Tout en apportant mon aide à Azra dans la confection d’un second filet, les différentes destinations de chacun se chacun se décident. Mon acolyte conseilla à Honoka de ne pas trop s’attarder à Andel’Ys, car par son statut de princesse elle était une cible privilégiée. Je suis parfaitement d’accord avec lui, mais je me garde bien de faire une remarque.
L’un des hommes, nommé Gayit, nous interpelle sur le fait qu’il lui faut un filet pour transporter son chef ainsi qu’un autre aventurier blessé. Azra lui donne son aval, mais fait remarquer qu’il faudra un filet pour son loup squelettique et pour Anorynn. Je commence à me demander si nous allons réussir à fabriquer le nombre de filets nécessaires au transport de chacun.
(Ne perds pas espoir !)
Ma compagne a raison ! Il faut que je me remue ! Suite à son intervention, le nécromancien me fait remarquer qu’il serait judicieux pour moi de me rendre à Andel’Ys où je pourrais peut-être y trouver de l’équipement. Et il me rappelle que moi aussi, comme tous les autres, j’ai reçu un sifflet. Mais oui ! Grosse nigaude, pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt !!
"Andel’Ys vous dites ? On dirait le nom d’un culte, fis-je remarquer en souriant, comme pour détendre l’atmosphère. Pardonnez, en situation de stress j’ai parfois des réflexions inappropriées."
Quoi qu’il en soit, alors que le nécromancien se lance dans la confection d’un troisième filet, je me lance dans la confection d’un quatrième pour mon loup. Une fois mon travail achevé, je souffle dans le sifflet afin d’appeler à moi la créature ailé qui m’emmènera loin de ce désastre.