L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Lac Andel (Aliaénon)
MessagePosté: Lun 22 Déc 2014 16:55 

Les morts s’enchaînent, les cadavres s’entassent, les âmes s’envolent sans que je puisse intervenir. Elles s’étiolent rapidement entre mes mains. Je suis dépitée, découragée. Cela me fait une belle jambe de pouvoir regarder le bal des âmes perdues mais si je ne peux avoir aucune espèce d’influence sur quoi que se soit ou qui que se soit, à quoi cela me sert-il de le savoir ?

(Il doit y avoir une explication, même si je pensais qu’il allait enfin se passer quelque chose…)
(Je suis a court d’idée mon ami…)

Je ne pleure pas, je dis seulement ce qui est. Je n’ai plus aucune piste, je ne vois pas ce que je peux faire d’autre et pourtant il va bien falloir que je me creuse les méninges si je veux pouvoir revenir à la vie. Soudain je repense Azra. Il m’a livré un monceau d’informations et je viens tout simplement de l’ignorer sans scrupules.

Ce jeune nécromancien vient de la Cité Blanche et vient de m’apprendre que nous nous trouvons sur les rives du fleuve Andel près d’Andel’Ys, la cité des hommes-pâles. Et nous nous dirigeons vers Esseroth. Je n’ai jamais entendu parlé de ces endroits et je ne sais même pas si c’est situé sur la même planète que Yuimen.

"Je suis désolée… J’étais en train de me curer les méninges pour être utile mais je dois me rendre à l’évidence, je ne suis capable de rien… Et je ne connais pas l'endroit où nous nous trouvons... Je n'en ai jamais entendu parler."

Je ne dois pas laisser l’apitoiement s’installer en moi et quand je l’entends parler d’Oaxaca, je suis plus que jamais décidée à tenter quelque chose. Seulement je ne sais pas quoi tenter. Influer sur la berge, je ne peux pas, sur les morts non plus, sur les objets encore moins. Que reste-t-il ? Le nécromancien souligne le fait que les alliés sont en train de s’entre-tuer. Me vint alors une idée sans doute simplette mais au point où j’en suis.

Me serait-il possible de dissiper la confusion ambiante ? La rage et la soif de cruauté qui monte et qui prend possession de tout un chacun commence à rendre la situation critique pour tous ces aventuriers et je ne veux pas me sentir responsable, surtout moi qui ai prêté serment au près des Ermites. Je décide de tenter quelque chose.

Je prends un peu de recul sur ce fleuve et, après avoir pris une profonde inspiration, je souffle de toutes mes forces sur ce champ de bataille. J’espère que mon souffle aura un effet quelconque.

MessagePosté: Lun 22 Déc 2014 18:16 

Le nombre fait la force. Il n’y avait pas de doutes, c’était en partageant nos idées que nous allions y arriver. Rosie ne fit pas la sourde oreille à ma remarque et suggéra d’attacher les renégats le temps qu’on réussisse à les raisonner. La capitaine Charkere, visiblement obnubilée par le carnage en cours sur la plage, consentit à quitter temporairement son divertissement pour aller quérir ce qui lui avait été demandé.
Je me tournai vers la princesse qui découragée par la faiblesse de ces hommes pâles esclaves du Thiir, pleurait et criait en vain. J’aurais aimé la consoler, mais ce n’était point le temps et j’étais également anxieux et sur les nerfs.

Pendant ce court temps de réflexion, un tas de cordes et filets atterrit à mes pieds. Sans délicatesse, mais avec une efficacité certaine, la belle capitaine avait accomplie la tâche suggéré.

C’est à ce moment-là qu’Egregor fit une suggestion des plus sensées en proposant de vider temporairement le sang des hommes déchainés. Ayant vécu l’expérience à un niveau moindre et un court moment, j’étais bien placé pour savoir que son action risquait d’être fort efficace. Je le regardai, une lueur d’espoir dans les yeux, et lui répondis :

« Votre idée est excellente ! Par contre, s’il vous était possible de vider plutôt le sang de leurs membres, ou simplement de les affaiblir, il nous sera plus facile de les capturer sous le filet sans risquer inutilement leur vie. »

Habité à nouveau de l’espoir de nous en sortir, je pris à mon tour un pan du filet, tel que venait de nous le suggérer le capitaine Hirotoshi.

Il nous suffisait d’attendre qu’Egregor affaiblisse les hommes-pâles, pour ensuite jeter le filet sur les brigands dès que le capitaine nous en aurait fait signe.

MessagePosté: Jeu 25 Déc 2014 14:49 

Fleuve Andel – Navires accostés (Mathis, Azra, Sirop, Adweinna, Rosie)

Mais… le monde sembla entrer en stase, et tout s’arrêta autour des yuimeniens. Pour Adweinna, le temps poursuivit aussi son cours normal. Une lumière étrange vint perturber la scène, laissant apparaître une créature… impromptue et étrange. Sans visage.

Image

La présence était bienveillante, quoique particulière dans son apparence. Une voix, douce mais ferme, omniprésente et évanescente en même temps, résonna dans l’esprit…

« Par la grâce qui est mienne, Je vOus offre, moYEnnant votre accord, Un précieuX préseNt aux pOuvoirs éminEmment utiLes. »

Il se tourna vers Adweinna. Vers son âme… Il semblait la voir, même si elle était immatérielle. Et son esprit entier résonna de mots… vivifiants.

« La vie est précieuse, loup. Ne la gâchez plus. »

Et dans un flash, l’âme d’Adweinna se réincarna, tout comme celle de son loup. Elle apparut ainsi, là où l’ombre était… Totalement nue, sans aucun équipement, aux côtés d’un loup, qui fit « PLOUF » avec elle, au risque qu’ils se fassent tous deux emmener par le courant. Et dans la même lueur de son apparition, il disparut, laissant entre vos doigts un curieux objet, prenant la forme d’un petit sifflet d’argent. Celui-là, vous en comprenez, curieusement, directement les pouvoirs. L’utiliser vous permettra d’invoquer, par le biais de la condensation de la magie puissante présente dans l’air, un étalon ailé qui vous portera le temps d’un voyage (deux personnes max par étalon, prévoyez de la place pour les PNJ qui n’ont pas reçu ce cadeau) vers la destination de votre choix, à la vitesse de l’éclair. Ce pouvoir ne sera octroyé que dix fois… Et uniquement sur Aliaénon. N’hésitez pas à vous en servir. Attention toutefois, son utilisation peut engendrer des… curieux et imprévisibles bugs temporels.

[HJ : vu que Rosie et Sirop n’ont pas encore RP, je ferai la résolution de vos actions dans le prochain post. Vous pouvez reposter pour intercaler cette apparition, ou pas… selon votre souhait.]

Fleuve Andel – Bord du Fleuve (Marla)

Une lumière étrange vint perturber la scène, laissant apparaître une créature… impromptue et étrange. Sans visage.

Image

La présence était bienveillante, quoique particulière dans son apparence. Une voix, douce mais ferme, omniprésente et évanescente en même temps, résonna dans l’esprit…

« Par la grâce qui est mienne, Je vOus offre, moYEnnant votre accord, Un précieuX préseNt aux pOuvoirs éminEmment utiLes. »

Et dans la même lueur de son apparition, il disparut, laissant entre vos doigts un curieux objet, prenant la forme d’un petit sifflet d’argent. Celui-là, vous en comprenez, curieusement, directement les pouvoirs. L’utiliser vous permettra d’invoquer, par le biais de la condensation de la magie puissante présente dans l’air, un étalon ailé qui vous portera le temps d’un voyage (deux personnes max par étalon, prévoyez de la place pour les PNJ qui n’ont pas reçu ce cadeau) vers la destination de votre choix, à la vitesse de l’éclair. Ce pouvoir ne sera octroyé que dix fois… Et uniquement sur Aliaénon. N’hésitez pas à vous en servir. Attention toutefois, son utilisation peut engendrer des… curieux et imprévisibles bugs temporels.

MessagePosté: Dim 11 Jan 2015 15:34 

Sirop perdit une nouvelle fois son souffle lorsque l'Orque abattit de nouveau sa botte sur son dos.
La roublarde stratégie du Hobbit ne sembla pas avoir fonctionné et c'est le souffle coupé que le Sinari put constater que la bataille en face de lui ne faisait qu'empirer de minutes en minutes. Les Hommes Pâles semblaient être habités par une folie meurtrière et incontrôlable les faisant s'entretuer sans pitié et la présence de rustres comme ce gros taré de manieur de hache n'arrangeait pas les choses. D'un puissant coup de son arme, ce mastodonte envoya bouler Karin dans le sable.
Sirop ne pouvait distinguer que peu de choses de là où il était, c'est à dire au même niveau que les insectes. Des plantes lui gênait la vue et son ouïe, bien que satisfaisante, ne lui permettait pas de tout comprendre. Par exemple que devenait Rosie ? Et ce bon vieux Mathis ? Et Chihiro et sa Princesse ? Cette dernière devait bien être en peine devant ce carnage, elle qu'il savait si sensible.

(Quelle foutue impuissance !) pesta le Hobbit en son for intérieur et en serrant les poings sur la mousse spongieuse du sol.

L'image de la Princesse désemparée et de ses compagnons d'aventure en danger lui donna la force retenter quelque chose :

"Eh l'ami, on est dans le même camp donc si tu pouvais..." Mais il s'arrêta net dans sa phrase.

Ébahi, le petit Hobbit piétiné vit avec une surprise non dissimulée que le temps sembla tout à coup s'être arrêté tout autour de lui et que dans une lueur, un drôle d'individu venait de faire son apparition devant le fantôme géant, là-haut, dans le ciel nuageux. Sirop ne put le distinguer assez pour le décrire mais il put aisément l'entendre lorsqu'il parla d'une étrange voix qui semblait retentir jusque dans son esprit. Une voix étrange, calme mais ferme qui résonnait dans le soudain silence de la scène, d'ailleurs surnaturel de part sa pureté. Le nouvel arrivant disait leur offrir un cadeau et un petit sifflet d'argent apparut bientôt de façon plus qu'impromptue dans la main gauche d'un Hobbit si médusé que ses sourcils formaient deux "u" à l'envers.
Par on ne sait encore quel fichu miracle le Sinari de Shory sut immédiatement quelle était l'utilité de ce nouveau petit gadget. Et alors que la créature volante se tournait vers l'ectoplasme, Sirop risqua un coup d’œil derrière lui autant que lui permettait la semelle de l'Orque plantée dans son dos. Ce dernier ne semblait évidemment pas seul. Qu'il y ait ou non des chances qu'il ait crût au mensonge de Sirop, il ne faisait pas bon pour le Hobbit de s'attarder ici. De plus, la situation semblait perdue ici. Autant se barrer puisqu'il en avait la possibilité. Mais où aller ? À Esseroth la fameuse ville qu'ils devaient finalement rejoindre ?

(Et puis crotte !)

Sirop porta le sifflet à ses lèvres et alla souffler dedans comme un sauvage au moment où ses yeux suivirent une jeune femme nue et un loup tombés dans le fleuve. Était-ce la fidélité qu'il avait envers son petit groupe ou les belles formes de la donzelle ? Lui-même ne saurait dire mais il ne put se résoudre à siffler.

MessagePosté: Dim 11 Jan 2015 21:14 

Fleuve Andel – Navires accostés

Azra : Attaque magique : réussite critique.

La mort baignait les lieux… L’opportunité pour un nécromancien de faire preuve de puissance… De beaucoup de puissance. Plus qu’il ne l’avait escompté lui-même, sans doute. Là où il avait espéré une main contrôlant le bras d’Altek, une poigne gigantesque, toute d’ombre vint se saisir, sans la moindre difficulté, de tous les combattants de la rives… Tous hommes pâles confondus, à part les cadavres et Karin, jeté au sol par Seok. Le chef des guerriers hommes pâles et ses hommes étaient eux-aussi prisonnier de cette main gigantesque, et ils s’agglutinaient tous entre ses doigts sombres et fumeux, dans cette paume immense… Mieux, encore, il sembla à Azra qu’il pouvait contrôler cette main immense comme la sienne… Ainsi, il avait la vie de tout ce petit monde entre sa main. Mieux, toujours, il lui semblait que, même si l’apparition de ladite main lui avait couté de l’énergie, même s’il ne s’agissait pas à proprement parler de ses fluides, étrangement, la maintenir dans la réalité semblait… gratuit. Il pouvait la garder à loisir… Pour le moment du moins.

La situation ainsi débloquée, ni Egregor, ni le petit groupe de Mathis et Hirotoshi ne durent intervenir. Ils se retrouvèrent témoins de la scène, alors que dans son coin, Adweinna allait se faire emporter par le courant, et que Rosie se trouvait toujours, avec son ours, face à trois hommes la menaçant.

Sirop, lui, toujours invisible et sous le pied de l’orque, ne pouvait assister que passivement à la scène, sifflet entre les lèvres. Les orques autour de lui se rapprochaient. Ceux qui possédaient des armes de jet encochèrent leur flèche… L’assaut allait bientôt être.

[Azra : XP : 0,5 (post) + 2 (réussite critique et gestion totale de la situation de conflit). Mot : 1XP. - Torture.
Mathis : XP : 0,5 (post). Mot : 0 (non placé). - gigot.
Adweinna : XP : 0,5 (post). Mot : 1XP. - fromage.
Sirop : XP : 0,5 (post) Mot : 0. - foulard]

MessagePosté: Dim 11 Jan 2015 22:37 

C'est alors que le temps sembla se suspendre un instant. Une entité extraordinaire apparut, affirmant leur offrir un cadeau. Un être à la fois sombre et étincelant, qui matérialisa d'étranges sifflets. À chaque aventurier d'Aliaénon, il fit don de ces objets, permettant de voyager à travers le monde...

Un instant, tout resta en suspens. Puis, la voix de Chandakar se fit entendre :

(Bon, d'accord. Hum... oui. C'est le moment, je pense. Je vais tout simplement me retirer et tu me préviendras quand le monde sera redevenu normal, hein ?)

Et sa présence s’évanouit. Le monde reparti et le sort se lança. Mais encore une fois, malgré la tentative de retenue du jeune homme, il sembla prendre des proportions gigantesques. Une main ténébreuse jaillit et enveloppa tous les combattants, les empêchant de se battre plus longtemps. La magie était-elle donc si puissante ici ? C'était démentiel ! En un sens, c'était effrayant quand au fait qu'Oaxaca avait des magiciens bien plus puissants encore ! Mais pour l'instant, l'essentiel de son esprit était accaparé par la puissance qu'il détenait. Pas étonnant que Chandakar aime cela. C'était... tellement merveilleux ! Il avait l'impression qu'ici, il pourrait réellement prendre son destin en main, plus personne ne pourrait le regarder de haut, ni le traiter comme un gamin...

À demi ivre de pouvoir, Azra laissa échapper son premier rire de nécromancien. Sa voix résonna en échos teintés d'une joie mauvaise, adressée directement à Seok :

« Pauvres idiots ! Vous n'avez donc aucune mesure, aucune compréhension de ce qui vous arrive ? Voici le pouvoir que vous allez devoir affronter ! Rien d'autre que l'unité ne pourra vous sauver d'Oaxaca... certainement pas vos murs pitoyables ! Ils ne sont rien, un peu plus de pouvoir et même moi je pourrais les réduire en miettes ! »

Il les souleva alors de terre comme des poupées :

« Alors cessez vos enfantillages, tous ! Cessez de vous battre, ou je vous briserais, je mettrais vos âmes à la torture et laisserais vos os brûler à l'ombre de mon pouvoir ! »

Rendrak gloussa :

« Éh éh... pas mal... le pire c'est que je crois que tu en serais capable... mais retient toi, quand même, on pourrait encore en avoir besoin ! Et puis, il me semble qu'il y a plus urgent... »

Il désigna une forme dans le courant. La fille fantôme ! L'être étrange qui leur avait donné les sifflets lui avait rendu la vie ! Mais elle était du même coup tombé à l'eau et s'y débattait. Un petit sourire suffisant aux lèvres, Azra relâcha le groupe d'hommes :

« Si vous permettez, je reviens à vous dans une minute... »

Il dirigea alors sa main ténébreuse, ombre de fumée noire, vers la fille et son loup à l'étrange pelage rouge. Aussi délicatement que possible, il les enveloppa d'ombre, les rassembla et les souleva pour les ramener à bord...

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Lun 12 Jan 2015 19:15 

Alors que je souffle de toutes mes forces, le calme se fait sur le fleuve chaotique. Une vive lumière jaillit et un être ou plutôt une créature étrange, sans visage fait son apparition. Je ne me sens ni effrayé ni rassurée par l’apparition de cette force inconnue et je n’arrive pas à percevoir si elle est positive ou négative dans un premier temps. Puis rapidement je sens la bienveillance qui émane de cet être malgré son apparence quelque peu étrange.

Lorsqu’il prend la parole, il nous apprend qu’il est là pour nous faire un cadeau. C’est bien gentil de sa part. Pour mon compte j’espère qu’il va m’en apprendre plus sur ma situation et surtout sur ce que je peux et ne peux pas faire. C’est alors qu’il se tourne vers moi et qu’il me regarde. Ce regard est très différent de ceux que les aventuriers ont portés sur moi précédemment.

J’ai l’impression de revenir à la vie, qu’il me voit comme la phalange de Fenris que j’étais, qui a eu une vie, qui a déjà foulé cette terre et goûté les joies de ce monde. Il dit alors à Anorynn que la vie est précieuse. Du moins j’en déduis qu’il s’adresse à mon loup puisqu’il le précise. Cependant il s’adresse à nous deux lorsqu’il nous dit de ne plus la gâcher. Je m’apprête à lui répondre que je le ferais dès que j’aurais la joie d’être de nouveau vivante lorsqu’un flash perce les ténèbres.

Sans que je comprenne ce qui se passe, je sens que je reviens à une taille humaine. Mais c’est ce qui se passe ensuite qui capte le plus mon attention. Je sens mes membres redevenir de la chaire. Ils sont de nouveau consistants et je repousse l’idée première qui me vient en tête de peur que ce ne soit pas la réalité. Alors que je sens que je reprends vie, je sens également que je suis en train de chuter et je ne tarde pas à rencontrer l’eau. Anorynn me rejoins et le courant menace de nous emporter.

Rapidement l’instinct de survie reprend le dessus et je lutte pour m’extirper de cette situation. Je me débats afin de gagner un endroit sûr mais rien n’y fait. À mes côtés mon compagnon livre une bataille sans merci lui aussi. Nous luttions pour notre vie tout simplement, nous venions tout juste de la retrouver et on nous avait expressément demandé de ne pas la gâcher !

Je m’épuise inutilement et plus le temps passe plus je me fatigue. Pendant ce temps là, Azra, l’humain qui m’a convoqué de prime abord, fait apparaître une main gigantesque et les combats semblèrent cesser. Bien sûr cela ne change rien à ma détresse et je continue de m’époumoner. Sans que je comprenne ce qui se passe, la main ténébreuse de l’humain vient nous envelopper. Sa main va-t-elle pouvoir nous secourir alors que je n’ai pu avoir aucune influence ? Il le faut ! Sinon il me faudra trouver un moyen de gagner la berge.

MessagePosté: Mar 13 Jan 2015 04:28 

Quelle puissance ce Azra ! Il ne payait vraiment pas de mine et pourtant il ne semblait rien devoir envier à Egregor, maintenant la référence de Sirop en terme de magie, d'horreur et de crainte. Afin de voir toute la scène le petit Hobbit avait écarté quelques plantes à l'aide de ses bras, tenant toujours dans un de ses poing le sifflet. Il lui servirait sans doute dans pas très longtemps si la situation réussissait à empirer pour lui. Puisque pour les autres elle semblait calmée.
Il n'aimait pas la magie, comme tous Hobbit cependant il semblait qu'être possesseur de fluides pouvait se révéler vraiment pratique et le Sinari de Shory, depuis le début de cette aventure un peu abracadabrante commençait de plus en plus à se dire que c'était dommage qu'il soit dénué de tous pouvoirs.
Là, devant ses yeux habitués maintenant aux choses les plus improbables, il regardaient avec des yeux brillants l'immense main de ténèbres qu'avait matérialisé le nécromancien arrêter tous les combattants saoulés de rage et de Thiir soit tous les Hommes pâles, le gros à la hache et enfin les quelques hommes de ce dernier en les enfermant dans son énorme poing. Mais ce ne fut pas tout. La gigantesque paluche les relâcha après une remontrance d'Azra qui claquait pas mal pour voler au secours de la jeune femme tombée à l'eau.

Ce serait beaucoup plus facile pour lui de devenir un héros célèbre et vaillant avec de tels pouvoirs et un peu de jalousie pointa logiquement le bout de son nez. À bien y réfléchir c'était de la triche !
Alors Sirop perçut un mouvement sur sa droite. Une branche venait de craquer lorsqu'un des de plus en plus nombreux Orque présents à ses côté dans la jungle encocha une flèche. Un autre fit de même puis un autre. Ils étaient beaucoup ces abrutis !
Aussitôt le Hobbit fut prit de panique et cela se fit ressentir dans sa voix soudain trop aigüe, son cou tordu au maximum pour pouvoir regarder le Garzok qui le maintenait au sol :

"Eh, attendez qu'est-ce que vous faites ? C'est bon là, ça se calme pour le moment ! Oubliez pas qu'on est pas n'importe qui, Oaxaca à fait appel à nous pour l'aider donc si vous faites n'importe quoi adieu les gars, vous irez dire bonsoir à Phaitos !"

Sirop ne connaissait pas vraiment les intentions de ces monstres ni à quel degrés ils croyaient à son histoire mais il ne voulait prendre aucun risque. Amoché comme son groupe l'était, une foule de costauds et belliqueux combattants en plus à affronter risquait de faire trop bien que les mages présents dans leurs rangs semblaient puissants et en forme...

MessagePosté: Mer 14 Jan 2015 04:58 

Notre plan était dressé, nous étions en position, il ne manquait plus que l’intervention d’Egregor et nous jetions les filets sur les hommes-pâles pour les capturer…. Mais le temps s’arrêta.

Un phénomène si particulier se produisit que je n’y aurais jamais cru si je ne l’avais moi-même vu. Alors que l’immobilité s’était installée tant sur la berge que dans les trois bateaux, un être probablement venu de l’au-delà apparut. D’une taille supérieure à la mienne, plutôt mince sans être décharné, il nous parla d’une voix à la fois douce et ferme. Mais ses paroles ne sortaient pas de sa bouche puisqu’il n’en possédait pas, pas plus que des yeux ou d’un nez. C’était en fait un homme sans visage ou peut-être bien une femme qui sait ? La forme triangulaire prédominait chez cet individu dont il était impossible de définir une appartenance à une quelconque race connu. La peur aurait dû nous envahir mais tel n’était pas notre cas, puisqu’il dégageait une aura positive de bien-être. Tout en l’examinant de la tête au pied, je laissai ses paroles pénétrer mon esprit. Il nous faisait le présent d’un objet précieux d’une utilité inestimable. Et puis il disparut comme il était venu et le sablier du temps reprit du service. Dans ma main et dans celle de tous les yuimeniens se trouvait un petit sifflet en argent. Aucune explication fut nécessaire, dès que j’en avais fait possession, j’avais instantané su que le sifflet permettait d’appeler un cheval ailé qui nous porterait où l’on voudrait.
Je me remettais à peine de cette manifestation surnaturelle qu’un plouf sonore retentit dans l’eau de la rivière et l’ombre géante et son loup avait disparus.

Contrairement à ce que j’aurais pu croire, ce n’était pas la fin des phénomènes étranges. Sortie d’on ne sait où, une gigantesque main noire, tout fait d’ombre, s’approcha des renégats et les étreignit. Dès lors, moi et le capitaine relâchâmes le filet, il ne s’avérait plus nécessaire. Et puis, la voix du jeune nécromant résonna, s’adressant aux hommes pâles sur la plage, le menaçant. C’était donc Azra qui contrôlait cette immense poigne. Malgré l’antipathie que ce jeune homme m’inspirait, je dois avouer que cette fois, j’étais bien content d’être dans le même clan que lui.
Alors que la main relâchait ses prisonniers pour aller repêcher je ne sais quoi, j’aperçus les trois hommes qui faisaient faces à Rosie et je les apostrophai d’une voix qui se voulait forte et directive !

« Vous attendez quoi ? Un gigot pour diner ? Soumettez-vous immédiatement avant que la main ne revienne et ne vous contraigne à votre tour. »

Puis me tournant vers mes compagnons, je les regardai tour à tour. Nos sifflets nous permettaient de mettre fin à cette traversée sur le fleuve et nous rendre rapidement à destination : Esseroth. Mais nous n’en possédions pas tous et je ne pouvais embarquer qu’un passager avec moi sur le destrier. Il y avait Egregor, le capitaine Hirotoshi, la capitaine Cherkere, la garde du corps Chiroko ainsi que l’aimable, ravissante et douce princesse Honoka. Le choix était facile.

Je me tournai donc vers la personne élue pour lui offrir de m’accompagner :

« Je ne sais plus quel Dieu nous devons remercier. Mais ce sifflet est un cadeau du ciel qui va nous permettre de se rendre beaucoup plus rapidement à destination grâce à l’appel d’un cheval ailé. Accompagnez-moi, Egregor, il est plus que temps pour vous de retrouver les vôtres. »

J’aurais évidemment pus choisir la princesse qui s’était avérée plus aimable que ce rustre qui avait osé m’humilier en me vidant de mon sang devant témoin. Mais on s’était expliqué, et je lui avais pardonné. Et puis, lui rendant ainsi service, il se trouvait en quelque sorte redevable à mon endroit.

Sifflet en main j’attendais la réponse du concerné ainsi que des autres avant d’appeler le fier destrier ailé.

Dernière édition par Mathis le Lun 19 Jan 2015 05:07, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 18 Jan 2015 12:59 

Fleuve Andel – Navires accostés.

Azra laissa tomber les combattants pour aller sauver une demoiselle en détresse et son loup rouge… Ce qu’il fit sans peine, usant de cette énorme main d’ombre pour la sortir des flots où elle se noyait pour la ramener auprès de lui, aussi nue qu’à son premier jour, et trempée comme un linge. Mais ce faisant, il avait libéré les Hommes Pâles, juste après les avoir rassemblés, tous serrés. Ils tombèrent au sol, sur la berge, confus et temporairement désorientés et désarmés, mais déjà, ils commençaient à s’agiter. La sacoche de Thiir était dans le tas, sans doute encore sur Altek, mais cette fois, ce fut contre Seok que la mêlée se retourna. Lui se débattait comme un monstre de muscles qu’il était. Il écrasa de ses mains nues la tête d’un homme pâle de Karin dans la mêlée.

Image

Et les autres se retournèrent unilatéralement contre lui… Par chance, les derniers soldats d’Andel’Ys, épaulés par le capitaine Hirotoshi à l’arme dégainée, tinrent en respect les participants de cette confuse mêlée. Seok fut traîné, contusionné, hors de la rixe, et les bandits se retrouvèrent pointés par les armes des guerriers. Altek semblait n’être plus sous l’emprise d’aucune drogue, désormais. Karin se relevait, plus loin sur la plage, visiblement encore sous le choc du coup de Seok qui se prit plus tôt.

Chihiro et Honoka étaient près de Mathis, et la princesse, presque imperceptiblement, souffla, soupira de soulagement. La situation se débloquait… Mais pour combien de temps ?

Les trois hommes apostrophés par Mathis hésitèrent un instant… avant de voir que les menaces du jeune homme ne semblaient guère fondées, puisqu’il se reporta de suite à un autre projet, abracadabrant pour ceux qui n’avaient pas vu l’apparition : celui d’invoquer un moyen de transport rapide vers Esseroth. Détournement de conversation dont le trio profita pour s’emparer de Rosie et de la désarmer, sans qu’elle puisse rien faire. Le plus grand des trois, le blond à la barbe taillée et aux habits de cuir fauve, la maintenait en respect, alors que le rouquin protégeait les siens de son bouclier. Ce fut le troisième, vêtu de bleu-gris, qui parla :

« Rendez-nous notre liberté, où elle y passe ! Main ou pas main. Laissez-nous un navire, et on la laisse s’enfuir. »

Egregor, lui, n’y prêta guère attention. Un tout autre souci se posait à lui.

« Comment ? Vous possédez un tel pouvoir, et l’annoncez seulement maintenant ? »

Il descendit du bateau principal pour se rendre aux côtés du blondinet, visiblement avide de retrouver sa cité. C’était sans compter l’intervention, finalement, des orques alentours. Cachés dans la végétation, se révélèrent par une volée de flèches, qui ne tint guère la moindre importance aux paroles du semi-homme écrasé par l’un d’eux. Plusieurs tombèrent, une fois de plus… à commencer par les deux soldats d’Andel’Ys, Arbeyit et Ginfan. Les flèches des peaux-vertes leur traversèrent la gorge sans la moindre chance de survie… Et Arbeyit mourut dans un borborygme sanglant, alors que son frère, Gayit, se précipitait vers lui pour lui porter vainement secours. Altek, à son tour, tomba raide mort par une flèche dans le dos, malgré son œuvre meurtrière. Et une flèche alla même jusqu’au navire où le trio avait mis Rosie en otage, pour arracher la vie de celui qui avait pris la parole.

Ainsi, des hommes pâles de tous horizons, il ne restait que Karin, Gayit, Seok, Charkere, Trifalgin (toujours planqué derrière le bastingage), Hurtil et Segon, ainsi que l’homme pâle avec un nez comme une patate, qui s’était dressé contre Karin.

Image

Et dans ce charnier sanglant, les orques sortirent de leur couvert, armés de haches, d’épées, d’arcs, prêts à en découvre avec cette troupe malmenée. L’orque qui pesait sur Sirop le souleva de terre, et le passa sous son bras avant de charger avec ses pairs. Le sermi-homme était à portée de… ses poches, et de son flanc, presque découvert. Ils étaient près d’une vingtaine à charger ainsi, vêtus d’armures de cuir et à la peau maculée de peinture noire pour faire du camouflage. Des éclaireurs…

[Azra : XP : 0,5 (post) + 1 (sauvetage). Mot : 1XP. noisette.
Adweinna : XP : 0,5 (post). Mot : 0XP. - fête.
Sirop : XP : 0,5 (post). Mot : 0XP. - démon.
Mathis : XP : 0,5 (post) + 0,5 (tentatives pour arranger la situation). Mot : 1XP. - merveille.]

MessagePosté: Dim 18 Jan 2015 15:12 

Mathis tenta de raisonner les hommes-pâles encore à bord. Azra l'aurait bien aidé, sur ce coup-là, car ils étaient en train de prendre Rosie en otage ! Mais il avait déjà une jeune femme en danger sur les bras...

Il déposa aussi délicatement que possible la femme et son loup sur le pont... et lorsque les ténèbres de sa main s'éloignèrent... il réalisa qu'elle était entièrement nue.

Le cerveau du jeune homme s'arrêta. Il la fixa, les yeux ronds. C'était bien ça. Elle n'avait... rien... vraiment rien sur elle. Elle était très jolie avec sa peau blanche comme la neige... ses yeux rouges étaient un peu perturbants, mais en fait moins que ses formes si féminines et voluptueuses, propres à enflammer le cœur d'un...

… Reprise du début. Bien sûr, une telle femme n'existait que dans son imagination, hein ? Des filles nues à ses pieds, c'était le genre de chose qu'il ne voyait que dans des rêves coupables sur lesquels il ne révélerait jamais rien, même sous la torture. N'empêche, qu'elle était vraiment belle. Il en avait, de la chance, de faire des rêves comme ça...

… Reprise du début. Le temps se remettait en route et il sentit le rouge lui monter aux joues. Il détacha la cape de Gaber et la tendit d'un air gêné.

« Euh... bah... tenez... mademoiselle. »

Il allait mourir. Forcément. Il était impossible de survivre à autant de honte, hein ? Les dieux devaient bien avoir préparé quelque chose pour ce genre d’événement. Une désintégration instantanée, une combustion spontanée... il était assez chaud pour ça, d'ailleurs.

C'est à ce moment là que les flèches commencèrent à pleuvoir. Plusieurs hommes-pâles tombèrent, morts. Rendrak réagit aussitôt pour se placer devant Azra, bouclier brandit, faisant rempart de son corps.

« Ah ! Moi qui avais encore peur il y a dix minutes de m'ennuyer comme un loup mort... Voilà ce que j'appelle vraiment du sport ! Aller, tout le monde se rassemble sur les bateaux ! On va leur montrer... »

Mais ses imprécations guerrières furent coupées par la voix d'Azra, devenu d'un aiguë presque gamin.

« Protège la, elle ! Elle n'a aucune protection ! » s'écria une voix.

Azra refusait d'admettre que ça pouvait être lui qui ait dit une telle absurdité débordante de mièvrerie. Mais Rendrak était assez grand pour leur fournir un semblant de couverture, même imparfaite, à tous les deux.

Alors, dans un hurlement, une horde de garzok chargea ? Une vingtaine... beaucoup trop... À moins que... Il se dépêcha de maintenir sa main sombre qui menaçait de s'évaporer. Il ne pourrait pas la retenir éternellement ! Mais au moins en attendant... Il rabattit la visière crâne de son casque. Il était prêt au combat.

Se décalant légèrement de Rendrak, quitte à s'exposer, il la tendit pour attraper un paquet de garzok aussi gros que possible, comme il avait fait pour les hommes pâles. L'ombre énorme s'étendit, encore et encore, jusqu'à s'abattre sur les rangs ennemis. Sans dire un mot, il tenta de les soulever bien haut... cinq mètres ? dix mètres ? Peu importait, assez haut pour qu'ils se fracassent sur leurs compagnons en dessous !

(((donne la cape de Gaber à Adweinna, Rendrak se met en position pour bloquer la charge et les flèches devant Azra et Adweinna. Azra attaque les Garzoks avec sa main de ténèbres.)))

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Lun 19 Jan 2015 05:31 

À vouloir trop en faire à la fois, on finit par tout bâcler me disait ma mère. Et une fois de plus, elle avait raison. J’avais voulu à la fois protéger Rosie et quitter ce coin de pays. Le résultat n’était donc pas surprenant, les hommes qui avaient hésité un petit moment, auraient peut-être obtempéré, si je n’avais pas changé de sujet aussi rapidement en m’adressant à Egregor. Mon impatience de quitter ces lieux m’avait coûté cher, car les renégats profitèrent de cette inattention de ma part pour s’emparer de Rosie et la désarmer. Lorsque je m’aperçus de mon erreur, j’eus un hoquet de surprise. Immobile, je réfléchissais à l’action que je devais poser lorsque l’un des trois brigands, celui qui portait une barbe courte et des habits gris-bleu, me fit une proposition. Si je voulais qu’il libère Rosie, je devais les laisser partir avec le troisième navire. Cette proposition me paraissait honnête, s’il la respectait. Les navires ne m’appartenaient pas et puis nous allions quitter cet endroit par d’autres moyens d’ici peu.

D’une voix autoritaire, je répondis :

« D’accord ! Libérez-la et moi et les jeunes dames vous laisserons partir avec ce navire. »

Sans quitter les trois hommes des yeux. Je parlai à voix basse à Chikiro et Honoka qui se tenaient près de moi : « Assurez-vous que Rosie sois sauve, et puis elle pourra à son tour vous aider. »

C’est à ce moment qu’une volée de flèches, provenant de la forêt, arriva. L’une d’elles transperça la poitrine de l’homme pâle qui m’avait adressé la parole.

Je n’en dis pas plus aux jeunes dames, je n’en avais pas le temps, je devais quitter cet endroit avant de me faire tuer à mon tour. Je soufflai donc sans attendre dans ce sifflet.

Me tournant vers Egregor qui m’avait rejoint, je lui répondis en désignant le sifflet :

« Je n’ai cette petite merveille que depuis peu. Je vous expliquerai davantage en chemin. »

MessagePosté: Lun 19 Jan 2015 18:41 

Je ne sais comment cela se fait, mais la main gigantesque du nécromancien nous enveloppe et nous transporte à bord. S’impose à moi la question de ma nudité, je n’ai rien, pas un seul vêtement et ce n’est pas la magie d’Azra qui va m’en donné ! Certains diraient que je fais bien des manières, mais voyez-vous, me retrouver ainsi exposée sur un champ de bataille n’est pas vraiment fait pour me rassurer.

Je suis déposée avec douceur sur le pont du navire et lorsque les ténèbres de la main ne m’enlacent plus, je me peux constater que mes charmes troublent toujours autant. Je suis morte de honte, je voudrais me faire toute petite, me cacher dans un trou, mais cela est impossible. Mais au-delà de ma nudité vestimentaire, il y a également ma nudité matérielle qui m’inquiète. Je m’explique, je n’ai absolument aucune arme ! Comment vais-je pouvoir me défendre ?

J’ai certes le magnifique sifflet, cadeau de l’apparition qui nous a redonné la vie, à moi et Anorynn, mais ce n’est pas avec ça que je vais pouvoir me défendre. Il peut me permettre de fuir ce lieu, mais je ne me vois pas abandonner ces aventuriers dans la tourmente. Alors que je me triture les méninges, Azra, tout penaud, me tend une cape. Je tends la main pour m’en saisir et c’est à ce moment que les garzoks décident d’attaquer. Une pluie de flèches s’abat sur nous et je me dis que je vais y passer.

Le nécromancien se place en protecteur car, comme il le fait si judicieusement remarquer, je n’ai aucune protection. Lui et son compagnon lutte comme ils peuvent, mais ils ne pourront tenir éternellement. De mon côté, je n’ai rien pour les aider et je me sens plus un poids qu’autre chose.

(Je peux tenter quelque chose ! Ça me démange !!!)

Avant que je l’en empêche, je vois mon loup se préparer à la bataille et venir porter assistance à Azra et à son compagnon. Grognant, mon fidèle ami est prêt lui aussi à en découdre, je sens son envie de sang, de chair, de ne faire qu’un de ces monstres. Je ne suis absolument pas rassurée, après tout nous revenions tout juste des Enfers, mais Anorynn est le seul qui puisse un tant soit peu être offensant.

"C’est loin d’être la fête ici ! Je suis navrée de ne pas pouvoir vous aider plus que cela, mais vous pouvez compter sur Anorynn !"

Ils ont sans doute compris qu’ils peuvent compter sur lui, mais j’avais besoin de parler, pour m’assurer que j’étais bel et bien de retour. Sur ces mots je remarque que les crocs de mon loup sont sortis et qu’il s’apprête à sauter sur l’un de nos ennemis dont les muscles saillants laisse craindre le pire.

(Soit prudent mon ami…)

MessagePosté: Dim 25 Jan 2015 01:57 

Rosie était soulagée de retrouver le sabre qu’elle avait honteusement jeté. Son soulagement fut toutefois éphémère car à l’instant où elle leva les yeux, trois hommes se dressaient devant elle et clairement, elle leur barrait le passage, un sabre à la main.

« Messieurs... » Commença t’elle d’un ton lent, baissant légèrement son arme. « Nous n’avons pas à être enn… »

Soudainement, les mots se figèrent dans sa gorge. La jeune femme avait l’impression de n’être qu’une conscience dans un temps gelé ou même le temps de réflexion n’avait pas sa place. Une créature incroyable apparut dans une lumière perturbante. Une voix résonna alors dans l’esprit de la femme en rouge, se répercutant dans son crâne comme si c’était de là qu’elle provenait. Ce n’était certes pas la première fois qu’on s’adressait à elle d’une façon aussi irrégulière, mais chaque fois c’était un choc que de se sentir forcer d’entendre. Il était difficile de dire combien de temps l’intervention avait duré alors que la lumière disparut, redonnant aux secondes et aux heures leurs mouvements.

« …emis... »

La fin du mot franchit ses lèvres sans qu’elle en ait vraiment le contrôle, désormais complètement perdue dans ses idées. Elle sentie alors entre ses doigts un petit objet froid qui n’y était pas l’instant d’avant. Déconcertée, elle le leva devant son visage pour contempler ce qui semblait être un sifflet. Bien qu’elle n’ait jamais vu un tel objet, l’impression demeurait qu’elle savait exactement quoi en faire, ce qui s’avérait encore plus curieux. Hypnotisée par l’évènement, elle en ignora complètement les trois hommes et rapidement, se retrouva encore une fois démunie sur sabre. C’est dans un sursaut qu’elle retrouva ses esprits pour se voir a nouveau dans une situation de soumission. L’un d’eux parla, mais Rosie n’écoutait plus. Elle ferma les yeux de honte.

(Tout ca c’est de ma faute.)

Elle aurait dû se taire sur le bateau et laisser les hommes tendus continuer à prendre leur mal en patience. C’était bien elle qui avait déclenché une première attaque par ses mots mal lancés.Ce faux-pas se concluait maintenant dans un bain de sang et cette fois, c’était son tour de payer de sa vie. Ses hommes pâles, elle aurait dû les tuer pendant qu’elle le pouvait encore. Au tout début dans la forêt. Ils pensaient tous gagner des hommes ainsi, mais au bout du compte, ils ne firent qu’en perdre. Était-ce de l’ambition ou de la prétention que de croire qu’on l’on pouvait guérir l’esprit de ces hommes?

Puis, comme une brise mortelles, un volée de flèches sifflantes fendirent l’air et abattirent plusieurs hommes sur la berge déjà miroitante de sang. Rosie ouvrir les yeux juste à temps pour voir l’un de ses assaillants s’écraser devant elle, transpercé par l’un des projectiles.

Mérové n’était pas resté tranquille. Il piétina longtemps lorsqu’il vit la petite acculée ainsi par les hommes malveillants, se sentant encore une fois obligé de retenir ses envies sauvages. La gamine avait autant le don de se mettre dans le pétrin que de faire en sorte qu’il ne puisse pas non plus lui venir aide. Il jaugea les trois hommes, puis se leva sur ses pattes, déterminé à en baffer un ou deux plus vite qu’ils ne pourraient blesser Rosie. Mais comme l’un d’eux se fit abattre violement, l’ours n’eut pas à réfléchir plus loin pour tout simplement se reposer et tenter de bousculer les deux autres de sa masse imposante afin qu’ils goûtent un peu au sol. Rosie, machinalement, tenta d’agripper le poil du cou de la bête comme celui-ci passait tout prêt d’elle pour tenter de se projeter sur son dos et déguerpir ensemble. Les flèches n’étaient évidemment pas un avantage pour elle et lui.

Lvl 12

MessagePosté: Lun 26 Jan 2015 00:48 

C'était comme si Sirop pissait dans un violon. Les Orques se ruèrent à l'attaque après avoir ôter plusieurs vies avec leurs flèches, faisant totalement fi de ses misérables jérémiades. Le petit Hobbit impuissant se retrouva brinquebalé sous un des bras musculeux du Garzok qui l'avait maintenu à terre depuis un bon moment. Bien qu'il tenta de se débattre, gesticulant et hurlant, il voyait ses compagnons de voyage se rapprocher rapidement à mesure que les Orques progressaient.

"Mais qu'est-ce que vous branlez par Kubî ?" gémit furieusement Sirop, maintenant au bord des larmes avant de continuer dans son pittoresque mensonge. "Vous allez voir, vous allez le regretter, Oaxaca va vous punir ! Vous entendez, vous allez... ARRÊTEEEEEEZ !"

Son cri se perdit parmi le boucan des colosses verdâtres à présent lancés à plein régime vers les bateaux, les Yuméniens et les autres d'Aliaénon.
Le Sinari, désespéré, humilié et inutile ne voyait pas comment il pouvait faire quelque chose permettant d'aider dans cette situation qui s'amusait à s'empirer à chaque instant. En vérité, il savait quoi faire. Pour devenir un héros, un fier aventurier, il avait toujours su comment agir. Mais il n'avait que très rarement eu la force de passer à l'acte. Ce sentiment d'impuissance et de désespoir se transforma malgré lui en une violente colère, notamment lorsqu'il aperçut la princesse Honoka, semblant si désemparée, elle qui ne voulait que sauver son monde du chaos.

(Salopards d'enfoirés d'Orques.)

Comme de nombreux Hobbit, Sirop avait une peur bleue des Garzoks. Ils étaient gros, repoussants, costauds et brutaux. Mais aujourd'hui, il ne pouvait pas laisser la peur le paralyser.
Il dégaina donc tant bien que mal son petit glaive malgré les soubresauts dû à la course de son "porteur" et songea d'abord à le planter dans les côtes nues de l'Orque. Mais même malgré tout, Sirop ne pouvait pas faire ça... C'était trop...pas lui. De toute façon il n'y avait pas assez d'espace entre lui et sa cible pour qu'il puisse porter un coup efficace. Il choisit donc d'essayer de taillader au hasard les guiboles de son "porteur", hurlant en continu et les yeux bien fermés.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante