Petit moment de partage, hier c’était le ménage. Non non non mais revenez, j’ai dit hier ! Mais merci quand même c’est dans les coups durs qu’on reconnait les copains.

Bref hier ménage et comme à mon habitude j’allume youtube sur le téléphone et cherche quelque chose en fond pour m’occuper l’esprit. Alors oui je suis moins concentré sur ma tâche, mais l’avantage c’est que j’ai moins envie de me pendre. Plutôt pratique vous me direz ! Donc hier ménage et je mets souvent des petites vidéos humoristiques, Pierre-Emmanuel Barré et autre joyeux lurons sont de mises.
Alors que je m’évertuais à atteindre ce recoin quasi-inaccessible pour le commun des mortels, un pied sur une chaise elle-même en équilibre précaire surveillé par un fauve, un numéro jamais vu dans les grandes familles du cirque car trop dangereux, sauf que moi j’ai un avantage qu’ils n’ont pas : une tigresse enceinte jusqu’à la gorge prête à me fumer la gueule si un peu de poussière venait à être manquée.
Bref, dans cette situation particulière et avec la motivation d’un tigre affamé derrière moi, l’appli s’en va explorer d’autres contrées humoristiques du net. V’là ti pas que je tombe sur une ravissante jeune femme présente dans une émission de rire et chanson avec en thème les enfants ! Un point avant de poursuivre, on ne dit pas qu’une femme est ravissante. Puisqu’une femme est par définition ravissante, les deux termes associés ne vont pas ensemble pour cause de redondance. Oui je suis un de ces rares hommes qui savent parler aux femmes et pour ceux que ça intéresse je donne des cours de lèchbotage. Terme déposé !
Tout ça pour vous dire qu’en tant que futur papa j’ai bien ri

, ma femme moins
![Colere [:angry:]](./images/smilies/angry.gif)
. Et vous ?
https://www.youtube.com/watch?v=g8Y07Qvs0JI