L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Calendrier de l’Avent du Père No-Hell
MessagePosté: Mer 12 Déc 2018 16:27 

Cromax qui s'en va me chercher un salut Vulcain xD Longue vie et prospérité!

On souffre pas du réchauffement climatique? D'accord, alors ils sont passé où nos printemps et nos automnes? Enfin bref.

Aujourd'hui, je vais dire ceci... ce n'est pas toujours mauvais d'être un peu égoïste. De penser à soi-même de temps en temps. Je ne dis bien sûr pas d'être comme ça tout le temps, mais il reste que nous ne devrions pas nous faire souffrir pour les autres. Que ce soit pour prendre un peu de repos ou pour conserver de l'argent, offrez-vous le choix de dire "non" aux autres. Vous en sortirez plus rafraîchis et plus content.

MessagePosté: Mer 12 Déc 2018 18:32 

Petit moment de partage, hier c’était le ménage. Non non non mais revenez, j’ai dit hier ! Mais merci quand même c’est dans les coups durs qu’on reconnait les copains. :poucedown: Bref hier ménage et comme à mon habitude j’allume youtube sur le téléphone et cherche quelque chose en fond pour m’occuper l’esprit. Alors oui je suis moins concentré sur ma tâche, mais l’avantage c’est que j’ai moins envie de me pendre. Plutôt pratique vous me direz ! Donc hier ménage et je mets souvent des petites vidéos humoristiques, Pierre-Emmanuel Barré et autre joyeux lurons sont de mises.

Alors que je m’évertuais à atteindre ce recoin quasi-inaccessible pour le commun des mortels, un pied sur une chaise elle-même en équilibre précaire surveillé par un fauve, un numéro jamais vu dans les grandes familles du cirque car trop dangereux, sauf que moi j’ai un avantage qu’ils n’ont pas : une tigresse enceinte jusqu’à la gorge prête à me fumer la gueule si un peu de poussière venait à être manquée. [:help:]
Bref, dans cette situation particulière et avec la motivation d’un tigre affamé derrière moi, l’appli s’en va explorer d’autres contrées humoristiques du net. V’là ti pas que je tombe sur une ravissante jeune femme présente dans une émission de rire et chanson avec en thème les enfants ! Un point avant de poursuivre, on ne dit pas qu’une femme est ravissante. Puisqu’une femme est par définition ravissante, les deux termes associés ne vont pas ensemble pour cause de redondance. Oui je suis un de ces rares hommes qui savent parler aux femmes et pour ceux que ça intéresse je donne des cours de lèchbotage. Terme déposé ! :pouceup:

Tout ça pour vous dire qu’en tant que futur papa j’ai bien ri :ptdr: , ma femme moins [:angry:] . Et vous ?
https://www.youtube.com/watch?v=g8Y07Qvs0JI

Italique : langue Shaakt
Normal : langue commune

Multi de : Jorus Kayne et Relonor

MessagePosté: Mer 12 Déc 2018 21:08 

Aujourd'hui, une pensée pour ma moitié. Même lors des tristes jours d'hiver, après une journée de taff exécrable, une file de bouchons interminable, je revis. [:coeurs:]

MessagePosté: Mer 12 Déc 2018 21:42 

Aujourd'hui, je vais aussi partager un bout de musique avec vous !
Un bout assez conséquent, parce qu'il fait 35'... :D
C'est (je crois) le premier morceau de musique classique mis sur ce sujet, une de mes pièces préférées. https://www.youtube.com/watch?v=xa7GhdVLg1c

Thème musical

MessagePosté: Jeu 13 Déc 2018 00:48 

Le 12 décembre !

Ce soir, je rentrais à la maison, un peu fatiguée de ma journée, sachant que je serais seule Et puis, mes chiens étaient là pour m'accueillir, pour mettre de la vie. Mes chiens sont vieux à présent, mais sont de très bons compagnons. Sans eux, je me sentirais plus seule parfois, ils mettent de la vie dans la maison.

Un animal de compagnie, pensez-y !

MessagePosté: Jeu 13 Déc 2018 12:24 

12 décembre 2018

Aujourd'hui, comme le disait Mad dans son appel à l'hiver, on commence à se les cailler. Et c'est trop COOL. Merci à lui pour son invocation des froids hivernaux tant attendus. [:coeurs:]

Merci à Tergeist pour son hommage personnel.

Merci à Iriak pour son message visant à prendre soin de soi.

Nhaundar, merci pour ce partage d'une tranche de vie.

Merci à Daemon de rappeler aux autres qu'ils sont célibataires [:Dange:]

A Yurlungur aussi pour son partage musical.

Et à Sibelle pour son partage d'amour aux animaux de compagnie ! [:love2:]

Pour tout ceux-là, un cadeau de rigueur : ils se voient pourvus d'une bouteille de champagne des vignes les plus précieuses de Blanchefort. Un grand cru qui saura séduire les papilles des néophytes comme des connaisseurs, qui pourront aller se laisser à l'ivresse seuls ou accompagnés sans avoir la moindre gueule de bois le lendemain !

[:ivrognes:]

MessagePosté: Jeu 13 Déc 2018 13:40 

Pour faire écho au message de Sibelle sur les animaux de compagnie je souhaite vous parler des poules.
Pas des dindes que l'on entend glouglouter à la pause café ou celle que l'on fourre de marrons avant de la mettre au four pour le réveillon, je veux vous parler des poulettes.
Mais je ne veux pas non plus vous parler des poulettes qui réveillent en nous le fringant coq de nos jeunes années qui ne desire que de toutes les becotter, que l'on se déplace ou non à l'aide de notre ami la canne. Celles-là mêmes qui savent changer en canards les coqs les plus fringants en les sublimant de leur plumage et leur ôtant ainsi l'envie d'aller picorer ailleurs pour être la seule à se faire appeler "ma caille".
Bien qu'elles ne puissent servir d'oies de garde, et qu'elles ne sachent exaspérer les voisins comme le feraient des pintades, n'oublions pas toutes les qualités de nos amies les poules, si convoitées par les renards à 2 ou 4 pattes.
En plus de nous fournir, pour une bouchée de pain, de délicieux œufs frais pendant une grande partie de l'année, ainsi qu'une seconde vie en poulet rôti / coq au vin / poule au pot, elles servent aussi de désherbant efficace et de compagnie à la démarche souvent comique.
Bref, avant de finir le bec dans l'eau en étant a court d'expression sur les palmipèdes et gallinacés de basse-cour, tout ça pour dire que les poules et, de manière plus générale, la basse-cour, c'est bien sympa en plus d'être écolo et que je vous encourager à en avoir une si vous en avez la possibilité, étant personnellement impatient de pouvoir constituer la mienne.

MessagePosté: Jeu 13 Déc 2018 18:54 

Bah, puisqu'on parle des animaux de compagnies... moi je vais y aller avec les chats! Ces adorables petites boules de poils, qui bien qu'indépendants, sont très affectueux. Ils semblent même reconnaître lorsque quelqu'un est triste et viendront le voir et commencer à ronronner. Les chats, on aime ou on n'aime pas, mais moi j'adore. Voila :)

MessagePosté: Jeu 13 Déc 2018 21:38 

Aujourd’hui j’ai encore vu mes p’tits bébés ! Oui bon je vais pas vous en parler tous les jours non plus donc je vais vous parler d’un projet que je prépare depuis bien longtemps avant la grossesse. J’ai essayé de profiter de la poussée d’hormone de ma femme, mais pas moyen d’avoir un chien. Ma grande déception [:ouiiin:] . A chaque fois que je lui en parle elle me propose un tchi-tchi love ! Youpis [:nan:] .

Donc voilà, j’ai tenté beaucoup de choses, compromis, manigances, menaces, abus de faiblesse. Rien ! Mon dernier espoir ce projet : la LPUPT. La Ligue Pour Un Petit Toutou. Une association dans laquelle je suis le membre fondateur et le seul membre. Mais haha ! Lorsque les bébés seront là j’aurais deux soldats d’élites dans cette bataille acharnée qui m’oppose à ma femme. [:samourai:] [:samourai:]

J’me demande si je devrais pas manifesté dans la rue dimanche pour mes revendications :lol: .

Italique : langue Shaakt
Normal : langue commune

Multi de : Jorus Kayne et Relonor

MessagePosté: Jeu 13 Déc 2018 23:22 

Ce soir, j'émet le vœu que rien comme l'attentat de Strasbourg ne se reproduise d'ici Noël. C'est certes un peu illuminé de demander ça au Père No-Hell, mais ces nouvelles me mettent du plomb dans l'âme et je me sens personnellement plutôt impuissant face à ce genre de situations.
“Adresser sa solidarité” aux victimes est un peu dérisoire, mais c'est le mieux que je puisse faire.
J'espère qu'on peut faire changer les choses, qu'un jour cette terreur sera éteinte. C'est la nuit quand j'écris ça, aussi bien dehors que dedans visiblement ^^
Bref. Pourvu que les prochaines tentatives soient décelées avant d'arriver à leur terme, pourvu que ce Noël finisse mieux qu'il ne semble commencer.

Thème musical

MessagePosté: Ven 14 Déc 2018 00:38 

Et bien en ce 13 décembre, j'ai pêché ! ... par gourmandise.

Une collègue nous a apporté une belle boite de chocolat et je me suis permise de ne pas seulement un mais d'en prendre plusieurs.

Et puis, ce soir, je vais boire une Belgian Mooon... j'ai découvert cette bière cette été.

Donc, faites comme moi, et permettez vous d'être gourmand de temps en temps !

MessagePosté: Ven 14 Déc 2018 00:42 

Message d'encouragement aujourd'hui pour souhaiter bonne chance aux personnes qui, comme moi, passent des examens demain avant les vacances de noel et font les ultimes révisions ce soir.
Allez les boys, on lâche rien !

MessagePosté: Ven 14 Déc 2018 13:07 

13 décembre 2018

Hello la compagnie !

Pour ce 13 de décembre, la récompense à la participation au Calendrier de l'Avent du Père No-Hell est une nouvelle INFORMATION EXCLUSIVE ! Je vous envoie directement un MP contenant celle-ci.

Merci à Tergeist, Sibelle, Yurlungur, Nhaundar, Iriak et TheGentleMad pour leur participation :pouceup:

MessagePosté: Ven 14 Déc 2018 14:00 

C’est quoi le truc que je ne sais pas ?

Sinon, aujourd’hui, grosse gueule de bois, mais sans regret. Je me suis bien amusé avec ma petite sœur hier soir. C’était vraiment cool.

Merci la famille !

MessagePosté: Ven 14 Déc 2018 16:29 

Coup de fil du chef de chantier ce matin pour me donner rdv!
Ça avance, ça avance!
[:sautvert:] [:sautvert:] [:sautvert:]

PS: @Daemon, c'est en lien avec la récompense que tu as reçu pour le 3 décembre ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante