur lui à part qu’il se la joue au gros dur, tout aussi inutile. Il se perdrait même dans mon entre-jambes. Il n’aime pas le Temple, j’aurais au moins le plaisir de ne pas le revoir.

Je les laisse partir en agitant la main, comme un maître renverrait ses larbins. Direction le Temple, autant m’y rendre dès maintenant.

« Je prends en note les renseignements. Bonne journée. »

Je devrais peut-être voir dans quelle direction se barre le mioche, il est quand même pas bien net.

Dernière édition par Kahlyndra le Dim 11 Nov 2012 22:06, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 13 Sep 2012 18:30 

Je dû me surveiller a la description du temple qu’Azra avait faite, cela était de la provocation, tout simplement, mais bon c’était leurs affaires et non les miennes. Les explications qui suivirent concernant le trajet, me paraissais pas net, mais comme je ne connais pas encore la ville, je m’abstiens de tout commentaire, regardant seulement Azra, pendant qu’il parle.
Quand a Kahlyndra, elle a première vue aussi décider de mettre terme à l’entretient et le fait savoir sèchement. J’esquisse un signe de tête et me dirige vers la sortie, il va bien falloir que je visite cette ville :

"Et bien portez-vous bien tous les deux."

Et je quitte l’établissement, avec un petit sourire en coin. Cette ville risque de me plaire si il y a toujours autant d’ambiance.

Fingolfin Isilrà

MessagePosté: Jeu 13 Sep 2012 20:09 

La réponse est sèche :

« Je prends en note les renseignements. Bonne journée. »

Fingolfin a une inclinaison de tête :

« Et bien portez-vous bien tous les deux. »

Bon, tout le monde s'en va apparemment. Tant mieux. Un soupçon de scrupule (mais vraiment un minuscule pincement de cœur), le poussa à prendre le chemin du temple de Phaïtos où il avait envoyé la grande gourde. Une fois sur place, il pourrait lui faire un ultime pied de nez et partir chercher maître Kieran Kloryn.

« Au revoir, Fin'... »

Il sort donc de l'auberge pour prendre le chemin du nord.

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 16:05 

((( [:attention:] Certaines scènes de ce rp sont à forte connotation violente, aussi est-il recommandé aux lecteurs sensibles d'y réfléchir à deux fois avant d'en entamer la lecture.)))

J'hésite un instant, puis pousse la porte de la Tortue Guerrière. Les odeurs de graisse, d'alcool, et de sueur, m'assaillent brusquement. Puis viennent les sons : Les rires gras des hommes au comptoir, la voix puissante du tenancier, les bruits de chaises raclées sur le sol, celui des chopes sur les tables. Je titube, tant de souvenirs me reviennent soudainement.

Quelqu'un lance :

"Eh bien, on dirait qu'il y en a qui n'ont pas bu que de l'eau avant de venir ! A peine entré qu'il ne tient déjà plus debout !"

(Bravo ! Très réussie comme entrée, discrète et élégante à la fois.)

(Oh tais toi ! Ça fait des années que je ne suis pas venus ici, et la dernière fois c'était avec Doigts-Agiles.)

(Qui ? Ah oui, le vieux croûton qui a cassé sa pipe.)

Je serre les poings à m'en faire blanchir les jointures, et mon oeil gauche commence sa sarabande infernale.

(Je t'interdit de parler de lui comme ça !)

L'homme qui avait parlé à mon entrée s'approche maintenant de moi.

"Qu'est ce que tu as bu avant de venir ? Hein ?"

(Ton sentimentalisme te perdras. Il est mort depuis plus de vingt ans, oublie le et passe à autre chose.)

"Regarde moi quand je te parle. Et enlève ton masque, que je vois ta tête. Qu'est ce que tu as à cacher ?"

Il tend la main vers moi et abaisse mon masque et ma capuche.

"Eh, regardez tous, c'est un semi-elfe !"

(De mieux en mieux, maintenant tout le monde a vu ton visage. Tu es vraiment un imbécile ! La dernière fois ne t'as pas suffit ?)

Je hurle :
"Taisez vous ! Tous les deux !"

"Et il est complètement fou, en plus."

C'en est trop, j'en ai assez, je suis entré depuis moins de cinq minutes et je suis déjà au centre de l'attention générale. J'envoie donc mon poing dans la figure de l'ivrogne, qui vacille. Je l'attrape par le col et lui applique ma dague sous la gorge.

"Un mot de plus, répugnante vermine, et je repeins les murs avec ton sang."

Je le repousse avec force, et il s'effondre en renversant une table. Je me dirige alors vers le comptoir.

"Aubergiste ! Une chambre avec une clé."

Je paye, et il me tend la clé sans un mot, avant de m'indiquer l'escalier du doigt. Je gravit celui-ci sous le regard d'une trentaine de personnes. Je m'enferme ensuite à double tour dans ma chambre, et m'endors d'un sommeil agité de cauchemars.

Dernière édition par Daeron Aegnor le Mar 8 Mar 2016 16:03, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 438 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 30  Suivante