Intervention de guilde pour Daemon et Korben
Korben :L'homme profite que tu recules pour se dégager et rejoindre ses compagnons en titubant légèrement, non sans te lancer un regard haineux. Cependant, il se sent maintenant plus en confiance, entouré par ses compagnons, même si la plupart sont déjà engagés dans un combat contre les intrus. Voyant que tu restes en arrière, il entreprend d'aider un de ses compagnons, blessant son adversaire d'un revers d'épée.
Daemon :Alors que tu t'engages dansa la mêlé, un adversaire tente de t'attaquer avec un poignard
jet d'attaque : réussi
Il t'entaille le bras, mais n'a guère le temps de pousser plus loin son avantage, un messager s'interpose pour le contrer, sans doute plus pour en découdre que pour te protéger.
Merilian, de son côté, essuie également une attaque de la part d'un bandit :
jet d'attaque : échec
riposte : réussite critique
D'un geste négligeant de sa propre dague, elle dévie la lame. Son adversaire n'avait hélas pas de garde à son arme et la nécromancien fait riper le métal pour entailler les doigts de l'homme. Celui-ci hurle, mais pas pour longtemps. Elle lui écrase le pied, puis saisie sa tête par derrière pour l'abaisser brutalement, de sorte qu'il percute son genou qui remontait d'un mouvement vif. Un craquement, une gerbe de sang, l'homme s'effondre, hors de combat. Pendant ce temps, tu réussis à passer devant elle.
Tous les deux :Vous avez maintenant une vue dégagé sur la chef qui plonge la main dans l'eau et en retire un sinistre objet semblable à un gantelet rouge sang et griffue. Un sourire malsain au visage, elle s’apprête à l'enfiler !