L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'Aynore 'Brise du Matin'
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 12:41 

S'il y avait une chose à laquelle Araksis était coutumier c'était que ça parte en sucette. Combien de fois, attablé avec ses amis, un groupe rival était venu régler des comptes alors qu'ils buvaient tranquillement en s'enfilant des herbes illicites. Combien de fois une balade dans les tunnels de sa ville natale s'était telle transformée en pugilat ? Combien de fois une croisière avait-elle fini en casse-croute pour lézard ?

Il était tombé sur son séant lorsque le reptile avait pris la cabine de commande entre ses griffes, le bruit du métal s'enfonçant, se déformant sous la pression monstrueuse de la bête avait arraché une longue plainte à l'Aynore. Allongé sur le pont, le rouquin regardait le dragon sans avoir encore compris ce qu'il se passait. Puis son pouls s'accéléra, ses poils se hérissèrent, sa respiration devint rapide alors que l'adrénaline lui envoyait une décharge le long de la colonne vertébrale ... il était en danger de mort imminente et la fuite était impossible, son instinct de survis pris le relais sur sa raison, analyse de la situation, des possibilités, oublier le danger qui ne ferai que réfréner son ardeur et l'empêcherai d'agir. Le dragon était énorme, ses écailles luisantes ne semblaient pouvoir être traversées par rien au monde tant elle était épaisses, une seule possibilité frapper où ça fait mal, là où la protection n'existait pas, les yeux ... mais comment faire pour atteindre la tête du reptile ? Il n'allait surement pas tenter l'ascension sur une bête aussi remuante, il se souvint alors de sa hache, lévitant au-dessus de lui.

Sortant ses armes, une dans chaque main, il s'en servi pour assurer son adhésion au sol lors des secousses, massacrant au passage le plancher du pont. Il se dirigea tant bien que mal vers l'hôtesse, une fois à portée de voix, malgré le vacarme assourdissant de l'attaque il hurla :

"GAMINE !! LA MAGIE POSE MOI SUR SA TÊTE !!!"

Il n'avait aucune idée de si c'était faisable, ni de ce qu'il ferait si le dragon l'attendait gueule ouverte pour le carboniser au passage, par contre il avait une idée de ce qu'il se passerai s'il restait sans rien faire.

(Foutu pour foutu autant partir en se battant !)

Ses haches solidement plantées dans le sol, les jambes arc-boutées prêtes à amortir les chocs, le rougeoyant attendait que l'hotesse le porte sur la tête du saurien.

Actuellement Araksis est en route

MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 19:44 

Je me demande encore si j'ai bien fait et là, à ce moment précis, pourquoi ? Mais revenons en arrière d'à peine deux minutes. Nous étions donc Sirat, l'autre woran au langage très courtois et moi même vers l'avant de l'aynore quand Sirat me demanda quelles distractions étaient prévues à bord. Vint alors obscurcir le ciel un immense dragon ailé qui ne tarda pas à fondre vers le bâtiment mystérieux qui contenait la salle de commande. Je regardai alors Sirat et dans un sourire aussi joyeux qu'apeuré, je lui lançai :

"Un dragon bien sur !"

Avec l'impact, le bruit sourd, la voile déchirée, l'accès à la salle principale scellée, je me disais tout bonnement que nous allions tous mourir. Les secousses de cet impact si violent renversèrent mon cocktail au sol et bientôt mon verre aussi car je le lâchai pour prendre une meilleure assurance sur la rambarde. J'eus à peine le temps d'évaluer la situation avec sagesse et raisonnement que mon nain roux avait l'intention de jouer au lancer de nain magique en compagnie de la jeune hôtesse. Je ne sais toujours pas ce qu'il m'a pris et je commence à me demander si j'ai bien fait.

"Allons l'aider ! Je propose une attaque sur le flanc droit, le nain est à gauche, je crois qu'il compte se faire catapulter sur le dragon avec l'hôtesse. Je crois qu'il serait bon que nous fassions pareil, vous savez faire les bras en croix pour un effet trampoline ? Je suis très légère et avec vos muscles, cela ne devrait pas trop poser de problèmes. Qu'en pensez-vous ?"

Alors que j'explique mon point de vue stratégique, je sors mon sabre et me tiens prête à courir ou esquiver un jet de flammes, sait-on jamais...

Dernière édition par Lilo le Ven 20 Aoû 2010 20:16, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 19:44 

Alors que j'attendais que Tihanna descende enfin de son perchoir, un bruit lointain parvint à mes oreilles. Des battements réguliers, un son étrangement familier se rapprochant de plus en plus... Je fronçai les sourcils, pêchant dans mes souvenirs. J'avais sérieusement l'impression d'avoir déjà entendu ce son quelquepart.

(Mais qu'est ce que c'est que ça ? Je ne vois pas ce que ... Non ?! C'est est un cauchemard ! )

Pour la deuxième fois depuis les débuts de cette croisière, j'etais parcouru par une nouvelle vague de frissons. Je me rappelai d'un souvenir pas si lointain que ça. Un combat final, contre un énorme dragon mauve. Je restais interdit devant l'échelle, les yeux exorbités dans une expression de terreur figée. Je sentit ma gorge se serrée que j'ingurgitais difficilement ma salive.

(Pitié non... Cela fait beaucoup trop de coïncidence.)

C'est alors que tout se bouscula. Avant même que j'eut le temps de pousser mes réflexion de paranoïaque fataliste plus loin, un choc vint secouer notre aynore tel une bicoque en pleine mer, dans un tintamarre de bois et d'acier brisés. C'était l'enfer qui s'emparait de cet endroit paradisiaque. Je me retrouvais moi projetés durement contre l'échelle tremblante comme un ressort. Désespérément, je m'accrochais à elle alors que j'essayait peu à peu de reprendre mes esprits, encore sonné par la puissance du choc. Mais l'heure n'était pas au repos... Ouvrant l' oeuil pour comptempler ce qui se passait. Je voyais, l'aynore pencher dangereusement d'un côté alors qu' Aelis et Tihanna ne disposant d'aucune accroche solide à porté de main, glissait vers le vide et une mort certaine.

(Bordel ! )

Sans réfléchir, sans doutes pousser par mon instinct, je lâchai mon échelle pour me laisser glisser vers elle alors qu'Aelis disparaissait déjà dans le vide accrochée aux jambes de Tihanna. Les dieux que je m'amusait à détester, et à insulter si souvent durent avoir un peu de compassion pour moi cette fois car alors même que la blonde disparaissait par dessus je réussis de justesse à agripper ses mains manquant moi même de basculer par dessus bord alors que l'aynore retrouvait tout de même un quelconque équilibre encore branlant. Je dû remercier mes bons appuis et ma malchance légendaire ayant sûrement prise egalement des vacances d'être encore en vie sur le navire à cet instant. Luttant pour ne pas sombrer accrocher à Tihanna et Aelis, je tournais la tête attiré par un léger mouvement. La vision qui se présentait à moi me saisit d'effroi, et je ne put contenir un râle, mélange d'effarement et de surprise. Juste à côté de moi se tenait planté la patte d'un animal de légende, le genre de bestiole dont on n'entends que les histoires, et pourtant moi j'avais en quelques semaines gagner un nouveau tour de sensations fortes avec un foutu dragon.

(Si ça c'est ne pas être destiné à mourir jeune et dans d'atroces souffrances...)

Abandonnant, l'idée qu'un reptile énorme risquait de ma piétiner sur l'instant, je regardais autour de moi cherchant une quelconque aide pour tirer les demoiselles de leurs pétrins. Raté ! Force était de constater que nous n'étions que deux, le dragon et moi, et je m'imaginais mal tapoter la patte du reptile avec mon épaule et lui demander de l'aide. Dans cet instant de critique, je parvins à m'imaginer la scène, comme si u peu de sarcasme intérieur ne ferait que me calmer.

(Excusez moi, monsieur le dragon mais vous avez faits tomber mes amies et il serait bien que vous me donniez un petit coup de patte pour les remonter.Haha ! Rêves...)

Puisant dans toute mes forces, je tentais de tirer les deux jeunes filles à l'intérieur du navire, en sécurité. Je serrais les dents, sentant mes muscles se gonfler sous l'effort accomplis. Les bras me tirait et je commençais à sérieusement en souffrir. Je n'étais pas sûr de réussir à les sauver ou devrais-je plutôt dire " nous" ?

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien."

- George Smith Patton

MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 20:08 
 Site Internet  Profil

Je pus entendre au loin des mots, qui me parurent incompréhensible, prononcés par Eliss. Alors que le silence entre Josh et moi s’éternisait, Arak, que j’avais oublié prononça quelques paroles qui nous sortit tous deux de notre mutisme.

"Bon on va s'j'ter un godet avant de s'j'ter du pont là ? Vous faites une tronche de déterré dépressif ! Leur bière vaut pas la cuvée spéciale de ma famille mais c'est pas mal quand même !"

Il ne fallut pas longtemps pour que cette réflexion du nain fasse sourire Josh. Il retrouvait une mine normale, à mon plus grand bonheur.

"Va pour la boisson M.Arak !"

Il avait accepté rapidement de rejoindre Arak à l’intérieur pour boire une bière. Josh se tourna vers moi pour m’interroger du regard et savoir si je les rejoignais. Je lui souris en retour mais je préférais rester encore dehors pour m’aérer et essayer de me changer les idées.

C’est le moment que choisit un saurien volant d’une envergure impressionnante pour attaquer l’aynore. Il fondit sur le poste de commande de l’appareil et enfonça ses griffes profondément si bien que l’aynore chavira et tout le monde fut renversé. Josh qui avait pris de l’avance sur Arak tomba dans les escaliers qui menaient vers la salle principale. Quant à Arak, Eliss et moi-même nous fumes propulsé en arrière sur nos fesses au bout du pont supérieur arrière. L’atterrissage fut douloureux mais il n’y avait rien de plus grave à déplorer.

Néanmoins, on ne pouvait pas en dire autant de l’appareil. Le saurien avait tellement forcé sur l’aynore qu’il avait complètement coupé l’accès au niveau inférieur. Impossible de prendre des nouvelles des autres participants de la croisière. Nous voilà dans de beaux draps ! Nous allions devoir nous débrouiller pour le faire partir et vite avant qu’il ne cause plus de dégâts ou pire, qu’il nous fasse écraser.

Arak avait pris de l’avance sur moi, ma tête ayant heurté quelque peu la rambarde. Il s’était levé et avait empoigné ses haches pour se préparer au combat. Il avait un plan car il faisait en sorte de tenir en équilibre à l’aide de ses armes. Il s’était tourné vers l’hôtesse probablement pour lui demander quelque chose.

"GAMINE !! LA MAGIE POSE MOI SUR SA TÊTE !!!"

Même un mage suffisamment expérimenté ne pourrait lever un nain, ces êtres sont bien trop lourd, il courrait vers une mort certaine. Une fois mes idées totalement revenues, je me suis levée et j’ai sorti mon épée de son fourreau. Mais que pouvais-je bien faire ? Il fallait trouver le point faible de ce monstre pour le faire fuir sinon nous courrions à notre perte.

Le seul point qui semblait vulnérable était sa tête. Mais comment faire pour arriver jusqu’à lui sans me tuer, nous étions haut dans les airs maintenant. Puis un mouvement furtif sur le côté attira mon attention. La queue de l’animal faisait un mouvement de va-et-vient non loin du pont supérieur, celui ou nous nous trouvions. En voilà une bonne idée, tu me simplifies la tâche mon petit ! Il fallait que je prévienne Arak de mon intention de grimper sur sa tête.

- « Arak, je doute qu’Eliss puisse vous lever jusqu’au saurien, si cela était votre intention. Je vais essayer d’escalader sa queue pour atteindre sa tête, je suis souple et j’ai un très bon sens de l’équilibre. Je peux toujours essayer. J’espère qu’Eliss pourra vous conduire jusqu’à moi, de l’aide ne sera pas de refus !»

Je n’avais plus qu’à faire une prière pour sauver ma tête. Je pourrais toujours me changer en lutine si jamais j'avais un problème. Croisons les doigts pour que ce ne soit pas utile aujourd'hui.

Dernière édition par Aenaria le Jeu 19 Aoû 2010 23:35, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 20:38 

Sirat se mit à inspirer puissamment et retira lentement ma main de son épaule avec une poigne de fer. Ses paroles voulaient tout dire, j’ai fais quelque chose que je n’aurais certainement pas dus. Car il y a de l’amertume dans sa voix et une lueur dans les yeux qui me font comprendre que j’ai fauté.

(Je n’ai pas fait la meilleure approche. Il semble avoir lui aussi un très lourd passé.)

Il reprend très rapidement son calme et dis à l’elfe :

"Sinon, à part boire et discuter, il y a quoi de prévu comme distraction sur cette croisière ?"

Soudain le ciel s’obscurci comme les jours où la lune passe devant le soleil. Je lève les yeux pour voir de quoi il s’agit. Une créature gigantesque se révèle à moi, des ailes démesurées, un immense corps, des griffes acérées et une gueule avec des dents immenses.

(Ce n’est pas possible. Je croyais que ça n’existait que dans les légendes pour les enfants.)

J’ai devant moi un dragon. Une créature mythique qui n’est pas censé exister. En choc suit très rapidement, nous n’avons rien, le dragon déchire la voile avec sa queue pointue. Je sens une bouffée de panique m’envahir, je ne sais pas quoi faire. Dans le passé, j’ai combattu d’innombrable monstres, mais jamais rien de pareil.

(Mon souhait de ne plus combattre est mal tombé. De plus mes aptitudes actuelles ne sont certainement pas efficace face à un dragon.)

Puis je sors de mes pensées en entendant la jeune elfe dire ceci :

"Allons l'aider ! Je propose une attaque sur le flanc droit, le nain est à gauche, je crois qu'il compte se faire catapulter sur le dragon avec l'hôtesse. Je crois qu'il serait bon que nous fassions pareil, vous savez faire les bras en croix pour un effet trampoline ? Je suis très légère et avec vos muscles, cela ne devrait pas trop poser de problèmes. Qu'en pensez-vous ?"

Je la vois sortir son sabre et se place en position de combat. Je réplique aussi rapidement :

« Attendez jeune elfe, j’ai quelque chose qui devrait pourvoir vous aidé. »

Je m’agenouille et croise les mains pour prier Gaïa :

« Gaïa, je t’en supplie, aide nous. Une créature légendaire nous attaque. Jamais nous ne pourrons nous en sortir si tu ne viens pas nous soutenir. Je t’en prie, accorde ta grâce à cette jeune guerrière. Nous devons vivre pour sauver les gens qui sont sur cet Aynore. Pour vivre nous avons besoin de ton pouvoir accorde le nous. »

Une de mes mains se met à briller, mon sort de Bénédiction a réussi, Gaïa nous accorde son pouvoir. Pour éviter tout problème, je ne fais que tendre le bras vers la jeune elfe. Ma lumière se dirige vers elle et disparaît.

« Gaïa a bien voulu vous aider. Maintenant vous serez plus performante dans ce que vous désirez. Je ne pourrais pas vous aider plus, que Gaïa vous protège. »

Puis je croise les mains pour les tendre à Sirat en espérant qu’il acceptera de faire ceci. Puis le souvenir des légendes remonta en moi, les dragons ont toujours été décrits comme des créatures puissantes mais touché par la sagesse. Je décroise mes mains pour dire à la guerrière.

« Je ne voudrais pas être mesquin avec vous, mais si vous voulez vivre, vous ne devez pas l’attaquer. Il est bien plus puissant que nous. »

Je m’avance vers un endroit plus proche du dragon et je m’agenouille devant lui :

« Noble créature, nous ne vous voulons aucun mal. Qu’avons-nous fait pour déranger votre calme ? »

Image

MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 23:25 

Josh avait mal. Il se releva péniblement, et sentait une douleur à l'arrière de sa tête. Il souffrait quelque peu sur certaines parties du corps, mais dans l'ensemble il allait bien. Il ne savait même pas vraiment ce qui c'était passé. Il avait vu une immense ombre engloutir le vaisseau, puis avait été propulsé dans les escaliers. Il fit un petit tour d'horizon et compris qu'ils étaient coincés dans un étage inférieur du pont supérieur.
Il y était bloqué avec un nain barbu, et une jeune fillette. Cette dernière était complètement tétanisée, et restait assise dans un coin.

"Pfff... Hey le nain, tu sais ce qui c'est passé toi?!"

Il avança alors quelques pas jusqu'à la chape qui obstruait le passage et essaya de la bouger par sa seule force. Autant dire que c'était peine perdu.

"Et merde ! Aenaria !!! Arak !!!"

Il tapait sur la porte à coup de poing pour alerter ces amis. Il entendait des voix criés derrière, et se doutait qu'il devait y avoir de l'action.

"Malédiction ! Hey le nain, vient m'aider à bouger cette satané plaque !"

MessagePosté: Ven 20 Aoû 2010 11:19 

Pont supérieur arrière (Araksis, Aenaria, Eliss, Hawk et Lilo (qui se sont avancés, et ont donc changé de zone)

À la supplique peu courtoise et polie du nain roux, Eliss répondit de manière douce.

« Je ne peux vous soulever, maître nain. Vos muscles saillants et votre matériel vous confèrent une trop grande densité, et un trop grand poids. »

Elle se tourna ensuite vers Aenaria, qui s’était prise d’une curieuse intention d’escalader la queue du dragon qui… était suspendue dans le vide au dessus des voiles arrière du vaisseau. Autant dire que celle-ci était inaccessible. Et pourtant, sa volonté sembla lui donner des ailes. Elle décolla du sol sans même le vouloir, et avant même de se rendre compte que c’était de nouveau un tour de passe-passe de l’hôtesse, elle s’était retrouvée juchée sur la queue du dragon. Eliss n’avait visiblement pas compris que c’était la tête que l’elfe visait… Et avait simplement accompli ce qu’elle demandait dans un premier temps… Restait donc à escalader le dragon jusqu’à la tête tout en gardant l’équilibre pour ne pas choir dans le vide… une technique particulière à adopter ? Peut-être… Seule Aenaria pouvait le savoir. Et il allait falloir s’accrocher, car le dragon avait senti sa présence, et balançait sa queue dans de large mouvements de gauche à droite. (Jet d’équilibre : 68 : réussite.)

Lilo quant à elle attendait l’arrivée de Sirat, et le redressement de Hawk, qui priait à sa déesse avec ferveur. (HRP : en plus du sort bénédiction lancé sur Lilo, tous les alliés de Hawk présents dans cette zone sont désormais sous l’effet de la prière à Gaïa : vous et tous vos alliers êtes sous la bénédiction de la déesse de la lumière, l’espoir et le courage emplit vos cœurs. Si un effet de sort, prière, compétence, utilisation d’objet ou autre astuce utilisée par un adversaire diminue vos maîtrises ou caractéristiques, cette diminution a 50% de chance d’être dissipée au début de chacun de vos prochains tours. Cette prière annihile les effets de celle dédiée à Thimoros lorsqu’elle est lancée. Non cumulable).

Pour toute réponse aux paroles du guérisseur Woran, le dragon poussa un grognement qui ressemblait assez à un rire moqueur, mais en mode ‘dragon rugissant’.

Pont supérieur, poste de pilotage (Ezak, Aelis et Tihanna.) ( Je me permets de résoudre maintenant l’action d’Ezak, vu le peu d’action possible d’Aelis dans sa situation)

Jet de sauvetage : 5 : échec (presque critique… ça commence bien ! XD)

Hélas, la peau satinée de la main l’humaine ne semblait pas faite pour être accrochée. Malgré les tentatives du maître d’armes de soustraire ses alliées de cette mauvaise passe, il ne parvint pas à éviter l’inévitable : il lâcha prise, et elles tombèrent dans le vide. Tihanna lança un cri strident de panique la plus totale, se voyant déjà sans doute écrasée à des centaines de mètres plus bas, sur le flanc d’une montagne, en compagnie de l’humorane toujours accrochée à sa jambe. Elles qui avaient médit sur le nain en voulant le faire passer par-dessus bord se retrouvaient maintenant dans la situation qu’elles avaient espéré pour lui…

Heureusement, un réflexe vif et agile de l’humaine en robe la fit attraper en dernier ressors la rambarde de sécurité. Le choc fut dur à supporter pour la prise du pied de l’humaine par l’humorane, mais cette dernière tint bon. Tihanna lui cria alors :

« Je ne vais pas tenir longtemps. Et je ne sais pas vous tracter jusqu’en haut ! Escaladez-moi, vite ! »

Salle principale (Josh, Lily, le nain sans nom (pour l’instant))

Le Torkin à la barbe noire répondit bien à la demande de Josh en arrivant près de lui. Mais au lieu d’aider l’humain à défoncer la paroi de métal qui l’emprisonnait là, il dégaina son marteau de guerre et en menaça le rouquin.

« File-moi ton fric, sale môme. Et discute pas ! »

Un personnage charmant, s’il en était…

MessagePosté: Ven 20 Aoû 2010 13:07 

« Je ne peux vous soulever, maître nain. Vos muscles saillants et votre matériel vous confèrent une trop grande densité, et un trop grand poids. »

Araksis vu rouge, vraiment rouge ...

"A CA POUR PIQUER LES HACHES Y'A DU MONDE, MAIS QUAND FAUT SERVIR A QUE'Q CHOSE Y'A PU PERSONNE HEIN ?!!"

Puis toujours râlant, grommelant, le teint rougit pas l'agacement il vit Aenaria se soulever dans les airs et se faire poser ... sur la queue. Son visage devint interdit, il mit un petit moment à faire le lien entre l'hôtesse et ce qui venait de se passer... comment pouvait-on être aussi stupide !!

"MAIS BORDEL D'PINE D'ELFE !! JE SAIS PAS S'QUI M'RETIENT DE TE FENDRE LA TRONCHE !!"

Il leva sa hache droite, menaçant, le visage écumant de rage et d'énervement envers l'écervelée. Avant de se retourner vers le dragon, ... il devait réfléchir à comment aider Aenaria pour qu'elle puisse monter le plus facilement possible sur la tête. Immobiliser le dragon, minimiser ses mouvements, attirer son attention. Il pris ses deux haches dans la main gauche et saisi le couteau de lancer qu'il avait récupéré sur le cadavre de son compatriote, il le lança vers la tête du saurien puis se redressa sur ses courtes jambes en levant ses bras en l'air, une hache dans chaque main !

"ET LE LÉZARD !! RAMÈNE TOI, ALLER VIENS ME VOIR !!! JE VAIS T'EN METTRE MOI !!"

Il entrechoqua ses haches au-dessus de sa tête leur arrachant quelques étincelles, les jambes arc-boutées, solidement ancrées au sol. Les lèvres entre-ouvertes sur ses dents serrées par la concentration, les sourcils froncés, les muscles saillants, pret à répondre a tout mouvement du lézard en sa direction, il agita sa tête à la manière d'un taureau avant de charger, faisant onduler sa longue crête rousse.

Il ignorait totalement si les dragons étaient susceptibles à la provocation, mais si le spectacle pouvait détourner l'attention de la bête, Aenaria aurai moins de difficultés à grimper et c'était bien le but !

Actuellement Araksis est en route

MessagePosté: Ven 20 Aoû 2010 14:21 

"Un dragon bien sur !"

Le regard de l'elfe était un savant mélange de joie et de peur. L'air s'était gorgé de souffre, porté par l'haleine du saurien, le pont fut plongé sous l'ombre opaque de l'animal. Sirat observa hébété le dragon fondant sur eux.

"Par Yiumen..."

Il se posa sur le pont, dans un fracas de taule froissé sous ses griffes et son poids. Sirat sentit une forme d'excitation montée en lui, comme l'elfe, il fut empli d'un brassage d'appréhension et d'exaltation. Il s'attrapa à la balustrade au moment du choc, un sourire aux lèvres.

"Il déconne pas avec l'organisation !"

"Aider qui?"

Au loin le nain gesticulait, il semblait vouloir mettre, à lui seul, une déculotté à cet imposant invité. Lilo dégaina son sabre avec grâce.

"Oh! vous attendez, trente secondes, je..."

Hawk se posa près de l'elfe.

"Attendez jeune elfe, j'ai quelque chose qui devrait pourvoir vous aidé."

"C'est bon ils perdent tous la boule."

Sirat regarda perplexe le manège du Woran. Il s'agenouilla et se mit à prier. Les bras en croix, une aura sembla couler autour de lui.

« Gaïa, je t'en supplie, aide nous. Une créature légendaire nous attaque. Jamais nous ne pourrons nous en sortir si tu ne viens pas nous soutenir. Je t'en prie, accorde ta grâce à cette jeune guerrière. Nous devons vivre pour sauver les gens qui sont sur cet Aynore. Pour vivre nous avons besoin de ton pouvoir accorde le nous. »

La lumière diffuse se concentra dans ses mains qu'il tendit en direction de la guerrière. L'éclat se dirigea vers elle, pour disparaître. Hawk semblait confiant.

« Gaïa a bien voulu vous aider. Maintenant vous serez plus performante dans ce que vous désirez. Je ne pourrais pas vous aider plus, que Gaïa vous protège. »

"C'est pas de l'aide qu'il nous faut, vue la taille de ce monstre."

Hawk se tourna vers Sirat qui le jaugea, sceptique.

"Sûr que, quand elle aura fini de traiter toutes ses demandes et les plaintes qu'elle reçoit chaque jour, elle aura peut-être un peu de temps pour botter le cul d'un dragon."

« Je ne voudrais pas être mesquin avec vous, mais si vous voulez vivre, vous ne devez pas l'attaquer. Il est bien plus puissant que nous. »

"Sans vouloir être étroit d'esprit, mais si on veut pas mourir va bien falloir le prévenir qu'on n'est pas comestible."

Sirat ne savait pas réellement ce que Hawk avait fait, mais il sentit une force en lui. Celle-ci s'accoupla à son ivresse du combat.

« Noble créature, nous ne vous voulons aucun mal. Qu'avons-nous fait pour déranger votre calme ? »

"tu t'es pas dit que dans la chaine alimentaire de ce con on était les amuses gueules?"

Il tira l'épée de Mulek de son fourreau, il retrouva en lui la force de son prédécesseur. Grisé par tous ses éléments, il invectiva le reptile.

"Hey, peau de sac !! dégage de mon pont où tu vas rayer le parquet."

(Zewen, guide moi.)

Il s'élança vers Lilo, porté par son euphorie, l'arme au point. Il sentait les effluves du saurien, frappé son visage. Se rapprochant de l'elfe, il lui lança un clin d'oeil.

"Elle déconne l'animation sur ce rafiot, faut qu'on me rembourse mon billet"

Il inspecta la situation rapidement.

"Tu veux toujours que je te balance dessus ? Ou alors je fais diversion tu te glisses en dessous de sa gorge et tu lui découpes la glotte ?!"

Sirat restait les yeux fixé sur la bête, prêt à esquiver, pour le moment il n'avait pas attaqué. Mais il le savait cela ne durerait pas éternellement. Au loin, il semblait avoir de l'animation, le torkin hurlait à plein poumon.

"ET LE LÉZARD !! RAMÈNE TOI, ALLER VIENS ME VOIR !!! JE VAIS T'EN METTRE MOI !!"

Sirat murmurait :

"Vas-y regarde le, regarde le..."

Le nain offrait une diversion parfaite, l'appât idéal, si le gibier mordait à l'hameçon.

Dernière édition par Sirat le Ven 1 Oct 2010 12:11, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 20 Aoû 2010 18:27 

Sirat se moque de moi, je l’entends, je suis dépité de ses paroles.

(Pauvre fou, tu ne sais contre quoi tu vas te combattre. Nous ne sommes pas assez puissants.)

Le dragon pousse un grognement qui me secoue les poils et je recule de plusieurs pas. Un grognement qui me parvient plutôt comme un rire empreint de moquerie. Alors là, je ne peux strictement rien faire, c’est alors que je vois Sirat sortir son épée et se rapprocher de la guerrière. Il propose une stratégie qui consiste à soit l’envoyer dessus, soit à faire diversion et que Lilo se glisse sous la gorge du monstre pour l’égorger.

C’est alors que je vois et surtout j’entends un nain provoquer le dragon. Je suis avec des cinglés, ils ne comprennent pas le danger que représente ce monstre. Je suis découragé, mais je peux les aider quand même grâce à mes pouvoirs. Je regarde Lilo et Sirat pour leur dire :

« Je peux vous aider pour catapulter l’elfe si besoin sinon, je vous soignerais si vous êtes blessés. »

(J’espère que le dragon n’aura pas à l’idée de jouer avec nous.)

Image

MessagePosté: Ven 20 Aoû 2010 18:34 

Pfiuuu je me sens mieux. C'est la première fois et surement la dernière que je monte à bord d'une machine volante. Je ne suis qu'un homme, je ne suis pas fait pour voler comme un oiseau et j'ai vraiment hâte de retrouver la terre ferme, mais avant cela je ferai mieux de retrouver mon chemin! Le vaisseau est tellement grand que je ne me souviens plus par où je suis arrivé. C'est bon je me souviens c'est par là!
Bien sur avec la chance qui est la mienne, le court chemin entre la salle principale ne se fait pas sans embuche. En effet le vaisseau est soudainement secoué pour je ne sais quelle raison. Y'a-t-il un problème? Le vaisseau est-il endommagé? Allons nous nous écraser? Je m'inquiète surement pour rien mais....Où est Lily? Il faut que je la retrouve! Je ne sais pas dans quelle galère je me suis embarqué, mais les ennuis s'enchainent depuis quelques jours....Bon je suis habitué maintenant, mais il s'avère que j'ai de nouveau quelqu'un à protéger et que je suis peut-être encore une fois en train de faillir à ma mission. Je le jure sur ma vie s'il arrive quelque chose à Lily...Restons positif! Direction la salle principale et au pas de course!

Car celui qui aujourd'hui répand son sang avec le mien,sera mon frère. - William Shakespeare

MessagePosté: Ven 20 Aoû 2010 19:03 

Josh qui était en train d'essayé d'ouvrir un passage fut étonné de la réaction du nain velu. Il en était abasourdi. En plein accident, le vaisseau vacillant sur les côtés, des bruits venant de tout les sens, des cris résonnant dans toute la cabine, le nain avait trouvé marrant de venir le racketter. Le racketter ! Maintenant !

(Mais quel idiot... !)

"Hey qu'est-ce que tu me fais le nain là ! Pose moi ce marteau et viens m'aider. Ou tape sur la chape va' !"

Il compris qu'il n'était pas utile de discuté. Au regard du nain, il réalisa qu'il était sérieux. Il se décala légèrement sur le côté pour se placé devant la pauvre enfant pleurant à chaudes larmes.

"Je n'ai pas de fric. Je n'ai pour seul bien que mon sabre. Alors ! Que va-tu faire hein?! Me tuer ?!"

Il ne savait pas ce que le nain prévoyait, mais il était futile de croire pouvoir racketter un membre de l'équipage sans en subir des sanctions. Même s'il arrivait à lui prendre son or, qu'allait-il faire après ? Sauter par dessus bord?! Ce serait tellement mieux...

MessagePosté: Ven 20 Aoû 2010 20:16 
 Site Internet  Profil

Notre charmante hôtesse répondit à Arak mais sa réponse ne devait pas lui plaire.

Je vis Arak devenir rouge tomate, il n’appréciait guère la réponse d’Eliss.

"A CA POUR PIQUER LES HACHES Y'A DU MONDE, MAIS QUAND FAUT SERVIR A QUE'Q CHOSE Y'A PU PERSONNE HEIN ?!!"

L’épisode de la hache allait rester gravé dans sa mémoire pour toute la durée du voyage. L’heure n’était pas au sentimentalisme. Je me sentis léviter, mes touchèrent ne touchaient plus le pont. Je compris ce qui m’arrivait lorsque j’atterris sur la queue du dragon. De toute évidence, il était plus simple pour Eliss de me soulever que de soulever Arak. Je l’avais dit, qu’on ne me dise pas le contraire plus tard !

Le seul problème je venais d’atterrir sur la queue et non sur la tête, Eliss avait quand même fait une petite légère ENORME boulette de calcul. Je voulais atterrir sur la tête mais au moins, je n’étais pas tombé dans le vide. Au loin j’entendis la voix d’Arak qui engueulait Eliss, il me semblait que c’était l’expression.

"MAIS BORDEL D'PINE D'ELFE !! JE SAIS PAS S'QUI M'RETIENT DE TE FENDRE LA TRONCHE !!"

En tournant la tête tout en essayant de me stabiliser, je vis Arak qui levait ses haches vers elle en signe de désapointement. Il fallait maintenant que je trouve le moyen de grimper sur la tête de la bête qui avait certainement senti ma présence. Il fallait que je fasse vite avant qu’il ne commence à agiter trop fort sa queue ou je risquais de me tuer.

La cadence des mouvements de va-et-vient de sa queue augmentèrent, il voulait clairement se débarrasser de l’intrus, en l’occurrence moi. Mais bordel de merde, qu’est-ce que je faisais ici ? Non, il fallait que je garde ma peur pour moi, si le saurien la ressentait, j’allais prendre très cher. Il me fallait de l’aide et surtout que notre monstre ailé calme ses ardeurs. Mon salut arriva plus vite que je ne l’aurais cru, Arak manifesta sa présence au saurien.

Mais il était suicidaire ou quoi, ce n’était pas une partie d’échec, il devait vivre. Je n’avais le choix, il fallait que je me dépêche de trouver une solution pour qu’il ne sente plus ma présence. En tournant la tête pour avoir une meilleure vue du pont, je constatai avec surprise que le vent ne soufflait pas. Mon équilibre était excellent, maintenant il était temps de voir le pouvoir du diadème d’Ektor.

En respirant profondément et en croisant très fort les doigts, je sentis mon corps peu à peu prendre la taille d’une lutine, tout comme le reste de mon équipement. Cela allait me donner un sérieux avantage, j’étais devenue un poids plume pour le saurien. Il ne devrait plus sentir ma présence. Je n’avais simplement pas pensé que maintenant, j’avais encore plus de chemin à faire pour atteindre la tête.

Je pris mon épée en main et commençai à avancer en direction de la tête du dragon. Ma taille allait m’aider à me stabiliser vu que mes pieds avaient plus de place pour se poser mais l'ascension n'en serait que plus longue.

Dernière édition par Aenaria le Sam 21 Aoû 2010 09:15, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 06:18 

Malgré mes efforts surhumains pour maintenir les deux demoiselles sur l'appareil je ne parvint à rien. J'étais à bout de force, j'avais l'impression que les muscles de mes bras se déchiraient petit à petit et que le résultat de tous ça serait deux humains et une humorane écrasée en contre bas. Ca n'avait rien de glorieux, c'était même pitoyable mais c'était ce qui risquait d'arriver à tout moment. Déjà, je sentais les mains de Tihanna glissés des miennes, centimètres par centimètres. C'était finit...

"Non !"

Dans un cri à déchiré les tympans Tihanna et Aelis entamèrent leurs chutes jusqu'au ce que dans un geste désespéré, la Kendranne réussi à se maintenir à la rambarde de l'appareil. Le visage fermé, je regardais les deux demoiselles accrochés à leur infime espoir de vie. Je ne pouvais visiblement rien faire pour elle, c'était à elles et elles seules de sauver leurs âmes. La suspension de Tihanna à cette rambarde était tellement critique que je risquais de ne pas arranger les choses en intervenant une nouvelle fois. Je ne savais pas quoi faire. Dans ma tête, elles étaient déjà morte. Je levais les yeux à ce moment pour apercevoir l'une des participantes, l'elfe grise qui jouait au rodeo sur la queue du dragon. Estomaqué, je ne put dire à cet instant que la chose la plus intelligibles à dire dans ce genre de situation.

"Wow !! "

Les yeux exorbités par la surprise, je regardais le spectacle, me demandant sérieusement comment elle avait fait pour arriver la. Je l'imaginais déjà éjecter de la queue du dragon et effectuer un vol plané direction la terre ferme !

(Genial ! Euh... Qu'est ce que je raconte ? C'est horrible ! )

L'elfe grise la bas, Aelis et Tihanna qui allait bientôt tomber du navire. Je n'osais imaginer ce qui se passais de l'autre coté de la "Brise du Matin". Une echatombe. J'observais la patte du dragon près de moi et commençais exploser intérieurement. La cause ? Le désespoir ? La volonté de vivre. Ou autre chose ? Je ressentais une impression déja vécu quelques temps auparavant. J'avais un terrible taux d'adrénaline en augmentation.

( Je vais faire la guerre à la compagnie Air gris si je sors d'ici vivant. Foutus elfes gris ! Foutu dragon ! Foutu billet gagnant ! Foutu aynore automatisé! Foutu...)

Je levais les yeux au ciel pour observer la cabine de pilotage au dessus de moi. Elle avait été sévèrement abîmé par le dragon et divers failles tout le longs de la plaque d'acier me laissait l'espoir de pouvoir y pénétrer. Il fallait bien trouver une solution et je préférais que l'on s'écrase plutôt que d'affronter ce monstre. J'etais persuader qu'il devait y avoir... En fait je ne savais pas ce qu'il pouvais y avoir mais je ne pouvais qu'aller voir si il y avait une solution de s'éloigner du reptile. Je refusais de l'affronter tant que toute les possibilités n'avait pas été utilisé. Un dragon était bien au dessus de nous.

Décidé, je commençais mon ascension de l'échelle dans le but d'essayer de penetrer dans la cabine de pilotage endommagé.

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien."

- George Smith Patton

MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 14:16 

Salle principale (Josh, Lily, Karz, le nain sans nom)

Karz arriva en trombe dans la salle, et put voir dès lors le spectacle qui s’y déroulait. Le nain à la barbe noire et au crâne chauve bosselé menaçait de son marteau l’humain rouquin, qui tenait lui-même son sabre en main.

« J’vérifierai sur ton cadavre que t’as rien, le mioche ! Et j’peux plus t’laisser vivre maintenant. À part si tu m’promets de rien cafter aux autres ! »

Visiblement, il n’avait pas perçu l’arrivée de Karz derrière lui…

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante