L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 579 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 39  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Chaînes de Montagnes
MessagePosté: Mar 15 Sep 2015 21:23 

Intervention de guilde pour Daemon et Korben

Korben :

L'homme profite que tu recules pour se dégager et rejoindre ses compagnons en titubant légèrement, non sans te lancer un regard haineux. Cependant, il se sent maintenant plus en confiance, entouré par ses compagnons, même si la plupart sont déjà engagés dans un combat contre les intrus. Voyant que tu restes en arrière, il entreprend d'aider un de ses compagnons, blessant son adversaire d'un revers d'épée.

Daemon :

Alors que tu t'engages dansa la mêlé, un adversaire tente de t'attaquer avec un poignard

jet d'attaque : réussi

Il t'entaille le bras, mais n'a guère le temps de pousser plus loin son avantage, un messager s'interpose pour le contrer, sans doute plus pour en découdre que pour te protéger.

Merilian, de son côté, essuie également une attaque de la part d'un bandit :

jet d'attaque : échec
riposte : réussite critique

D'un geste négligeant de sa propre dague, elle dévie la lame. Son adversaire n'avait hélas pas de garde à son arme et la nécromancien fait riper le métal pour entailler les doigts de l'homme. Celui-ci hurle, mais pas pour longtemps. Elle lui écrase le pied, puis saisie sa tête par derrière pour l'abaisser brutalement, de sorte qu'il percute son genou qui remontait d'un mouvement vif. Un craquement, une gerbe de sang, l'homme s'effondre, hors de combat. Pendant ce temps, tu réussis à passer devant elle.

Tous les deux :

Vous avez maintenant une vue dégagé sur la chef qui plonge la main dans l'eau et en retire un sinistre objet semblable à un gantelet rouge sang et griffue. Un sourire malsain au visage, elle s’apprête à l'enfiler !

Image

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Mar 15 Sep 2015 22:29 

Je reste dubitatif devant cet affligeant spectacle. L’homme préfère fuir et attaquer lâchement un homme de concert avec un de ses camarades. Aucune conception de l’honneur, aucun amour propre, ce n’est même pas digne d’être appelé un homme. Ce n'est qu'une mauvaise herbe qu'il me faut tout simplement déraciner. Je me sens calme à nouveau. Voir cet acte me convainc de finir ce que j’ai commencé. Il doit mourir, souffrir, voir ses tripes se frayer un chemin hors de son ventre que j’aurais soigneusement ouvert. Son corps doit pourrir, nourrir la terre qu'il a souillé du simple fait de son existence. Jamais je ne me suis senti comme ça. La haine que je ressens pour lui ne cesse de croître, mais je ne me laisse pas envahir par elle, je la canalise. A voix basse je récite un mantra et soupèse ma hache. Je me sens gagner par une rage froide, ma mâchoire se crispe.

Je l’apostrophe d’un ton serein : « Eh face de cul, c'est entre toi et moi. Te défile pas tu risques d'te prendre une hache dans l'dos. »

Je soulève ma hache et de toutes mes forces en criant un cri de guerre l’abat vers l’ennemi.

J'suis tête en l'air... Merci à Dame Itsvara pour c'te superbe signature !

Korben's Song.

MessagePosté: Mer 16 Sep 2015 00:13 

Sortilège magistral

((( [:attention:] Scène violente [:attention:] )))

La cape féminine flotte devant lui avec grâce quand ils entrent dans la danse. Une musique mouvementée résonne autour du semi-elfe galopant arme dégainée. Les chants viscéraux accompagnent le rythme des percutions de mille tambours métalliques soulevant boue et poussière. Les épées ne s’étreignent que pour dénouer leurs étreintes et s'étreindre à nouveau. Les corps s'enlacent, se roulent, se heurtent dans un sanglant ballet.

Parmi les acrobaties et gerbes d’étincelles, il doute plusieurs fois de ses sens. Ignorant les combats, il continue d'avancer avec la cape virevoltante pour unique repère. Le vacarme siffle dans ses oreilles jusqu'à l’anesthésie. Un bourdonnement inonde ses tempes et assourdit ses pensées... Jusqu'à ce qu'il cesse brutalement, pour un retour grimaçant à la réalité!

Il s'arrête au milieu du tumulte en se tenant le bras. Toutes dents dehors, un ennemi achève son geste en crachant. Un filet de sang gicle de son arme. Daemon riposte d'un regard sombre, mais un messager du corbeau assiège déjà son adversaire. Il doute que cette intervention soit parti d'un sentiment fraternel, mais plutôt d'une pulsion guerrière.

Un bref examen de sa blessure... Juste une estafilade à travers sa manche.

Il cherche la kendrane des yeux, un homme l’assaille aussi. D'un geste nonchalant, elle dévie l'attaque de sa lame, dépiautant son bras au passage... L'homme communique vivement sa surprise. Après avoir broyé son pied, elle l'attrape par les cheveux et abaisse la tête du bougre à la rencontre de son genou. Sonné, l'homme expulse une gerbe de sang avant de tourner de l’œil.

Pendant ce temps, Daemon réussit à passer devant elle, laissant le tumulte derrière lui. L'onde s'étend à ses pieds, la chef ennemie au milieu de celle-ci. Elle se penche délicatement afin de briser le miroir miroitant, un objet sombre orné d'articulations rouges sang émerge tout ruisselant. Le gantelet d'obscurité... Daemon n'a aucun doute, l'illustration montrée par le prêtre de Dahràm est identique. La femme l'interpelle d'un sourire malveillant avant de s’apprêter à l'enfiler.

(La garce...)

Daemon fulmine en silence sans dissimuler sa pulsion meurtrière. Ses poings se ferment alors qu'il murmure quelque chose d’inaudible, une légère fumée violette s'échappe de ses lèvres...

(((Souffle de Thimoros lvl 2 en préparation.)))

Un feu d'artifice d'écumes

Dernière édition par Daemon le Jeu 22 Oct 2015 18:33, édité 3 fois.

MessagePosté: Mer 16 Sep 2015 10:01 

Korben :

Attaque : échec de peu, malgré un bonus

Tu fonds sur ton adversaire avec plus de hargne qu'il ne le pensait et il est contraint à reculer, mais comme il est à moitié dans la mêlé, il bouscule ses compagnons et ne parvient pas à riposter efficacement. Tu vois une étincelle de peur dans ses yeux. Son groupe est maintenant en infériorité numérique et il sait qu'il ne peut attendre aucun renfort...

Daemon :

Sortilège : réussite critique !

La vue de cette voleuse qui cherche à s'approprier ton précieux galvanise ta volonté et, cette fois-ci, la magie répond pleinement à ton appel. Puissant dans tes dernières forces magiques, le sortilège jailli et l'enlace, et elle pousse un cri de douleur, lâchant le gantelet qui retombe à l'eau.

attaque : échec

Elle recule de plusieurs pas, marchant maintenant dans la mare, mais Merilian ne compte pas la laisser s'en tirer comme cela. Elle passe à l'attaque à son tour, mais l'eau la gêne légèrement et elle rate son attaque.

attaque du mage : réussite

L'un des deux mages est parti aider ses compagnons, mais l'autre arrive bientôt à la rescousse, il sort une petite orbe noir-bleuté de son manteau et la tend vers toi. Aussitôt, l'eau s'élève de la mare pour s'assembler sur l'objet, avant de former un jet furieux qui te percute et te projette deux mètres plus loin. La pression est telle que tu as mal partout et tu sens que les ecchymoses sont nombreuses. La situation s'annonce mal...

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Mer 16 Sep 2015 20:16 

Ma cible échappe à mon coup en reculant, bousculant au passage ses compagnons. Sa bouche esquisse une grimace, il semble terrifié. Ses yeux tels les soupiraux de son âme exprime une détresse intense. Toute mon attention est concentrée sur lui, plus rien d'autre n'a d'importance. La rage au ventre, je ne puis contenir tout à fait mon excitation.

A ce moment j'entends mon père me réciter une de ses maximes préférées :

("Fils, il est salutaire de ne pas se laisser gouverner par les sentiments primaires pendant un combat. Spécifiquement la peur ou la colère.")

Je souris à cette pensée, prends une grande inspiration et expire lentement.

(Encore un peu et ce couard va s'pisser dessus.)

Je reste frustré d'avoir raté mon attaque mais le voir ainsi, transi de peur apaise ma douleur et ma déception.

Je lui sors d'un ton calme : "Tu as déjà un pied dans la tombe."

J'amorce une seconde charge, enserrant de mes mains la manche de mon arme. D'une impulsion je fuse sur lui, la hache prête à trancher.

Korben's Song.

MessagePosté: Mer 16 Sep 2015 23:15 

S'étreindre à nouveau

Son souffle devient à nouveau toxique, mais cette fois-ci, il s'abreuve de sa rage. L'abominable expression de ses yeux illustre sa convoitise. Depuis sa fuite de Dahràm, il n'a cessé de convoiter cette arme qui est enfin matérialisée devant lui... Mais à peine découverte, elle lui échappe. Les doigts fins de la femme effleurent l'artefact sacré, vision obscène pour Daemon. Il bouillonne mais ne recrache pas son sortilège, laissant macérer sa colère. Il ne parvient pas à retenir les quelques gerbes s'échappant de sa bouche et son nez. La fumée s'échappe calmement dans l'air ambiant, tandis qu'un orage de magie noire rugit dans sa cage thoracique.

Un battement, le jeune visage se ride de haine alors qu'il expulse la masse fétide. Jamais il n'a invoqué ce sort dans de telles proportions et s'impressionne en découvrant la formidable masse pourpre qui se mue en tourbillons. Le souffle de Thimoros palpite de plusieurs pulsations et déchire l'air vers la femme hallucinée. Le miasme pénètre ses vêtements et agresse sa peau, elle hurle à gorge déployée, et à sa grande surprise, pour mieux s'abreuver des effluves. Elle se débat et lâche le gantelet qui retombe à l'eau. A présent à genoux, les mains agrippant ses cheveux, elle se tord dans un hurlement muet tandis que la douleur convulse ses organes internes.

Bien-heureux, Daemon affiche ouvertement sa satisfaction. Dague tirée, il patauge dans sa direction pour ensuite la dominer de sa petite taille. Il se plaît à l'observer suffoquer... L'idée de lui demander qui elle est, qui l’envoie, le taraude. Mais la situation est encore trop incertaine. Le bourreau lève son bras avec élégance sous le lent clapotis de l'eau. Un bruit de ruissellement arrête son geste, d'un regard par-dessus l'épaule, il découvre un mage ennemi tendant un orbe sombre aux reflets bleutés dans sa direction. L'eau s'élève de la mare pour s'agglomérer autour de l'objet. Dans un premier temps Daemon ne comprend pas et observe avec fascination le phénomène. Mais le liquide palpite de remous en formant un courant à l'accélération exponentielle.

Le fanatique délaisse sa proie afin de faire volte-face, avançant calmement, prêt à esquiver l'attaque. La sphère lévite à l'intérieur de la tempête, le mage conserve ses mains autour de celle-ci. Ses grandes manches bouffantes flottent et sa toge aux nombreux motifs claque sous le vent soulevé par l'intempérie.

Pendant ce temps, la femme se ressaisit et découvre son homologue féminin. Elles se jaugent à couteaux tirés avant de s'élancer. Chacun de leurs pas éventre la mare en formant de grandes éclaboussures. L'employeuse de Daemon se déporte afin d'infliger une taillade latérale, mais l'eau entrave son mouvement. La grande flaque n'est pas très profonde, un mètre de profondeur tout au plus, néanmoins cela suffit pour contrecarrer leurs jeux de jambes. Ne pouvant compter sur des attaques éclairs, elles échangent de grands coups horizontaux afin de maintenir l'autre à distance.

Derrière, le mage finalise son incantation dans de grands gestes impérieux, un jet d'eau d'une fulgurante vitesse jaillit. Daemon surprit par la rapidité de l'attaque n'a pas le temps de se dérober. Le geyser le percute de plein fouet et le projette deux mètres plus loin. Sa chute s’achève dans un feu d'artifice d'écumes.

Le chant des combats laisse place au pétillement des bulles, seul les son étouffés et lointains du combat féminin lui parviennent. Son corps réagit difficilement, paralysé par l'intense douleur parcourant son torse. Il se recroqueville quelques instants avant de distinguer une forme immergée.

(Le gantelet!)

Sans retrouver le chaos de la surface. Daemon nage maladroitement, le bras tendu vers la relique. Les joues gonflées, il commence à manquer d'air. Mais elle est là, juste au bout de ses doigts...

Donne moi ça morveux !

Dernière édition par Daemon le Dim 27 Sep 2015 19:21, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 17 Sep 2015 15:55 

Korben :

Ta hache vole en direction de ta cible, mais le guerrier, visiblement peu impressionné, parvient à trouver une ouverture pour s'écarter. Profitant de ce que ta hache heurte le sol, il se glisse par le côté et parvient à te toucher au ventre. Il ricane :

"Tu disais, mi-portion ? Tu aurais dû réfléchir à deux fois avant de t'attaquer aux disciples de Thimoros !"

Il recule et se remet en garde attendant ton prochain coup et maintenant bien plus confiant.

Daemon :

Tu vois la fanatique se diriger vers le gantelet, et elle va l'atteindre. Merilian tente de l'arrêter mais, toujours pas remise de son échec récent, elle trébuche et tombe à l'eau, lâchant son arme !

Cependant, l'éclaboussure suffit à distraire la chef fanatique pendant une fraction de seconde... juste le temps qu'il fallait pour que tu récupères l'objet. Tu l'as ! La relique est entre tes mains !

Encore faut-il la garder... et puis, les mages n'avaient-ils pas parler d'un danger ? Oseras-tu l'enfiler pour combattre ?

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Jeu 17 Sep 2015 19:54 

Un feu d'artifice d'écumes

La houle provoquée par le combat agite la surface, Daemon émerge vivement en aspirant bouche grande ouverte. Ses cheveux retombent en arrière tandis qu'il enlace son torse avec douleurs. Se gonfler d'air a attisé ses contusions. Il grimace, titube et remarque la chef ennemie trempée de la tête aux pieds se diriger hâtivement vers lui. Daemon n'a pas eu le souffle pour se saisir de la relique, pourtant juste à ses pieds.

Ici la mare est profonde, la chef se ballote de gauche à droite à chaque pas, les yeux rivés sur le gantelet. La messagère du corbeau l'attrape par le bras, mais sans succès, l'autre se dégage vivement avec un cri strident. La patronne essoufflée, trébuche et lâche son arme en éclaboussant les alentours.

Le « plouf » distrait la chef adverse l'espace d'un instant, il n'y a plus de temps à perdre. Le semi-elfe plonge et racle le fond.

(La voici ! Enfin!)

Il émerge en suffoquant, le gantelet au creux des mains. Un sourire malveillant ponctue son visage quand il exhibe l'artefact à l'autre fanatique. A présent les rôles sont inversés.

« Donne moi ça morveux ! » insulte-t-elle en agitant son poignard comme une furie.

« Hahahaha ! »

Le temps est venu d'entamer le dernier acte, sa main pénètre l'objet maudit qui se resserre contre sa peau. Une formidable sensation l'envahit, un savant mélange d’excitation et de douleur...

Phaitos, Thimoros ?

Dernière édition par Daemon le Sam 19 Sep 2015 16:19, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 17 Sep 2015 22:06 

De toutes mes forces je projette ma hache. L'homme l'esquive avec une apparente facilité et la lame de mon arme termine sa course en frappant le sol. Mon assaillant se place dans mon angle mort et d'un coup d'estoc me frappe le bide. Ma cotte de maille n'a guère été suffisante, je ressens une douleur cuisante. Quand j'expire, mon ventre se distend et ouvre la plaie, du sang s'écoule par bribe. C'est le genre de blessure gênante, même après la fin du combat. Ma rage froide se mue en quelque chose de plus intense. Je me sens une nouvelle fois envahir par la haine que j'éprouve pour l'autre...

(Il m'est impossible de refréner cet instinct bestial finalement.)

Il ricane et me lance d'un ton ragaillardi par sa petite victoire :

"Tu disais, mi-portion ? Tu aurais dû réfléchir à deux fois avant de t'attaquer aux disciples de Thimoros !"

Mon visage devient rouge, mes yeux expriment une fureur intense. Je me sens blessé dans mon orgueil si haut placé.

D'une voix forte je lui rétorque :

"Mi...Portion ? TOI ! TOIIIIII !"

Je prononce ces derniers mots en chargeant l'ennemi.

Korben's Song.

MessagePosté: Ven 18 Sep 2015 09:15 

Korben :

Ton attaque était pleinement attendue par le guerrier qui se doutait de ta réaction et il en profite pour te porter une attaque vicieuse. Malheureusement pour lui, il ne se révèle pas assez rapide en esquive. Deux lames pénètrent dans la chaire. La douleur est cuisante pour toi, au niveau du torse, mais il en va de même pour le guerrier, au niveau du ventre. Il recule de quelques pas sous le choc, s'enfonçant un peu plus dans la mêlée...

Tu remarques alors que l'homme en robe de bure a été touché et forcé de reculer. Les hommes de Thimoros reprennent le dessus et ceux en haillons noir reculent. La bataille risque de mal tourner !

Si tu le suis, tu cours le risque de te prendre des coups perdus !

Daemon :

Le sentiment de pouvoir est grisant et toute tentative pour le contrôler est vaine... et c'est bien dommage car il est bientôt remplacé par une douleur horrible. Tu as le sentiment que quelqu'un a mis la main dans tes entrailles et les remue joyeusement ! Un mélange de sadisme et de terreur se déverse de l'arme. Ses précédents propriétaires, sans nul doute des adeptes de Thimoros, appréciaient certainement de ressentir les souffrances de leurs victimes dans leur propre chair, mais en attendant, tu as l'impression d'être plus mort que vif ! À travers un brouillard rouge, tu entends vaguement des commentaires... la fanatique veut récupérer le gant, le mage affirme qu'il faut te tuer maintenant et que cela devrait permettre d'évacuer la souffrance contenue dans le gant. Tu entends également Merilian qui confirme que dans ce cas, ton âme emportera les souffrances avec elle en enfer... mais que du même coup, tu deviendrais un spectre errant et tourmenté, et qu'elle ne peut permettre ça.

Tu ne perçois que vaguement les bruits du combat, mais aux éclaboussures jaillissantes, tu devines que ce serait sans doute assez amusant à voir, car manifestement, les deux femmes ne sont pas douées pour se battre dans l'eau ! Hélas, tu ne vois rien. Tu es juste noyé dans une souffrance qui menace de submerger ton esprit. Peut-être que vouloir s'approprier une relique à ton âge et avec ton manque d'expérience était un projet un peu trop ambitieux ?

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Ven 18 Sep 2015 21:50 

J'atteins l'homme au ventre, le sang gicle, c'est grisant. Cependant l'euphorie du combat est une fausse amie... Il en profite pour me frapper de taille. Je sens la lame qui se fraie un chemin à travers ma cotte de maille. Elle coupe la chair, laissant un sillon sanglant à travers mon torse. Mon adversaire esquisse quelques pas en arrière.

(Il continue de fuir... Mais il s'est fait émasculer petiot c'lui-là !)

Pendant un court instant le temps se fige. J'ai une vue dégagée sur la bataille qui a lieu devant moi. Ma proie se confond dans la masse grouillante mais elle ne peut se soustraire à mon regard. Mes supposés alliés semblent perdre du terrain. Dans une bataille, il y a toujours des gens, qui par leur charisme, leur ardeur au combat, encourage leurs compagnons. L'homme en robe de bure en est un, c'est certain. Il est amoché et se trouve forcé de reculer. Ce n'est pas bon signe.

(Le vent tourne en notre défaveur...)

Le combat fait rage, les épées s'entrechoquent avec violence. Les cris de rage et de douleur s'entremêlent, laissant place à une cacophonie assourdissante. Les disciples de Thimoros, gagnés par la fièvre du combat redoublent d'effort pour terrasser leurs ennemis. Cette effervescence est exaltante.

(Je dois supporter l'homme en robe de bure et sa clique !)

La rage au ventre, je décide de suivre mon instinct et fonce à la poursuite du scélérat, la hache brandie en avant.

Korben's Song.

MessagePosté: Sam 19 Sep 2015 16:01 

Donne moi ça morveux !

((( [:attention:] Scène violente [:attention:] )))

Alors que le cuir se resserre comme un serpent autour de sa proie, une chaleur saisit son bras et inonde le reste de son corps. Un pouvoir étranger coule dans ses veines, l'euphorie le gagne malgré lui. Tandis qu'il se délecte, les femmes cessent le combat pour le toiser avec prudence. L’étau se resserre encore, à croire que l'arme le désire autant que lui. Cela en devient même gênant, cette puissance incontrôlable le submerge, de petites décharges commencent à fuser dans son avant-bras.

Griffes déployées, le semi-elfe affiche une attitude agressive envers la chef ennemie. Ses ecchymoses ne l'entravent plus, la fureur du gantelet se déverse dans son esprit, bras écartés, crocs dégainées... La bête haletante glapit d'affliction et claque des dents.

Tous émettent un mouvement de recul face à l'abomination. Les combats grondent en contrebas, effarouchant les torches qui s'estompent périodiquement. Au centre de la mare, le souffle de la créature résonne, seuls deux yeux pourpres et brillants persistent dans l'ombre.

L'eau vagabonde, l'être charge furieusement d'un grand bruit aqueux ! Ses griffes fendent la surface tandis qu'il glisse avec aisance parmi les flots. La fanatique pousse un cri strident, tandis qu'elle se dandine maladroitement dans la flotte, la mort fond sur elle sans état d'âme.

(Qui suis-je?)

Une petite voix s'échappe du néant.

(Qui suis-je?)

Comme un automate inanimé, Daemon se fige les bras ballants. Après quelques regards décérébrés aux alentours, il se remémore la situation.

(La caverne... Korben... les étrangers... les messagers... le gantelet...)

Il réalise que le pouvoir du gantelet vient de le posséder littéralement, son plaisir se mue en angoisse quand il découvre cette forme noire agrippée à son bras. Après plusieurs tentatives infructueuses pour le retirer, il hurle et se tord de démence sous le flot de douleurs. Un filtre rouge teint sa vision, son malaise grandit jusqu'à ce qu'il convulse violemment.

La fanatique en profite pour interpeller ses hommes afin de récupérer le gantelet, le mage lui indique qu'il faut le tuer maintenant, ainsi la souffrance contenue dans le gant devrait s'estomper. La patronne de Daemon semble être en accord avec son hypothèse, mais ajoute qu'il se transformerait en âme errante, chose qu'elle ne peut permettre. Il assiste au débat avec impuissance.

(Gnn... Je dois... agir...)

Le simple fait de penser lui est insupportable, sa main reste crispée sur l'artefact, elle glisse et s'acharne à le retirer en vain. Apparemment, le conflit reprend de plus belle. Des effusions d'eau indiquent qu'elles continuent leur batifolage aquatique.

(Aurais-je été trop ambitieux... Phaitos, Thimoros ?)

Cris-aigus et tirage de cheveux. A présent livide, Daemon hausse les yeux et interpelle les cieux.

(J'accepte ce prix. Pile, je m'en remets à vous seigneur des enfers. Face, j'accomplirai votre volonté seigneur des souffrances...)

D'une main tremblante, il se saisit d'un yus au fond de sa poche. Il le projette en hauteur, sachant pertinemment que peu importe la réponse... Le résultat restera le même.

Il attrape la pièce avec sa main valide, avant de révéler...

« Face... »

Dans un ultime effort, Daemon s'étire de tout son long avec un hurlement tragique, avant de planter les griffes du gantelet d'obscurité dans son tronc. Le sang se répand doucement de la blessure tandis qu'il respire avec force.

Un bain écarlate

Dernière édition par Daemon le Jeu 22 Oct 2015 18:33, édité 4 fois.

MessagePosté: Sam 19 Sep 2015 16:29 

Korben :

Alors que les rangs des Messagers se replient, tu fonces comme une ombre silencieuse vers l'ennemi. Tu repères bien vite ta cible, qui t'attend, un sourire goguenard au visage, mais te trouve maintenant encerclé par les ennemis. Tu ne vas guère avoir de temps pour le tuer avant d'être submergé par les assaillants.

Ton attaque porte durement, effaçant le sourire des lèvres de ton adversaire et lui brisant plusieurs côtes. Cette blessure avec les autres achève de le plier en deux. Il est durement blessé et ne parvient pas à riposter. Il n'en va pas de même d'un de ses compagnons qui tente un coup d'épée dans ta direction. Heureusement, tu parviens à l'esquiver.

Daemon :

La blessure que tu t'infliges t'arrache des hurlements sous les yeux horrifiés de l'assistance. Pendant un instant, il semble que tu ne vas pas y survivre. La mare est uniformément teintée de rouge, et il s'agit presque exclusivement de ton sang. Qui aurait pu croire qu'il y avait autant de sang dans un corps ?

Tu es très gravement atteint, si proche de la mort... que la rage de l'arme semble se dissiper ainsi que l'avait annoncé le mage. Tu es sauvé du pouvoir maléfique de la relique, mais pas du combat, au contraire...

Le mage ne sait quoi faire. Les deux femmes se battent toujours, avec une absence de succès qui frise le ridicule. Tu n'es cependant pas sûr d'être en état de te battre, la douleur étant encore intense...

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Sam 19 Sep 2015 17:27 

Tandis que nos assaillants repoussent avec hargne les Messagers, je fonds sur mon ennemi. Il semble m'attendre tandis que je progresse en silence, une expression funeste peinte sur le visage. Il affiche un air narquois, me toisant avec dédain. Cela ne fait qu'alimenter le feu qui brûle en moi, qui me dévore progressivement. Je me sens en phase avec la bataille, une symphonie débute. Les Messagers essaient d'imposer leur rythme mais se font repousser sans cesse. Il faut une contrebalance, un élément perturbateur venant briser le tempo. Le rôle semble être tout désigné pour moi, encore en dehors du véritable combat. Avec détermination je pénètre dans la mêlée, et assène un coup en direction des côtes de ma Némésis ! Je sens l'impact de la lame de ma hache contre le tronc de mon ennemi. Son sourire est remplacé par une grimace de douleur.

(Il doit avoir des côtes cassées bwahaha !)

Quand je retire ma lame, il se contorsionne, ne semblant pas en état de contre-attaquer. Affaibli par la perte de sang et les diverses blessures, il est à ma merci. Je décide de ne pas perdre plus de temps à parler, je soulève ma hache. C'est à ce moment que je vois surgir une épée, j'ai tout juste le temps de l'esquiver.

(Il faut que je me décide tout de suite ! Oh bordel ! Tuer l'autre cloporte ou faire face à mon nouvel adversaire... Peut-être est-ce le moment d'influer sur le cours de la bataille... J'aime pas faire des choix raaah !)

Faisant confiance à mon instinct, je bondis sur mon nouvel adversaire. D'un coup sauvage j'essaie de l'éviscérer.

Korben's Song.

MessagePosté: Lun 21 Sep 2015 12:56 

Phaitos, Thimoros ?

Ses tremblements ont cessés. Après avoir initié une brève apnée, il retire délicatement les griffes ébènes de sa chair. A l'instar d'un hameçon, les articulations s'enfoncent à nouveau à la sortie et déchirent quelques lambeaux, provoquant une lamentation bruyante de sa part. L'assistance reste pantoise en découvrant cette auto-mutilation, ils ne s'attendaient clairement pas à ça. Les deux femmes retournent à leurs maladroites escarmouches au creux de la mare, l’absence de succès des combattantes frise le ridicule. Trempées et épuisées, elles se contentent d'échanger des traits avec de grands gémissements, elles s'attrapent, se débattent, pour à nouveau s'écarter. Au bord de la rive, le mage se contente du rôle de spectateur, ne sachant pas vraiment quoi faire.

A présent livide, Daemon reste les bras ballants tandis qu'une auréole rouge s'approprie petit à petit le point d'eau. La cinglante terreur se déversant du gantelet s'est tarie, il relève son avant-bras pour constater l'arme mère de sa folie. Des cernes arquent ses yeux à demi fermés, ses forces le quittent, ses membres s'engourdissent, les portes de Phaitos entrouvertes...

La douleur ne s'est pas estompée, mais la fébrilité de son état la rend lointaine. Puisant dans ses dernières ressources, il se met à l'écart sans pouvoir atteindre la rive. Ses genoux cillent, tandis qu'il chute sur le dos dans la flaque ici peu profonde.

Plongé dans un bain écarlate, il examine le gantelet d'obscurité dans un dernier ressort.

(Cela en valait-il la peine ?)

Les folles

Dernière édition par Daemon le Dim 27 Sep 2015 19:29, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 579 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 39  Suivante