L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'Aynore 'Brise du Matin'
MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 14:37 

Les réactions de mes deux compagnons sont assez diverses. Sirat ne comprend pas de qui je parle puis alors que le woran courtois implore la bienveillance de Gaia et me transmet sa bénédiction divine, il nous prend pour des fous. J'aurais eu envie de lui dire qu'il n'était pas très judicieux de saquer les dieux ainsi, et surtout Gaïa, la voyageuse combattante au coeur pur. Mais là, je me sens ravivée, grisée, sublimée, envahie d'espoir et de confiance et je me sens même apte à bouter du dragon. Je sens aussi mes gestes plus précis, plus surs d'eux, nous allons le vaincre, j'en suis sure. Mais que dis-je ? Ce n'était pourtant pas mon plan à la base. Je voulais juste profiter de l'attaque du nain pour me faufiler dans...

"J'espère que tu as dit adieu à ta maman avant !" rajoutes-je juste après que Sirat demande au dragon de partir du pont car il raye le parquet...

Je ne sais pas trop ce qu'il m'a pris de rajouter ce commentaire futile. Si l'on en juge ses formes, sa musculature et son air vicieux, nous allons certainement tous y passer, et pas lui. J'essaye de reprendre mes esprits enjolivés et j'aperçois alors quelque chose sur le pont qui va grandement nous aider dans mon entreprise. Je fixe Sirat, déterminée, puis lui montre la chaise longue et une des grosses fissures dans les vitres de la salle de commande.

"Je cours, je mets en place la chaise et tu sautes dessus pour me catapulter, c'est encore mieux !"

Je ne sais pas, et je pense que je ne le saurai jamais, si à cet instant, c'était moi ou ce sort de bénédiction. Mais me voilà partie au pas de course alors que je vois l'elfe au cheveux blancs rosés s'envoler dans les airs pour rejoindre la queue du dragon. Je saute sur la chaise longue, plante mon sabre sur le pont, nous dévions tous deux de quelques degrés, je stoppe notre rotation avec mon pied, je retire mon sabre dans un geste noble, je le range dans son fourreau et je fais même un sourire au nain roux qui fait la danse du petit déjeuner draconique apparemment. Rapidement, je me mets au bord de la chaise, les jambes pliées, prête à bondir.

"Sirat ! Je suis prête !"

C'est là que je me demande si la chaise ne va pas casser et si je vais bien me faire catapulter au bon endroit. Des fois, je me trouve vraiment sotte, mais là, je n'ai pas le temps de réfléchir à un autre plan. Si j'ai raison sur ce que je crois, nous sommes sauvés, sinon... Oh ! Et je viens de me rappeler que je n'ai ni remercié le woran ni répondu à sa question. Mais que m'arrive-t-il ?

MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 14:41 

Josh vit arriver dans la pièce un jeune homme habillé de cuir et portant un imposant arc dans le dos. Il se trouvait juste derrière le nain. Il fut un petit moment étonner de voir de l'aide, et se remit tout de suite à jouer la comédie pour couvrir l'arrivée du jeune homme.

"Tu serait pas capable de tué un un faisant mourant dans un poulailler nain de pacotille. Range ton marteau et on pourra discuter si tu veux."

Il s'étonnait lui même de ses paroles. Parler de cette manière n'était pas à son habitude, mais les circonstances obligeaient. Le plus important était de retenir son regard.

(Dans tout les cas, s'il ne vois pas le jeune derrière lui, il sera perdu. S'il se retourne et le voie, c'est moi qui l'aurait en joue. Il faut juste que je fasse durée un peu la conversation, avant qu'il ne me tue.)

Il relança le nain pour l'énerver et le captiver.

"T'es même trop petit pour me taper avec ta masse le barbu ! Hahaha!"

Il était très mauvais acteur, mais le nain ne semblait pas bien intelligent non plus de toutes façons.

Dernière édition par Josh le Lun 23 Aoû 2010 20:55, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 15:00 

Pont supérieur arrière (Lilo, Sirat, Hawk, Araksis, Eliss, Aenaria)

Le dragon tourna sa tête impressionnante vers le nain qui le menaçait à force de cris et de gesticulations diverses, et son regard de braise se fit plus mauvais encore qu’il ne l’était déjà. Il ne bougea cependant pas de son piédestal, maintenant ses serres crispées sur la carcasse de la salle de pilotage, et battant des ailes pour emmener l’Aynore encore plus haut que sa position actuelle. Si cela n’avait pas permis l’accomplissement du plan de Sirat, ça avait au moins valu à Aenaria de grimper, ou plutôt d’escalader laborieusement la queue de l’animal. Ce qui sous sa petite forme n’était pas de toute simplicité. La tâche était rude, en effet, et elle n’était pour l’instant arrivée qu’aux arrêtes du dos du saurien.

Lilo était quant à elle montée sur sa chaise longue, attendant une aide hypothétique de l’un des deux poilus de l’expédition… Dans son coin, Eliss semblait stressée, apeurée, ne sachant pas trop quoi faire. Elle paraissait réfléchir, sans perdre de vue le dragon qui, à part la destruction de la cabine de pilotage, n’avait toujours pas attaqué à proprement parler…

MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 16:40 

Le dragon balayait l'air de ses ailes, l'Aynor montait un peu plus à chaque fois. Mais il détourna le regard l'espace d'un instant, Sirat voulu s'y engouffrer et le frapper. Il fit un pas en avant, qu'il réprima quand il comprit que le saurien ne bougerait pas de son perchoir. Frustré, il pesta contre son impuissance.

"Saloperie de lézard ! "

Lilo fixa Sirat, l'oeil assuré et inspiré. Elle lui montra du doigt une chaise longue et la fissure dans la salle de pilotage.

"Je cours, je mets en place la chaise et tu sautes dessus pour me catapulter, c'est encore mieux !"

"t'es folle, mais je crois que je t'adore"

Sans plus attendre l'elfe se mit en position. Sirat l'observa un sourire aux lèvres, ébahie par son agilité.

"Sirat ! Je suis prête !"

Il opina du chef, pris un peu d'élan, puis sprinta en direction du trampoline de fortune. C'est à ce moment, pourtant si bref, qu'il ut une pensée, que l'on pourrait qualifier d'inadéquat en plein combat avec un dragon.

(si on tue le dragon, qui fera flotter ce rafiot ?!)

Il dissipa ses doutes, en bon guerrier, pour arriver sur la chaise et sauter dessus. Il sentit le bois craquer, sous sa force et une deuxième incertitude naquit en lui.

(et si la chaise casse, je vais avoir l'air d'un con.)

Dernière édition par Sirat le Ven 1 Oct 2010 12:12, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 18:58 

Oulah que se passe-t-il ici?! Je m'attendais juste à trouvé les autres passager gentiment assis à leur place, discutant les uns avec les autres, mais à la place qu'est ce que je vois? Une grande pièce vide de toute présence hormis un jeune homme et un nain qui se font face armes en mains. Il y a bien un troisième personne assise derrière le jeune homme au katana, mais je n'arrive pas vraiment à distingué de qui il s'agit pour le moment. L'épéiste est également inconnu au bataillon, mais pour ce qui est du nain...il me semble l'avoir déjà vu, mais où? Peu importe il ne semble pas avoir remarqué ma présence...mais est-ce vraiment important? Est-il un ennemi? Et bien figuré vous que c'est fort probable! Je le reconnais c'est ce fichu nain qui nous a bousculé pour monter un bord et se montrant particulièrement rustre avec la jeune femme qui nous a accueilli.

Bon je devrai peut-être essayer de les arrêter, ils font finir par se blesser, ou pire, blessé Lily. Car oui je l'ai enfin reconnu, la personne l'humain est Lily. Terrifiée et en pleurs elle se reprend un peu en me voyant et il est clair que c'est le nain qui semble la mettre dans cet état!Plus aucune hésitation, je dois agir et vite! Fait il parti de ceux qui la poursuivent? Essaye-t-il de la tuer? Trop de question et bien peu de temps pour y répondre! C'est le plus discrètement possible que je bande mon arc, mon fidèle allié pour décoché un trait, souhaitons le mortel, en direction du nain chauve.

Car celui qui aujourd'hui répand son sang avec le mien,sera mon frère. - William Shakespeare

MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 19:53 

(Résolution exceptionnelle pour Lilo)

Jet de lancé : 74 : réussite.
Jet d’acrobatie : 31 : échec.
Jet de solidité du siège : 100 : réussite critique.

Sirat, avec une grâce toute féline, malgré son imposante silhouette, parvient à sauter sur le siège long, qui rebondit avec prestance pour projeter la jolie elfe droit vers la faille dans le poste de pilotage. Hélas, cette dernière y entra la tête la première… Pour finalement atterrir aussi la tête la première dans ce qui restait de ce poste de pilotage, à savoir un amas de métal plié, de verre brisé, et aussi une curieuse matière aqueuse incolore et un peu gluante au sol, semblant fuir d’un reste d’ampoule gigantesque en verre…
Forcément, la réception est un peu douloureuse (-1PV), mais heureusement sans autre conséquence qu’une belle bosse sur le dessus du crane.

MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 20:36 

Voilà ce qui arrive quand on se sent plus forte, plus intense et plus courageuse... On devient aussi plus stupide et plus suicidaire. C'est ce que je me dis quand la détente de notre catapulte improvisée vient me faire prendre mon envol, droit vers le poste de pilotage. Et moi, tel un albatros aiguisé, ou telle une cruche balancée, au choix, je tends tout mon corps pour percer au mieux l'air, sans réfléchir une seconde. Cette bénédiction est vraiment à double tranchant. C'est donc la tête la première que je franchis le poste de pilotage et toujours la tête la première que je rencontre un obstacle de taille, une poutre de métal. Heureusement, je suis très habile et juste avant l'impact douloureux, je plaque mes mains sur la poutre pour freiner ma course aérienne.

"C'était moins une..."

Mais malheureusement, mes pieds posés au sol glissent sur le sol humide et visqueux et ma tête culbute vraiment la poutre métallique. Il y a des fois, où même si vous faîtes tout pour échapper à quelque chose, ce quelque chose arrive quand même. Je reprends vite mes esprits cependant et je regarde partout ce lieu nouveau pour moi. Je me sens comme une voleuse dans un fatras de glaires et de métaux éparses, dégoûtée mais curieuse. ma tête me lance un peu et quand je frotte mon front, je me rends compte qu'une jolie bosse est en train de voir le jour. Mais je m'en fiche, je suis forte, je suis courageuse, je suis... Une idiote sous le joug d'une bénédiction perverse qui me forcera à finir broyée par la mâchoire puissante de ce dragon si je ne combats pas cet élan mystique de courage.

Il ne faut pas être un savant génie pour comprendre que les dégâts occasionnés par le dragon sont surement irréparables et risquent surement de nous faire écourter cette délicieuse croisière. Par contre, comment peut-on diriger un vaisseau pareil avec seulement de la bouillie incolore contenue dans une jarre immense en verre ? Je fais une moue un peu déçue, tout en me tenant aux débris, pour ne pas glisser à nouveau. Moi qui avait cru que je trouverais quelque chose dans cette salle et que cette chose était ce que cherchait le dragon...

"Je n'avais pas pensé à çà..."

Réfléchis, Lilo, et observe ! Il doit y avoir quelque chose là dedans qui aurait attiré le dragon ? Si on lui rend, il s'en ira certainement ou nous mangera, puis il nous laissera nous écraser en paix. J'ai là une soudaine recrudescence de courage et j'ai bien envie d'escalader pour aller planter mon sabre dans la terrible bête et je m'efforce de me calmer. Réfléchis et observe, voilà qui est mieux. Je me mets donc à regarder encore partout, peut-être ais-je mal vu, peut-être... Ou peut-être pas...

MessagePosté: Dim 22 Aoû 2010 15:53 

Mes compagnons se lancent dans des actions désespérés. Lilo n’atterri pas sur le monstre mais dans la salle de pilotage, heureusement dans un sens. Je m’éloigne de mes compagnons et décide d'aller vers le pont inférieur voir si l'on a besoin de moi. Certes les risques sont multipliés, les mouvements que je ferais pour m'y diriger attireront les yeux du dragon, mais je pourrais peut être aider quelqu'un là bas. D'autant plus qu'il semble y avoir plus de monde.

(De là haut je pourrais toujours intervenir beaucoup plus vite, mais à quel prix ?)

J’effectue ma descente en me déplacement le plus furtivement possible. Si le dragon me voit, je suis mort. Il y a une plaque métallique qui me bloque, je l'agrippe avec mes griffes et tire le plus fort possible.

Image

MessagePosté: Dim 22 Aoû 2010 21:48 

Tandis que la jeune Humorane poussait Ezak à passer, celui-ci lui sourit de manière moqueuse.

"Bonne buveuse mais plutôt peureuse ? Je vois..."

Aelis leva haut son bras pour appuyer sur la joue du Kendran, et répliqua sur le même ton.

"C'est que le vin a finit par me monter à la tête, je ne sais pas si je saurais grimper cette échelle. Et puis imaginez donc que l'on trouve une créature là-dedans, je ne voudrais pas vous voler tous les honneurs !"

Elle ponctua sa tirade de son habituel clin d'œil taquin mais c'est la fille qui finit par monter sur le toit, dévoilant une agilité que l'on n'aurait pas soupçonnée chez une femme de si noble facture... et aussi des cuisses musculeuses et élégamment dessinées que les deux personnes restées en bas ne parvinrent pas à décrocher de leurs regards. Une fois en haut, celle-ci annonça qu'il y avait une trappe scellée, sûrement impossible à ouvrir de l'extérieur.

Alors que Tihanna s'apprêtait à descendre, la vision de l'Humorane fut attirée derrière elle. Ses sens aiguisés de félin la prévinrent du danger avant même que la silhouette imposante du Dragon ne s'impose à eux dans le grand ciel bleu. Elle voulut crié mais rien ne sortit de sa gorge, et quand elle se décida enfin à bouger le reptile avait déjà fondu sur sa proie : la cabine de pilotage.

Ils n'étaient eux-mêmes pas visés, mais la turbulence les firent tout trois chanceler vers la rambarde. La semi-chatte se sentit tomber dans le vide et ne dut sa survie qu'à ses propres réflexes et ceux d'Ezak. Ainsi, après quelques secondes de totale incompréhension pour la félidé, celle-ci se retrouva pendu à la jambe de Tihanna, elle-même tenue par le maître d'armes.

Après un effort éreintant pour les remonter, le Kendran finit par glisser des mains de la jeune femme et les laisser tomber dans le vide. Par chance, celle-ci s'accrocha à la balustrade du pont.

« Je ne vais pas tenir longtemps. Et je ne sais pas vous tracter jusqu’en haut ! Escaladez-moi, vite ! »

Obéissant, Aelis se servit de son agilité pour grimper sur le corps de la jeune femme. Elle remonta d'abord le long de sa jambe, puis s'agrippa à ses hanches. En paradoxe à cette situation plus que gênante, l'Humorane se prit à se laisser aller à des pensées quelques peu déplacées au contact des fesses de la Kendrane.

Quand elle finit par arriver jusqu'à la rambarde, elle se glissa d'un seul coup sur le pont et se retourna aussitôt pour attraper la jeune femme blonde. Elle tira alors sur tous ses muscles pour la tracter à bord, sans même faire fit de la queue du dragon battant au dessus de sa tête.

MessagePosté: Lun 23 Aoû 2010 11:07 

Pont supérieur, poste de pilotage (Lilo, Ezak, Aelis, Tihanna)

Aelis : jet d’escalade humaine : 56 : réussite (tout juste)
Lilo : jet d’observation : 37 : échec.
Lilo : jet de savoir : 65 : réussite.

Aelis parvint à escalader, péniblement, mais non sans un certain profit charnel, le corps idéal de l’humaine kendrane. Celle-ci, aidée de l’humorane, parvint à son tour à se hisser à bord. Elles étaient donc désormais sauvées. Momentanément, du moins, puisque le dragon les dominait toutes les deux de toute sa hauteur. Tihanna s’adressa à Aelis.

« On file se mettre à l’abri là où ce dragon nous causera le moins de dégât : sous lui, dans la cabine de pilotage. »

Elle entreprit donc, aux suites d’Ezak, d’escalader l’échelle de métal pour arriver directement après le maitre d’armes dans le poste de pilotage, face à l’elfe Lilo. Celle-ci, malgré une observation scrupuleuse, ne parvint pas à voir davantage qu’elle ne l’avait déjà vu : ce fluide gluant, et en même temps aérien et presque immatériel au sol, parmi des débris de verre et de métal tordu. Pas âme qui vive ici, donc… Comme si l’appareil était guidé seul par la volonté de ce liquide étrange…

Salle principale (Lily, Karz, le nain, Josh)

Karz : Jet de maîtrise jet : 15 : échec.

Le nain parut furibond face aux paroles de Josh. Il brandit son marteau, mû par la colère, et l’abattit droit sur le jeune humain, qui heureusement eut le réflexe d’esquiver à temps. L’arme naine finit sa course sur la chape de métal, dans un boucan assourdissant. Il avait déformé la chape, qui était maintenant pourvue d’un impact gros comme la tête de Josh. Ce mouvement d’attaque perturba Karz, qui manqua son tir. Celui-ci finit sa course dans la paroi de l’aynore, attirant l’attention du nain, qui se tourna aussitôt vers le tireur avec un air rageur.

« Et pourquoi tu m’attaque toi, l’blanc bec !? On fait moit-moit si tu m’aide à bousiller c’petit. »

MessagePosté: Lun 23 Aoû 2010 16:34 

Ce nain est fou, complètement fou. Il croit vraiment que je vais l'aider à combattre celui qui à la gentillesse et le courage de protéger Lily...il rêve! Surtout que quand il parle de faire "moit-moit" je me doute qu'il ne parle pas d'une quiche mais bien de la bourse de l'épéiste. Raison de plus pour refuser. Maintenant la technique est de lui expliquer tout ça en faisant en sorte qu'il reste occupé par le guerrier...Je reste un archer et vu ce que le nain vient de faire avec son marteau sur la plaque de métal...Je n'ose imaginer ce que cela donnera avec ma tête.

"Excusez moi cher nain, mais il est hors de question que je vous aide à racketter cet homme. Je veux juste protéger la fillette derrière lui"

Tranquillement je prépare un nouveau tir et tiens le nain en joue.

"Faites ce que voulez de lui, mais si vous ne toucher ne serais-ce qu'un seul cheveux de l'enfant....Je n'hésiterai pas!"

Concentré sur ma cible je ne bouge plus. J'espère que le nain prendra mes menaces en compte et surtout j'espère que le rouquin ne se sentira pas l'envie de s'en prendre à moi à cause de mes propos...deux contre un, très peu pour moi.

Car celui qui aujourd'hui répand son sang avec le mien,sera mon frère. - William Shakespeare

MessagePosté: Lun 23 Aoû 2010 20:48 

Josh n'en croyait pas ses oreilles. Le jeune homme avait carrément retourné sa chemise. Encore heureux, il n'avait pas prit entièrement parti du nain, refusant de l'attaquer et de le dépouiller. Pourquoi autant de désaxés étaient confinés sur un même vaisseau ? Ce qui ne devait être qu'une simple croisière ressemblait de plus en plus à un voyage d'expérimentations sur des sujets à haute dangerosité. Il ne savait pas lui même comment il en était venu à une telle conclusion, mais c'était celle qui lui paraissait la plus plausible.

(On dirait qu'ils ont foutu toute une bande de taré sur le même vaisseau. Sauf moi, Aenaria, et le nain, qui, à part un sens de l'humour plus que dérisoire, ne semble pas avoir d'autre vice. Les autres sont tous des monstre en puissance. Rien qu'à les voir on en aurait presque peur.)

"Excusez moi cher nain, mais il est hors de question que je vous aide à racketter cet homme. Je veux juste protéger la fillette derrière lui. Faites ce que voulez de lui, mais si vous ne toucher ne serais-ce qu'un seul cheveux de l'enfant....Je n'hésiterai pas!"

Ces paroles avaient retentit comme un coup de tonnerre aux esgourdes de Josh. Néanmoins, l'intervention de ce traitre avait eu un effet positif. Le nain s'était retourné pour voir son agresseur. C'était une occasion rêvé de tenter une attaque sur ce nabot. Il amorça alors un coup vertical avec son sabre. Le tenant bien dressé au dessus de sa tête, il entama la descente de son katana pour en découdre définitivement avec ce misérable avorton court sur pattes, ponctué d'une réplique digne de Josh, celle d'un homme d'une bonté exemplaire qui ne voulait faire de mal à personne.

"Désolé mon vieux..."

MessagePosté: Lun 23 Aoû 2010 22:15 
 Site Internet  Profil

Par tous les dieux de Yuimen, mais qu’est-ce que je pouvais être stupide parfois ! Je n’avançais pas d’une écaille sur la queue du dragon. Je n’en verrais jamais la fin ! Il fallait que je me dépêche, ma taille allait bientôt changer.

Je mis un coup d’accélérateur pour grimper mais la tâche n’était pas simple. Je n’avais pas l’impression d’avancer. Je venais tout juste d’arriver en haut de la queue et j’étais épuisée. J’avais surtout peur de reprendre ma taille normale. Mes poignets ressemblaient à des étoiles brillantes dans le ciel, si le dragon ne me remarquait pas avec ça, il devait être aveugle.

Autour de moi, je sentis l’agitation des autres participants de la croisière qui essayait de trouver un moyen de se débarrasser de la bestiole. En retournant, je vis Arak qui continuait de s’exciter sur le pont supérieur arrière. Il voulait attirer l’attention du dragon et il me semblait que cela fonctionnait. Je sentis les muscles sous les écailles se contracter pour faire bouger le long cou du dragon.

Une grosse boule de poil orange avait un air dépité, je l’avais remarqué lors de l’embarquement. Il avait voulu faire quelque chose mais apparemment il n’obtint pas le résultat escompté. Il semblait déçu mais je ne savais pas pourquoi, je n’avais pas assisté à toute l’action là-bas, j’avais bien trop de choses à penser.

Je me remis en route tout en essayant de ne pas tomber. Je n’avais plus beaucoup de temps devant moi, 30 minutes cela me donnait très peu de temps, je devais trouver un moyen d’accélérer mon ascension. Arrivé en haut de la queue, je me rendis compte que le reste du chemin était plus facile, le dragon avait le corps droit. J’allais pouvoir avancer en toute sécurité.

- « Allez Aenaria, tu peux le faire. Accélère ma fille, tu auras peut être le temps d’atteindre la base du cou avant de reprendre ta taille normale. »

Me motiver pour avancer était essentiel. Un petit regard vers le soleil m’indiqua que j’allais bientôt manquer de temps. J’espérais que Arak pourrait garder l’attention du dragon sur lui suffisamment longtemps parce que dans peu de temps, j’allais reprendre ma taille normale. Et dire que j’étais en vacances, que tout devait se passer tranquillement. Dorénavant, plus jamais je n’accepterais une mission de Pulinn si je n’en connaissais pas tous les risques.

Dernière édition par Aenaria le Mar 24 Aoû 2010 07:43, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 24 Aoû 2010 04:02 

Mon réveil fut brutal, la cause étant un choc terrible qui secoua la salle dans laquelle je m’étais endormie. Les yeux grands ouverts, je ne me levai pas immédiatement, bien blottie dans le lit douillet sous de chaudes couvertures, je me contentai de me concentrer sur les bruits extérieurs afin d’essayer de comprendre ce qui se passait.
Le départ dans les cieux ne pouvait justifier un tel fracas et aucun autre indice ne pouvant éclairer ma lanterne, je me décidai donc d’aller voir par moi-même ce qui avait causé cette secousse.
Je me levai donc précipitamment pour remarquer à mes pieds une petite outre pleine. Le choc a dû la faire tomber de la petite table de chevet se trouvant à la gauche du lit. Je pris ce petit sac de cuir dans mes mains et constatai qu’il devait avoir été déposée là à mon intention, puisque je pouvais y lire mon nom calligraphié d’une belle façon.

(Un cadeau de bienvenue ! )

Touchée par la délicate intention, en tant ordinaire, j’aurais pris le temps d’examiner en détails les informations inscrites sur la petite étiquette argentée, mais je n’en fis rien, trop préoccupée que j’étais de connaître la cause de mon réveil si abrupt. Je mis donc la petite outre dans mon sac, puis je courrai jusqu’à la porte de sortie.

Dernière édition par Guasina le Jeu 26 Aoû 2010 04:48, édité 2 fois.

MessagePosté: Mar 24 Aoû 2010 09:56 

Araksis observait avec attention l'ascension d'Aenaria tout en gardant un œil sur le dragon, lorsque celui-ci le fixa un frisson lui parcouru le dos, tout à coup la puissance monstrueuse de la bête lui était apparue, passer du combat de taverne contre des poivrots au combat aérien contre un dragon ... il y avait là une sacrée marge. Les écailles luisantes, les mouvements puissants et maîtrisés, les dents longues comme ses avant-bras et au moins aussi larges ... La bête pouvait le tuer sans même y penser. L'elfe hautaine venait de disparaitre dans la cabine, les trois compère dont Tihanna étaient surement tombés sous la violence du choc, le bâtard félin avait l'air de ne pas trop savoir quoi faire, l'hôtesse ne bougeait pas depuis tout à l'heure et semblait aussi cruche qu'une choppe vide, le woran était plus du genre à discuter qu'a se battre et tous les autres étaient bloqués dans l'Aynore.

Selon lui la seule chance qu'ils avaient de prendre l'avantage pour le moment était de permettre à Aenaria et crever les yeux du reptile, en espérant que la furie qui s'en suivrait ne brise pas leur embarcation. Il n'avait que ça à faire : attirer l'attention du saurien pour faciliter l'escalade d'Aenaria, en évitant tout de même que le monstre attaque car cela signifierai probablement sa mort et la chute de l'elfe. De plus le Woran se précipitait vers l'entrée obstruée de l'Aynore.

Le rougeoyant se redressa de toute sa hauteur de nain, bombant le torse et regardant fixement le dragon dans les yeux il continuait sa provocation.

"ALLER VIEN REPTILE DE MES DEUX !! J'VAIS M'FAIRE UN MECHOUI DE LEZARD !!"

Araksis tapait sur son torse avec son poing tenant fermement sa hache, de l'extérieur tout semblait indiquait qu'il comptait bien en découdre avec le dragon. Son attention se portait régulièrement sur la gueule et les pattes, si la bestiole décidait d'attaquer il devrait réagir vite ... très vite.

"JE VAIS TE BOUFFER MOI !! TU M'FAIS PAS TREMBLER PINE D'ELFE !!!"

En son fort intérieur le nain ne pouvait s'empêcher de penser que ses menaces allaient se réaliser ... mais pas dans le sens énoncé.

Actuellement Araksis est en route

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante