L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le village d'Alkil
MessagePosté: Jeu 20 Juin 2013 08:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 9 Mai 2012 00:29
Messages: 215
Localisation: En route vers Kendra Kâr
En premier lieu, Zniitch pensa ses supplications vaines et il crut réellement qu'il allait mourir lorsque la grande et gracile elfe blanche lâcha brusquement son arme au sol pour l'attraper par le col et le soulever à sa hauteur.

« Zniitch ne ... Sibelle ... pas ... pas taper ... Zniitch innocent ! » Glapissait pitoyablement le gobelin dont les yeux - à présent habitués à l'obscurité - pouvaient maintenant distinguer le regard noir et plein de colère de l'elfe qui le sermonnait en lui interdisant de s'éloigner d'elle une fois de plus ... mais il y avait autre chose, sur le visage de sa sauveuse. Quelque chose que le frêle gobelin ne parvenait à déchiffrer.

En effet, en l’espace d'une seconde, Sibelle changea totalement de comportement. Avec une délicatesse que Zniitch ne lui connaissait pas, elle le reposa sur ses pieds puis s'agenouilla devant lui pour se retrouver à nouveau à sa hauteur. Puis, l'instant d'après, elle s'avança et le serra dans ses bras en lui chuchotant qu'elle avait été inquiète.
La surprise et l'étonnement passé, le gobelin lui rendit son étreinte, profitant des formes féminines de l'elfe, de son parfum et de la douceur de sa fougueuse chevelure rousse.

« Sibelle a ... Zniitch a été inquiet aussi. L'elfe lui a manqué ... » Répondit-il à demi-voix, ému par l'élan de tendresse de Sibelle et par l'attention qu'elle lui portait.

Un élan de tendresse, certes, mais qui ne dura qu'une poignée de secondes, après quoi l'elfe se reprit, relâcha Zniitch et se releva. Le gobelin, lui, resta là, l'air un peu bête.Il essaya de dire quelque chose, mais rien ne lui vint. Les sensations qu'il éprouvait étaient trop vagues, trop complexes et trop inconnues pour qu'il ne puisse comprendre quoi que ce soit à ce qu'il ressentait ...

Cependant, cet émouvant moment de retrouvailles fut soudainement interrompu. Des bruits en provenance du couloir d'où venait Sibelle brisèrent le silence et captèrent l'attention des longues oreilles du gobelin.

( Des bruits de pas ... Et des cris ... Des voix humaines ... Plusieurs voix humaines ! ) Analysa le gobelin, dont l'esprit commença à s'agiter en cherchant un moyen de survivre.

« L'elfe et le gobelin doivent fuir ! Zniitch ne veut pas mourir, pas maintenant ! Et ... et ... il y a des hommes par là. Et aussi au bout de ce tunnel ... Ils sont partout !» Paniqua Zniitch en se tournant vers l'elfe et en indiquant du doigt les couloirs qu'il avait déjà exploré.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le village d'Alkil
MessagePosté: Mar 25 Juin 2013 01:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 5 Mai 2012 23:26
Messages: 1596
Localisation: Quête 35
Chasser le naturel et il revient au gallop !
Les rares moments où Sibelle laissait son armure de glace pour exprimer ses sentiments, il fallait en profiter et c’est justement ce qu’avait fait le petit gobelin tout de même prit au dépourvu devant ce rapide changement de comportement.
Mais les quelques secondes de tendresse écoulées, la femme s’était relevée et en regardant ses traits on ne pouvait plus discerner qu’une guerrière aux aguets. Et justement, des bruits de bottes sur les roches se firent soudainement entendre. Mais encore pire, des voix d’hommes, mais par n’importe lesquelles, parmi celles-ci Sibelle reconnut aisément celle du lâche qu’elle avait laissé déguerpir en honnête guerrière qu’elle était. Honnête oui, mais quiconque connaissait un tout petit peu la belle Sibelle savait qu’il ne s’avérait pas une bonne idée de trahir ainsi sa parole. Colérique, la rouquine était aussi rancunière et il est évident que de son côté, elle remplirait l’engagement qu’elle avait proféré advenant une revanche de la part du jeune blanc-bec.

Enragée mais en pleine maitrise de ses capacités, Sibelle écouta son petit complice lui faire un résumé de la situation. Bien qu’il souhaitait leur fuite, il lui avoua qu’ils étaient encerclés, qu’ils avaient des humains de tous les côtés.

Enivré par l’énergie de la vengeance, l’elfe trouva assez rapidement une idée qu’elle chuchota à l’oreille de la peau verte.

« Colle-toi contre les parois de ce corridor, je vais faire de même. Il fait si noir qu’ils ne nous verront pas. Et puis lorsque que ces bandits nous aurons dépassés, nous les suivront et nous les décapiterons un à un en commençant par le tout dernier. »

Cela dit, la guerrière se mit en position, bien calée contre le mur, une dague bien effilée dans chaque main. Elle s’impatientait de pouvoir mettre une fois pour toute fin à la vie de ce petit sacripant qui avait failli à sa parole.

(((tentative de passer inaperçu dans un premier temps, les armes aux poing, prête à riposter )))

_________________
Sibelle, Maître d'armes


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le village d'Alkil
MessagePosté: Mer 26 Juin 2013 16:42 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 17 Mai 2011 13:52
Messages: 3763
Dirigé Sibelle/Zniitch


Alors que vous vous camouflez dans la pénombre, Blanquet arrive doucement avec quatre hommes armés. Mais alors qu’il lève sa torche pour élairé l’endroit, un chant lyrique résonne dans la grotte. Le visage de Blanquet, que vous apercevez à la lueur de la flamme, devient livide. Un tremblement de pas suivit d’une clameur s’échappe des tréfonds de la mine et se rapproche de vous. Très vite vous voyez des mercenaire apeuré suivit de gobelin terrorisé se sauver, se bousculer dans un couloir trop étroit.

Arrêtez bande d’imbécile !! Vous êtes trop !!

Certains tombent et son piétiner, vous êtes plaquer contre la paroi par cette cohue, Blanquet disparait dans cette marée de bras, de corps et de crie qui essaye de s’engouffrer dans l’unique sortie. La panique submerge cette foule qui vous étouffe bientôt.

C’est alors que dans un vacarme énorme le sol s’écroule sous vos pieds, un grand hurlement commun accompagne la chute puis le silence.

Vous vous réveillez, indemne, hormis quelques écorchures. Ce n’est pas le cas de tout le monde, beaucoup son mort avant de pouvoir s’échapper. Autour de vous un amoncellement de cadavre et de roche. Blanquet se relève, ainsi que deux gobelins.
La grotte semblait se trouver au-dessus d’une ancienne mine torkine car vous remarquez les fondations en colonne gravé des écritures naines aux quatre coins de la pièce. Il n’y a plus de sortie hormis un tunnel devant vous, d’où remonte ce chant de ténor inquiétant et menaçant. Les gobelins prennent alors les armes éparses sur le sol et encore dans les mains de leur défunt propriétaire.

Sortant de la pénombre un Djinn Iphrit vous regarde et s’arrête de chanter. Il esquisse un sourire carnassier et ouvre alors sa gueule pleine de croc en signe de menace.

_________________
La LOI : c'est ICI !
Qui? Quoi? Comment? Pourquoi? Serait il possible? : C'est ici!
Pour une action de grâce : Ici!
Corrections GMiques de vos Rp : C'est !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le village d'Alkil
MessagePosté: Dim 14 Juil 2013 23:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 9 Mai 2012 00:29
Messages: 215
Localisation: En route vers Kendra Kâr
Malgré la panique manifeste de Zniitch, Sibelle, elle, resta de marbre. Concentrée au possible, elle arborait un air meurtrier qui fit froid dans le dos au petit gobelin déjà apeuré. En effet, la dernière fois qu'il l'avait vu avec cette expression dans les yeux, elle avait décapité celui qui l'avait contrarié ...

Aussi, lorsqu'elle se pencha à son oreille pour lui parler, Zniitch ne put s’empêcher de sursauter avant de comprendre qu'elle ne lui souhaiter aucun mal. Au contraire, elle lui chuchota doucement son plan pour les tirer tous deux de ce mauvais pas.
Ce plan consistait à profiter de l'obscurité du tunnel pour se dissimuler contre les parois rocheuses, attendre le passage des humains, et bondir dans leur dos pour les tailler en pièces. Un bon plan, en fait.

Le gobelin et l'elfe se mirent donc en position, armes serrées contre eux, prêts à frapper. Assez rapidement pour que, quelques secondes plus tard, la lueur des torches des humains commença à se faire plus intense, dévoilant leurs porteurs.

( Cinq. ) Discerna Zniitch depuis sa cachette, pas tout à fait rassuré. ( Beaucoup trop nombreux, beaucoup trop dangereux, ... )

Mais il n'eut guère le temps de paniquer plus que ça, puisqu'un sinistre chant retentit soudain. Un chant lyrique aux intonations graves, qui fit trembler le couloir entier, décrochant quelques éparses fragments de pierre qui retombèrent au sol en éclatant.

Un nom se forma immédiatement dans l'esprit du gobelin, remontant à d'anciens souvenirs qui lui semblaient étrangement lointains ( La grande chanteuse ... C'est surement de ça dont parlait les gobelins ! )

Puis, aussitôt, une clameur assourdissante s'éleva depuis les profondeurs de la grotte ... Bruits de pas précipités, cris paniqués, fracas de matériel renversé, ... Avant même que qui que ce soit n'ait le temps de réagir, une horde d'humains et de gobelins fuyant une menace invisible fit bientôt son apparition dans le couloir, se bousculant les uns les autres et ne prêtant même pas attention au gobelin, à l'elfe et aux cinq autres humains qui bloquaient le passage.
Mais au moment où cette foule braillante allait les percuter - ce que Zniitch redoutait plus que tout, en cet instant - le tremblement de terre s'intensifia et la grotte entière sembla s’effondrer ... Ou s'effondra, plutôt.

Le sol se déroba, les parois se fissurèrent, et, dans un grand cri commun, tous chutèrent dans le vide. Humains comme gobelins, gardes comme prisonniers, Zniitch comme Sibelle, ... Une chute de plusieurs mètres, plongée dans la poussière et les hurlements, et amorties par les blocs de pierre et les corps désarticulés des moins chanceux.
Une chute à l'issue de laquelle la tête de Zniitch percuta une roche et le plongea profondément dans l'inconscience. Sa dernière pensée, quoique bien floue, fut de remercier son nouveau casque tout neuf sans lequel son crâne aurait explosé à ce moment-là.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le village d'Alkil
MessagePosté: Mar 16 Juil 2013 07:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 9 Mai 2012 00:29
Messages: 215
Localisation: En route vers Kendra Kâr
Zniitch se réveilla doucement, la tête endolorie et le corps couvert d'écorchures. De plus, le choc de la chute avait rouvert sa blessure au bras, qui se remit à saigner et à lui faire mal.
Ignorant tant bien que mal la douleur, le petit gobelin se redressa alors péniblement pour regarder autour de lui. Il se trouvait au beau milieu d'un funeste champs de gravats et de corps ensanglantés et recouverts de poussière, humains comme gobelins. Mais en relevant les yeux, il se rendit compte que leur chute les avait mener dans une immense salle impeccablement taillée dans la pierre et bordée de massives colonnades, toutes gravées de nombreux et étranges symboles.

Un temple dédié à un quelconque dieu ? Le vestige d'une civilisation thorkine ? Incapable de déchiffrer ses symboles, Zniitch n'aurait su le dire ... Ce dont il était sur, en revanche, c'était que cette immense salle se trouvait juste en-dessous du tunnel dans lequel ils étaient, Sibelle et lui, juste avant l'arrivée de la foule paniquée. D'ailleurs, la seule issue se trouvait être un large tunnel sombre, creusé dans le mur du fond, et d'où remontait le chant de ténor qu'ils avaient pu entendre juste avant le tremblement de terre.

( C'est ce chant qui a provoqué cet éboulement ? Zniitch n'aime pas beaucoup ça ... )

Mais soudain, une pensée s'imposa à lui : Sibelle ? Où était-elle ? Il regarda partout autour de lui, parmi les décombres et les corps désarticulés, et finit par la retrouver, elle aussi en train de se réveiller et de se relever.
Ne souhaitant pas lui faire peur - et éviter de prendre un coup d'épée au passage - Zniitch s'approcha d'elle et la héla doucement.

« Sibelle ... Sibelle ? Zniitch est ici ! Zniitch est content que Sibelle soit toujours en vie ! »

Hélas, ils n'étaient pas les seuls dans ce cas-là. Deux gobelins avaient également survécus, ainsi qu'un humain. Zniitch reconnu d’ailleurs l'un des humains qu'ils allaient prendre en embuscade dans le tunnel, quelques instants plus tôt.

Mais soudain, le chant prit une sonorité différente et un lent bruit sourd provint de la seule issue de cette pièce, comme si quelque chose d'énorme se déplaçait ...
Et Zniitch ne fut pas déçu.
S’extirpant de l'obscurité, une créature difforme et défiant la logique apparue. La musique grave et mélodieuse provenait de ses multiples gueules, béantes et garnies de crocs démesurés, qu'elle finit tout de même par fermer en remarquant les cinq occupants des décombres, plongeant la scène dans le silence.
Quatre longs bras partaient de la base de ces visages vaguement humanoïdes, pour s'accrocher à la base du plafond pour deux d'entre eux, suspendant la créature au dessus du sol. Tandis que les deux autres pendaient mollement dans le vide, en attendant probablement de pouvoir happer une quelconque proie. Zniitch remarqua d'ailleurs que si l'un de ses bras se finissait en deux longs doigts crochus et articulés, l'autre se terminait en une pince mortelle qui s'ouvrait et se refermait sèchement.
Enfin, une longue queue - terminée elle aussi en pince - provenait depuis l'arrière du "corps" de cette créature et dardait en direction de ce qui serait surement ses futurs repas ...

Devant cette vision d'horreur, les deux gobelins récupérèrent chacun une arme parmi les gravats, et l'humain tira son épée. Zniitch, lui, choisit de se recroqueviller autant que possible pour passer inaperçu et récupéra sa propre arme, qui dépassait parmi la poussière et les décombres de roche, avant de faire part à Sibelle de son plan.

« Zniitch et Sibelle doivent sortir d'ici, le monstre est trop fort pour eux. Mais le monstre bloque la sortie ! L'elfe et le gobelin vont devoir utiliser la ruse ... » Commença-t-il, sans quitter des yeux le monstre en question, guettant la moindre réaction. « Les deux sektegs et l'humain ... Ils peuvent servir d'appât. Ils avancent, le monstre les attaque, ... et Zniitch et Sibelle s'enfuit dans son dos ! Qu'en pense l'elfe ?? »

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le village d'Alkil
MessagePosté: Mar 16 Juil 2013 19:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 5 Mai 2012 23:26
Messages: 1596
Localisation: Quête 35
Le petit gobelin d’abord effrayé, acquiesça positivement à la proposition de la rouquine et prit sans hésiter position à ses côtés.

Tout en conservant un silence absolu, c’est avec impatience que la guerrière attendait l’arrivée du jeune homme qui avait manqué à sa parole. Son attente ne fut pas vaine et peu de temps s’écoula pour que le dénommé Blanket pointa le bout de son nez accompagné de quatre brigands. Tout doucement, ils pénétrèrent dans la grotte et de leur torche, ils tentèrent de percer l’obscurité dans laquelle Sibelle et Zniitch s’étaient terrés. À ce même moment, un chant étrange se fit entendre, une mélodie passionné dont Sibelle ne put deviner la nature, mais dont la puissance n’était point à douter. Sans l’ombre d’un doute, le jeune homme à la cape rouge connaissait la source de cette musique qui lui semblait effroyable si on en jugeait la pâleur qui peignit son visage dès qu’il l’entendit. À cette musique inquiétante s’ajouta un tremblement de pas qui avait pour origine l’arrivée en trombe d’une troupe bruyante de mercenaires apeurées suivis de près de petits gobelins guère plus courageux. Perplexe, Sibelle regardait la scène en spectatrice tentant de comprendre ce qui se cachait là-bas dans ce sombre tunnel pour faire fuir en si peu de temps tant de gens. La panique s’était emparée de ces fuyards, qui sans égard à leur race, ni à leur allégeance ne pensaient qu’à traverser l’étroit couloir, se bousculant, se percutant, piétinant sans scrupules ceux qui étaient tombés malencontreusement. Dans toute cette cohue, Sibelle et le petit gobelin furent poussés contre les parois sans pouvoir esquisser le moindre mouvement vers la sortie.
L’elfe blanche était certes courageuse, voire même tête brûlée, mais elle était assez intelligente pour se rendre compte qu’un grave danger les guettait. Et consciente également que cette foule affolée pouvait tout aussi bien causer leur perte à tous les deux. Tentant de rester bien accolée au mur de pierre, jetant un petit coup d’œil au gobelin pour s’assurer qu’il faisait de même, décontenancée, se sentant vulnérable, l’elfe essayait tant bien que mal de ne pas se faire emporter par cette marée de créatures paniquées.

Comme si la situation n’était point assez alarmante, un sourd grondement se fit entendre qui précéda de peu l’écroulement de ce qui leur servait de plancher. La chute fut longue, les cris terrifiants, le choc rude.

_________________
Sibelle, Maître d'armes


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le village d'Alkil
MessagePosté: Mer 17 Juil 2013 03:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 5 Mai 2012 23:26
Messages: 1596
Localisation: Quête 35
Après un temps d’inconscience qu’elle ne put évaluer, la guerrière se réveilla, étendue sur le sol, les muscles endoloris et le corps recouvert de débris de toutes sortes. Sibelle repoussa un bras dépourvu de corps, se dégagea des quelques pierres qui la recouvraient et se releva.

A l’aide d’un bout de tissu qui lui restait de sa vieille tunique, elle se fit un léger pansement sur sa main droite écorchée. Elle n’eut pas eu le temps de scruter la pièce jonchée de cadavres qu’une voix douce et rauque à la fois l’interpella.
Malgré la colère qui la rongeait, Sibelle laissa échapper un maigre sourire lorsqu’elle reconnut le petit gobelin qui s’approchait d’elle. Elle se mit à examiner cette pièce sombre et encombrée. En dépit de la pénombre qui y habitait, il était possible de discerner aux quatre coins de la pièce, des fondations de colonnes sur lesquelles étaient gravées de fins symboles représentant sûrement un quelconque langage que la guerrière n’était aucunement habileté à déchiffrer.
Les rescapés de ce catastrophique déboulement semblaient peu nombreux. En fait, il n’y avait qu’elle, Zniitch et deux autres gobelins qui peinaient à se lever. Et pourtant, la guerrière cherchait, elle espérait qu’un autre homme ait pu survivre au déboulement. Elle nourrissait l’espoir que Blanket aie survécu, car, rancunière comme pas une, elle souhaiter le tuer de ses propres mains.

Et puis, elle le vit, le jeune homme prétentieux qui avait manqué à sa parole venait de se relever. La respiration rapide, ses deux mains armées de ses dagues bien aiguisées Sibelle s’apprêtait à s’élancer sur le petit vaurien lorsque le même chant étrange envahit la pièce. Plus fort, plus près et plus grave, ce son lyrique prenait son origine à l’extrémité de la pièce, à l’endroit même où se trouvait la seule possibilité de sortie.
Cette voix de ténor se tut et son propriétaire fit son apparition dans l’embrasure de l’étroit tunnel. Une immense et affreuse protubérance pourvue de plusieurs bouches toutes garnies d’impressionnants crocs pointus venait de sortir de l’ombre. Pas de corps, seulement cette repoussante tête, munie de cinq membres. Les deux plus musclés faisant office de pieds, et les deux plus petits, sans doute ses bras, pendaient devant elle. Une queue recourbée munie d’un dard terminait l’affreux portrait. Le monstre souterrain demeurait silencieux, son numéro de chant terminé, il s’apprêtait probablement à faire un petit gueuleton dont on ferait sans contredit les frais.
Zniitch qui se tenait tout près de Sibelle lui fit part de son plan. Il pensait la bestiole trop puissante pour sortir vainqueur d’un affrontement régulier. Il proposa plutôt d’employer la ruse, en utilisant les autres gobelins et l’humain comme appât.
La guerrière, d’ordinaire fort courageuse, ne put détacher ses yeux de leur nouvel adversaire. Elle fit signe de la tête qu’elle acceptait le plan du gobelin, tout en gardant tout de même son idée fixe.

« Un appât peut servir même s’il est mort n’est-ce pas ? »

Ce disant, l’elfe rousse se rua sur l’humain, le prenant par-derrière, profitant du divertissement causé par le laid prédateur.

Elle n’avait qu’un souhait, le menacer une fois de plus de sa lame, écraser son épaule pour raviver la douleur et pour finalement le donner en pâture à leur adversaire.


((( Sibelle se rue vers Blanket pour tenter de le prendre par-derrière )))

_________________
Sibelle, Maître d'armes


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le village d'Alkil
MessagePosté: Ven 19 Juil 2013 21:53 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 17 Mai 2011 13:52
Messages: 3763
Dirigé Sibelle/Zniitch



Jet de Sibelle : réussite
Jet de Blanquet : échec

Tu arrives à prendre Blanquet, il est surpris.

Vous êtes folles, pour vous en sortir vous aurez besoin de mes pouvoirs…

Jet du gobelin 1 : echec critique
Jet gobelin 2 : echec
Jet du djinn : réussite

Le premier gobelin sur votre gauche lance bêtement son arme qui ricoche devant le Djinn et attire son attention. Il l’attaque alors avec une célérité impressionnante et d’un coup le décapite. La tête roule au pied de Zniitch alors que le second gobelin frappe le djinn avec une hache naine et le blesse au bras. Les cris cristallins du Djinn retentissent dans la salle.

_________________
La LOI : c'est ICI !
Qui? Quoi? Comment? Pourquoi? Serait il possible? : C'est ici!
Pour une action de grâce : Ici!
Corrections GMiques de vos Rp : C'est !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le village d'Alkil
MessagePosté: Sam 20 Juil 2013 05:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 5 Mai 2012 23:26
Messages: 1596
Localisation: Quête 35
C’est sans retenue que la belle rouquine, rouge de colère, appuyait sa main libre sur l’épaule blessée de Blanket avec l’intention bien avouée de le faire souffrir davantage. Son autre main armée de sa courte épée sous la gorge du blanc-bec, elle tremblait de rage tellement sa rancune était grande. Et à tel point qu’elle en oubliait presque le prédateur à plusieurs gueules qui bloquait de ses membres musculeux la seule porte de sortie.

Or, il était impossible d’oublier un être si violent et si repoussant. Un petit gobelin tenta d’attaquer la féroce bête en lui lançant sa lame émoussée. Non seulement la lame ne fit aucun dégât, mais elle attira l’attention du prédateur qui sans effort étendit l’un de ses deux bras musclés et d’un coup sec et rapide décapita l’idiote peau verte dont la tête roula aux pieds de Zniitch. Le deuxième gobelin mieux armé, blessa de sa hache la chanteuse, qui à défaut de fredonner un air, émit un cri strident douloureux pour les oreilles. La guerrière ne voulant pas lâcher son otage se retint pour ne pas se mettre les mains sur les oreilles. Témoin de cette attaque gobeline, tout en maintenant fortement le jeune homme, Sibelle réfléchissait à un moyen de s’en sortir quand Blanket l’interpella. Une fois de plus, il l’accusa de folie, puis la prévint que sans les pouvoirs qu’elle détenait, elle ne pourrait s’en sortir seule. L’elfe blanche n’était pas sotte et avait bonne mémoire. À tort ou à raison, elle croyait qu’il essayait une fois de plus de la berner.

« Folle de rage oui ! » Lui cria-t-elle aux oreilles.

« Tu ne m’auras plus avec tes belles paroles, tu n’as pas plus de pouvoirs que moi. Par contre, tu me fais un excellent bouclier. »

Elle venait tout juste de prononcer ces derniers mots qu’une idée naquit dans son cerveau de guerrier.

Sans prévenir, elle leva son pied et poussa contre l’arrière-train du bellâtre.

Le plan de Sibelle s’avérait fort simple. Poussé en première ligne, Blanket n’aurait pas le choix d’utiliser ses soi-disant pouvoirs pour tuer l’adversaire aux multiples gueules. Et s’il tentait de reculer, c’est la demoiselle bien armée qui se chargerait de le tuer.

(((Tentative de pousser Blanket plus en avant pour s’en servir d’appât ou l’obliger à se servir de ses pouvoirs, si pouvoirs il a.)))

_________________
Sibelle, Maître d'armes


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le village d'Alkil
MessagePosté: Mar 23 Juil 2013 10:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 9 Mai 2012 00:29
Messages: 215
Localisation: En route vers Kendra Kâr
En guise de réponse à son plan élaboré dont Zniitch était si fier, Sibelle annonça d'un air penaud qu'un appât pouvait servir, même mort ... Le gobelin allait ouvrir la bouche pour répondre, mais il se ravisa. Contredire Sibelle n'était guère une bonne idée, d'autant qu'elle était déjà repartie, l'épée à la main, en direction du seul humain rescapé de la chute.
Une fois à destination, l'elfe rousse se saisit de l'homme par l'épaule et lui plaqua sa lame sous la gorge. Ils entamèrent alors une brève discussion, mais la distance et le faible timbre de leur voix empêcha Zniitch d'en saisir le contenu. En tout cas, ils semblaient se connaitre ...

Mais soudain, un tintement clair retentit et résonna dans la salle. En effet, l'un des deux courageux gobelins avait lancé son arme en direction de la créature difforme qui leur bloquait le passage ... mais le tir avait manqué sa cible et rebondit lamentablement dans les gravats, en attirant en prime l'attention du monstre.
Celui-ci n'eut alors à faire qu'un mouvement pour se placer à portée de son "agresseur" et, d'un geste vif, décolla la tête du gobelin téméraire de ses épaules à l'aide de sa pince. Le corps retomba mollement dans les décombres tandis que la tête vola bien haut avant de retomber aux pieds de Zniitch, qui grimaça légèrement sous son masque en découvrant avec terreur le sort qui l'attendait.

Le second gobelin, cependant, parvint à profiter de l'occasion pour enfoncer une hache dans l'un des bras de la créature, qui se recroquevilla un instant avant d’émettre un cri strident à en vriller les tympans.
Zniitch jeta un regard dépité au gobelin en question. Le monstre à quatre bras allait se ressaisir et lui faire subir le même sort qu'à son compagnon, les laissant lui et Sibelle sans bouclier vivant ... Quel gâchis !

Mais il devait tout de même sortir d'ici ! Alors, tandis que Sibelle tentait de faire avancer son appât geignard, Zniitch entreprit de se rapprocher lentement de la sortie, longeant le mur de la salle et en se cachant parmi les gravats et les corps mutilés.
Il en profita d'ailleurs pour faire les poches à ceux dont il restait quelque chose de récupérable.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le village d'Alkil
MessagePosté: Mar 23 Juil 2013 16:11 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 17 Mai 2011 13:52
Messages: 3763
Dirigé Zniitch/Sibelle


Jet Zniitch : echec
Jet Blanquet : réussit
Jet gobelin 2 : réussit
Jet Jinn : réussit
Sibelle tu arrives à lancer Blanquet qui tombe à tes pieds en hurlant.

Mais je suis guérisseur, connasse !!

Il lève les mains vers toi et tu sens alors une chaleur et une bénédiction divine. Tu perçois cette force coulé en toi. Le deuxième gobelin attaque une seconde fois et sans manquer de vitesse et de force, frappe le Jinn qui hurle une seconde fois. Le Jinn s’apprête à contre attaquer, mais le bruit de Zniitch s’approchant de la sortie attire son attention et il fonce alors vers lui. Il le charge et le bouscule l’envoyant contre le mur. (Zniitch -12Pv reste 14)

_________________
La LOI : c'est ICI !
Qui? Quoi? Comment? Pourquoi? Serait il possible? : C'est ici!
Pour une action de grâce : Ici!
Corrections GMiques de vos Rp : C'est !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le village d'Alkil
MessagePosté: Mar 23 Juil 2013 17:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 5 Mai 2012 23:26
Messages: 1596
Localisation: Quête 35
Impulsive et rancunière, la belle s’était trompée quant aux pouvoirs de Blanket. Pour une fois, il n’avait pas menti et en possédait vraiment. Afin de contrer l’incrédulité de la guerrière, il leva les bras et lui envoya un échantillon de son savoir-faire. Une chaleur bienfaisante envahit la guerrière qui aurait remercié le jeune guérisseur s’il ne l’avait pas préalablement traité de connasse. Au lieu d’un remerciement, il eut droit à un regard perçant.

Trop orgueilleuse de nature, Sibelle ne s’excusa point de sa méprise et préféra passer immédiatement à l’action. Et pour cause, pendant leur petit intermède, la bête avait poursuivi ses attaques et la victime n’avait été nul autre que Zniitch le protégé de Sibelle. En colère et décidée de massacrer ce monstre aux gueules multiples, sans se retourner elle donna ses directives au guérisseur avant de se diriger vers son adversaire.

« Occupe-toi de soigner le petit gobelin, je m’occupe de la mégère »

Tout en marchant vers le djin, Sibelle se concentra, elle voulait attaquer la bête par là où cela lui ferait le plus de mal, elle voulait la priver de son bras musclé. Et à son avis, il n’y avait qu’une attaque pour cela, celle pratiquée régulièrement par son amie Sibelle qui la nommait la main du géant. Pour sa part, la rouquine ne l’avait jamais essayé, mais avait plus d’une fois observé son amie et croyait avoir retenu l’essentiel. Elle se devait être calme, plus qu’à l’accoutumée, et aussi plus rapide ce qui serait facilité par le sort que venait de lui administrer le guérisseur prétentieux. Puis, elle devait agir brutalement, ce qui était dans les cordes de la guerrière impulsive.
Concentrée sur les mouvements à exécuter, tout en gardant son calme, Sibelle profita de l’attention de la bête sur Zniitch pour se ruer sur celle-ci.

Tout en souplesse et en agilité, Sibelle s’était jetée sur son adversaire comme un prédateur sur sa proie. L'arme en l’air, elle l’abattit brusquement sur le bras de sa victime ayant l’intention de lui briser les os.


(((Apprentissage de la CCAA la main du géant)))

_________________
Sibelle, Maître d'armes


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le village d'Alkil
MessagePosté: Jeu 25 Juil 2013 20:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 9 Mai 2012 00:29
Messages: 215
Localisation: En route vers Kendra Kâr
Casqué de son kabuto récemment acquis et son katana toujours en main, Zniitch faisait bien attention à où il mettait les pieds. Le moindre faux avait de fortes chances de lui couter la vie, et finir ainsi était la dernière chose qu'il souhaitait. Cependant, cela ne l'empêchait pas de jeter un coup d’œil de temps en temps aux corps qui jonchaient l'endroit de toutes parts, espérant tomber sur une bourse, un bijou, une merdouille de valeur, ...
De son côté, la monstruosité aux bras multiples s'était tournée vers le gobelin qui la toucha une nouvelle fois - en la faisant hurler à nouveau - et s'apprêtait à riposter. Zniitch, lui, voyait la sortie de ce lieu infernal se rapprocher, doucement mais surement.

( Presque ... Zniitch y est presque ... )

Malheureusement pour lui, le petit gobelin casqué se montra trop avare. Alors qu'il lorgnait sur la ceinture d'un garde démembré dans les décombres du tunnel, son pied ripa sur une pierre et il chuta sur le côté.
Aussitôt, la créature gardienne pivota sur elle-même en s'aidant de ses longs bras musculeux et darda sur Zniitch un regard plein de haine ... et d’appétit ! Sans prévenir, elle s’élança, parcourut en une seconde l'espace qui la séparait du gobelin démuni qui tentait péniblement de se relever et, d'un simple revers, l'envoya bouler à l'autre coin de la salle.

Un instant, Zniitch crut mourir. A l'impact, il crut sentir tous ses os se briser, ses organes exploser et son sang jaillir tel un geyser ... Sa vision se troubla et il n'entendit plus rien d'autre qu'un bourdonnement affreux et le battement effréné de son cœur. Son corps entier le faisait souffrir, sa bouche était emplie de sang et, à en ressentir la douleur, son nez devait bel et bien s'être brisé.
Puis sa vue se rétablit lentement et, lorsqu'il parvint à distinguer ce qui se passait autour de lui, il n'en crut pas ses yeux.

( Zniitch ... Zniitch est mort ? C'est ... ça ... la mort ? ) Songea le gobelin, dégouté.

Et pour cause, un peu plus loin, débout sur les gravats, se tenait un gobelin qui lui était fort familier ! Enveloppé d'une longue tunique blanche attachée par une ceinture, perchée sur de hautes sandales en bois, sa tête était recouverte d'un magnifique casque exotique et il tenait dans sa main droite une longue et fine lame recourbée ... C'était lui !
Mais sa crainte d'être mort s’évanouit bien vite. La souffrance qui envahissait chacun de ses membres et qu'il pouvait clairement ressentir lui prouva qu'il était bien vivant, même s'il ne pouvait plus vraiment bouger sans pousser un gémissement pitoyable. Quelle était donc cette apparition ? Rêvait-il ? Hallucinait-il ? Aucune importance, pour le moment.

Non, pour le moment, l'important était de sortir d'ici. Zniitch tendit avec difficulté un bras tremblant pour récupérer son sabre qui était retombé non-loin, puis il entreprit de ramper dans la poussière et les décombres pour sortir d'ici. A vrai dire, il comptait grandement sur le fait que le monstre le croie mort pour pouvoir s'en tirer.


((( Découverte RP des pouvoirs du casque de Zniitch avec une création d'illusion pour tenter de berner le monstre pendant qu'il s'échappe discrètement ^^ )))

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le village d'Alkil
MessagePosté: Sam 27 Juil 2013 15:37 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 17 Mai 2011 13:52
Messages: 3763
Dirigé de Sibelle/Zniitch


Jet de Sibelle : réussite critique
Jet Jinn : échec
Jet du gobelin 2 : Réussite

Apprentissage réussit

Sibelle frappe la main du Jinn avec précision, tu sens les os se broyer sous le coup et la bête hurle de douleur. Elle essaye de frapper la guerrière avec rage de son autre main, mais loupe son coup. C'est alors que le gobelin saute sur lui et lui assène un nouveau coup qui tranche sa peau pourpre et laisse jaillir son sang de son visage. Le monstre recule vers la sortie, mais Zniitch a eu le temps de passer et tu te retrouves dans un couloir sombre. Blanquet s'approche de ton illusion et la fait disparaître en la touchant.

Mais !! il n'est pas là !!

_________________
La LOI : c'est ICI !
Qui? Quoi? Comment? Pourquoi? Serait il possible? : C'est ici!
Pour une action de grâce : Ici!
Corrections GMiques de vos Rp : C'est !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le village d'Alkil
MessagePosté: Mar 30 Juil 2013 08:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 9 Mai 2012 00:29
Messages: 215
Localisation: En route vers Kendra Kâr
Après avoir rampé sur une dizaine de mètres, la douleur qui tenaillait chaque membre du frêle gobelin se fit moins insupportable. Peut-être était-ce l'adrénaline de la situation, ou bien le désir brûlant de rester en vie ... Toujours fut-il qu'il parvint à se redresser et poursuivit sa course, plié en deux et en boitillant.

Il s'autorisa alors un rapide coup d’œil derrière lui. Le gobelin rescapé, décidément bien en forme, asséna un autre coup de hache à la monstruosité aux bras multiples, lui entaillant à nouveau son long bras crochu. Sibelle, quant à elle, chargeait en direction du monstre et frappa violemment du plat de sa lame sur sa pince osseuse. Le craquement qui retentit - de même que le hurlement strident que poussa l'ignoble créature - ne fit aucun doute : elle le lui avait bien brisé.
Plus loin, à sa gauche, l'homme que Sibelle tenait en otage quelques secondes plus tôt accourait vers la silhouette identique à Zniitch, toujours immobile et debout sur les gravats. Il tendit son bras vers lui et, au moment où il le toucha, la silhouette s'évanouit tout d'un coup dans un léger nuage de fumée.

( Zniitch ne ... Zniitch ... était une illusion ? Zniitch peut faire des illusions ?? )

Le gobelin n'en croyait pas ses yeux. Mais il se ressaisit vite, il devait sortir d'ici ! S'enfuir tant qu'il en était encore temps ! D'autant que le monstre aux gueules béantes, grièvement blessé, commençait à reculer à l'aide de ses puissants bras musculeux agrippés au plafond ... A reculer pile dans la direction du gobelin !
Ce dernier tourna donc les talons et profita de la diversion que lui offraient les autres occupants de la salle pour prendre ses jambes à son coup en boitillant vers la sortie, son sabre toujours à la main.

Mais il s'arrêta soudain.
Sibelle ...
Il ne pouvait pas l'abandonner comme ça. Après tout, elle lui avait bien sauvé la vie ... et plusieurs fois ! Zniitch tourna le regard, tantôt vers la sortie libre qui s'offrait à lui, tantôt vers la grande guerrière elfique qui se démenait contre cette créature bien plus forte qu'elle. Puis il prit sa décision.

Faisant à nouveau demi-tour, Zniitch ôta ses sandales surélevées qui l'avaient déjà trahi. Puis, tapi dans l'ombre et sous le couvert des décombres environnants, il entreprit de s'approcher. Il s'approcha lentement et silencieusement du monstre hurlant qui venait justement vers lui, son sabre tenu de ses deux mains moites.
Ses blessures fraiches le faisait toujours souffrir, mais il continuait tout de même à avancer. En boitant sévèrement, certes, mais à avancer quand même !
Puis, lorsque l'arrière du monstre fut assez proche, il rassembla toutes ses forces et bondit aussi haut que possible. Et, dans le même geste, il planta son sabre vers l'avant, espérant transpercer le monstre de part en part.

_________________


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016