L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Lac Andel (Aliaénon)
MessagePosté: Mer 25 Fév 2015 14:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 11 Aoû 2013 15:55
Messages: 375
Localisation: Quête 30.
Après avoir constaté qu'il était toujours en vie malgré sa petite "absence" intellectuelle, Sirop Papum de Shory avait tout de même fini par profité de la chance que lui offrait la vie. Véritable héros, l'Homme Pâle au gros nez s'était jeté entre les Orques furax et lui, sauvant ainsi sa minable existence inutile bien que le connaissant à peine (et c'est déjà beaucoup dire). Sans demander son reste et sans piper mot pour une fois, Sirop s'éclipsa à toute jambes vers la jungle, n'ayant que le temps d'entendre son sauveur se tordre de douleur sur le sol spongieux. Ne se laissant pas le temps de mourir de culpabilité, il courait aussi vite qu'il le pouvait de ses petites jambes tremblotantes et humidifiées.

Mais fuyait-il seulement les Orques ou également le regard de ses compagnons quand il se rendraient compte de son... pisseux état de trouillard ? Il ne saurait dire mais il n'allait sûrement pas s'arrêter avant un moment. Pas avant qu'il soit sûr qu'on ne le retrouve jamais.


Sirop s'enfuit vers la jongle dans le but de s'y enfoncer profondément.

_________________
Fiche de ce Hobbit hyper puissant.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Lac Andel (Aliaénon)
MessagePosté: Ven 27 Fév 2015 11:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Fleuve Andel – Navires accostés.

Rendrak : attaque AA : échec critique.
Mérové : Attaque SA : réussite.
Rosie : Assaut sauté : réussite.
Adweinna : CCAA : réussite.


Sirop : la suite ici.

    Le cheval ailé apparut de nouveau sur les berges du Fleuve Andel. Mathis y monta, et Egregor se glissa derrière lui, prêt à aller retrouver les siens. Sans attendre, le cheval prit son envol vers d’autres contrées… (la suite à Esseroth quand j’aurai màj pour toi, Mathis.)

    Rendrak s’était approché des garzoks qui se relevaient furieux contre le dernier bandit restant sur la berge. Il avait tenté d’en frapper un avec son crochet, mais son ennemi roula sur le côté en se relevant, et l’arme du mort-vivant se planta dans le sol, sans qu’il puisse la récupérer tout de suite. Coincée dans une racine, sans doute, il devrait mettre de la force, et du temps, pour la récupérer. Ennemi principal, bien plus que l’homme pâle au nez en forme de patate qui geignait au sol, ils se retournèrent tous les deux contre Rendrak quand Rosie débarqua au dos de son ours. Elle bondit sur un garzok, sabre en main, en une culbute élégante qui vint s’écraser sur son ennemi, sabre en travers de gorge. Il mourut avant d’avoir pu émettre le moindre son, et avant de toucher terre. L’autre, Mérové s’en chargeait plutôt bien. Il avait tenté de frapper l’ours qui le chargeait, mais la bête avait saisi son avant-bras dans sa mâchoire puissante, et lui perforait les muscles, forçant l’orque à lâcher son arme, et causant d’irrémédiables dégâts à son bras.

    Adweinna arriva à cet instant, au taquet sur ces ennemis qui n’étaient désormais plus dangereux. Prête néanmoins à parer le moindre coup qui la menacerait.

    La situation plus ou moins maîtrisée, Trifalgin cria sa détresse près de Seok et de l’archer.

    « Il est blessé. Blessé. J’ai contenu l’hémoragiiiie mais ça risque de s’infecter. Il lui faut des soins plus avancéééés… c’est urgent. »

    Hirotoshi, sur le navire, commenta également :

    « Karin ne semble pas plus blessé que ça. Plus étourdi qu’autre chose, mais le capitaine Charkere n’est pas au mieux. Il lui faut aussi des soins. Il faudrait que l’un d’entre nous les accompagne jusqu’à Andel’Ys, pour qu’on leur porte secours, et prévenir Astidenix de l’arrivée prochaine d’une armée sur ses terres. »

    La princesse Honoka intervint à son tour.

    « D’autres sont-ils munis de ce sifflet invoquant un cheval ailé ? Il nous faut également enquêter sur l’armée en question, savoir si elle est réelle, et si elle est si proche qu’il le dit. Et apprendre pourquoi, aussi. Peut-être, Azra, ont-ils des mages. Ça aussi, il nous faut l’apprendre. »


    Et Hirotoshi de renchérir :

    « Mathis et Egregor sont partis pour Esseroth. Nous ne sommes pas de taille à affronter une armée. Il nous faut être prudents. Comment pourrions-nous nous organiser ? et que faire de ces navires et cadavres qui trahiraient d’office notre présence ? »


    Il fallait réfléchir à toutes ces questions. Et il fallait réfléchir vite. L’orque blessé, à la merci de Mérové, hurlait sa rage et sa douleur. La recherche d'Azra concernant la pochette de Thiir n'avait rien donné, au demeurant.

[Azra : XP : 0,5. (post) Mot : 0XP. - trique.
Mathis : XP : 0,5. (post) Mot : 1XP. - agglomérer.
Rosie : XP : 0,5 (post) + 1 (actions stylées et meurtre). Mot : 0XP. - loucher.
Adweinna : XP : 0,5 (post). Mot : 0XP. - gouaille. ]

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Lac Andel (Aliaénon)
MessagePosté: Ven 27 Fév 2015 21:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 15 Avr 2012 10:12
Messages: 23771
Localisation: Le monde d'Aliaénon
Rendrak arriva à toute allure pour attaquer les garzok, mais il rata son coup. Il sembla bientôt en difficulté, mais Rosie et son ours arrivèrent à son secours. En deux assauts, les créatures furent abattues.

« Ouf ! Merci demoiselle ! Et merci, l'ami poilu ! Gnnnn... » lança le liykor en tirant férocement sur son fléau qu'il avait ridiculement coincé.

Azra fit un geste négligeant et le liykor se désintégra avec un glapissement de surprise, désinvoqué. Il n'était plus coincé comme ça... Le plus ennuyeux était qu'il ne trouvait pas cette maudite sacoche. Pendant ce temps, tout le monde parlait. Trifalgin le chirurgien insistait sur l'importance de ramener Seok au plus vite. Hirotoshi précisait que Charkere était aussi au plus mal, et qu'il fallait prévenir Astidenix de l'invasion.

(Il a raison, lança Arek. L'information est importante en temps de guerre...)

Chandakar dit exactement la même chose au même moment, achevant de tirer un grognement au nécromancien. Ce dernier revint vers les navires, tandis qu'Honoka insistait sur la nécessité de se renseigner sur la rapidité étrange de l'armée et sur la présence de magiciens. Enfin, Hirotoshi demanda quoi faire des cadavres. Azra leva les mains en signe d'apaisement.

« Tant pis pour cadavres et navires. Le plus important est de partir. Problème, nous manquons de chevaux... et si j'ai bien compris, ils ne pourront servir qu'un petit nombre de fois. »

Il regarda pensivement les navires. Puis, se tourna vers Honoka :

« Le plus urgent est de vous mettre en sûreté et de soigner Seok, qui a pris pire qu'un vilain coup de trique... Il faut ramener tout le monde à Andel'Ys et prévenir Astidenix de l'attaque. Mais nous n'avons pas assez de chevaux. »

Il ramassa alors un filet... oui... son esprit pragmatique de paysan allait lui servir pour une fois ! Il était assez fier de l'idée qui germait dans son esprit, même si elle restait incertaine.

« Mais il y a peut-être une solution. Si nous attachons ces filets aux chevaux, ils pourraient contenir quelques passagers de plus ! Ce serait inconfortable, mais un bon moyen d'économiser nos montures, non ? Une fois en sûreté, nous pourrons conseiller à Astidenix d'envoyer des éclaireurs pour étudier l'armée... Moi, je pense que je vais emporter Karin vers une autre destination... là où on pourrait trouver de l'aide, quelle qu'elle soit... En attendant, venez m'aider. »

Tout en disant cela, il commença à attacher cordes et filets pour essayer de former un harnachement à même de se fixer à un cheval...

_________________
Image

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Lac Andel (Aliaénon)
MessagePosté: Ven 6 Mar 2015 03:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 21:04
Messages: 519
Du sang giclait hors du cou de l’orc qui s’écrasa lourdement avec les autres. Aux premières loges, Rosie ne put échapper aux éclaboussures et son visage se tacheta de rouge. Un rouge beaucoup plus sombre que celui qu’elle avait l’habitude de porter. Suite son apparent succès, elle se retourna pour voir la situation du côté de Mérové qui tenait sa victime en respect. Les crocs profondément enfoncé dans sa chair, la seule façon pour lui de se défaire de l’emprise de l’ours était de le laisser partir avec son bras. Sans perdre un précieux instant de plus, Rosie s’approcha de lui pour l’achever de la même façon que le dernier, glissant sa lame contre la gorge du garzok.

« Pas de prisonnier cette fois. »

Rosie entendit les remerciements du liykor d’Azra et se retourna vers lui alors qu’il disparaissait déjà sans qu’elle ne puisse ajouter quoi que ce soit. Elle regarda la situation, un peu déstabilisée, prenant conscience de la mort de certains ou de l’apparition de la jeune femme avec son loup rouge. Aux appels de Trifalgin dont elle avait oublié la présence, elle s’écria d’un air absent :

« J’ai une trousse de premier soin dans mes affaires si ça peut aider mais ce n’est pas grand-chose… »

Se disant, elle continuait de détailler les pertes du regard.

« Je suis d’accord avec Azra. Nous devons tous d’abord retourner en sécurité auprès d’Astidenix et lui en faire rapport. Nous pourrons voir ensuite ce qui serait préférable de faire. Si nous n’utilisons pas les bateaux, brulons les… ou plutôt, coulons les avec les cadavres, la fumée c’est une mauvaise idée. »

Rosie doutait de l’idée d’Azra mais que pouvait-elle suggérer de plus. Peut être étais ce mieux qu’elle ne les accompagne pas. Mérové était trop complexe à transporter. Y réfléchissant, Elle s’approcha de l’homme pâle pour l’aider à se relever. Il avait tout de même sauvé la vie de Sirop en mettant la sienne en danger. Elle allait le remercier, mais quelque chose ne tournait pas rond.

« Sirop? »

Elle avait pourtant regardé toute la scène et y repensant, le hobbit n’y figurait pas, ni mort ni vivant. Il n’était tout simplement plus là.

« Sirop!? » S’écria-t-elle avec détresse dans l’espoir de le voir surgir de sa cachette.

_________________
Rosie Skufita
Une Coureuse des plaines semi-elfique accompagnée par l'ours Mérové
Image
Lvl 12


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Lac Andel (Aliaénon)
MessagePosté: Dim 8 Mar 2015 11:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Fleuve Andel – Navires accostés.

    Azra, aidé par Hirotoshi, Gayit et l’homme pâle au nez de patate, parvint à créer un harnachement qui permettrait sans doute à un cheval de porter un corps supplémentaire. Un blessé, par exemple. Une fois l’œuvre terminée, il leur restait de quoi en faire encore au moins deux… à voir si c’était nécessaire.

    Rosie, elle, avait mis fin aux jours du dernier témoin orque de la scène. Il tomba raide mort, gargouillant dans son propre sang, sans donner d’informations supplémentaires sur l’armée qui arrivait, du coup. Mais au moins ne serait-il plus une menace. Trifalgin lui répondit par la négative pour la trousse de soin. Il semblait déjà équipé de choses du genre. Ce qu’il fallait à Seok, et même à Charkere, c’étaient des soins plus importants, nécessitant plus de matériel et d’infrastructure qu’en pleine cambrousse.

    Personne ne répondit à ses appels de Sirop. Ce fut Chihiro qui, approchant d’elle avec la princesse, précisa sa disparition.

    « Il est parti vers les bois, en courant. Il avait l’air affolé. »

    Honoka, elle répondit sur la question des cadavres et navires.

    « Nous ne pouvons perdre plus de temps ici, à nous occuper des navires ou des corps. Tenez, reprenez-le. Si nous retournons à Fan-Ming par l’un de ses appels, il vous sera de toute façon plus utile qu’à nous. Et vous trouverez une solution pour Mérové, je n’en doute pas. »

    Seok continuait de grogner, Charkere de geindre. Karin, lui se relevait péniblement sur le navire, s’appuyant sur le bastingage, sans mot dire.

[Azra : XP : 0,5 (post) + 1 (invention d'un système de transport). Mot : 1XP. - louche.
Rosie : XP : 0,5 (post). Mot : 0. - sylvestre.]

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Lac Andel (Aliaénon)
MessagePosté: Dim 8 Mar 2015 18:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 15 Avr 2012 10:12
Messages: 23771
Localisation: Le monde d'Aliaénon
Hirotoshi, le dernier soldat d'Andel'Ys et le dernier bandit aidèrent le jeune homme dans son entreprise, avec succès. Ils avaient maintenant un filet, et il restait encore un peu de matériel. Le jeune homme hocha la tête.

« Parfait... »

Plus loin, Honoka rendait son sifflet à Rosie, affirmant qu'elle en aurait plus besoin, et qu'il fallait partir au plus vite. Le nécromancien hocha la tête :

« Rosie, vous pouvez déjà utiliser votre sifflet pour envoyer deux personnes en sécurité... Par exemple Seok, et Gayit, en utilisant ce filet. Il faudrait que quelqu'un les accompagne pour expliquer la situation à Astidenix. Princesse... vous êtes sûr de vouloir rentrer à Fan-Ming ? Astidenix vous écouterait peut-être plus que nous, et ensuite, vous quitteriez la ville par voie de terre... Je... je ne voudrais pas que vous restiez dans une cité assiégée par cette armée de types plus que louches... »

Les derniers mots étaient sorti tout seuls, sans que le jeune homme puisse les retenir... Il baissa la tête pour cacher la rougeur qui lui montait aux joues. Il continua :

« Il y a de quoi faire encore quelques filets. J'utiliserais le mien pour Ombos... les autres pourront servir à déplacer le loup et l'ours ! Mais en attendant... »

Il utilisa donc l'étrange objet magique, avant de se remettre au travail sur un deuxième filet. Le plus important était de mettre rapidement Honoka et Seok en sûreté.

(((invocation du cheval et commencement de la création d'un deuxième filet)))

_________________
Image

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd


Dernière édition par Azra le Lun 9 Mar 2015 22:27, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Lac Andel (Aliaénon)
MessagePosté: Lun 9 Mar 2015 20:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 7 Sep 2010 20:08
Messages: 224
Localisation: Aliéanon
Finalement, mon arrivée dans la bataille est un peu tardive. À peine suis-je prête à en découdre, que le dernier garzok tombe sous la lame de l’autre coureuse des plaines qui se bat à nos côtés. Je suis soulagée de ne pas avoir à me battre plus que ça, je redoute le trépas sans doute plus que les autres. L’effervescence se fait autour de moi et encore perturbée par ma ressente résurrection, j’ai du mal à prendre le train en marche, si je puis dire.

Cependant, je comprends que l’urgence maintenant est de quitter cet endroit. Les aventuriers utilisent à tour de bras les sifflets, précédemment offerts par la créature qui m’a redonné la vie et un festival de chevaux ailés les transporte au gré du hasard. Je remarque Azra, occupé à fabriquer des filets afin de permettre aux chevaux de transporter des charges comme un blessé, un ours ou un loup !

"Décidément je suis à la ramasse !! Je suis sincèrement désolée… Que puis-je faire d'autre ?"

Je prête alors main forte pour fabriquer un deuxième filet tout en cherchant ce que je peux faire de plus.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Lac Andel (Aliaénon)
MessagePosté: Sam 28 Mar 2015 11:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Fleuve Andel – Navires accostés.

    Azra usa d’une parcelle de son sifflet, et partout autour, l’air sembla se densifier, se rassemblant en un point de convergence qui prit la forme, comme prévu… d’un élégant cheval ailé, à la robe bigarrée de noir et de blanc D’immense ailes flattaient ses flancs.

    Image


    Il s’ébroua, visiblement bien réel, et baissa la tête comme pour se laisser monter, à cru. Restait à… lui indiquer où aller, sans aucun doute. Et à déterminer qui monterait dessus. Azra semblait prendre les choses en main, les regards étaient donc tournés vers lui, alors qu’il finissait de créer son second filet avec l’aide d’Adweina. Honoka répondit à la question d’Azra :

    « Qu’importe où je me rends, Fan-Ming ou Andel’Ys, pourvu que j’aide notre cause. »

    Rosie ne prenant pas son sifflet, elle se permit de souffler dedans, laissant apparaître une version identique du premier cheval. Elle glissa ensuite le sifflet dans la poche de la jeune femme à l’ours. Lui aussi, il faudrait déterminer qui le monterait. Gayit s’avança, soutenant son chef.

    « Il ne peut pas monter dans cet état. Je peux mener le cheval jusqu’à Andel’Ys, et Trifalgin peut monter derrière moi, mais nous aurions besoin d’un filet pour transporter Seok. Est-ce possible ? Ou souhaiteriez-vous que votre princesse ou soldat nous accompagne ? »

    Chihiro s’interposa, ferme.

    « Honoka n’ira nulle part sans moi ! »

    Hirotoshi, lui, ne prononça mot, laissant les aventuriers de Yuimen juger de la situation. Combien d’appels utiliseraient-ils ? Adweinna avait aussi un sifflet. C'était d'ailleurs quasiment la seule chose qu'elle possédait.

[Azra : XP : 0,5 (post) + 1(organisations diverses). Mot : 1XP. - bulbe.
Adweinna : XP : 0,5 (post). Mot : 0. - culte.]

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Lac Andel (Aliaénon)
MessagePosté: Sam 28 Mar 2015 15:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 15 Avr 2012 10:12
Messages: 23771
Localisation: Le monde d'Aliaénon
Le cheval se matérialisa aussitôt, en tout point semblable à celui de Mathis. Honoka invoqua le sien dans la foulée, avec le sifflet de Rosie. Elle se disait prête à se rendre n'importe où si cela pouvait aider la cause. Le nécromancien hocha la tête :

« Malheureusement, vous n'êtes pas une guerrière. Le mieux que vous puissiez faire serait de convaincre Astidenix de l'imminence de la menace. Vous avez eu une bonne idée de chercher les capacités magiques de l'armée d'Oaxaca... il pourrait envoyer des éclaireurs pour se renseigner, tout en préparant la défense de la cité... quoiqu'il en soit, laissez le sifflet ici, il pourrait nous servir. Et ne vous attardez pas plus que nécessaire à Andel'Ys ! Si vous vous faites prendre, ils vous utiliseront pour faire tomber Fan'Ming... »

En même temps, Gayit, le guerrier homme-pâle, estimait que son chef ne pourrait monter et qu'il faudrait un filet. Azra fit la grimace :

« J'aurais besoin d'un filet pour mon loup... et Adweinna aussi. Soit, prenez-en un et partez avec Trifalgin et Seok. »

Avant d'ajouter à Chihiro, qui s'échauffait :

« Il y a deux places sur chaque cheval, vous pourrez vous installer sur celui de la princesse... »

Disant cela, il termina avec l'aide de la fille blanche le deuxième filet. Il devait rester assez de matière pour un troisième... il leva les yeux vers sa compagne et rougit légèrement. Pourquoi fallait-il qu'il perde ses moyens dans ce genres d'instants ? Il y avait bien mieux à faire !

« Hum... vous devriez aussi vous rendre à Andel'Ys... les hommes-pâles pourront vous donner... de l'équipement... En attendant, n'oubliez pas votre sifflet. Il faut aussi transporter Charkere et cet homme. »

Il désignait le dernier des brigands de Karin, dont il ignorait le nom.

Enfin, il se tourna vers Karin lui-même :

« Quand à moi, il me faut déterminer ma destination. Je comptais me rendre à Jesuir mais... sur la carte, il y avait une ville nommée Arothiir. Karin, pourrions-nous y trouver du thiir pour toi ? Et peut-être de l'aide pour Andel'Ys ? »

Tout en disant cela, il se lançait dans la création du troisième filet.

_________________
Image

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Lac Andel (Aliaénon)
MessagePosté: Dim 29 Mar 2015 16:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 7 Sep 2010 20:08
Messages: 224
Localisation: Aliéanon
Tout en apportant mon aide à Azra dans la confection d’un second filet, les différentes destinations de chacun se chacun se décident. Mon acolyte conseilla à Honoka de ne pas trop s’attarder à Andel’Ys, car par son statut de princesse elle était une cible privilégiée. Je suis parfaitement d’accord avec lui, mais je me garde bien de faire une remarque.

L’un des hommes, nommé Gayit, nous interpelle sur le fait qu’il lui faut un filet pour transporter son chef ainsi qu’un autre aventurier blessé. Azra lui donne son aval, mais fait remarquer qu’il faudra un filet pour son loup squelettique et pour Anorynn. Je commence à me demander si nous allons réussir à fabriquer le nombre de filets nécessaires au transport de chacun.

(Ne perds pas espoir !)

Ma compagne a raison ! Il faut que je me remue ! Suite à son intervention, le nécromancien me fait remarquer qu’il serait judicieux pour moi de me rendre à Andel’Ys où je pourrais peut-être y trouver de l’équipement. Et il me rappelle que moi aussi, comme tous les autres, j’ai reçu un sifflet. Mais oui ! Grosse nigaude, pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt !!

"Andel’Ys vous dites ? On dirait le nom d’un culte, fis-je remarquer en souriant, comme pour détendre l’atmosphère. Pardonnez, en situation de stress j’ai parfois des réflexions inappropriées."

Quoi qu’il en soit, alors que le nécromancien se lance dans la confection d’un troisième filet, je me lance dans la confection d’un quatrième pour mon loup. Une fois mon travail achevé, je souffle dans le sifflet afin d’appeler à moi la créature ailé qui m’emmènera loin de ce désastre.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Lac Andel (Aliaénon)
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2015 12:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Fleuve Andel – Navires accostés.

    Gayit, approuvant la décision d’Azra, et avec l’aide de Trifalgin, transporta Seok jusqu’au premier filet, qu’ils accrochèrent au cheval invoqué par Azra tant bien que mal. Pressés par l’urgence de la situation, ils ne tardèrent pas tous trois à filer, disparaissant à toute vitesse alors que le cheval prenait son envol. Chihiro et Honoka montèrent sur le cheval du sifflet de Rosie, et disparurent à leur tour vers Andel’Ys.

    Azra et Adweinna ne tardèrent pas à créer leur propre filet. Si on comptait celui qui était parti avec Seok, il en restait donc trois sur place… Et plus aucun matériel pour en faire un de plus. Et persistaient encore sur place le nécromancien et Ombos, Adweinna et son loup rouge, Le capitaine Charkere et le Sergent Hirotoshi, Rosie et son ours, ainsi que Karin et son sbire au nez en forme de patate. Plus trois navires, bien entendu. Et une flopée de cadavres d’orques.

    Karin s’approcha du nécromancien pour lui répondre.

    « Arothiir est la ville d’où l’Homme vient. Et le thiir y est produit. Les Thiiriens n’aideront pas, si l’Etranger n’a rien à échanger… »

    Le cheval d’Adweinna apaprut à son tour sur la rive. Qui emporterait-elle avec elle ? Et où ?

[Azra : XP : 0,5 (post) + 1 (organisations diverses, bis). Mot : 0XP. - dichotomie
Adweinna : XP : 0,5 (post). Mot : 1XP. - loisible.]

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Lac Andel (Aliaénon)
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2015 20:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 15 Avr 2012 10:12
Messages: 23771
Localisation: Le monde d'Aliaénon
Bientôt, Seok et Honoka furent partis en sécurité avec leurs compagnons. Azra sentit un léger point quitter ses épaules, mais ils étaient loin d'être sorti d'affaire. Adweinna avait réussi à composer un filet supplémentaire, finalement. Il lui lança :

« Vous devriez au moins faire un tour avec votre cheval pour emmener Charkere et Hirotoshi, la capitaine est blessée... Et puis, il reste encore... ce monsieur. Vous pourrez partir après. »

Il avait parlé de l'homme pâle, le dernier des brigands, dont il ne connaissait pas le nom. Karin s'approcha :

« Arothiir est la ville d’où l’Homme vient. Et le thiir y est produit. Les Thiiriens n’aideront pas, si l’Etranger n’a rien à échanger… »

Azra fit une grimace. Il fallait bien s'y attendre, mais il n'avait plus grand-chose à échanger ! Pourtant, il fallait du Thiir... Avec une grimace, il repartit à la recherche de la sacoche. Quelque peu excédé, il plaça une tirade qui réussissait à grande peine à rester polie et raisonnable :

« Bon sang, je voudrais me rendre à Jesuir ! Mais quand je vois la dichotomie induite par cette maudite substance dans le comportement de vos compagnons, Karin, je me dis qu'il est hors de question de vous emmener comme ça ! Vous êtes mieux placé que moi pour résoudre ce problème, alors aidez-moi à trouver cette foutue sacoche ou proposez une solution, mais faites quelque chose ! »

_________________
Image

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Lac Andel (Aliaénon)
MessagePosté: Lun 13 Avr 2015 19:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 7 Sep 2010 20:08
Messages: 224
Localisation: Aliéanon
Tout s’organise pendant que mon comparse et moi finissons de fabriquer nos filets. Et mes craintes se vérifient dès lors, il ne nous reste plus assez de matériel pour fabriquer un filet supplémentaire. Il va donc falloir que l’un de nos chevaux fasse un voyage supplémentaire. Et comme si nous étions sur la même longueur d’onde, Azra suggère que se soit le mien qui vient juste d’apparaître.

"D’accord. En effet, se sera la meilleure solution et je suppose qu’il est loisible de le faire."

Je me mets alors à réfléchir au meilleur duo à composer.

(Je ne me sens pas trop en forme…)

Cette information d’Anorynn suffit à m’aiguiller.

"Charkere, partez avec le bandit en premier. Mon loup ne se sent pas très bien et je ne suis pas armée, pour ne prendre aucun risque je préfèrerais être avec le sergent Hirotoshi. Mais n’ayez crainte, nous vous suivrons de près."

Reste à choisir la destination et je ne sais pourquoi, je la choisis sous le coup d’une impulsion.

"Je pense que nous rendre à Andel’Ys serait judicieux."

Ceci dit, Le lieutenant et moi-même aidons les deux premiers voyageurs à partir. Quelques instants après qu’il ait disparut, je souffle une seconde fois dans mon sifflet afin de le rappeler pour que nous rejoignons Charkere et le bandit.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Lac Andel (Aliaénon)
MessagePosté: Lun 13 Avr 2015 21:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Fleuve Andel – Navires Accostés.

    Charkere grimaça à l’idée d’abandonner là ses navires. Mais blessée, elle ne pourrait de toute façon pas les ramener seule en remontant le fleuve, et elle n’avait décemment pas la force d’argumenter en sa faveur. Le bandit au nez comme une patate la maintint contre lui pour lancer le trajet vers Andel’Ys. En bande, ils y étaient malvenus, mais il y avait moins de chance qu’il soit reconnu seul.

    Le second cheval d’Adweinna apparut, et elle put ensuite grimper dessus en compagnie d’Hirotoshi, qui eut un dernier commentaire pour Azra :

    « Où que vous alliez, n’oubliez pas de rendre compte de ce que vous découvrez à Fan-Ming, ou à Andel’Ys. Malgré la distance, il nous faut rester soudés. »

    Et le cheval s’envola à son tour en direction d’Andel’Ys.

    Ce fut le moment choisi par Karin pour parler, maintenant qu’ils étaient seuls, face à face.

    « Le thiir ne sera pas un souci pour l’Homme. Lui et l’Etranger iront à Jesuir. »

    Il sortit de sous ses habits amples la fameuse pochette de thiir tant convoitée. Il eut été gênant, sans aucun doute, qu’il le fasse alors que son acolyte était encore présent. Cette denrée avait déjà causé bien assez de morts, dans ses proches, qui gisaient tous là sur la berge, noyés dans leur propre sang, dans leur propre haine.

[HJ : Adweinna, j’te fais une màj à Andel’Ys. Azra, tu poursuis ici pour le moment, tant que tu ne quittes pas l’endroit.]

[Adweinna : XP : 0,5 (post). Mot : 1XP.
Azra : XP : 0,5 (post). Mot : 1XP. - turpitude.]

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Lac Andel (Aliaénon)
MessagePosté: Mar 14 Avr 2015 17:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 15 Avr 2012 10:12
Messages: 23771
Localisation: Le monde d'Aliaénon
Adweinna s’exécuta et il ne resta bientôt qu'Azra et Karin sur place. On respirait mieux, déjà... Il ne restait que Rosie, qui était curieusement apathique. Le jeune homme releva sa visière et se tourna vers l'homme-pâle, toujours silencieux. Celui-ci tira alors de son manteau... la sacoche de Thiir ! Il l'avait récupéré et caché, sans doute pour que l'autre bandit ne la voit pas. Azra lui adressa une grimace qu'il expliqua parfaitement en ces mots :

« Je ne sais pas si je dois hurler de rage ou rire de vos turpitudes ! Nous voilà au moins délivré d'un problème. Allez donc chercher des vivres dans les navires, prenez tout ce que vous pouvez je prépare Ombos... »

Il alla trouver le loup noir et souffla dans son sifflet. Aussitôt, le cheval ailé apparu et le loup gronda.

« Aller, ne fait pas ton jaloux, mon grand... ça ne va sans doute pas être agréable, mais ça passera vite... aller, monte là-dedans. »

Il désigna le filet, mais il lui fallut des trésors de conviction pour pousser le jeune et pourtant énorme loup, toujours aussi épris de liberté. Mais finalement, il parvint à le convaincre et à attacher le filet comme il pouvait au grand cheval. Une fois que ce fut fait, il attendit le retour de Karin avant de faire signe à Rosie :

« Je vais à Jesuir, en espérant en retirer quelque chose... Sinon... je ne sais pas, j'essaierais d'être là pour la bataille d'Andel'Ys. Bon courage ! »

Il ne restait plus qu'à attendre Karin et pour se mettre en route.

_________________
Image

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016