L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 579 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 39  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Chaînes de Montagnes
MessagePosté: Lun 21 Sep 2015 13:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 15 Avr 2012 10:12
Messages: 23771
Localisation: Le monde d'Aliaénon
Intervention de guilde pour Daemon et Korben


Korben :

Tu es au milieu des ennemis. Autant dire que tu as du mal à manier ton arme. Ton coup rate largement sa cible et une multitude de lames se dressent de toute part... Mais il faut croire que la chance est de ton côté car sur les trois attaquent qui te visaient, dont une issu de ta Némésis, aucune ne parvient à te toucher. Pire, deux hommes, peut-être peu habitué à affronter un adversaire de cette taille, font passer leurs lames au-dessus de toi et se transpercent mutuellement.

Les assaillants qui avaient reculé ont reformé leurs rangs et décident de profiter de l'ouverture. Ils chargent et le combat reprend de plus belle. Ton ennemi juré, le visage tordu par la haine, brandit son épée. Visiblement il se fiche du reste du combat, décidé à t'emporter avec lui dans la tombe.

Daemon

Ton examen approfondit des motifs sophistiqués du gantelet t'empêche de voir la menace : la chef ennemie, lame brandit, se jette sur toi pour récupérer la relique. Heureusement, elle trébuche et ne fait que t'éclabousser puissamment. Merilian tente de l'attaquer dans le dos, mais sans grand effet. Que tu le veuilles ou non, tu es maintenant au centre de toutes les attentions et il va falloir se battre pour ta vie !

Le mage, de son côté, s'est détourné vers le champ de bataille principale qui semble tourner en défaveur de son camps.

_________________
Image

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Chaînes de Montagnes
MessagePosté: Lun 21 Sep 2015 18:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 27 Fév 2015 22:35
Messages: 550
Localisation: He ho ! On rentre vers l'château !
(Avant)

(8)



Zu'Gash sifflote entre ses crocs. Un air à la con, qui lui tourne dans le crâne depuis son réveil. Elle a de quoi être contente ! Au village, le vieux paternel de Marius leur a offert à bouffer, un abri sous un appentis, et quelques babioles pour avoir escorté son gamin. Bon, c'est pas tout à fait vrai. Le courbé tout ridé voulait vraiment, mais dans le sens vraiment, les foutre à la porte du village. Quand un des coups de canne a failli toucher la gosse, c'est là qu'il s'est fait salement engueuler par sa mégère de femme. Toute aussi ridée que lui, mais maniant la poêle à frire comme une grosse matraque. C'est d'ailleurs elle qui leur a refilé une besace avec des pelotes de fils, de la salaison d'mouton, et même une sorte de drapé où on ne fourre que la tête pour la petite. Un vêt'ment d'montagne qu'elle disait. Ah oais, et elle y a aussi mis de cette crème contre les ampoules, et un pot rempli de graisse. Pas pour bouffer, mais parce que d'après elle, ça rend les peaux moins sensibles à l'humidité.

Ça reste un truc que Zu'Gash n'a pas eu à payer, donc elle va pas s'plaindre ! Mais n'importe quel couillon sait qu'il y a assez de graisse et surtout d'cervelle dans la bestiole qu'on tue pour traiter sa peau.

Au petit matin, la peau-verte, la gosse et le corbac femelle se sont remises en route. Trainer dans un village où on te fait sentir que t'as rien à foutre là, c'est supportable un temps. Genre, qu'un rouleau de fil tombe d'un tabouret, quoi. Apparemment, le château où elles doivent se rendre est à encore quelques jours de là, sur l'autre versant de la montagne. Elles se sont barrées vite fait. Faudrait pas que les gros en armure se décident à les emmerder et les retarder encore.

"Allez ! On est reparties !", beugle la peau-verte en pointant une direction. Son bras est alors attrapé par Maya, qui ajuste la main un peu plus au sud. "Quoi ? T'es sûre ?"

"Roaaah !"

"Ah ? Bon, si vous l'dites."

La matinée passe sans rien, encore. Le chemin de montagne est assez bien tracé, longeant des plateaux où des bergers bougent les troupeaux. Faut quelles redescendent en fait. La bâtisse qu'elles cherchent est censée être proche de la forêt. Là, y'a presque pas un arbre. Par contre, y'a des herbes vachement hautes à certains endroits. Faut faire gaffe à pas s'prendre les pieds dans un cadavre d'mouton qu'on aurait oublié là.

Les heures passent. La végétation à écorce revient, et le chemin se fait absent. Genre, pour poursuivre, faut passer de bloc de pierre en bloc de pierre. Y'en a même qui ont une sorte de mousse. Et "ziip" ! "Sbam" !

"Oaille ! 'Tain ! 'Reus'ment qu'j'ai l'cuir du fion solide ! T'avance pas gamine !", lâche la rôdeuse en se redressant, massant son fond de pantalon, et en s'assurant que son bagage est intact. Eh, c'est qu'elle a fait une chute de près d'un mètre quand même. Elle aurait pu s'fendre le crâne, ou s'péter un coude. Loupé, ce sera juste un bleu là où l'soleil brille jamais. Elle a du bol quand même.

Les yeux rouges se lèvent vers la gosse, puis elle lui tend les bras.

"Saute Maya. J'te rattrape.", sourit-elle, avant de s'esclaffer devant la mine peu confiante de la gosse.

Celle-ci préfère d'ailleurs s'asseoir sur le bord du rocher, où la rôdeuse la chope, la fait sauter en l'air en se marrant, et tourne sur elle-même avant de la poser. Aroroa, toujours nichée dans sa tignasse épaisse, n'est pas ravie et utilise ses serres pour griffer la tête de la garzoke. Zu'Gash couine, tapote du doigt le bide de l'oiseau avant que ce dernier ne se fige. Un croassement mécontent est poussé, attirant l'attention de la peau-verte sur le chemin d'où elles viennent. Ça a été court, mais c'est sûr. Un truc les suit. Encore la bestiole envoyant des cailloux à la tête des gens ?

La rôdeuse attend, la main sur ses bolas, mais aucun autre mouvement ne survient. Juste une bestiole dans le feuillage, sans doute. N'empêche, la sensation persiste. Pourtant, elle n'est pas par... Raro... Naro... Bref, la peau-verte n'est pas du genre à s'croire prise pour cible en permanence ! Qui voudrait faire la peau d'une garzoke en voyage, dans des terres humaines et plutôt anti-chienchiens d'Omyre ? Naaan, y'a aucun risque ! Et s'il y en a, ça fera une belle grosse baston avant d'claquer !

...

Pourvu qu'ça leur tombe dessus vite !


(Après)

_________________


Dernière édition par Zu'Gash le Mer 30 Sep 2015 16:01, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Chaînes de Montagnes
MessagePosté: Lun 21 Sep 2015 18:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 16 Juin 2015 11:48
Messages: 4202
Localisation: Sur la planête Aliaénon
Un bain écarlate

L'objet rouge et noir scintille autour de son membre, intact des assauts du temps, pas une rayure, pas un jeton ne vient briser ses courbes harmonieuses. L'orfèvrerie est si fine et sophistiquée, l'objet lui semble presque biologique, comme une seconde peau. Des petits sillons gravés ruissellent sur les ornements pointus, d'autres forment des symboles circulaires indescriptibles.

Daemon ouvre et referme la main avec fascination, le gantelet se plie avec fluidité à ses mouvements. Il est confortable malgré l'humidité et une petite chaleur vient même remplacer le torrent de haine et de violence qui s'y consumait. Est-il nécessaire de flirter avec la mort pour l'apprivoiser?


Il sursaute quand une piaillerie proche lui parvient, une lame se brandit au-dessus. La chef ennemie venait de délaisser son homologue pour lui porter un coup décisif. Bras tendus, elle achève sa course les cheveux trempés sur le visage. Néanmoins son équilibre semble s'affecter, plutôt que de fondre sur le semi-efle en proie à la surprise, elle dévie et s’étale à son côté assez minablement. Une vague submerge Daemon qui tousse après avoir avalé quelques doses.

Sa patronne qui suivait l'ennemi, passe à son tour à l'attaque muni de ses poings. Elle patauge en titubant mais chute aussi dans un grand fracas écumant. Les deux hystériques hurlent et se débattent entre elles.

La rage éveille le fanatique, il avait complètement occulté la situation. Le combat féminin frise le ridicule... Ballotté par les flots soulevés par les folles, il déploie ses griffes comme les serres d'un rapace et se déporte d'une roulade latérale pour les administrer à l'assaillante.


Celui que l'on ne nomme pas

_________________
Image
Multi : Erastos, Meraxès
Thème : Catacombae - Mussorgsky


Dernière édition par Daemon le Mer 23 Sep 2015 20:07, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Chaînes de Montagnes
MessagePosté: Lun 21 Sep 2015 19:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 27 Fév 2015 22:35
Messages: 550
Localisation: He ho ! On rentre vers l'château !
(Avant)

(9)




Rocaille sur rocaille. Y'a pas un bout de chemin décent dans l'coin. Zu'Gash doit regarder où elle fout les pieds, mais aussi où la gosse fout les siens. En gros, il commence à faire sombre quand elles atteignent une passe. Et c'est là qu'ça dérape. "Fiuuu" ! Fait quelque chose à grande vitesse, frôlant le dos de la garzoke. Elle n'sait pas pourquoi elle s'est tournée de ce côté, mais ça lui a évité un truc. Immédiatement, celle-ci s'oriente vers une silhouette dont la langue claque. C'est grand comme elle, en armure de cuir renforcée, masqué par un foulard et sous capuche. Oh, et ça a des dagues plein les doigts. Regard par terre. Une lame. Oais, y'a plus de doutes, ce gus l'a visée.

"Eh, fais gaffe avec ça. Tu pourrais finir blessé avant qu'c'soit d'ma faute !", lâche-t-elle en agrippant son gourdin. Voilà enfin l'occasion d'une belle bagarre ! Le pourquoi de ce type lui en veut lui passe au-dessus d'la caboche. Ce qu'elle voit, c'est un combat envoyant paitre le côté chiant de ce voyage.

Poussant la gosse sur le côté pour ne pas être gênée, la peau-verte se ramasse sur elle-même et commence à se grouiller. Aroroa décolle, sans doute emmerdée par le tangage soudain, et pousse un cri rauque. Les lames sifflent. Zu'Gash en évite une, et une autre ! Il sait pas viser c'type !

Et "tchat". Merde, si en fait.

Douleur qui remonte de sa poitrine. Et une autre de son mollet ! Et encore une de sa cuisse ! Bordel, mais il en a combien de ces couteaux ? Y'a qu'à attendre. Il va bien tomber à court de munitions ! Et ça siffle, et ça siffle, sans toucher, mais l'empêchant d'avancer. Pas possible. Mais il les pond ou quoi ? Pas drôle, vraiment pas.

Alors Zu'Gash se redresse, et reste plantée droit en face du petit salopiaud. Elle croise les bras en tenant son arme verticale, et fait la gueule. L'autre con, encore avec le bras en l'air, se fige. Bah quoi ? Il a jamais vu une garzoke bouder ? Vrai quoi ! Il triche là ! Elle ne peut même pas s'approcher ! Même si elle voulait répondre, la rôdeuse n'a que ses bolas, elle. Bon, y'a aussi les autres couteaux, mais entre ses doigts ça ressemblerait à des cure-dents.

Elle l'entend la traiter d'un tas de trucs. Genre saloperie, souillure et des trucs plus dégueux encore, puis promettre de rapporter sa tête au Sergent. Zu'Gash lorgne la lame, plus longue, plus lourde qu'il attrape. Si ça, ça la touche, ça va faire trèèèès mal. À cette simple pensée, elle dévoile ses crocs en un sourire. Son cœur accélère à cette sensation que sa fin est peut-être pas si loin. Allez ! Allez ! S't'en as dans l'pantalon, lance-la !

Elle étend les pattes, l'invitant à envoyer le projectile. Sauf qu'avant que ça n'arrive, une forme noire massive jaillit d'un roc proche, et saute avec un grondement féroce sur son agresseur. Un plaquage sur des rochers. Un choc costaud d'une tête sur la caillasse. Et si ça suffisait pas, deux grosses mains griffues qui attrapent la tête, et la tourne d'un coup sec... Genre, pour que les yeux fixent le ciel, alors que le bide est collé par terre. Oh, la bestiole rabat-joie quoi ! Putain ! Elle pourrait pas s'mêler de c'qui la r'garde, non ?

Et "riiip", les fringues déchirées. C'était pas genre un cuir bien épais pourtant ? Et "craaac" un os cassé. Aroroa braille, volant en cercles au-dessus de la tignasse de la rôdeuse. Maya vient à ses côtés, fixant la bête dévorant la proie. Et d'un coup, deux yeux rouges se rivent à elles.

Zu'Gash se frotte la tempe de son gourdin, retire les poignards de sa chair, puis s'avance en direction de la chose sans angoisse. Ça pue le sang. Ça fait des bruits dégueux. Et ça la fait marrer. La silhouette noire gronde, puis bondit dans sa direction. La garzoke n'a pas le temps de réagir qu'un poids énorme s'abat sur elle, la plaquant au sol. Merdeuuuh ! Pile sur les lames, à plat, qu'elle vient de jeter ! C'est pas confortable du tout, là ! Oui, elle pense à son dos au lieu des dizaines de crocs pointus près de sa tronche. Pouah ! L'haleine de viande faisandée ! Comme quand le clan devait s'contenter de vieilles carcasses des marais, parce que l'chasseur s'était fait bouffer par sa proie. Ah, les souvenirs !

Aroroa gueule plus fort, et du coin de l’œil, la peau-verte voit Maya tendre ses deux mains vers la chose poilue. C'est là que Zu'Gash percute.

"Oh ! Bouge de là ou tu vas t'faire noircir un peu plus, mon louloup.", s'esclaffe la rôdeuse, avant de recevoir un grand coup de langue sur la joue. "Eh ! J'ai fait ma toilette y'a deux jours ! Ou trois... J'sais plus."

La masse sombre s'écarte et lâche un rot monumental, avant de tendre la main et d'aider la peau-verte à se relever. Panique ? Pour quoi faire ? C'est juste le liykor noir que la garzoke a rencontré dans le tripot souterrain. Sauf qu'à voir la tronche pâle de Maya, c'est un p'tit truc qu'elle a oublié d'dire.

"Non mais, flippe pas comme ça Maya. L'grand méchant loup va pas t'bouffer... Si ?", fait-elle en scrutant le canidé géant. Toujours une tête de plus qu'elle, même penché en avant, et la peinture rouge sur son front et son torse. Et il manque encore quelques touffes de poils, là où les gardes ont réussi à frapper. "Mais qu'est-ce qu'tu fous là ? T'en avais marre de Dahràm ?"

"Terrain de chasse détruit. Liykor plus de proies."

"Hein ? Plus d'terrain ? T'as quand même pas fait s'écrouler l'bâtiment !", s'esclaffe la rôdeuse, redoublant de rire quand le loup gigantesque abaisse un peu les oreilles.

"Deux-pattes. Métal. Remonter piste brok'nud enfui jusqu'à terrain de chasse. Le feu détruire."

"Ah, merde alors. Mais pourquoi t'es là ? Tu m'files le train ?"

Les oreilles du loup se redressent et il claque de la mâchoire à plusieurs reprises.

"Rencontre peau-verte amener chasse ! Liykor jamais autant chasser ! Vouloir recommencer ! Penser proies nombreuses si retrouver peau-verte et besoin nouveau terrain de chasse. Liykor pister. Liykor trouvé... Proies deux-pattes rencontrées, mauvais goût.", parvient à articuler le canidé noir, en tirant la langue.

Marrant que vu tout ce que ce chasseur a boulotté dans l'arène souterraine, genre de la cocatrice, du hérisson, du sekteg, même de l'humain, il ait quand même des préférences. C'est con. Pourquoi faire gaffe au goût tant qu'ça remplit la panse ? Zu'Gash tente d'imaginer qui le louloup a pu bouffer en route, mais en fait, elle s'en fout.

Après un moment, la garzoke présente Maya et Aroroa au loup. Ah ? Ben encore une autre nouvelle, c'est pas un mais une. Shu-Rii qu'elle s'appelle. Enfin, c'est le nom qu'elle choisit, parce que c'est son bruit préféré. Celui de la chair se déchirant sous ses crocs, quand elle tire un morceau d'une carcasse.

Pas con comme idée.

Maya n'était déjà pas bien colorée, mais apprendre que le prédateur va les suivre un moment n'aide pas. Au moins au début. Après quelques temps de marche avant que la nuit tombe, elle finit par s'y habituer. Elle s'adapte vite à la nouveauté cette gosse. Pratique. Comme le corbac en fait, qui garde quand même un de ses yeux rivés à la bébête. Enfin, quand ladite bébête ne décide pas d'aller renifler un peu partout, disparaitre derrière elles à force de s'attarder, pour réapparaitre de Phaïtos-sait-où, à plusieurs mètres devant.

Au moins, avec cette loulouve en plus, Zu'Gash pourra se poser quand la gamine sera claquée, histoire de roupiller aussi. Enfin, si elle peut pioncer avec son fion cabossé d'partout et ses p'tits bobos qui saignent un peu !


(Après)

_________________


Dernière édition par Zu'Gash le Mer 30 Sep 2015 16:13, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Chaînes de Montagnes
MessagePosté: Lun 21 Sep 2015 23:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 23 Juin 2015 09:03
Messages: 1045
En plein dans la cohue j'éprouve la plus grande difficulté à manier ma terrible hache. Elle qui nécessite des grands espaces afin que moulinets et revers tranchent correctement. Je comprends enfin le choix de mon père, une hache à une main, ça tranche aussi et c'plus pratique. Je suis brusquement ramené à la réalité. Deux hommes essaient de m'occire, mais y devaient pas bien y voir. Les voilà qui s'embrochent mutuellement. Le sang gicle, éclaboussant au passage ma trogne et ma barbe. Ils hurlent ensemble, c'est beau un duo...Mais je suis plus soliste.

Je vois rouge, littéralement, pourtant le coup du dernier troufion me loupe aussi. J'y vois pas clair, à l'aide de ma manche j'essuie le sang.

(Kubï doit bien m'aimer bwahaha ! Que la chance continue d'être ma maîtresse !)

Ce que je vois me mets en joie. Les alliés reprennent du poil de la bête, ils semblent pour la plupart en transe. La symphonie se poursuit avec de nouvelles notes. Un chœur dirigé par l'homme en robe de bure semble s'ériger, résister... Cela me donne du baume au cœur.

Ma Némésis pointe vers moi la pointe de sa lame. Le message semble être clair, il me veut... Et c'est réciproque. Je sens mon corps parcouru par des frissons, l'apothéose arrive enfin. Le ballet s'est arrêté pour mieux recommencer, il ne me lâche pas du regard. Son visage est déformé par la fureur. Ses traits tendus au maximum expriment à la fois une nervosité et une impatience certaine. Mes mains se crispent autour du manche de ma hache.

D'une impulsion je charge mon adversaire en lui criant :

"Qui c'est qui va...CREVER ?!"

_________________
Image


J'suis tête en l'air... Merci à Dame Itsvara pour c'te superbe signature !


Korben's Song.


Dernière édition par Korben Bière Brisée le Mar 22 Sep 2015 18:28, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Chaînes de Montagnes
MessagePosté: Mar 22 Sep 2015 09:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 15 Avr 2012 10:12
Messages: 23771
Localisation: Le monde d'Aliaénon
[quote="Azra"]
Intervention de guilde pour Daemon et Korben


Korben :

Ton adversaire te rate, et tu te glisse sous sa garde. Ton coup porte. Il s'effondre. Mort.

Autour, la bataille fait rage et elle semble tourner enfin à l'avantage de tes alliés... Sauf que... quelqu'un de nouveau entre dans la danse. Un homme à l'ample robe noir dans lequel tu reconnais un des mages. Son confrère gis, mort tué par l'homme à la robe de bure quelques temps plus tôt, et son visage est tordu de haine. Il tourne son visage vers sa cible la plus proche : toi. Dans sa main, une orbe pulse de magie...

Daemon :

Avec l'énergie du désespoir, tu tentes d'atteindre ton assaillante. Ton coup vol en direction de ta cible. Les griffes vengeresses s'élancent...

Mais tu n'es plus en état.

Tu sens ton coup se perdre dans le vide tandis qu'une lame vengeresse transperce ton corps avec une précision et une efficacité mortelle. Tu menace de sombrer dans l'inconscience et c'est à peine si tu as une vague pensé pour le fait que si tu t'évanouis dans la mare, tu te noieras à coup sûr... Mais même cette pensée semble au dessus de tes forces.

Ton histoire va-t-elle trouver ici une fin tragique ? N'y a-t-il aucun moyen d'échapper à ton destin ? Est-ce donc ainsi que ta quête de vengeance va s'achever ? En rejoignant Phaïtos alors que tu aidais ses disciples ?

_________________
Image

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Chaînes de Montagnes
MessagePosté: Mar 22 Sep 2015 21:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 23 Juin 2015 09:03
Messages: 1045
J'arrive à le duper, esquivant son coup et traversant sa garde. D'un même mouvement, j'assène un coup à mon adversaire. L'enveloppe abritant son âme n'est plus qu'un amas de chair froide. Cette fois je le sens, tout vie l'a quitté. Je suis heureux mais je me sais toujours en danger. La chance insolite dont j'ai bénéficié aura eu raison de trois hommes. Comme prévu, ma venue a perturbée le cours de la bataille, le renversant en notre faveur. Pourtant tout n'est pas terminé, loin s'en faut. Un autre soliste fait son entrée dans cette grisante symphonie. Pourvu d'une ample robe noire, il peut tout à fait dissimuler armes et protections, en plus de sa maudite magie... Je le reconnais il était devant la mare avant que tout ne commence. Je parcours des yeux la bataille, son compagnon sorcier repose sur le sol, la tête tournée dans le mauvais sens. Le mage à la robe noire tourne sa tête vers moi, un rictus de rage mêlée à de la haine déforme son visage. Je suis interpellé par quelque chose, dans sa paume...

(Oh merde... C'est bon il commence à faire son mage...)

Peu à peu, une orbe se forme dans sa main, elle semble vivante tant sa surface fluctue. Je ne sais comment réagir face à pareil danger, le semi-elfe n'ayant jamais représenté une menace sérieuse jusque lors.

(Bon faisons la seule chose qu'on connaisse !)

Ni une ni deux j'arme mon bras et d'un mouvement circulaire essaie d'atteindre l'mage.

_________________
Image


J'suis tête en l'air... Merci à Dame Itsvara pour c'te superbe signature !


Korben's Song.


Dernière édition par Korben Bière Brisée le Mer 23 Sep 2015 20:09, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Chaînes de Montagnes
MessagePosté: Mer 23 Sep 2015 20:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 16 Juin 2015 11:48
Messages: 4202
Localisation: Sur la planête Aliaénon
Les folles

Demon pivote avec une violence contrastant avec son état, mué par le désespoir, cette attaque décisive doit enfin porter le coup de grâce à cette fanatique. Néanmoins la bougresse réagit vite et se déporte elle aussi contre lui. Son bras se perd tandis qu'elle s'agrippe à son manteau.

Leurs visages sont si proches que d'un bref mouvement leurs lèvres se rencontreraient. Ses iris forment de petites fleurs beiges que Daemon distingue en détail. De petites taches de rousseur constellent son petit visage rond, qui se fend aussitôt de tout son long. En d'autres circonstances, se sourire serait magnifique, néanmoins des reflets malveillants ponctuent ses prunelles.

Ahuri par la surprise, le semi-efle se débat à peine quand l'acier le transperce d'un coup sec. Sans autre procès, la femme retire son poignard et s'éloigne avec un petit rire. Le visage rayonnant disparaît par intermittence, sa conscience bondit dans le temps, découvrant la voûte les surplombant, ensuite les travers écarlates de la surface.

Cette plongée lui semble irréelle et éternelle, plus aucune sensation ne l'importune, une douce mollesse l'incline à enfin fermer les yeux. Tandis que l'obscurité règne, une silhouette drapée de nuit s'y détache, deux orbites creusées se dessinent sous son capuchon.

« Phaïtos ? »

L'ombre esquisse un petit geste de recul, avant de répondre d'un air désinvolte.

« Phaïtos, Phaïtos, Phaïtos... Ils n'ont que ce nom à la bouche ! »

« Mais... Qui êtes-vous ? »

La chimère disparaît un bref instant pour se glisser derrière lui afin de chuchoter :

« Celui que l'on ne nomme pas ! »

Avant de réapparaître face à lui en distordant le néant les entourant.

Flottant dans l’immensité silencieuse, Daemon ne sait quoi rétorquer à cet étrange individu. Les légendes sur le royaume des morts ne seraient que mensonges ? Impossible ! Il commence à se méfier de lui, le soupçonnant d'être une âme errante et espiègle.

« Je n'attendais personne, c'est étrange... »

Un vieux grimoire germe entre ses doigts crochus. L'être déroule les pages frénétiquement avant de ronchonner.

« Bon sang, ils ont vraiment fait n'importe quoi au service comptabilité ! »

« Qu... Quoi ? »

Son doigt squelettique suit les lignes d'une écriture mouvante avant de stipuler avec agacement.

« Alors, pieuvres, gantelets, hum... Oui d'accord des renforts... hum... Oui voilà. Rohlala, il est idiot ce nain ! Oui... Et gnagnagna, ça on s'en fou... Ah voilà ! Encore un coup de Thimoros ! Les actes des dieux ont souvent tendance à modifier le destin des mortels. »

« Euh... Excusez-moi mais je ne comprends... »

L'ombre s'énerve davantage et évente sa question d'un revers de main.

« On s'en fout ! Le gantelet divin a encore fait planter les bases de données ! Et les heures supplémentaires c'est pour qui ? Bah c'est pour Bibi ! »

« Mais, je croyais que vous n'aviez pas de nom ? »

« Silence !! On bosse ici ! »

Le pauvre semi elfe terrorisé se camoufle dans un mutisme, l'ombre se concentre sur sa lecture en marmonnant.

« Eurêka ! Je vais pouvoir résoudre la situation. »

Son regard vide le fixe avec insistance tandis qu'il le désigne du doigt.

« Tu as une potion de soin dans ton sac, utilise-là ! »

Sans attendre une réaction, il le pousse violemment de sa paume.

« A plus ! »

Daemon chute dans les ténèbres, l'atterrissage s'illustre par le retour de ses douleurs. Le goût amer de la réalité l’écœure, son âme vibre à nouveau au milieu des flots teintés de son sang. Rigide, son corps obéit de manière grinçante.

(Mon sac...)

Sa main tremble. Après s'être entortillée autour d'une lanière, elle parvient enfin à tâter son contenu. L'objet dur et lisse se distingue facilement parmi le fouillis, une fois saisi, il le porte à ses lèvres et pince le goulot pour éviter d'avaler l'eau environnante.

Une formidable sensation accompagne le liquide magique dans sa progression. La chaleur s'empare à nouveau de ses entrailles, les pulsations de son cœur reprennent l'irrigation à la chamade. L'air commence à manquer... Plus vivant que jamais, Daemon transperce les flots, hanté par cette récurrente rémanence : la vengeance.


Un spectre livide

_________________
Image
Multi : Erastos, Meraxès
Thème : Catacombae - Mussorgsky


Dernière édition par Daemon le Jeu 24 Sep 2015 20:24, édité 5 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Chaînes de Montagnes
MessagePosté: Mer 23 Sep 2015 20:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 15 Avr 2012 10:12
Messages: 23771
Localisation: Le monde d'Aliaénon
Intervention de guilde pour Daemon et Korben


Korben :

Tu te précipites sur le mage mais tu commences à fatiguer et il n'a qu'un pas de côté à faire pour esquiver. Il tend la main et invoque son pouvoir...

L'orbe se met à irradier de pouvoir et tu comprends que le pouvoir qu'il va déchainer sera mortel.

Et c'est le cas.

L'orbe explose et le mage s'effondre, tué par le contrecoup, te laissant un peu hébété au milieu de la bataille. Devant toi, Daemon et les deux chefs se battent dans l'eau. Derrière, la bataille fait rage. Que vas-tu faire ?

Daemon :

La potion fait effet et, même si tu es toujours en piteux état, tu reprends conscience. La chef fanatique est dos à toi, en train de combattre Merilian. Cependant, elle peine tandis que la nécromancienne invoque contre elle son pouvoir : un souffle de ténèbres mord cruellement la fanatique...

_________________
Image

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Chaînes de Montagnes
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2015 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 16 Juin 2015 11:48
Messages: 4202
Localisation: Sur la planête Aliaénon
Celui que l'on ne nomme pas

D'un geste de la tête, Daemon évacue sa tignasse trempée qui l'aveugle. Son sombre manteau d'étain dégouline des reflets provenant des lueur des lanternes épargnées. Son pardessus s'ouvre sur toute sa longueur, laissant apprécier son petit pendentif en forme de crâne, ainsi que son torse contusionné de plaques rougeoyantes contrastant avec sa pâleur inquiétante. Néanmoins, nulle trace de fatigue dans son expression, mais une calme détermination...

Il découvre la chef ennemie, de dos, en train de combattre sa patronne acculée. En effet cette dernière est désarmée, ne pouvant parer et répondre aux assauts successifs, elle se retire à une distance respectable.

« Je vais te saigner garce ! »

S'exclame la première hystérique en gesticulant. Elle n'a pas remarqué la résurrection du semi-elfe d'entre les mares. La patronne reste impassible, même concentrée... Après une rapide incantation ponctuée des « floc, floc » émie par l'opposante, un sort de mort résonne et triture l'espace les séparant. Une ombre opaque aux reflets rougeoyants percute la chef ennemie. Son petit glapissement cesse tandis qu'elle titube à reculons, les bras rehaussés sur la défensive.

(Cette fois-ci, je ne te manquerai pas.)

Daemon en a profité pour s'approcher d'elle doucement, l'eau jusqu'aux cuisses, il veille à ne faire aucun bruit. Ses longs doigts sombres et pointus de sa main gantée éraflent la surface de l'eau... La femme reprend peu à peu de sa contenance, mais ignore la présence du fanatique approchant tel un spectre livide prêt à l'écorcher...


Un silence inquiétant

_________________
Image
Multi : Erastos, Meraxès
Thème : Catacombae - Mussorgsky


Dernière édition par Daemon le Ven 25 Sep 2015 00:25, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Chaînes de Montagnes
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2015 21:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 23 Juin 2015 09:03
Messages: 1045
Encore surpris d'avoir survécu, je jauge la situation d'un œil critique. Du côté de la mare, le duel opposant les deux folles atteint son paroxysme. C'est presque si j'peux voir les éclairs que projettent leurs yeux. Mon attention est retenu par un truc qui m'était sorti d'la tête. Daemon, trempé, l'air pas farouche avec ses effets mouillés. Pourtant y'a un truc qu'est pas net. Un machin noir semble recouvrir un de ses bras. De ma position je n'arrive pas à en voir plus. Il a l'air d'en vouloir à la peau d'une des deux mégères. Je le laisse exécuter son plan, après tout, ça peut marcher.

Je me retourne, la bataille est toujours endiablée, malgré la perte des deux mages chez les ennemis. Ils se battent avec d'autant plus de rage qu'ils se savent acculés. Bientôt la mort va venir les faucher, tel des pantins dépossédés ils vont s'écrouler. Mais jusque lors, l'instinct de survie prime. Il est impossible d'abandonner quand il est encore possible de se battre... D'abattre l'adversaire qui par son objet de mort vous lance un ultimatum. Toi ou moi, le sort en est jeté. J'arrête de rêvasser et cours en direction du flanc ennemi, bien décidé à y faire mon nid.

_________________
Image


J'suis tête en l'air... Merci à Dame Itsvara pour c'te superbe signature !


Korben's Song.


Dernière édition par Korben Bière Brisée le Jeu 24 Sep 2015 22:02, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Chaînes de Montagnes
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2015 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 15 Avr 2012 10:12
Messages: 23771
Localisation: Le monde d'Aliaénon
Intervention de guilde pour Daemon et Korben


Korben :

Tu tombes donc sur le flanc des ennemis et en blesse un. Il devient vite évident que la bataille est gagnée. L'homme que tu as blessé tombe bien vite sous les coups de ses adversaires. Il ne reste plus que les autres hommes en noirs, drapés dans leurs haillons noirs.

L'homme en robe de bure semble te regarder attentivement. Tu remarque que ses vêtements sont partiellement déchirés... mais qu'aucun sang ne coule. Pour tout dire, par une déchirure tu ne vois... que des os.

Tous te regardent, silencieux.

Daemon :

Ton attaque réussie et lacère le dos de la fanatique. Comme pour ponctuer ce coup, un souffle de Thimoros la frappe de plein fouet et elle hurle :

"Non ! Je devais... le gantelet... à moi ! Je..."

Mais elle ne peut en dire plus. Elle s'effondre, morte. Merilian lève les yeux sur toi et sourit d'un sourire glacé. Elle lève une main et murmure :

"Puisse ton âme rejoindre en paix le corbeau..."

Et pendant un instant, tu te demandes si elle te parlait à toi ou à votre victime. Elle n'ajoute rien et le silence qui s'abat sur la salle, après le fracas de la bataille, semble irréel.

_________________
Image

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Chaînes de Montagnes
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2015 22:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 23 Juin 2015 09:03
Messages: 1045
Ma charge est concluante. D'un coup je blesse un des derniers assaillants encore debout. D'autres alliés rappliquent et achèvent les fanatiques. La bataille se termine dans un bain de sang, des corps jonchent le sol un peu partout. Tout n'est plus que silence.

La tension est presque palpable malgré la fin de l'affrontement. Je sens tous les regards sur moi. Dont celui de l'homme à la robe de bure qui me scrute avec attention. Ses vêtements sont parcourus de trous à de multiples endroits mais aucune trace de sang. Sa peau est étrange...Quand j'observe minutieusement je vois que c'sont des os.

(Un squelette ? Bah dites donc c'pas banal !)

Je me racle la gorge, prend une grande inspiration et balance d'une voix forte :

"J'ai un truc sur la trogne ?! Non ? Bon c'pas tout ça mais y'a un trésor qui doit m'être donné dans un château lointain, donc...Faisons pas d'vieux os ici bas. Et si quelqu'un souhaite payer sa tournée en passant c'pas d'refus bwahahaha !"

_________________
Image


J'suis tête en l'air... Merci à Dame Itsvara pour c'te superbe signature !


Korben's Song.


Dernière édition par Korben Bière Brisée le Ven 25 Sep 2015 08:20, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Chaînes de Montagnes
MessagePosté: Ven 25 Sep 2015 00:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 16 Juin 2015 11:48
Messages: 4202
Localisation: Sur la planête Aliaénon
Un spectre livide

((( [:attention:] Scène violente [:attention:] )))


Daemon se tient à présent immobile, à porté de la femme qui reprend ses esprits. Elle ne l'a toujours pas remarqué... Malgré son état, elle insiste dans ses provocations envers la kendrane. Le bras cruel de Thimoros se lève doucement, écartant ses lames crochues. Un instant avant qu'il ne s'abaisse, la femme se détourne et ses yeux trahissent un effroi sincère. L'impitoyable chef ennemie apparaît en ce dernier instant comme une gamine.

Le fanatique lacère sa tunique, ses doigts pénètrent sa chair, raclent ses os, avant de ressortir en expulsant un bouquet de gerbes sanglantes. Comme pour ponctuer le coup, la patronne l'accable à nouveau du même sortilège, la percutant avec une violence inouïe. L'ennemie hurle hagard, avant de choir à genoux.

« Non ! Je devais... le gantelet... »

Son regard se perd dans le vide, abasourdit, son échec semble davantage l'inquiéter que sa mort imminente.

« ...à moi ! Je... »

Sur ces mots ses yeux se ferment, sa dépouille glisse paisiblement dans l'eau sombre...

Le stimulant de la concoction magique commence à s'estomper. La souffrance interpelle de nouveau le semi-elfe qui dodeline légèrement. Il inspecte la messagère du corbeau avec une attitude torve, elle marque un silence avant de lever son bras impérieusement.

« Puisse ton âme rejoindre en paix le corbeau... »

Daemon ne sait pas quoi penser... Elle s'adresse à l'ennemie mais ne l'a pas quitté des yeux pendant son élocution. Ce message lui est-il adressé ? Il est vrai que leurs rapports n'ont jamais étés définis. Continuant de le transpercer de son regard de glace, la kendrane ne cille pas. Le vacarme des combats a cédé sa place à un silence inquiétant. Comme sortit d'un rêve, Daemon doute que tous ses événements soient arrivés. Néanmoins, la preuve sanguinolente recouvre son bras et ne semble pas laisser la patronne indifférente.

(Korben!)

Il a complètement occulté son compagnon de route. Après avoir constaté qu'une myriade de cadavres parsème l'autre partie de la salle, il repère le nain au fond, accompagné des autres survivants. Apparemment il va bien et ne semble pas se méfier des messagers...

Le comportement passif de la femme le désarçonne, après plusieurs hésitations, il ose enfin ouvrir la bouche.

« Qui êtes-vous ? Et qui sont ces gens !? »

Demande-t-il en désignant la dépouille flottant entre eux.


Nous sommes les Messagers du Corbeau !

_________________
Image
Multi : Erastos, Meraxès
Thème : Catacombae - Mussorgsky


Dernière édition par Daemon le Jeu 22 Oct 2015 18:32, édité 3 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Chaînes de Montagnes
MessagePosté: Ven 25 Sep 2015 11:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 15 Avr 2012 10:12
Messages: 23771
Localisation: Le monde d'Aliaénon
[quote="Azra"]
Intervention de guilde pour Daemon et Korben


La nécromancienne va au rebord de la mare, regardant alternativement Daemon et Korben. L'homme en robe de bure dit au nain :

"Je suis Gauwin, compagnon mort-vivant de la nécromancienne Merilian. Et j'ignore tout du trésor dont tu parles."

Puis, ladite Merilian prend la parole :

"Nous sommes les Messagers du Corbeau ! Les émissaires directes du dieu de la mort ! Il semble que nous soyons arrivé à point nommé pour empêcher une secte de Thimoros de s'emparer de la plus dangereuse relique de son dieu..."

Gauwin semble s'amuser :

"Vous nous avez brillamment conduit ici, merci donc, jeune Daemon, tu as bien accompli ta mission, mais nous avons préférer prendre le chemin plutôt que suivre le passage acrobatique qui a été le vôtre !"

_________________
Image

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 579 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 39  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016