L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Calendrier de l’Avent du Père No-Hell
MessagePosté: Sam 8 Déc 2018 20:52 

Bouh !

Eh bien moi, je dis merci à Pinterest pour toutes les images que j'y trouve pour mes RPs et les quelques contributions que j'ai faites. Je dois reconnaître que je n'y allais pas du tout autant avant d'arriver sur Yuimen, mais c'est assez plaisant (quoique chronophage [:Dforme:] ) de pouvoir trouver un aussi grand choix d'images de fantasy en particulier, des fanarts (GM9 a reconnu mon avatar... :sifflote: ), des personnages comme des paysages.

Et même si l'on se retrouve rapidement avec une dizaines d'onglets ouverts entre toutes les images qu'on a en tête, c'est quand même sacrément inspirant et la qualité es souvent au rendez-vous. Personnellement ça me donne tout le temps plein d'idées !

Voilà :D

Thème musical

MessagePosté: Sam 8 Déc 2018 21:34 

Noël c’est pour moi la fête des enfants, mais aussi de la générosité. Je l’ai découvert encore hier lorsque ma belle-mère a encore payé un cadeau à ma femme. Mais sérieusement, elle touche une petite retraite, s’occupe des petits enfants régulièrement. Elle fait un plein d’essence par semaine quand moi je ne le fais qu’une fois par moi et encore j’ai un petit réservoir. Il faut que je me mette en colère pour qu’elle se pose des questions. A côté de ça, sa propre fille avec un train de vie nettement supérieur possède un élevage monstrueux de hérissons dans ses poches. On dit que les chiens ne font pas des chats, au vue de la situation c’est un rouge-gorge qui a donné naissance à une girafe.

Alors en ce jour de téléthon, à tous ceux qui donnent aux autres que ce soit pour aider ou par plaisirs je vous aime, je vous embrasse et vous adresse mes meilleurs vœux.

Italique : langue Shaakt
Normal : langue commune

Multi de : Jorus Kayne et Relonor

MessagePosté: Sam 8 Déc 2018 22:12 

Et pour le 8 décembre, quoi de mieux qu'un peu de musique !

Je vous offre une chanson de Noël humoristique créé par un groupe d'humoristes québécois (incarnant des personnages plutôt idiots) il y a quelques années de ça...

C'est Noël car il neige dans ma tête !

MessagePosté: Dim 9 Déc 2018 03:46 

8 décembre 2018

Aujourd'hui, c'est Mad que je vais remercier pour son message vantant les mérites du bénévolat. Iriak pour sa promotion des bienfaits de la musique. Daemon pour son amour inconditionnel des épiceries ouvertes 7jours sur 7 et H24. A Yurlungur pour sa déclaration à Pinterest (bien pluuuuus que dix onglets, pour ma part XD). A Nhaundar pour son compliment à la générosité (et à la dénonciation des mœurs griffues de la sœurette.). Et enfin à Sibelle pour cette petite musique de noël pour mettre dans l'ambiance.

Pour tout ceux là, un cadeau thématique sur la journée : le 8 décembre est la journée mondiale pour le climat. Vous recevez une graine magique qui fera pousser instantanément l'arbre de votre choix sur n'importe quelle surface, à n'importe quel endroit, en une fois. Attention, l'arbre ne détruira rien et sa taille dépendra de l'endroit où il est planté.

MessagePosté: Dim 9 Déc 2018 14:59 

Bonjour Papa No-Hell,

Alors pour No-hell je voudrais :

- La panoplie complète des reliques de l'ombre,
- Un aéronef sindel lugubre à souhait pour traverser les bancs de brumes en poussant un rire sardonique au petit matin,
- Trois esclaves de Caix en bon état, et assez jeune de préférence,
- Un poney,
- Une pierre magique m'assurant la domination totale sur les liches et autres morts vivants,
- Ainsi que des clémentines et des citrons de Tulorim,

Merci d'avance papa No-hell. A livrer au 5 de l'avenue royale d'Endor, sixième cheminée de l'aile orientale du château.

Signé : Daemon

MessagePosté: Dim 9 Déc 2018 16:10 

Pas de bonne résolution aujourd'hui, j'suis juste content d'avoir vu mon terrassier car ça veut dire que ça avance doucement, même si c'est toujours trop lent.

MessagePosté: Dim 9 Déc 2018 18:26 

Aujourd'hui, j'envoie des bisous à ma maman, qui s'inquiète quand je ne réponds pas dans les dix minutes à ses sms, qui me demande toujours si je mange bien, et au moins cinq fruits et légumes par jour, qui me trouve trop maigre depuis que je suis né, qui me donne toujours des petites gourmandises - surtout en cette période de Noël -, qui me réchauffe le cœur. [:coeurs:]

Thème musical

MessagePosté: Dim 9 Déc 2018 21:58 

C’est dingue, je n’arrive toujours pas à admettre que je vais être papa de deux p’tits jumeaux. Des vrais jumeaux qui plus est ! C’est con rien que d’en parler, ou pour le coup de l’écrire, ça me tire un p’tit sourire de plaisirs. Rien que ce matin dans mon pieux je les imaginais monter dans le lit pour faire un gros câlins à leur pôpa ! Ca va être dure de ne pas les gâter ces p’tits morveux.

Mes bébés, même si vous n’êtes pas vraiment là, je vous fais tout plein de gros bisous et on attend avec votre mère avec une impatience de dingue !

Italique : langue Shaakt
Normal : langue commune

Multi de : Jorus Kayne et Relonor

MessagePosté: Lun 10 Déc 2018 01:33 

9 décembre 2018

Daemon, le barbu aux habits rouges a une réponse pour toi : "HELL NO ! Ohohoooh."

Merci aux participations de Daemon, Mad, Yurlungur et Nhaundar. J'offre à ces quatre là un cadeau plutôt classique... Mais qui fait toujours plaisir : 5 XP !

Félicitations, du coup, au lvl up de Nhaundar [:kimouss:]
Mad... Pas trop mad d'être encore une fois à 0,5XP ? [:Dange:]

MessagePosté: Lun 10 Déc 2018 05:08 

Et le 10 décembre !

Et voici de la couleur pour égayer votre journée !

Lorsque j'ai lu le message de Yurlungur qui parlait de sa maman qui s'inquiétait de lui, je me suis reconnue avec mes enfants (sauf que moi je ne les texte pas souvent) et puis j'ai lu Nhaundar qui bientôt allait devenir papa....Et là, pleins de souvenirs avec mes enfants me sont revenus....

Revoir sa petite famille, c'est surtout ça Noël, les cadeaux on s'en fiche !

MessagePosté: Lun 10 Déc 2018 05:37 

Moi qui voulait continuer ma petite chaîne de message... savez, techniquement il est encore le 9 ici [:Dange:]

Pour aujourd'hui, continuant sur ce que j'ai écrit dans mon précédent message, je vous offre tout simplement une magnifique version de Carol of the Bells, qu'on dirait chantée par des anges.

MessagePosté: Lun 10 Déc 2018 08:39 

C'est important de bien dormir ! Personnellement, j'acquiers un état larvesque si je manque d'un peu de sommeil : et le lundi matin, c'est le plus dur. En plus en ce moment, il fait froid, le jour tombe vite : que demander de plus pour aller se réfugier sous la couette ? :sifflote:
Alors le 9, tu n'es pas obligé de faire l'annonce à minuit (ou un peu après), comme on a vu ta fatigue pour le message du 8 décembre. Le matin (horaire belge), ça ira très bien aussi (et visiblement ça pourrait arranger Iriak :p )
Je vous souhaite à tous de bien dormir !
(Curieux de dire ça le matin chez moi, mais bon... X) )

Thème musical

MessagePosté: Lun 10 Déc 2018 09:58 

Mes périodes de création vont et viennent régulièrement, se focalisant sur certaines choses, ou d'autres, et je n'ai jamais vraiment de prises sur elles. Mais mon désir de créer aime la misère et une peine de coeur et un sentiment de vide plus tard voilà que mon cerveau se met à imaginer de nouveau, sans que je ne le lui demande, sans que je ne le lui autorise parfois. Alors après quelque résistance de ma part, je me suis laissé aller à certaines planifications et visualisations de ce qui demandait à sortir de ma tête, et je suppose que je vais écrire de la fiction, dans mon coin, dans les mois à venir. Enfin commencer.

Ca durera le temps que ça durera, le temps pour moi de satisfaire mes envies de création, et ça ne sortira certainement jamais de l'état embryonnaire, mais je suis toujours assez positif et euphorique à l'engagement d'un nouveau projet. Alors je voulais partager.

Image

MessagePosté: Lun 10 Déc 2018 10:20 

Avec les vacances qui arrivent dans 10 jours, voici ce que j'ai en tête aujourd'hui:https://www.youtube.com/watch?v=9jK-NcRmVcw (tadada-dam ta-da-da-dam...)
En espérant que les vôtres aussi finissent par arriver ^^

MessagePosté: Lun 10 Déc 2018 11:46 

Un peu d'amour dans ce monde de brutes, pleins d'amour sur vous yuimeniens et yuimeniennes, voilà une musique sympathique que j'écoute beaucoup en ce moment [:coeurs:]
Passez une bonne journée !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivante